Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:18

    Bah je sais pas. Pourquoi pas ambigüe voire négatif mais drôle avec la promesse d'une bonne fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:22

Sa me va Razz Maintenant faut trouver comment mettre sa en lien Smile
Judith et Justin ne peuvent pas se voir et des qu'ils se voient ils se prennent la tête mais au final l'un et l'autre se sente obliger de se revoir.. pour se reprendre la tête.

Ou une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:25

    Un genre de "je t'aime moi non plus" en ambigüe. J'aime assez. Aloooors comment se seraient-ils rencontrés ? Tu peux me faire le topo sur le caractère du perso ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:32

Tu va voir je suis un bon gars : Prétentieux, Arrogant, Sur de lui, méchant,aime se moquer,sentiment de supériorité, un peu menteur... enfin tu vois le genre Razz Et une fois qu'on le connais on voit qu'il a: un grand coeur, personne de confiance,esprit d'équipe,protecteur de ceux qu'il aime.

Voila en gros, pour ce rencontrer hmmm foyer ? on était les deux seul la bas et pour pas rester seul on va l'un vers l'autre faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:09

Un lien ma chérie? Je me rends compte qu'on en a pas et C'EST UN SCANDALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:40

    Je suis pour ton idée. Ils se sont donc rencontrés au foyer. Ils ont parlé, il lui a semblé antipathique. Elle le trouve égocentrique, complètement arrogant bref, pas trop son style. Mais elle sait pas pourquoi, elle adore lorsqu'il lui envoie des pics et elle aime beaucoup en faire de même. En fin de compte, elle se rend compte qu'il y a un mec bien sous ces défauts. Et connaissant Judith, vouloir gratter un peu plus en profondeur et le faire se montrer sous son vrai jour : c'est une mission qu'elle s'est donnée toute seule ! :D Ça te va ? :D

    HANNNN ! :O Pour la peine... On ferme le forum. Nah ! Sacrilège et boule de pétanque (je sais pas pourquoi... ça m'est venu comme ça). ♥ Une idée ma Louann d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:59

MDR'! Ah que je t'aime toi quand même l

Bon, j'ai pas vraiment d'idée et j'me sens mal de venir te demander un lien sans avoir quelque chose en tête. Mais bon, à savoir que je suis la meilleur amie de Mia, par conséquent de Jake. Je sais pourquoi Mia a rompu la première fois, je sais aussi qu'elle l'aime encore et je comprends pas pourquoi Jake est allée avec toi, néanmoins, je ne juge pas, j'épaule donc...
Je n'ai rien a te reprocher.

Maintenant bon, c'est plus vraiment d'actu xD Mais... Je sais pas, Lou' va beaucoup changé grâce à Chad qui va lui faire une cure, donc elle va devenir clean et comme elle sera "amoureuse", elle va se calmer aussi au niveau des conquêtes. Hmh... Est-ce que tu as une idée, on peut en discuter par MP ou je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:34

    Tu m'aimes ? C'est tout ? :O TU NE M'ADORES PAS ? TU NE ME VOUES PAS UN CULTE ? Me voilà outrée... choquée... déçue. Ptdr' ♥️
    Moi aussi je t'aime ma Louann !
    (Ps : j'ai posté les gifs que tu m'avais demandé ! Razz ♥️)

    On pourrait dire relation plutôt conflictuelle au début (avant la cure) puisque Judith ne veut plus rien avoir à faire avec Mia. Elle serait donc glacial et ferait des répliques bien senties quand/si Louann tente de lui parler. Mais après, elle a eu le temps de se remettre un peu d’aplomb avec son voyage en France et s'est promis de ne pas se laisser abattre. Je ne sais pas quand tu ferais ta cure mais sa maison de disque aurait pu lui demandé de consacrer du temps à une association et elle aurait pu choisir la cure où tu allais. Elles se seraient revus, Judith se serait excusée pour sa cruauté inutile et elles deviendraient peu à peu des amies ? Malheureusement, Judith ne veut toujours pas voir Mia et du coup, leur amitié reste compliquée du fait que tu es sa meilleure amie et que, évidemment, tu la vois souvent et que Judith fait tout pour ne pas être dans la même pièce qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:13

Un petit lien ? Si tu as encore de la place. Je vois que tu es surbookée ^^ wowo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

SHAME ON ME
J'ai pas vu que tu avais répondu... Han la vilaine que je suis!

Alors je vais dire non. Parce que sa cure, c'est pas dans un endroit mais c'est chez Chad, y'a que lui qui sait. Personnes d'autres... Donc... Nop xD

On peut partir sur autre chose de complètement différent. Genre, je sais que Mia t'aime pas, donc par défaut moi non plus. Mais, il pourrait y avoir quelque chose qui fait que... Par exemple, ton lien avec Pieras peut-être bien...

Si genre un soir, (dans longtemps) j'te vois le fréquenter par exemple, j'pourrais te mettre en garde sur lui. Soit tu le prends bien, soit non et en fonction de ça, on crée notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptySam 1 Oct - 13:16

    Jayson : Évidemment que je peux te trouver une petite place ! :D Une idée en revanche ?

    Louann : Effectivement... vu comme ça ! ;D
    Je suis pour. Je te rajoute dès que possible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:59

amie? Ensemble, on peut s'amuser a faire des petites blagues aux beta =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:47

    Hey !
    D'abord je m'excuse du retard. :S
    Alooooors... Il y a quelques temps, Judith a changé. Elle a décidé d'oublier cette gue-guerre et de passer ENFIN à autre chose en se consacrant à son rêve.
    Par contre, on peut imaginer un lien du genre mais dans le passé. Je m'explique. Toutes les deux, elles ont fait les 400 coups, surtout quand il s'agissait de faire des crasses aux BETAS et aujourd'hui, maintenant que Judith a changé, tu ne la reconnais plus et soit tu lui en veux, soit tu cherches à la faire devenir comme avant. Ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 3:05

Oh, je veux un lien avec la si charmante Judith. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptySam 25 Fév - 19:52

    Oh mais j'en serais ravie ! Une petite idée ? Judith prend des cours de théâtre (en plus d'avoir percé dans la musique). Ils pourraient s'être rencontrés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:47

Oh =O

Chris est un grand fan de Judith depuis qu'un de ses ami du net lui a fait écouter une de ses chanson. Le seul problème c'est qu'il ne connait pas vraiment son visage, il écoute simplement les chansons qu'il a téléchargé dans son mp3 cela en boucle. Un jour alors qu'il passait par hasard près du cours de théâtre il a entendu la voix de Judith, voix qui lui rappelait étrangement quelque chose. Il a passé tout le cours dans le fond de la salle à fixer Judith et la suivit après les cours.

Après, je ne sais pas trop comment aurait réagi Judith, l'aurait elle prise pour un psychopathe, lui aurait elle envoyé quelque Delta pour la protèger. Et après coup, ceux ci auraient reconnu en Chris, Vivien qui fait parti de leur confrérie. Et dès lors les choses se seraient calmé. Après ça ils auraient discuté et une chose en entrainant une autre, Chris (Vivien) aurait fini par comprendre qui elle était. =o

ça te va ? =O Ou bien Judith aurait réagi autrement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:14

    Oh j'adore l'idée !!! :O Oui ça colle parfaitement au rôle. Judith peut-être grande gueule quand on la cherche de trop mais en général, elle ne se confronte pas à n'importe qui. Et comme elle est appreciée pour son caractère adorable, etc. il semble plausible qu'elle ait demandé à un ami de le calmer un peu, pensant qu'il était un genre de harceleur. Elle serait ravie de le rencontrer finalement puisque son ami l'aurait rassuré en lui affirmant que c'était un type bien qui ne lui voulait aucun mal. On se fait un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:18

Ouais si tu veux, je ou tu le démarre ? Un lieu en particulier ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:44

    Tu pourrais le commencer ? Tu serais génial !!! UFR1 ? Dans une salle de musique ou de théâtre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 2:48

D'acc' je fais ça demain si j'oubli pas. J'te mp le lien dès que ce sera fait. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 3:07

    Han merci beaucoup. Si le contexte t'inspire pas ou bien l'endroit, change. Ou demande de l'aide. Aucun problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 8:22

Je veux un lien avec ma camarade Alpha leche
Je ne cautionne pas le refus et je n'ai pas vraiment d'idée définie pour le moment. Mais il n'empêche que j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 3:20

Coucou Judith Smile
Un lien ça te dit ? On est dans la même fraternité en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Early ? Are You Kidding Me ? | Judith's Links V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Émy's Links
» ~Kyl's Links~
» Links with me
» D'Jo // Links
» Alyssa Links^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Demandes (liens, sujets, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com