Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

i'm here ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 22:45



Benett-Evans
Ann Liz


« Featuring Ashlee Simpson »




→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ?
Dans le dictionnaire des prénoms, on décrit les filles se nommant Ann Liz de.. Oh et puis zut, je suis moi et je suis différente des autres. Alors voyons voir.. Justement, tant qu'on en parle, j'aime beaucoup que l'on me sépare des autres, être à part. La solitude ne me gêne absolument pas, c'est même parfois un plaisir. Lorsque je fais quelque chose, cela m'insupporte que l'on me dérange à tout bout de chant. Il m'arrive aussi de lancer certaines répliques très gentilles qui me font souvent l'honneur de me faire quelques ennemis.. Pas très souvent, heureusement. J'ai une vie assez calme, donc j'aime me plonger dans un bouquin de temps à autre, je suis très studieuse ! Lorsque quelque chose ne va pas comme je veux, je passe des jours à trouver une solution, c'est un comportement un peu bizarre je sais, mais c'est moi. Niveau social, je n'aime pas être séparée de ceux que j'aime, car je m'attache très vite, mais je ne suis pas inconsciente ou naïve, je m'attache à ceux qui m'attirent seulement. Je suis très aimante et j'ai de l'amour à revendre, c'est pourquoi j'ai beaucoup d'amis qui viennent me voir lorsqu'ils sont tristes ou en manque d'affection pour que je leur remonte le moral. Je suis assez drôle aussi ! Mais, vu que je suis rapidement impressionnable, dès que je me mets à admirer quelqu'un, je deviens timide envers la personne et me mets même parfois à la vouvoyer ! Mais sa, c'est quand même assez rare, surtout dans le domaine de la musique car je suis une virtuose incomparable ♥ . Dès qu'on me parle de musique, je suis incollable. Je ne suis pas prétentieuse, loin de là, mais il peut parfois m'arriver de me sentir supérieure aux autres, sa arrive à tout le monde non ? Et lorsque je n'aime pas une personne, mis à part mes répliques douteuses et mon caractère hostile envers elle,, il m'arrive aussi de leur faire de sales coups ! Mais je ne fais pas sa sans raison, il faut vraiment que je vous déteste. Et bien sûr, le meilleur pour la fin, c'est mon petit côté spécial, mon côté festif. Il se déclenche à la vue d'alcool ! Au revoir la timidité et l'infériorité à ce moment là ! Je ne suis pas du genre à me fondre dans la foule, moi, je veux m'éclatez toute la nuit dès que j'en ai l'occasion. Lorsqu'on est mon ami(e), il y a plein d'avantage ! lol

HISTOIRE ?
Une bien banale histoire.
Charles Evans. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue du vieux Liverpool. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaire appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe de l'Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerais le droit, il excellerait même – peut on en attendre moins de la part d'un Evans -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venu, il remplacerait même son père à la tête de l'empire Evans, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles Sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destin fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.
Tina Benett. Charmante créature issue de... Essex. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tout les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Tina c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Tina c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Tina s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son paire, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de M furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?
...
Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même oeil que celui de la famille Evans .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Ann Liz Benett-Evans !
Elle eut une enfance des plus heureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle fit des études d'Art jusqu'à la fin de ses études.. Mais entre temps, elle rencontra Luigi .. Un bel italien qui venait d'arriver avec ses parents. Dès les premiers regard les deux jeunes gens furent rempli d'un sensations telle qu'elle ne pouvait être décrite. Ils entamèrent une relation et tout se passait pour le mieux. Jusqu'au jour où Luigi apprit sa maladie : une maladie incurable. Elle décida d'arrêter les cours et donc passer tout son temps avec celui qu'elle aimait. Un an plus tard, Luigi succomba à sa maladie. Une lettre fut adressée à Ann Liz : Luigi souhaitait qu'elle reprenne ses études s'il venait à disparaitre. Ann Liz mit un peu de temps avant de se décider de remettre un pied dans l'école où elle suivait ses cours. Elle réussira aussi à monter un groupe avec les gens de sa classe puis en solo.
Mais voulant continuer passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe, ses amis et ses fans. A elle l'aventure ici à Great Academy !
Tout devait commencer ici !


ENCORE UN PEU ?

De quoi a-t-il réellement peur ? Ann Liz a toujours eu peur d'être délaisser par sa famille ou encore pire .. de perdre l'usage de ses jambes car pour elle, le sport est important dans sa vie.
Devant quoi pourrait-il s’émerveiller ? Elle pourrait s'émerveiller devant ... bennnn ... un bon match de sport : basket, foot, ou autre ..
Et devant quoi pourrait-il être horrifié ? Elle ne voudrait pas se retrouver face à face avec un mort .. C'est ce qu'elle appréhende
Qu’est-ce qu’un bon moment, pour lui ? Une bonne soirée entre potes à rigoler, faire les fous et faires des paris stupides ..
Quel est l’un des pires moments de sa vie ? La mort de Luigi
Quel est son objet fétiche ? La bague que lui avait offert Luigi
Qu’a-t-il toujours dans ses poches/son sac ? Ann Liz ne peut se passer de son telephone .. Elle est toujours en sa compagnie ...
Que fait-il en premier en se levant le matin ? Direciton la salle de bain et la douche .. pour bien se réveiller .. rien de mieux.
Que peut-on lire sur son casier judiciaire ? Ann Liz casier vierge ..
Et pour finir, quel est sa citation favorite ? BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !





Et maintenant,
QUI ETES-VOUS ?


Prénom/pseudo : SOON
Age : 24 ANS
Présence sur le forum : 7/7
Comment avez-vous découvert le forum ? : SUR PDR
Votre avis dessus : GENIAL
Code de présentation :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:
Autres ? : BRAVO





Dernière édition par Ann Liz Benett-Evans le Sam 9 Avr - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 22:50

welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 22:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Préviens nous quand tu penses avoir terminée que je puisse ainsi te valider le plus vite possible
(N'oublie pas non plus de mettre un avatar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 22:53

OUI OUI
Je le fais là mais comme jme suis connecter à MSN .. le net bug un peu sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 23:04

Les joies des bug d'internet .. je te comprends entièrement t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 23:11

normalement ok pour la fiche je cherche un avatar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 23:29

Code validé tout comme ta fiche Smile
Amuse toi bien parmi nous Smile

N'oublie pas de recenser ton avatar ainsi que de generer et remplir ta fiche perso via ton profil Smile

Je te rajoute en tant que MODO ! Tu pourras donc avoir acces au coin admin Smile

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptyVen 8 Avr - 23:30

il me reste plus que le recensement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 0:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 0:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 19:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 19:35

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 20:30

Eeeeh mais c'est ma co-admin de Oh!Paris Smile
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. EmptySam 9 Avr - 20:42

Merci ..
J'ai un soucis tu peux me renvoyer par mp l'adresse .. j'ai changer de pc et plus de favoris .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm here .. Empty
MessageSujet: Re: i'm here .. i'm here .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm here ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit