Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyMer 27 Avr - 18:33

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 023-3-1Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 16-1e626d6

Aiden avait besoin de faire du sport. Il ne filait pas vraiment en ce moment William était parti passer la journée avec Kimberley. Sa marraine quoi, Aiden décida d'aller faire du sport un peu sa lui ferait du bien. Il ne savait pu ce que Daphné voulait être avec lui où être toute seule. Elle était mélangée et ça se voyait. Aiden n'était pas du tout d'humeur au lieu de tout casser dans son appartement il irait se défouler dehors. C'était une belle journée en plus et il n'y avait rien de mieux que bouger dehors. William allait revenir en fin d'après-midi, alors Aiden voulait profiter d'un moment de colère sans que William le voit ainsi.

Aiden avait décidé d'y aller à pied ce n'était pas très loin de chez lui. Il portait un pantalon court et un chandail suivit de ses basket. Aiden parta de chez lui en claquant la porte et en joguant il se dirigea vers la cour de great academy. Il avait de la chance il avait une sorte de vestiaire à l'extérieur ou il y avait les estrade il allait sous ses estrade et c'était un vestiare. Aiden déposa son sac et prit son ballon de basket il devait faire quelques paniers. Il s'était amené une bouteille d'eau.

Il annonçait chaud donc il ne voulait certainement pas déshydrater. Il s'échauffa un peu il ne voulait pas se froisser un muscle. Aiden faisait toujours ça avant de faire du sport. Après son échauffement il commençait à faire des paniers, mais pour le moment on dirait que les paniers ne voulaient pas fonctionner. Il continuait, mais rien ne voulait entrer vraiment Aiden était en colère et malheureux même.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyJeu 28 Avr - 16:59

Qu’est ce qu’un sportif aime faire ? Du sport. Dur la question. Cela faisait quelque temps que je n’avais pas mis les pieds au complexe sportif et plus précisément sur un terrain de basquets, mon sport favoris s’il en ait. Je devais absolument me reprendre main et rapidement.
J’avais un trop pleins d’énergie et ce n’était vraiment pas bon pour moi çà. Je préparais alors mes affaire de sport à la vite. Tee-shirt de rechange, short et bouteille d’eau. J’enfilais un tee-shirt, je portais toujours un short de sport sauf exception. Je mettais mes affaires dans un sac de sport, ranger sous mon lit.
J’adorais le sport, c’était un bon moyen de relâcher la pression d’être de nouveau calme, serein et en pleine forme contrairement à ce que l’ont pourrai pensé. J’attrapais mon sac, mon portable et mes lunette et quittait ma chambre en claquant la porte.
Dans le couloir, je croyais des amis a moi, deltas bien évidemment. Ils rentraient d’une séance de sport. Ils avaient tous des tête déconfites, et avaient juste hâte de rentrée dans leur chambre prendre une douche. Je passais quelques minutes avec eux à rire et à parler de leurs performance sportives du jours. Je ris à leur blague puis je quittais la bâtiment pour me rendre au terrain de basquet afin de me défoulé un bon coup. Je saluais encore des gens dehors, sur la route du gymnase. J’étais plutôt populaire apparemment. Une fois au gymnase d’entrer par ma porte qui était la plus proche des vestiaires pour y laissé mon sac. Je poussais la porte des vestiaires, déposé mon sac dans mon casier et me dirigeai vers le terrain. J’entendais une balle rebondir sur le parquet lustrée du terrain, je me demandais qui cela pouvais bien être. Lorsque je fut sur le terrain je fus surpris de découvrir mon meilleur ami Aiden. Je me demandais pourquoi il n’était pas avec Will ou dans son appartement. Je m’approchais de lui en souriant.


- Salut mec ! Lançais-je à la volé.

Aiden semblait préoccupé et cela ne lui ressemblait pas. J’allais a sa rencontre et lui donnais une claque dans le dos. Aiden était vraiment un mec super. On avait pas mal de point en commun et on était très proche. J’étais aussi proche de son fils, William, un vrai petit ange.
Je regardais mon meilleur ami en souriant.


- Alors ? On se défoule mon grand ? Riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyJeu 28 Avr - 17:43

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 023-3-1Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 16-1e626d6

Aiden était toujours au terrain de basket...Il se défoulait et cela lui faisait un bien incroyable. Il était triste normal Daphné l'avait plaqué finalement et cela l'affectait vraiment beaucoup. Parce que de un il lui avait fait la grande demander et elle avait accsepté, mais du jour au lendemain elle le plaqua. C'était une chose qu'Aiden ne comprendra jamais il vallait mieux qu'il ne comprenne pas. Aiden continuait de faire des paniers, mais sa ne fonctionnait pas. Il laissa tomber son ballon de basket et se dirigea vers la table de pique-nique qui n'était non loin du terrain de basketball.

Une chance que William ne le voyait pas comme ça. Il aurait aimer comprendre pourquoi son papa était comme ça. Aiden prit sa bouteille d'eau et en prit quelques gorgées et il pensait à Daphné et à tout ses beaux souvenirs qu'ils avaient vécu ensemble. Juste le fait d'y penser Aiden était encore plus en colère. Il venait de mettre sa tête entre ses mains et lâcha un soupir il trouvait ça vraiment dur. Après un petit moment Aiden venait d'entendre une voix familière il venait de reconnaître la voix de son meilleur ami. Il venait de lui dire qu'il se défoulait mon grand c'était un surnom que Jo lui donnait lorsqu'il n'était pas très de bonne humeur. Aiden releva la tête et regarda Jonathan et lui dit :


- Oui effectivement je me défoules, mais les paniers ne fonctionnent pas lorsque je lances le ballon dans le panier. Sinon toi tu fais quoi ici je pensais que tu travaillais sur le travail que le prof nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyDim 1 Mai - 0:17

- Oui effectivement je me défoules, mais les paniers ne fonctionnent pas lorsque je lances le ballon dans le panier. Sinon toi tu fais quoi ici je pensais que tu travaillais sur le travail que le prof nous a donner. Me dit Aiden, d’un ton qui m’alarma.

Je regardais mon meilleur ami. Il avait vraiment une sale tête. Il avait du se passer quelque chose, quelque chose de grave et qui le mettait réellement en colère. Cela ne ressemblait vraiment pas au Aiden que j’appréciais et que je connaissais habituellement. Cela m’attristais de la voir dans cet état là. Il méritait d’être heureux et apparemment cela n’était pas le cas. Aiden et moi, on était comme des frères. Il était mon confident, mon meilleur ami, celui sur qui je pouvais toujours compter quoi qu’il se passait dans ma vie. Les bon ou les mauvais moments. Il me faisait assez confiance pour me confier son fils, je n’avais pas le droit de la décevoir. Ce que je ne ferai jamais. J’aimais trop Will pour çà et Aiden comptait beaucoup pour moi, il était de ma famille maintenant. J’attrapais son bras et le regardais dans les yeux. Il était vraiment bouleversé et en colère, surtout en colère.

- Hey ! Du calme mec. Je suis venue en ami. Ce travail m’a gonflé mais j’ai réussis à le finir sans trop galéré et toi ? Qu’est ce tu fais ici ? Pourquoi t’est sur les nerfs ?! Le questionnais-je.

Je le regardais avec incompréhension, attendant qu’il me dise tout ce que je devais savoir. Je m’attendais vraiment au pire, vue l’état dans lequel était mon ami. J’attrapais le ballon de basquet qui avait roulait plus loin et tirais en direction du panier quelque mêtre plus lons. Le ballon pénétra dans le panier. Je souris et me retournais vers mon ami.

- Alors ? Raconte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyDim 1 Mai - 20:47

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 023-3-1Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] 16-1e626d6

Aiden n'était vraiment pas d'humeur il n'aurait jamais du s'attacher autant à Daphné et la demander en mariage. Pour que tout son compte de fée soit détruit cela le blessait, mais il était quelqu'un de dur. Il ne voulait certainement pas être impuissant devant son fils. Jon arriva et prit la parole en lui disant de se calmer qu'il était venu en ami. Il enchaîna en lui disant que ce travail l'avait gonflé, mais qu'il avait réussi à terminer sans galéré et lui. Après, un petit moment il venait de lui dire ce qu'il faisait ici et surtout ce qui le mettait sur les nerfs ainsi. Aiden le regarda et lui dit un petit peu mal :

- Désoler je sais que tu es venu en ami et c'est très gentil. Le travail je l'ai terminé assez bien et si je suis sur les nerfs c'est que...

Il n'avait pas terminé sa phrase...Il reprit son souffle et il pouvait se confier à Jon ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami. Jon reprit la parole en lui disant de raconter ce qui se passait. Aiden reprit la parole et il était toujours assis sur la table de pique-nique. Aiden n'était pas du genre à se confier, mais là il en avait de besoin et Jon était là.

- Et bien Daphné m'a plaqué...Sa me met en rogne comme tu ne peux pas t'imaginer comment je suis en colère. On vivait l'amour parfait, mais c'est temps-ci moyennement parce que Daphné s'occupait de sa fille. On avait rarement du temps pour nous ce qui me déçoit le plus c'est que mon compté de fée tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyMar 28 Juin - 12:10

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyMar 28 Juin - 12:12

je pense oui ! Smile enfin, je vais essayer de repondre.
je te tiens au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] EmptyMer 6 Juil - 13:53

a archivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport [ Pv Jonathan Weathy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne ''bouffe'' engraissante ( Pv Jonathan Weathy)
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-
» Jonathan Weathy is here
» un peu de douceur... -PV Jonathan Weathy-
» I've learn to live alone. [Jonathan Weathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit