-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Prochaine intrigue, vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre avis?
Je préfère l'intrigue 1
Prochaine intrigue, vos avis Vote_lcap11%Prochaine intrigue, vos avis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je préfère l'intrigue 2
Prochaine intrigue, vos avis Vote_lcap67%Prochaine intrigue, vos avis Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Aucune des deux ne me plait
Prochaine intrigue, vos avis Vote_lcap11%Prochaine intrigue, vos avis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'ai un autre avis!
Prochaine intrigue, vos avis Vote_lcap11%Prochaine intrigue, vos avis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 11:46

Oyé membre de GA!

Le staff se retourne vers vous pour obtenir votre avis sur la futur intrigue qui doit être mis en place. Afin qu'elle plaise à tout le monde et qu'une plus grande partie des membres y participent, nous allons mettre en place un sondage.

Voici donc les deux idées qui feront l'intrigue:

▪️ Le directeur met en place une nouvelle soirée, et afin de rapprocher les fraternités, ils organisent quelque chose. Chaque personne présente à la fête se verra obtenir un petit papier avec un nom à l'intérieur. Ce nom a l'intérieur est la personne dont il devra jouer le rôle.
(Je m'explique sur ça. Si Delilah vient à la soirée et que dans son papier est écrit Tamara, elle devra tout au long de la soirée jouer le rôle de Tamara, une délurée ^^)

Pour ceux qui participent à cette intrigue si elle vous plait, vous recevrez un MP avec le nom de la personne que vous devez jouer. Si Jonathan doit jouer Jake, ce dernier enverra un MP à Jon' avec un résumé court de son personnage pour l'aider au mieux dans son interprétation.

Il y a beaucoup de blabla, mais le principe du jeu est simple. Dans une soirée, jouer le rôle d'un autre. Le but de cette soirée, réussir à rapprocher les étudiants...


▪️ Dans cette deuxième idée, le principe est à peu près le même sauf qu'il s'agit de jouer l'un des 7 pêchés capitaux qui vous sera imposer. Ça peut-être tout aussi amusant bien que cette idée peut s'avérer être organiser simplement pour une soirée où un bal. Mais ça peut permettre de décoincer certains personnages car il est évident qu'on attribuera les pêchés en fonction du caractère qui va à l'opposé ^^

Moins de blabla pour cette intrigue mais elle ressemble à la première .


Voilà les deux "intrigues" qui sont au sujet actuellement. Mais on vous fait part de ces idées pour que vous ayez le choix. Vous pouvez aimer la première, la seconde ou bien aucun des deux. Et dans ce cas-là, vous pouvez proposer vos propres idées.

Afin qu'on connaisse vos goûts, merci de ne pas répondre qu'au sondage et de mettre votre réponse par écrit avec une justification. Toutes remarques, agréables ou non, sont les bienvenus si bien sur elles restent constructives Smile

Maintenant, c'est à vous!!!


STAFF DE GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 12:47

Difficile à voter pour moi, car je trouve que les deux intrigues sont pas mal pas mal. Je m'explique.

Pour la première ça peut être pas mal d'interpréter une autre personne, et nous faire sortir un peu de notre rôle. Ce qui peut être très amusant, en tout les cas Smile

Pour la deuxième j'aime beaucoup l'idée des 7 pêchés capitaux. Après c'est vrai que nous allons retrouver les mêmes pêchés mais ça peut être très intéressant.

Alors je ne sais pas quoi voter en tout les cas, je ne vous aide pas vraiment, mais j'aime les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 13:47

J'aime les deux aussi donc, je ne peux pas voter pour les deux, j'ai mis autre avis. A vous de décider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 17:25

Je n'aime pas trop me faire imposer un rôle à jouer, mais ça, c'est mon avis. Comme entendu ici, probablement que je ne participerais à aucune intrigue.

Peut-être, ce qui serait mieux, sans imposer un rôle, ce serait de jumeler des participants et les faire rps ensemble. Le hic que je prévois, c'est qu'il y a peu de membres «gars» actifs, donc le ratio ne rend pas la chose évidente. On pourrait donner plusieurs filles à un même gars Rolling Eyes

Ok, je me tais lol.

Si je dois donner une préférence pour une des deux intrigues, je dirais la deuxième, parce que personnellement, je ne connais pas tout les personnages et je ne vois pas trop comment Adam peut bien incarner quelqu'un qu'il ne connait pas et je sais pas, l'idée me parait tordu et inadéquate. Le péché, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 17:58

Tu peux toujours nous proposer une idée pour une intrigue Adam si tu n'aimes pas les deux qui sont proposées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 18:00

Moi je préfèe la deuxième proposition. Ca peut être tès intéressant je pense. La première en fait je pense que je ne serais pas assez à l'aise pour jouer un autre personnage. Enfin voila, ce n'est que mon avis ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 18:02

Vos idées nous intéresse également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 18:04

Je vais essayer de réfléchir aussi dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 19:49

Citation :
Peut-être, ce qui serait mieux, sans imposer un rôle, ce serait de jumeler des participants et les faire rps ensemble. Le hic que je prévois, c'est qu'il y a peu de membres «gars» actifs, donc le ratio ne rend pas la chose évidente. On pourrait donner plusieurs filles à un même gars

Elle est là mon idée. À mon ancienne école, c'est ce qu'on faisait à la Saint-Valentin. Ceux qui participaient, on pigé un nom de gars, puis un nom de fille et ils passaient la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMar 3 Mai - 20:19

Moi j'ai voté pour la deuxième !
Je trouve l'idée super cool et cela pourrai donner quelque chose de super fun à faire !
Donc intrigue 2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMer 4 Mai - 19:43

    Gros coup de cœur pour la deuxième ! :D
    Parce que cette fois, on ne jouerait pas vraiment un autre personnage en faisant jouer le notre, on donnerait juste un péché à NOTRE personnage (pffiiooou je m'embrouille --') si j'ai bien compris. Ce serait une nouvelle facette qu'on n'aurait peut-être pas encore eu l'occasion de manifester pour ne pas aller dans le surréaliste ! ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyJeu 5 Mai - 17:22

Merci à tous pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyMer 11 Mai - 12:46

Plus personne? D'après les votes, les commentaires, c'est l'intrigue numéro 2 qui est en tête dans vos envies (Péchés capitaux)...

Continuez à donner vos avis si vous en avez, on attend que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis EmptyJeu 12 Mai - 1:12

Alors je ne sais pas trop quoi choisir non plus lol
Je pencherai plus vers l'intrigue 2 comme la plupart mais je sais pas, on a déjà eu un bal donc ça aurait été sympa d'organiser un truc entre fraternités. Comme par exemple des concours ou je ne sais quoi pour collecter des fonds ou tout simplement améliorer la cohésion entre les différentes fraternités. . Après les duos auraient été piochés au hasard et là ils auraient plusieurs épreuves, course d'orientation, recherche d'objets dans la forêt, un peu un style de kermesse ou un truc du genre

Enfin après ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si elle est réalisable en RP xD en même temps à cette heure-ci j'ai pas les idees tout à fait claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prochaine intrigue, vos avis Empty
MessageSujet: Re: Prochaine intrigue, vos avis Prochaine intrigue, vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine intrigue, vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue Number Two
» [VOS AVIS]
» Design ? Avis !
» Design et PA : Vos avis
» INTRIGUE NUMBER FIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard