-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Brendan Foster (i't s over now )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 0:21


Foster + Brendan
Prédéfini : [ ] oui / [ x] non

Nom :Foster
Prénom : Brendan
Age : 25 ans
UFR : 10
Département de l'UFR : Football Américain
Fraternité : Je ne suis pluis membre d'aucune fraternité puisque dorénavant je fais parti du personnel de l'établissement
Défauts / Qualités : Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Brendan J. Foster , je suis natif de la plus jolie des cités de ce beau pays... New York , je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps !! Comme je ne fais jamais rien comme personne il ne faudrait pas vous surprendre, ni vous offusquer, de m'entendre prononcer des jurons sans queue ni têtes pour vous mais qui revêtent rapidement toute leur signification pour mes proches qui eux connaissent le contenue de l'évangile selon cet entubé de Brendan.



Physique : Comment me décrire en si peu de lignes sans me faire taxer d'être un individu narcissique, arrogant, imbu et prétentieux...bien sur une bonne partie de moi sait pertinemment que je suis ce type de personne mais l'autre partie de moi m'intime l'ordre de me taire séance tenantte c'est donc ce que je ferai en citant la description qu'un de mes bons amis à fait de moi dernièrement et cet ami disant de moi et je cite : Brendan possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos, je vous jure si j'étais homo je lui arracherais son caleçon. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase et à se kiffer en se lookant dans la glace entre deux séries d'exercices, narcissique le mec ? absolument ! c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Brendan est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.


Histoire :
    Quinze putain de lignes d'histoire non mais ca va pas la tête ?Vous y allez pas de main morte mes loupiaux !!! Vous me prenez pour une version moderne de Shakespeare ou quoi ? Vous vous attendez à une histoire aussi frivole qu'abracadabrante hautement rehaussée par une forte odeur de scandale et de révélations choquantes ? Et bien mes amis vous venez de frapper à la bonne porte, entrez dans ma salon et installez-vous confortablement sur le sofa, veuillez me pardonner le désordre cette sale garce de Seextine m'a laché un coup de fil et j'étais tellement furax que j'ai presque tout bousillé mes vases en les frappant avec un club de golf...bon vous vous êtes mis à votre aise mes petits enculés adorés ?Bon ouvrez vous une bière, mais faite gaffe à celle que j'ai confondu avec un urinoir. Bon !!! Vous êtes prêt ? C'est ici que je commence mon récit.


    Né sous une bonne étoile je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit étant donné que la providence a cru utile dès ma naissance de me faire connaître le douceurs et les joies que peuvent procurer le fais profiter des largesses de la générosité de parents fortunés, faut dire que mon père et ma mère connaissant tout deux une carrière des plus florissante dans leur domaine respectifs accumulait le fric et les reconnaissances de leur pairs au même rythme qu'une prostitué Porto Ricaine pouvait choper les morpions après s'être farçi un régiment de GI à la base de Guantanamo ce qui n'est pas peu dire. Vers l'âge de 16 ans mes parents commencèrent à me faire comprendre qu'en jouissant d'une telle fortune je me devais d'accepter les responsabilité qui en découle tout comme je me devais de négocier avec la jalousie et l'envie que cela pouvait engendrer chez mes semblables mais je ne voyais pas les choses du même oeil qu'eux, pour moi le fric c'était secondaire je n'avais pas besoin de tout ces millions afin de vivre heureux. Et puis à l'age de 18 ans alors que j'entamais mes études universitaires , ici à la Great Academy.

    Mes parents m'annoncèrent leur décision d'aller vivre en Espagne m'annonçant que désormais j'allais devoir me débrouiller seul, il me laissait la maison ainsi que le contrôle de l'entreprise familiale mais je n'aspirais pas à ce genre de vie alors j'entrepris de vendre ce qui m'avait été légué et je garda suffisemment d'argent pour pouvoir vivre convenablement des fruits de mes intérêts pour le reste de mes jours alors que je décida de faire profiter à certaines oeuvre de charité du reste des fruits de cette vente.

    Lors de mes études alors que je venais d'avoir mes 19 ans , je me consacra au Football et aux études et puis je tomba amoureux d'une miss...une certaine Andie, qui dans sa double vie répondait aussi au prénom de Fendi et de Seextine, cette jeune femme à l'esprit des plus retors tomba enceinte de moi mais, du moins c'était ce qu'elle voulait bien me faire croire, ce que je ne savais pas c'était qu'elle était volage et s'amusait avec d'autres mecs dans mon dos, bref pour rester poli appelons la une péripraticienne. Et puis le jour de mon 22 eme anniversaire de naissance, alors que venais de quitter mon appartement afin d'aller rejoindre mes amis à un restaurant afin de célébrer mon anniveraire sous un ciel ombragé et pluvieux je perdis le contrôle de ma voiture et je percuta un arbre après avoir quitté la route. Sous la violence de l'impact je perdis conscience et sombra dans un coma qui dura près de deux mois, à mon réveil je trouva une lettre de cette jeune femme peu scrupuleuse, dont la légereté des moeurs n'avait d"égale que celle de sa cuisse, qui m'annonça qu'elle me quittait et me laissait notre fils, Xavier, prétextant qu'elle était amoureuse d'un autre mec et qu'elle se trouvait trop jeune pour s'empêtrer d'une famille, surement voulait-elle pourrir la vie d'un autre type, j'étais dévasté et je du surmonter ma tristesse afin de reprendre ma vie et m'occuper de mon fils.

    Alors que je venais de reprendre mes études et que je m'apprétais à jouer le match de football le plus important de ma vie, le stade était plein de recruteurs professionnels qui étaient bien décidé à m'offrir un contrat, le destin voulu que je me blesse gravement au genoux lorsque je me retrouva sous deux colosses...les tendons avaient cédés et mes espoirs de gloire et de renommée s'étaient ,du même souffle, envolé en fumée. Après ma réhabilitation je décida de terminer mes études en enseignement, me spécialisant en kinésiologie, et à la fin de mes études l'administration de l'université, se sentant sans redevable envers moi suite à mes sacrifices, m'offrit de devenir l'entraîneur de l'équipe de football américain de l'établissement et d'assumer une charge de cours au sein de son département sport
.


Pseudo : IDfix
Age : 20 ans
Impression : En kiff total
Activité : 5/7
Célébrité de l'avatar : Channing Tatum
Comment as-tu connu GA ? :J'ai recu le lien par mp
Code :
Spoiler:
Exemple de RP :
Spoiler:


Credit : (c) ... fanpop.com. (c) ... avatar par moi




Dernière édition par Brendan J. Foster le Dim 13 Fév - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 0:23

Bienvenue mister.
Je sais que tu me connais ! héhé. (tais toi Daphné ! )

Si tu as des questions, on est là pour t'aider et pour répondre à toutes ces dernières.
Quand tu aura fini ta présentation, tu nous avertira, afin que tu soit validé dans les plus bref' délais mon pote Smile ♥️

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 0:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 0:30

chaud

Bienvenue beau mâle!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:06

Bienvenue à toi mister !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:32

On se connait probablement Daphnée...merci a vous toutes et je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:39

Welcome Brendan Foster (i't s over now ) 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:39

J'ai validé ton code, mister !
Pour moi tout est Okey ! donc je vais te valider et donc tu pourra faire tes demandes de liens, ainsi que de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar, s'il te plait. ;)
Sinon que dire. Je te laisserai donc de générer ta feuille de personnage ;).

Sinon je te souhaite un bon jeu sur GA !
Et si jamais tu as besoin, on est là pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:41

Mince, j'ai oublié de preciser que les UFR étaient que pour les etudiants, tu n'avais donc pas à le remplir ^^
Tout est bon pour moi sinon, je te valide et bienvenue dans le personnel de GA

N'oublie pas de generer et remplir ta feuille perso via ton profil ainsi que de recenser ton avatar ^^

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 1:45

merci...je file donc valider mon avatar et faire mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyDim 13 Fév - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyLun 14 Fév - 2:25

merci l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyMer 16 Fév - 21:28

    Welcommmmmme ! :D
    Channing ! ♥ *bave*
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyJeu 17 Fév - 2:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) EmptyVen 18 Fév - 22:34

    You're welcome ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brendan Foster (i't s over now ) Empty
MessageSujet: Re: Brendan Foster (i't s over now ) Brendan Foster (i't s over now ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brendan Foster (i't s over now )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour... Monsieur Foster ?! |Pv-Brendan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit