Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Design d'avril : PRINTEMPS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:12

Je trouve la premade V.Hudgens et A. Pettyfer, largement mieux pour ce forum. Maintenant il va falloir gérer pour faire un bon CSS pour attirer les gens Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:18

Faut voir pour une nouvelle PA, on a dix jours pour tout mettre au point (j'attends l'autorisation de celle qui a fait la premade pour la reserver) donc pas de temps à perdre mes petits ! Au boulot :

Voici une liste pour savoir ce qu'il y a à faire :

- Virer tous les messages en "invités" du forum (le must serait de le faire dimanche comme y'a les CED).

- Voter sur les TS ! (il faut ramener du monde sur GA ! ) Meme si ce n'est pas toutes les deux heures, au moins une fois par jour par membre serait un bon début je pense.

- Jai bien envie de changer l'apparence du forum surtout celles des catégories : des idées de votre part ?

- Pour la PA ? Graphique ? Codage ? Et comment la faire ?

- Avec Tamara, on a pensé à faire un bal pour le printemps dans une salle de fete (que je vais créer) dans NYC : Votre avis ?

- Des fiches de présentations à refaire et pourquoi pas celles des PV/Scénarii : vos idées de codes

- Daphné & Lea : Si l'une de vous est libre ce soir, j'aurais besoin de votre aide pour remettre les partenaires à jour (ca va plus vite à deux).

Et on va avoir une nouvelle modo (c'est K. Lucas Watson) donc Daphné si tu le valides avant moi, tu pourrais le mettre en modo stp ?

EDIT : finalement ce n'est pas possible de la reserver pendant autant de jours, donc je vais voir jusqu'à vendredi prochain maxi donc va falloir s'activer pour tout ça alors mes petits ^^ En gros, on a pas mal de pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:40

Citation :
- Virer tous les messages en "invités" du forum (le must serait de le faire dimanche comme y'a les CED).

J'ai fait un tour sur le forum hier, j'ai mis pas mal de sujet à la corbeille , le truc que je pouvais pas faire c'est pour les MSN & Téléphone ou là c'est sous forme de catégorie donc j'ai pas vu ...

Ce soir je suis devant les Enfoirés à la télé mais je pourrais être connecté ( je ne rate pas ce rendez - vous xDD )
Alors pour la PA , je préfère pour ma part en code ... Après je suis d'accord pour changer les fiches de présentation et tout ça , ça fait depuis longtemps qu'elles sont ici ...
Après pour la disposition des catégories j'ai vu un truc pas mal : http://aloa-liberta.forumactif.com/forum
Je sais pas ce que vous , vous en pensez Smile J'ai cherché des codes mais pour le moment j'ai rien trouvé :S

L'idée du bal me semble plutôt bien , sinon au lieu de créer la salle on peut le faire genre dans l'hôtel ou un bar , quelque chose dans ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:44

Pour les catégories, j'aime bien ce que tu viens de montrer, y'avait aussi celles-ci qui me plaisaient beaucoup : http://www.pub-rpg-design.com/t47682-demande-de-codes-pour-cate-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:47

Pour ta question Lea, ce ne serait pas comme ca : http://niagara-evening.forumotion.com/ parce que tu as le code ici : http://www.pub-rpg-design.com/t48497-demande-de-codes-pour-les-categoriesresolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:03

Non c'est différent c'est comme sur le site que j'ai montré Smile
Sinon j'aime bien celle que tu as montré aussi , c'est simple mais très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:11

Eh bien moi ce soir je suis devant les enfoirés mais très occupé sur l'ordinateur donc je peux t'aider pour les partenaires. Après pour les codes, on peut toujours regarder ce que sa donne.
En bref je peux vous aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:49

Lea : Je pensais que c'était un peu le meme style dont tu parlais
Daphné : Ok dac, dans ce cas, on fait ca ce soir une fois que j'ai fini de manger alors ^^ On a du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:37

Je viens ENFIN de finir de faire du menage dans les partenaires --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:52

Je pense que nous devrions mettre le forum en maintenance, afin de faire des modifications possible pour le CSS sa sera plus facile , non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:59

Faudrait deja voir ce que ca donnerait sur un forum test avant de mettre le forum en maintenance. (Daphné, tes images font plus de 200px ca deforme le profil .. tu peux changer ca stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:14

Ouais ben je vais essayer de tout mettre sur mon forum test ... Mais je n'ai pas le compte fondateur pour les templates ... =/
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:03

Faut deja trouver les codes avant de modifier les templates --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:20

Non je voulais juste tout prendre les templates pour mettre sur mon forum test et après voir ce que je pouvais faire ..
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:15

J'ai réussi à réserver la premade jusqu'à Vendredi. Donc ça nous laisse peu de temps pour faire un max de boulot (à savoir qu'avec les cours qui reviennent pour certains membres du staff, ça va etre chaud-de-night). Donc je propose de faire le maximum, au pire installer le design vendredi soir et de faire les dernières modif' le WE.

Donc au boulot mes amis :

- Fiche de présentations et de PV : Montrez des exemples, le must serait qu'on commence à refaire les PV aujourd'hui pour gagner du temps (je sais c'est long et fastidieux, je parle en connaissance de cause, je l'ai deja fait une fois).

- Catégories : Finalement on part sur quoi ? Ca serait peut-etre la dernière chose à changer non ?

- PA ? Alors ? Idées de codage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design d'avril : PRINTEMPS ! Design d'avril : PRINTEMPS !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design d'avril : PRINTEMPS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rangement de Printemps !
» Design n°14
» Design n°2
» Design n°15
» Design n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit