Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptySam 11 Juin - 0:44

Louann & Chad





    L’œil collé à l'appareil, Chad choisit les meilleurs moments, la meilleure lumière. Bordel, ce qu'il pouvait s'emmerder lorsqu'il prenait des photos du match de baseballs. Cela n'avait aucun attrait pour lui, toujours le même style de photos, toujours les mêmes têtes, excepté lorsqu'un joueur faisait un Homerun ou un tour de circuit, mais franchement, ce genre de shoots ne l'intéressait pas, il préférait les visages, les expressions vivantes et spontanées. Et puis, il pouvait influencé sur le modèle, sur ses pauses, ses vêtements, ses expressions. Un travail beaucoup plus prenant que ce qu'il était entrain de faire. Enfin, la fin du match, Chad pose son appareil et retire sa casquette avant de la remettre et de se sortir une bière, il s'assoit sur les marches du stage tendit que les gens quittent, il regarde la foule grouillante et tente de s'imaginer ce que font les personnes qui passent près de lui, étaient des avocats, celui ci trompait il sa femme, et lui pourquoi, il reluquait les fesses de la copine de son pote. Ca s'était un jeu amusant, il n'aurait pas perdu toute sa journée au moins. Il finit sa bière et se lève, il se baisse pour récupérer son appareil et monte doucement les marches vers la sortie.

    La ville est en pleine effervescence, des taxis partout, des klaxons et oui, l'heure de pointe à Manhattan. Il sort son briquet et le tape deux fois dans ses mains avant de s'allumer une clope, il tire une longue bouffée et par en direction de la Great. Oh, il en aurait pour au moins 30 minutes, mais ça valait le coup, il avait besoin de marcher et prendre l'air pollué de New York. Le soleil parfois passait à travers l'épaisse forêt de buildings, l'image était belle, presque sortit d'un tableau de maître. Comment ne pas vouloir immortaliser cela, Chad prend quelques clichés et il profite en passant pas le rockefeller centrer pour prendre les amoureux en promenade. En hiver, la patinoire se trouve en dessous de l'immense sapin et, les demandes en mariage sont monnaies courantes. Rien de tel pour Chad que ce genre de moment unique, mais ce jour là, rien. Rien qu'un couple de grands-parents qui devrait fêter leurs 50 ans de mariage bientôt. Leurs regards toujours tendres et amoureux comme on en trouve plus beaucoup dans cette époque. Il sourit avant de reprendre son chemin, repensant à ce qu'il a accomplie, à ses parents, à Hank son père biologique. Depuis qu'il fréquentait de nouveau Mia et par obligation Louann, il se posait pas mal de questions. Devait il être l'homme de bien et amoureux pour la fin de sa vie une seule et même femme ou bien celui que la jeunesse lui dictait d'être...Insouciant, volage et profitant de toutes les occasions comme Hank. D'un côté, il avait l'exemple de Louann, de l'autre Mia. Étrangement, il n'en savait rien et il dégagea bien vite cette drôle d'idée de sa tête, il était encore trop jeune pour penser à se caser définitivement. Il salue le portier qui se trouve dans l'immeuble et entre dans l'ascenseur.


    Réceptionniste : Monsieur Cummings ! Monsieur Cummings !

    Le réceptionniste vient vers lui et Chad bloque la porte de l'ascenseur.

    R2ceptionniste : Un message pour vous, Monsieur Ashby organise une soirée chez lui et vous invite.

    Chad : Quand ?

    L'homme prend sa fiche où il a soigneusement tout noté. Et la tend au jeune homme.

    Réceptionniste : Ce soir, à 22h.

    Il prend la note et le remercie avant de laisser la lourde porte de métal se refermer et le conduire au dernier étage. Il jette ses affaires sur le canapé et va directement sous la douche. Il laisse l'eau couler sur son corps durant au moins 30 minutes avant qu'il ne soit interrompu par le téléphone. Il attrape une serviette et s’essuie rapidement avant d'aller répondre.

    Chad : Chad Cummings...Ah salut Lou....Euh ! non, je ne peux pas j'ai un truc de prévu ce soir, je dois aller à une soirée dans une galerie d'art. Ouais, désolé. Amuses toi bien. Ciao.

    il raccroche le sourire aux lèvres, décidément cette fille ne lâchait jamais rien. Elle avait décidé qu'elle mettrait Chad dans son lit et elle usait de tout pour y arriver. C'était...presque amusant, si Chad ne commençait pas à la trouver intéressante. C'est vrai, qu'en creusant un peu sous l'épaisse couche de drogue et autres extravagances, Louann Molesworth était un personnage tout à fait remarquable. Il se rend à son armoire sans se soucier de sa nudité et des voisins malgré ses immenses baies vitrées de toutes manière, à cette hauteur, personne ne pouvait mater son joli petit cul. Il enfile un jean et une chemise noire, coiffe ses cheveux d'un peu de gel. il lui restait encore 2 heures avant la soirée de Ashby, il n'avait pas envie d'attendre sagement, il sort se rend dans un bar pour prendre quelques bières. Vers 22h45, il quitte le bar pour le centre de Manhattan et l'appartement de Ashby. Il montre son invitation à l'entrée et entre dans la fosse aux ourses. Les fêtes de Ashby était réputée pour leur...Libertinage. Il y avait au moins 6 chambres dans cette baraque et toutes étaient utilisées durant les orgies. Ici la rogue, l'alcool et le sexe entraient en concurrence, se mélangeaient.

    Chad se prend un verre et fait le tour lorsqu'il aperçoit une silhouette de dos. Merde ! Louann. Il manquait plus que ça, remarque il aurait du s'en douter, là où il a drogue et sexe, Louann Molesworth se devait d'être là. Bordel, il devait faire en sorte de l'éviter, après tout, il lui avait menti en lui disant qu'il n'était pas dispo ce soir. Il fait donc rapidement demi tour et se fait intercepter par une fille qu'il a déjà vu.


    Marissa : Chad ! Oh putain ! C'est bien toi !? Marissa Black, on a couché ensemble l'année dernière ! Et tu m'as même pas rappelé après !

    Manquait plus que ça, Chad ne répond pas et se passe nerveusement une main dans les cheveux. Il s'apprête à répondre, lorsqu'une autre voix résonne à son oreille. Lou'...


Dernière édition par Chad Cummings le Sam 11 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptySam 11 Juin - 13:03

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Une main caresse le dos nu d’une jeune brune endormie. Il touche la cambrure de ses reins, parcourt le creux de sa colonne pour remonter jusqu’à sa nuque où traîne quelques mèches de cheveux. Le propriétaire de cette main est un homme d’une quarantaine d’année, au sourire charmeur et au regard sombre. Hector, un des hommes les plus riches de New York. Connu pour sa fortune, ses conquêtes mais aussi ses bons gestes. Il possédait de nombreux hôtels dans le monde entier, des boîtes de nuit et bars, et un studio de musique. Il était producteur à ses heures perdues. Et la belle brune allongée dans son lit n’était autre que Louann, la plus sulfureuse des jeunes filles qu’il avait mit dans son lit. Avec la réputation de cette dernière, on pourrait croire que c’est elle qui a mis Hector dans son lit, mais au départ pas du tout.

    Il se baisse pour embrasser sa peau, tandis qu’une de ses mains glisse jusqu’à sa poitrine, il s’allonge presque sur elle tandis qu’il l’a sent remuer légèrement. Il sourit tandis qu’elle se retourne, les yeux encore endormis. Elle ouvre un œil vert hypnotisant et sourit. Le drap ne cachant que le bas de ses reins, elle laissait à la vue de son amant sa poitrine. Pour beaucoup de fille complexée possédant la même que Lou’, elle en voudrait une plus grosse. Mais Lou’ se satisfait de ce qu’elle a et sa poitrine ne lui a jamais fait claqué de porte jusqu’à présent. Hector s’allonge au dessus d’elle tandis qu’une main malicieuse descend vers son fruit défendu. Lou’ se mord une lèvre, un réveil sexuel était ce qu’il y a de mieux pour être en pleine forme. Elle écarte les cuisses, prête à le recevoir. Les préparatifs étaient rapides mais, ils se connaissaient tellement qu’il n’avait plus besoin de préliminaires. Parfois ils y en avaient mais là, ils avaient plus envie d’être l’un à l’autre.

    Elle vibre de plaisir lorsqu’il commence sa danse sensuelle sur son corps, et il se penche pour embrasser son cou. Il l’explore de long en large tandis qu’un coup de rein devient plus brutal que l’autre et il s’affale sur elle. Lou’ pose ses mains sur Hector en souriant avant de lui déposer un baiser chaste sur les lèvres. Ca ne signifiait rien pour eux, c’était un moyen d’être proche sans y mêler sentiment. Elle se lève du lit dans son plus simple appareil et part directement sous la douche. Elle lave ses longs cheveux bruns et se fait rejoindre par Hector. Un nouveau câlin sous la vapeur de l’eau chaude, et elle sort de la douche comblée. Elle s’habille d’une chemise d’Hector, met ses bas et chaussures avant de se tourner vers lui. Elle sourit avant de ramasser son sac et ses affaires.


    Lou’ : J’aime quand tu me réveilles comme ça Hector ! J’aime quand tu es dans ta période où tu ne te refuses pas à moi…

    Elle fait un signe de main avant de quitter la chambre luxueuse de l’hôtel. Une fois en bas, elle s’allume une cigarette et traverse la ville à pieds. Elle se prend un starbuck au passage avant d’arriver à la Great Academy dix minutes plus tard. Bien évidemment, son look de fille qui vient de baiser, sa façon de s’habiller provocante ne passe pas inaperçu mais c’était une habitude que les gens ne disaient plus rien maintenant. Elle va jusqu’à sa chambre et l’ouvre pour découvrir Tamara qui finissait de se préparer pour aller en cours. Elle lui fait un signe de la main avant de s’avachir directement sur son lit. Ses deux orgasmes en peu de temps l’avaient exténué. Elle s’endort rapidement et ouvre les yeux au milieu de l’après-midi lorsque Ashby, le mec qui donnait des fêtes royales l’appelle pour qu’elle vienne. Elle lui confirme sa présence avant de se relever. Elle fouille dans son placard une tenue sympa à mettre pour le soir mais ne trouve rien. Elle sort avec son portable, argent et va directement dans les magasins pour se dégoter une robe qui lui plairait. Mais elle finit par choisir un grand pull qui se ressert sur le bas, il lui arrive au mi cuisse et elle opte pour des talons hauts afin de faire la même taille que les autres filles.

    Elle passe au coiffeur pour couper ses pointes et avoir un brushing. Elle se fait maquiller légèrement pendant qu’elle est sur place et retourne à l’Université. Elle lance son sac sur son lit et s’assoit sur son bureau, une cigarette à la bouche tandis qu’elle appelle Chad Cummings, le mec le plus obsédant qu’elle ait connu. Une soirée comme ça était l’occasion rêvée pour qu’il cède enfin. Elle lui propose alors sa soirée mais il dit ne pas pouvoir, des photos dans une galerie. Elle raccroche déçue. Bon, il y aurait bien d’autres mecs à se mettre sous la dent, mais c’est lui qu’elle voulait surtout. Elle reste un long moment dans sa chambre, jusqu’à l’heure prévue en se fumant deux joints. Elle va à la soirée les yeux déjà brillants. Elle va vers Ashby et le sert un moment contre lui, il en profite pour lui ploter les fesses et elle lève les yeux au ciel. On lui donne un joint et elle le fume tout en se servant un verre de punch. Dans cette soirée, elle ne boirait pas. Il ne valait mieux pas mélanger l’alcool et la drogue, souvenir de sa dernière frasque.
    Installée sur la banquette, les yeux dans le vague, Lou’ attend son tour pour snifer une ligne lorsqu’elle reconnait une silhouette plus loin. Elle passe son tour et va jusque Chad qui devait soi-disant faire son shooting. Elle s’approche de lui par derrière et se penche vers son oreille.


    Lou’ : Alors beau brun, on essaye de se défiler…

    Elle sourit avant qu’il ne se retourne avec ses yeux bleus merveilleux. Elle croise les bras devant lui, son regard vert sur ses lèvres.


    Lou’ : Je croyais que tu avais une soirée de photo dans ta galerie ou je sais plus quoi… Désistement ? Ou simplement pas envie de me voir ? Je ne sais pas pourquoi, mais j’opte pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptySam 11 Juin - 22:23

Louann & Chad






    Lou’ : Alors beau brun, on essaye de se défiler…

    Et oui, c'était bien Lou'. Pourquoi n'avait il pas fait se qu'il avait pensé en voyant, Louann. Prendre la fuite de cette soirée. Chad n'était pas sur de grand chose dans sa vie, à part le fait de devenir un photographe et prendre le maximum de bon temps. Lou' était l'une de ses contractions, elle était entre l'enfer et le purgatoire pour lui. Une tentation omniprésente dans ses pensées mêlée à un fervent refus de lui succomber pour des mauvaises raisons. Il n'était pas ainsi avec les autres filles, elles voulaient de lui, il en avait envie, il se tapait la fille, une nuit, deux...peu importait, il savait qu'il était toujours libre. Mais elle...s'il tombait dans ses bras, il savait qu'il voudrait la garder pour sa vie entière. Être fidèle et amoureux, elle avait ça en elle, elle avait cet attraction, seulement, elle gâchait tout avec sa façon de vivre. Il se jura en se retournant pour la contempler, qu'il ne succomberait jamais à Lou' tant qu'elle n'aurait pas changé et surtout tant qu'elle n'aurait prouver qu'elle pouvait tomber amoureuse, de lui de préférence.

    Il se racle la gorge en regardant la brunette qui comme à son habitude avait moins de tissu que de peau apparente. Il la regarda parfaitement décontracté et avec beaucoup d'aise bu son verre cul sec.

    Chad : Ma belle...Si je t'ai dis gentiment que j'étais pris, c'était juste pour ne pas te dire que j'étais occupé avec une autre...

    Il balance un de ses beaux sourires et lui fait un clin d'oeil complice avant de prendre par les épaules, Marissa près de lui.

    Chad : Dis moi Lou' ? Tu n'as pas peur d'attraper d'un rhume de fouffe en portant des jupes aussi courtes ? C'est tout de même ton outils de travail, tu devrais en prendre soin.

    Chad tourne la tête pour boire son verre, il en voit pas coup venir et Lou' donne un coup dans le verre de Chad qui se retrouve trempé et puant l'alcool. Il secoue sa chevelure et regarde Louann retourner d'où elle était venue. Ashby va vers Chad et le tire en le soutirant des bras de Marissa.

    Ashby : Tu sais il va falloir que je t'apprenne la politesse, petit con ! On ne parle pas comme ça à Lou' ! C'est quoi ton soucis, elle vient vers toi, elle a envie de baiser et tu l'as traite comme une trainée. Attends que j'en parle à Hank. Tu mériterai que je jette de la soirée...Mais bon, je t'aime, c'est comme ça. Sérieux, elle t'a fait une sale coup ou quoi ?!

    Chad passe sa langue sur ses lèvres en écoutant le discours paternaliste d'Ashby. C'est vrai qu'il y avait été un peu fort, mais pour tout dire, il avait remarqué un mec peloter Louann avant qu'elle ne vienne vers lui et cela l'avait mis en rage. Il s'insurgeait contre ces types qui se croyaient tout permis avec elle, mais surtout contre elle qui se laissait faire. De la jalousie, peut être bien, mélangé avec de la protection. Sa main se balade dans ses cheveux encore mouillés et il se met à sourire sans savoir quoi dire. il n'avait pas envie de parler de ça et surtout pas avec un pote de son paternel.

    Chad : Elle ne me lâche pas, c'est tout. Si elle comprend pas que je suis pas intéressé...

    Ashby lui donne une claque derrière la tête.

    Ashby : T'es un mec ou une tapette ? Une meuf comme ça, on dit jamais non...Elle te fais pas bander, parce que moi...Je dirais pas non. Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir ton âge, bordel !

    Le jeune homme tourne son regard azur vers Louann qui est entrain de se faire une ligne et il soupire en revenant sur Ash.

    Chad : J'aime pas les secondes mains, alors sachant que tout le campus, voir New York lui est passé dessus...Ash...Je suis désolé, je ne lui parlerai plus comme ça...chez toi du moins. Faut que j'y aille.

    Chad s'éloigne non sans se prendre des réflexions par Ash qui semble lui aussi complétement défoncé. Il passe la soirée entre alcool et belles filles, il accepte même de fumer un cigarette magique avec une fille qui s’appelait Blake. Les effets se font sentir, ce n'était pas la première fois qu'il en prenait, mais ça lui faisait toujours le même effet, euphorie et insouciance. Blake commence à chauffer le jeune homme qui ne se fait pas prier. Sur le balcon, il commence à caresser la fille, glissant sa main sur ses cuisses, profitant de sa bouche et ses formes.

    Blake : Viens ! J'ai envie.

    La blonde l'entraine à l'intérieur, il la suit en prenant au passage un autre verre. Elle le pousse dans la chambre, il l'attrape par les hanches et lui enlève ses vêtements avant de l'allonger sur le lit. Il va pour commencer les préliminaires, lorsqu'une main l'arrête.

    Blake : T'as une capote ?

    Chad lève les yeux au ciel, elles étaient resté dans sa veste dehors. Il se relève en riant et la montre du doigt en ouvrant la porte d'une des nombreuses chambres.

    Chad : Attend moi, refroidie pas, ok ?

    Tout tourne autour de lui, alcool et drogue, un drôle de mélange. Il titube presque jusqu'à la salle où se trouve encore pas mal de monde et cherche sa veste. Comme, il rit trop et qu'il n'arrive pas trouver sa veste, il se lève sur le canapé, les bras bien haut et hurle.

    Chad : Est ce que quelqu'un aurait une capote ! La belle blonde qui m'attend ouverte à mes propositions veut que je sois sage ce soir !


Dernière édition par Chad Cummings le Sam 11 Juin - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptySam 11 Juin - 22:48

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Chad : Ma belle...Si je t'ai dis gentiment que j'étais pris, c'était juste pour ne pas te dire que j'étais occupé avec une autre...

    Lou’ lève son regard vers le brun tout en soupirant. Comment parviendrait-elle à le faire avoir envie d’elle. Qu’est-ce qu’il avait ? Il n’aimait pas ses yeux, son corps, ses cheveux, sa bouche, sa voix ? Qu’est-ce qu’elle avait pour qu’il ne veuille pas d’elle comme tout mec qui se respecte. C’était bien le seul à refuser une partie de jambe en l’air avec une fille. Et une fille ouverte, qui était prête à faire énormément de chose au lit. Chad se tourne vers une blonde au visage horrible et l’a prend par l’épaule. Lou’ se retient de lancer une remarque sur la personne qu’il préférait baiser à elle.

    Chad : Dis moi Lou' ? Tu n'as pas peur d'attraper d'un rhume de fouffe en portant des jupes aussi courtes ? C'est tout de même ton outil de travail, tu devrais en prendre soin.

    Lou’ le regarde rire de sa connerie, mais ses yeux verts s’assombrissent de colère. Elle pousse son verre lorsqu’il le met à sa bouche et celui-ci se renverse sur sa chemise. Elle lance un regard sombre à la blondasse à ses côtés qui avait également rigolé. Elle se croyait où pour rire d’elle ? Elle cherchait peut-être quelqu’un qui lui tomberait sur la tête. Elle se retourne sans un regard en arrière et va se servir un verre au bar, une cigarette à la bouche. Là, un roux s’approche d’elle et l’a prend par la taille. Elle sourit en reconnaissant Brad, un des nombreux gars avec qui elle avait couché. C’était un bon amant même s’il mettait toujours du temps à trouver son petit bouton rose lorsqu’il descendait au dessous de la ceinture. Il passe une main sous sa chemise et Lou’ met une jambe autour de sa taille, une main sur son torse avant de le pousser lorsque la table se libère.

    Elle s’assoit et sourit à Glen qui lui prépare une ligne. Elle lui fait un clin d’œil avant de prendre le billet de 100$ roulé et snife sa ligne avant de s’essuyer le nez en riant. Elle pousse un léger cri avant d’entamer directement sur une deuxième puis une troisième ligne. Glen finit par lui dire d’y aller doucement et en prépare pour d’autres. Lou’ se relève et va directement au milieu de la piste de danse, Brad la suivant de prêt. On lui tend une cigarette magique tandis qu’elle se déhanche sur la musique. Une musique collée serré passe et Brad se colle à elle, ses mains sur ses fesses. Elle lui monte directement dessus, ses jambes autour de sa taille et se déhanche sur la bosse qu’elle sent déjà contre son intimité. Elle plonge son regard dans le sien et lui fait un signe de tête.

    Brad l’emmène dans une des chambres, et il l’allonge directement sur le lit, lui au dessus. Il passe ses mains sous son pull et lui enlève, l’a retrouvant en shorty et soutien-gorge. D’un geste vif, les sous-vêtements disparaissent mais Lou’ le repousse lorsqu’il touche à son jean.


    Lou' : Attend ! Va chercher de la dope, j’en veux une ligne avant. Et toi aussi mon chéri, j’aime quand tu es défoncé !

    Elle sent qu’il est excité et ne veut pas quitter la pièce. Elle se redresse, passant une main dans son pantalon et boxer et caresse sa virilité bien dure. Elle lèche sa mâchoire, ses lèvres avant d’aller jusqu’à son oreille et elle lui montre clairement ce qu’elle va faire là où est sa main avec sa langue. Il se redresse rapidement et sort de la chambre tandis que Lou’ s’allonge sur le lit, dans les ténèbres de la pièce. Elle reste un long moment ainsi, se demandant ce qu’il pouvait bien faire jusqu’au moment où la porte s’ouvre à nouveau. Elle sourit tandis qu’il rigole, elle sent deux mains lui caresser les cuisses, les écarter et un soupire sort de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptySam 11 Juin - 23:58

Louann & Chad






Ashby fait descendre Chad qui semble ne pas être dans son état normal. Chad le sourire aux lèvres retombe sur le sol en se retenant à Ash.

Ashby : Fiston...Il faut toujours avec de quoi se la mettre sous cellophane...Viens j'ai ce qu'il faut dans ma bureau.

Chad chancelant suit Ashby à l'étage, putain que cet baraque pouvait être grande. Il ne savait pas si c'était la drogue ou lui, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais les pièces semblaient interminables. Alors qu'il marche juste derrière Ash, une porte s'ouvre sur un roux à l'oeil lubrique. Chad recule d'un pas, il s'accroche à la porte, un rire éclate et Chad tape amicalement sur l'épaule du mec.


Chad : Toi, aussi tu cherche des protèges galipettes ?

Le mec ne prend même pas la peine de lui répondre et le bouscule presque pout se rendre dans la salle. Chad se retourne pour le regarder partir et lui fait un salut militaire.


Chad : A t-on service, ce fut un plaisir de te parler.

Il repousse la porte pour la fermer et continue de marcher vers le bureau. Ash sort et lui tend un petit carré d’aluminium. Il sent saisit et le remercie. Il part sur la gauche, mais Ash le pousse vers la droite.
Chad sourit et montre le couloir en question.


Chad : Ok ! Ok ! Merci hein !

Pourquoi ce couloir tournait autant, vivement qu'il soit dans le noir, cela arrêterai de tourner comme dans un manège à sensation. Il se trouve devant deux portes l'une à droite et l'autre à gauche. Il hésite une seconde faisait des gestes comme pour revivre sa sortie de la chambre un peu plus tôt. Il décide de prendre la droite, il entre en rigolant et referme doucement la porte en faisant chut avec sa main. A tâtons, il cherche le lit et lorsqu'il trouve les jambes de Blake, il commence ses caresses sensuelles sur elle. Il gémit un peu tentant par là de se concentrer sur son objectif. Sa peau est douce et sent bon. Il embrassa l'intérieur de ses cuisses et glisse sa langue contre la chair humide et accueillante de sa partenaire. Sa main gauche glisse jusqu'au ventre de Blake et il l'entend gémir de plaisir. Il accélère ses mouvements, profitant du fruit délectable qui lui est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 0:10

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    La sensation est intense. Brad avait réussi à lui donner du plaisir aux premières caresses. C’était la première fois qui lui procurait autant de frisson de plaisir en un simple toucher de langue sur ses cuisses. Et lorsqu’il descend sur son intimité, son ventre de contracte de plaisir tandis qu’elle se mord les lèvres, ses mains serrant l’oreille entre ses doigts fins alors que des soupirs sortent de sa bouche. Bordel que c’était bon de ne pas faire semblant de prendre du plaisir. Elle prenait réellement son pied, ses poils se hérissant sur son corps, ses muscles se contractant, son cœur s’accélérant. Elle cambre sur le drap tandis que des papillons semblent s’envoler par nuage dans son estomac. Et là, sa vue se brouille, des millions d’étoiles l’embarquent pour une danse dans les ténèbres. Et la chute, longue et puissante, qui lui fait soupirer de plaisir plus intensément qu’avant. Un sourire aux lèvres, elle se redresse pour tenter de voir son partenaire et prononce d’une voix essoufflée :

    Lou' :Putain Brad, tu as enfin trouvé mon trouvée mon bouton rapidement… J’aimerais voir celle qui t’a aidé pour la remercier !

    Aucune réponse, aucun bruit sauf la disparition. Et puis la lumière qui lui aveugle la vue durant un instant, elle grogne en papillonnant des yeux avant d’être face à … Chad ? Elle se raidit, refermant ses jambes et prenant la première chose qu’elle avait sous la main, soit le coussin. Lui semblait assez défoncé mais conscient des choses. Lou’ ne voyait pas le mal de la situation, sauf une belle ouverture pour aller plus loin avec le désiré Chad Cummings.


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Dim 12 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 0:30

Louann & Chad




    Chad sent sa partenaire gémir à ses coups de langues, bon sens, il adorait ça, le sexe, le pouvoir qu'il avait en faisant prendre son pied à une fille rien qu'avec son muscle lingual. Il entend la sa partenaire jouir et se contracter sur le lit, putain, cette fois, il s'était surpassé. Le pétard avait des effets sympathique finalement. Il redresse un peu sa tête et s'apprête à monter le long du corps de Blake, mais celle-ci parle. Il se stoppe, cette voix ! Oh putain de merde. Il se redresse plus vite qu'il ne faut pour dire bordel. Il va jusqu'à la porte et cherche la lumière, il pousse le bouton et regarde Lou' allongée sur les draps nue, son corps magnifique a qu'il venait de faire un cadeau sensuel et intime. Il pense immédiatement qu'elle l'a fait exprès qu'elle a échangé sa place avec Blake, mais se cache et le regarde perdue. Non, c'était sa faute à lui.

    Chad : Je suis...désolé...Je crois que...J'ai léché la mauvaise chatte...

    Il se met à rire nerveusement, au moins, il sentait les effets de la drogue se dissiper d'un coup. Comme un frisson froid qui descend tout le long du corps jusqu'aux orteils. Bon sang, il se sent con et stupide. Avant que Lou ne dise ou réponde quoi que ce soit et pour éviter de lui sauter dessus, il ouvre la porte et se casse. Il en oublie dans sa précipitation Blake qui devait l'attendre dans un autre chambre et va direct au bar, il se sert lui même un verre de whisky qu'il boit cul sec. Il s'essuie la bouche d'un revers de main, il porte encore l'odeur de Louann sur lui. Qu'est ce qu'il avait fait ? Sa tête se pause sur le comptoir du bar et il réfléchie à sa connerie. Ce qui le sort de sa passivité, ce sont les paroles d'un type roux qui semble vouloir faire de Lou sa partenaire de pieu. Il tourne la tête, toujours posée sur le bar. MAis lorsqu'il voit qu'elle n'en a pas envie et que le type insiste et commence à être lourd, voir violent, il se redresse et va droit devant le mec.


    Chad : Elle t'a dit "non" ! T'es sourd en plus d'avoir une tête de gland !


Dernière édition par Chad Cummings le Dim 12 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 0:46

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Chad : Je suis...désolé...Je crois que...J'ai léché la mauvaise chatte...

    Lou’ regarde Chad qui semble perdu. Il n’attend aucune réponse et quitte la pièce, laissant Lou’ encore sur sa fin. Décidément. Elle soupire en jetant le coussin contre la porte, si seulement elle n’avait pas parlé, peut-être aurait-il fini par lui faire l’amour et cette obsession se serait terminée. La porte s’ouvre à nouveau quand Lou’ enfile son pull par-dessus ses sous-vêtement. Elle tourne la tête vers Brad qui revenait avec un sachet de drogue. Elle s’approche de lui, prend le sachet de ses mains. Il l’a prend à la taille pour la pousser vers le lit mais elle le repousse froidement.

    Brad : Mais j’ai envie de toi maintenant… Tu m’as chauffée et je t’ai sentit vibrante ma belle ! Allez viens…
    Lou' : Chad s’est déjà chargé de moi Brad, fallait être plus rapide !

    Et elle quitte la pièce, tenant le sachet de cocaïne entre ses doigts. Elle s’approche là où la musique est le plus fort, pique une clope des lèvres d’une fille et fume. Elle se fait pousser contre un mur, un corps se collant à elle. Elle sent des mains monter sur sa poitrine quelque chose de dure frotter contre ses fesses. Et elle sent l’haleine alcoolisé de Brad qui lui dit d’une voix mauvaise :

    Brad : On ne me laisse pas en plan comme ça ma jolie ! Je vais te baiser ce soir, et maintenant !

    Lou’ refuse, le repoussant, lui disant qu’elle n’en a plus envie mais il se fait de plus en plus pressant, violent. Il lui sert les bras, voulant carrément la forcer. Elle tourne la tête pour chercher Ashby du regard, qu’il vienne l’aider mais elle ne le trouve pas. Et là, Chad se place entre Brad et Lou’. Elle sent bien que cela va mal finir alors elle pousse le brun qui l’avait fait grimper au plafond comme elle peut.

    Lou' : Ne t’en mêle pas Chad ! Je sais me débrouiller !

    Brad redresse alors la tête, les yeux explosés par la drogue, l’alcool et la violence naturelle de son caractère. Il s’approche de Chad, la tête haute.

    Brad : C’est toi Chad ?! … Ouais !

    Et là, le coup part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 15:11

Louann & Chad




    Si il allait s'en mêler, il était hors de question qu'il ne réagisse pas face à un mec qui forçait une fille quel qu’elle soit et plus particulière s'il s'agissait de la belle brune. Il protège toujours Lou de sa main, pour lui dire que tout va bien aller et qu'elle n'a rien a craindre de ce petit emmerdeur.
    Seulement le coup part tout seul, sa tête se tourne et il sent une douleur fulgurante dans la mâchoire, ce petit con avait une bonne frappe. Chad se redresse et essuie sa bouche qui saigne en peu, il fait reculer Louann de son bras et sourit, ses dents encore rougit par le sang qui a dans la bouche.


    Chad : Tu veux jouer à ça, hein !

    Il sert le point et envoie tout dans le ventre du roux qui se plie en deux, Chad pose ses mains sur les épaules de Brad et lui met un coup de genoux dans la mâchoire. L'autre s'écroule au sol et même si Chad voudrait lui faire encore plus mal, il ne bouge pas, il se contente de le regarder et de se tourner sur Louann. Sa bouche saigne encore, mais ça va aller, il allait juste avoir un beau bleu demain, mais pour la bonne cause. Il montre à Lou la sortie d'un signe de menton, il ne fallait pas rester trop ici, il suffisait que le type ait des potes dans la soirée et cela allait se finir mal. Mais à peine avait il fait deux pas, que le roux se redresse et le traite d'enculer.

    Brad : T'es juste capable de ça, Chad ! Pour baiser les filles t'es doué, mais pour le reste t'es qu'un minable !

    Le brun s'arrête et regarde le pauvre type au sol, devait il rétorquer verbalement, ou lui clouer le bec une fois pour toute ?

    Chad : Moi, je ne force pas une fille qui non à coucher avec moi ! Tu sais comment on appelle ce que tu es, du con ? Des violeurs, des lâches...Et encore pour toi, les mots ne sont pas encore assez forts. Mais il y a des dames ici, je préfères donc me taire.

    Brad se met à rire alors que tous les autres présents se tournent vers les deux hommes. Ils devaient déjà parier dans leur tête sur qui allait remporter ce combat de coq. Brad tourne sur lui même cherchant de vraies femmes.

    Brad : Franchement la seule chose que je vois près de toi, c'est une putain qui se fait troncher par tout ce qui a une queue !

    Chad ne réfléchit pas, il se retourne et frappe Brad de toutes ses forces, mais il le rate et le roux en profite pour le prendre par la taille et le faire tomber, ils chutent tout les deux sur une table basse en verre qui explose sous leurs poids. Chad est allongé sur le dos, c'est lui qui a prit tout le choc, bien heureusement, il n'est pas blessé par les morceaux de verres qui ont éclatés en minuscules carrés. Bras au dessus de lui commence à lui envoyer plusieurs coup dans la tête, qu'il encaisse avant de sentir et d'entendre Louann lui sauter sur le dos en le martelant de coups. Louann réussit à la faire lâcher prise et il se redresse, Chad fait de même, mais il est étourdie par les coups qu'il vient de recevoir. Bordel, cela faisait au moins 5 ans qu'il ne s'était pas battu et là, il le faisait pour une fille avec qu'il ne sortait même pas. Louann se place entre les deux hommes en criant que Brad ne vaut pas la peine. Mais visiblement, la suite de la phrase que Chad n'a pas vraiment entendu ne plait pas au roux qui frappe Lou en plein visage. Le brun prend ce qu'il a sous la main et frappe Brad au visage, il ne s’apercevra que plus tard qu'il s’agissait d'un bang. Brad saigne au niveau de l'oreille, et Chad espère vraiment que tout cela va se finir, mais une furie lui saute sur le poil et, il observe Lou voulait se battre contre le type. Il va vers elle et la prend par la taille.

    Chad : Arrêtes ! il a eu son compte !

    Au même moment, tout le monde hurle car un coup de feu vient d'être tirer au plafond.

    Ashby : Bordel ! Qu'est ce que c'est ce qu'il se passe ! On peut plus baiser tranquille dans sa propre baraque.

    Chad redresse la tête et regarde Ash vêtu d'un simple caleçon et ayant un flingue de l'autre. Il avait l'air furieux. il se tourne vers le type au sol et regarde Lou dans les bras de Chad.

    Ash : Toi viens par là !

    Il chope le Brad par la chemise et le bloque sur le sofa.

    Ash : Je te déconseille de bouger ton cul d'ici et je veux savoir ce qu'il s'est passé.

    Brad se met à vitupérer que c'est à cause de Chad qui a baiser Lou à sa place. Ash lui demande de ce la fermer en prétextant qu'il chiale comme une fille. Il se tourne vers Louann et Chad qui semblent en mauvais état eux aussi. Chad lui dit que ce sale type voulait forcer Lou.

    Ash : C'est bon cassez vous ! J'en ai assez entendu ! Foutez le camp avant que j'appelle les flics pour ce minable !

    Chad prend la main de Lou et se dirige vers l'ascenseur, il met seulement quelques secondes à s'ouvrir, le temps pour Chad d’apercevoir son reflet dans le miroir à l'intérieur. Il se retourne faisant face à Ashby et Brad. Aller, une dernière pour la route !? Il devait bien cela à Louann.

    Chad : Hey ! Brad ! Au fait le bouton magique, il se trouve juste là !

    Il met son index et sont majeur en forme de "V" et passe sa langue eu milieu en montrant à l'autre abruti comment il faillait si prendre. Brad réagit violemment et se fait incendier par Ash. Les portes se referment et Chad éclate de rire. Putain ! Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 15:37

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Lou’ ne peut rien faire. Les deux hommes commencent alors à sa battre. Elle hurle à leur côté d’arrêter, que c’est stupide. Chad finit par se redresser et lui montre la sortie. Elle aimerait dire qu’elle ne veut pas partir mais la bouche en sang de Chad l’en dissuade. Elle fait un pas quand Bred intervient encore. Elle se retourne pour observer le roux qui avait un si bon partenaire quand il n’ouvrait pas la bouche pour parler. Ils commencent alors une joute verbale, et les yeux de Lou’ se foncent de colère lorsque Brad insinue clairement que c’est une pute. Elle le savait, elle faisait tout pour mais le prendre en pleine face n’était toujours pas agréable, surtout venant d’un mec jaloux qu’elle ait refusé d’écarter les cuisses. Elle n’a pas le temps de lui sauter dessus que Chad s’en charge, la situation devient vite dangereuse. Une table en verre éclate en mille morceaux sous Chad et Brad. Lou’ monte sur le dos de Brad et lui donne des coups entre les reins pour qu’il se relève et laisse Chad. Ce qu’il fait, il l’a repousse violemment et lui fait face. Les yeux vert de Lou’ sont d’une couleur foncé. Elle se place entre Chad et Brad et regarde le roux avec haine.

    Lou’ : Franchement Brad, tu n’en vaux pas la peine ! Et quitte à recommencer, j’aimerais encore que ce soit Chad plutôt que toi !

    Et la, le visage de Lou’ pivote sur le côté sous la puissance du coup que venait de lui assener Brad. Elle recule jusqu’au mur, sonnée et met un certain temps pour revenir à elle. La drogue avait perdu son effet, elle était complètement lucide à cet instant. Et pleine de rage. Chad est déjà sur Brad quand Lou’ revient à elle et fonce sur Brad pour le réduire en bouillie. Personne n’avait le droit de poser la main aussi violemment sur elle. Et par jalousie d’autant plus. Mais Chad l’a retient par la taille, lui disant qu’il a eu son compte. Lou’ se débat comme elle peut mais un violent coup de feu l’a fait se recroquevillé sur elle, son oreille en prenant un sacré coup. Elle pose une main dessus en serrant les lèvres. Ashby intervient mais Lou’ n’entend rien de ce qu’il se passe, trop sonné par le coup de feu pour son oreille sensible.

    Apparemment, Ashby demande des explications d’après ce que Lou’ peut lire sur ses lèvres. Peu à peu, les sons reviennent mais elle entend un bourdonnement par-dessus le reste. Elle se fait tiré par Chad qui lui tient la main et il l’a met dans l’ascenseur avant de lancer un dernier pic à Brad. Elle sourit à sa remarque en levant les yeux au ciel puis les portes se ferment. Lou’ tourne son visage vers les miroirs et frôle sa joue rouge qui allait devenir bleue dès le lendemain. Elle tourne son regard vers Chad qui n’était pas dans un très bel état. Leur regard se croise et ils finissent par exploser de rire. Ils sortent du bâtiment et appelle un taxi. Lou’ monte suivit par Chad et ils s’installent avant de donner l’adresse. Lou’ tourne son regard vers Chad et monte sur ses genoux pour lui faire face.


    Lou’ : Je ne t’ai pas dit merci pour tout à l’heure… Je peux me rendre utile d’une certaine manière beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 16:06

Louann & Chad





    Lorsque Chad prend place dans le taxi, il à toujours le sourire aux lèvres, pourtant, il a mal à divers endroit de son visage et de son corps. Il n'était pas prêt d'oublier cette soirée. Louann avait décidément le chic pour faire d'une soirée toute à fait anodine un souvenir qu'on raconte durant les repas de famille. Le taxi se met en route, et il voit Lou se redresser et venir sur ses cuisses, il passe ses mains sur les hanches de la belle brune et redresse son visage pour mieux la contempler.

    Chad : J'ai mal ici ! Et là !

    Il lui montre du doigt les endroit sensibles de son visage et Lou dépose un baiser sur chaque parcelle de peau qu'il lui montre. Chad la stoppe à un moment en posant sa main sur son menton pour la retenir. Il embrasse son menton délicat, puis descend dans son cou, s'attarde en remontant sur ses lobes d'oreilles. Bon sang que c'était bon. Il sent une bosse se former sous son jean, signe indéniable qu'elle lui donnait envie à cet instant. Lou se met à bouger doucement sur lui, la boursouflure de son pantalon frotte contre la boule de feu de Lou', le fin tissu de sa petite culotte est une barrière agréable, il ne devait pas céder, pourtant, il n'avait pas envie d'arrêter à ce moment là. Sa tête se pose sur les seins de la brune et se frotte à elle, une de ses mains se glissent sous le pull de Lou et se pause sur sa poitrine, dont les tétons se dressent sous la caresse. Il grogne de plaisir en sentant Lou ouvrir les boutons de son jean et glisser l'un de ses mains pour apporter sa contribution à ce moment si particulier.

    Chad : Lou...On devrait pas...

    Sa tête bascule en arrière lorsqu'elle commence ses mouvements de va et vient. Mais, il ne voulait pas, pas comme ça. Il lui fait gentiment ôter sa main et se contente de donner des petits coups de reins contre la féminité de Lou. La tension sexuelle entre eux, est tellement puissante, qu'ils se retrouvent prendre le pied sans même avec fait quoi que ce soit. Il entoure louann de ses bras et la sert contre lui pour se remettre.

    Chad : Tu sais que je n'avais pas fait un truc pareil depuis l'âge de 17 ans ?!

    Il se met à rire et regarde les yeux de Lou encore brillant du plaisir qu'il lui avait donné. Il glisse sa main dans la nuque de la brune et recommence à l'embrasser partout. Mais lorsqu'il arrive à sa bouche, elle le repousse et lui dit qu'elle ne veut pas être embrassée. Chad sourit et retente en contournant la bouche.

    Chad : Ta bouche dit une chose (Il tente de la réembarrasser) et ton corps en dit une autre (Il embrasse son cou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 16:25

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Les mains de Chad glissent à sa taille et il mime la douleur en montrant les endroits où il a mal. Elle embrasse chaque parcelle qui le fait souffrir. Chad l’embrasse alors à son tour sur son menton, son cou et ses lobes d’oreilles. Peu à peu, Lou’ peut sentir le jean de Chad entrer en contact avec son intimité. Elle bouge délicatement sur lui, retenant un gémissement de l’effet que cela lui procure. La bosse du pantalon se frottant contre le point sensible de l’intimité de Louann, elle rejette la tête en arrière en soupirant, sans faire attention qu’ils étaient dans un taxi. Jamais elle n’avait prit plaisir à se frotter uniquement. Elle aimait le contact encore plus intime. Mais là, la jouissance était présente, prête à sortir de sa bouche brûlante, comme l’était la boule de feu dans le bas de son ventre. La main de Chad se faufile sous son pull et trouve sa poitrine. Ses pouces caressaient les pointes durs des seins de Lou’ qui remuait sur lui pour le sentir encore plus proche et son souffle devint erratique.

    Elle pose une main entre eux deux et ouvre les boutons de son jean en relevant son regard sur les yeux clairs du brun. Il dit qu’il ne devrait pas mais Lou’ faufile sa main à l’intérieur du boxer pour caresser la verge dure qui n’attendait qu’on prenne soin d’elle. Elle commence alors un léger va et vient sur son membre tendu mais il lui retire sa main et elle fronce des sourcils. Il ne voulait pas un peu de plaisir ? Il donne alors des coups de rein au travers du tissu, frottant ainsi la sensibilité de Louann. Elle fini par crier son plaisir, se cramponnant à lui pendant cet instant fulgurant de plaisir. Ils reprennent peu à peu leur souffle, alors que Chad rigole sur ce qui venait de se passer. Lou’ sourit également, elle n’avait jamais eu de contact ainsi depuis des lustres. Le dernier était Pieras.


    Lou’ : Ça faisait un certain temps pour moi également…

    Elle sourit tandis qu’il la regarde. Il se met alors à l’embrasser de nouveau sur le menton, le cou, les joues, paupières. Partout mais lorsqu’il arrive à ses lèvres, elle recule le visage en fronçant des yeux.

    Lou’ : Non ! Je n’embrasse jamais Chad. Je ne veux pas être embrassée…

    Chad sourit et contourne ses lèvres, l’embrassant juste à côté. Puis il retente en parlant de sa bouche et de son corps. Elle prend son visage pour qu’il regarde bien ses lèvres et elle murmure :

    Lou’ : Alors regarde bien mes lèvres Chad, parce qu’elles te disent qu’elles ne veulent pas être embrassé. Ca n’arrivera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 17:00

Louann & Chad





    Ainsi, Lou ne voulait pas être embrassée, pourquoi, est ce que ce simple geste était trop intime pour elle, représentait il un sentiment, une chose qu'elle s'interdisait de faire, de ressentir. Il la regarde intensément puis la soulève pour la remettre sur le siège.
    Si elle ne voulait pas l'embrasser, il ne coucherait pas avec elle. Pas de sentiment de chaque côté. Il referme son jean et fait un sourire gêné au chauffeur de taxi qui avait du les prendre pour des obsédés finis.

    Chad : Et bien, Lou...Regarde bien les miennes, entre toi et moi...il n'y aura jamais rien entre toi et moi. Ce soir, ça a été sympa, je me suis bien amusé. Mais je ne ferais l'amour avec toi que lorsque tu m'auras donné un baiser.

    Le taxi stoppe et annonce le prix. Chad sort une liasse et donne le triple de course au chauffeur.

    Chad : Encore navré pour la petite séance câlin.

    Il regarde Lou avant l'inviter à sortir. Certes, ils étaient au campus, et il aurait encore une bonne demie heure pour regagner son appartement, mais une balade à pied lui permettrait de faire redescendre à la pression et de réfléchir un peu. Le taxi s'en va, Lou' est près de lui et le dévisage.

    Chad : Et ne vas pas croire que je t'apprécie. J'ai effectivement des sentiments forts à ton égards, mais je n'ai pas encore décidé s'ils étaient positifs ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency EmptyDim 12 Juin - 17:13

" Les yeux de la luxure ont des joies secrètes."
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie26*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie10*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Jaimie27
*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie11*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Matt-d12*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Mattie12


    Chad replace Lou’ à sa place et regarde devant lui. Il lui dit alors qu’il ne veut pas faire l’amour avec elle, qu’il ne le fera jamais, à moins qu’elle lui donne un baiser. Et puis quoi encore, du chantage. Qu’est-ce que ça allait faire de plus qu’elle l’embrasse ou non ?! Elle croise les bras et ne dit plus un mot. Le taxi s’arrête devant la Great et Lou’ descend en faisant un clin d’œil au chauffeur. Au moins, il ne s’ennuierait pas durant cinq minutes le temps de faire redescendre la pression. Chad se tourne vers elle et Lou’ lui lance un regard sombre. Encore une fois, elle se faisait rejetée par Chad. Elle lève les yeux au ciel à sa remarque avant de dire d’une voix froide.

    Lou’ : Et bien ne te décide pas, parce que je ne veux pas de tes sentiments positifs ! Choisis le négatif, ça me va tellement mieux !

    Elle le dévisage avant de s’allumer une cigarette magique. Elle remet son sac en place et prend la direction opposé de la Great Academy. A cette heure-là, il y avait encore de quoi se retourner par terre. Et elle avait franchement envie de sentir un garçon entre ses cuisses à cet instant. Avec la petite séance de chauffe dans le taxi, plus dans la chambre, elle n’avait pas encore eu ce qu’elle voulait. Elle se retourne une dernière fois pour voir Chad mais celui-ci n’est plus là. Elle hausse des épaules avant d’aller se droguer encore et encore.



***********
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty
MessageSujet: Re: *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency *Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Hot* Dangerous liaison & Prohibited frequency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jenifael Lilow~/!\Warning,I'm Dangerous/!\=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard