-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty
MessageSujet: [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. EmptyLun 7 Fév - 0:50

ALL NIGHT LONG
ft. Sherryl Adam.

« C'est par là, la bibliothèque? Peut importe, j'vais voir. »

Mais quelle idée d'oublier ce devoir... S'il n'avait pas passé la semaine à faire des sorties et à fricoter avec sa conquête du moment, il aurait eu du temps à profusion pour pouvoir le terminer. Mais non, ce projet lui était complètement sorti de la tête, tout comme les milliers de devoirs qu'il a rendus en retard auparavant. Néanmoins, cette fois-ci, ce travail devait être impérativement rendu dans le temps limite, car dans le cas contraire, sa mère le déshériterait. Ce serait l'horreur, l'angoisse infernale de devoir vivre sans argent, sans plaisirs matériels, sans valeur... Quoi qu'il en soit, pour la simple et unique raison qu'il devait accomplir ce devoir pour obtenir la meilleure cote possible, il était dans l'obligation de se rendre à la bibliothèque en pleine nuit, afin de faire des recherches dans la variété de bouquins qu'on peut y retrouver.

La bibliothèque, où c'est au fait? Dans ses souvenirs (trèèèèès lointains), elle était située à l'étage de l'université. C'est d'ailleurs en plein cour du règne de la Lune que ce dernier se rendit furtivement dans le complexe universitaire, à la recherche du merveilleux monde de la lecture. Cela faisait à présent une quinzaine de minutes qu'il déambulait dans les couloirs déserts et lugubres de l'école, balayant les lieux du regard à la recherche de ladite bibliothèque. Mais toutes ses tentatives avaient été pour le moins vaines. Après plusieurs minutes de recherches additionnelles, il songea à utiliser l'ascenseur de nouveau, dans l'unique objectif d'atteindre sa destination.

D'un pas nonchalant et tentant de bien cerner les horizons dans une obscurité d'encre, Mark avançait tranquillement. Plus il cheminait, plus il sentait que la fatigue et l'épuisement s'emparaient de son corps, et plus ses pas devenaient lourds. Il passa à peu de s'endormir sur place, mais parvint à rester éveillé et s'asséna à lui-même un coup vicieux dans le bas du ventre. Finalement, après quelques secondes - qui parurent pourtant des décennies du point de vue de JFK -, ce dernier atteignit l'ascenseur, et appuya sur l'unique bouton de commande qui comblait le mur délabré et non-captivant de l'université.

Un bip sonore, et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent finalement. Mark Kennedy plongea aussitôt dans celle-ci, alors qu'une poussé d'énergie l'envahissait. Il appuya machinalement sur un autre bouton, et les portes se fermèrent tranquillement. Toutefois, au moment où l'accès était sur le point d'être complètement obstruée, une main d'apparence féminine fit son entrée en scène, réouvrant par le fait-même les portes de l'ascenseur. Mais qui cela pouvait bien être, à cette heure?

Sherryl Adam. C'était Sherryl Adam, une vieille amie améliorée, qui se dressait à présent devant JFK. Ébahi, ce dernier tenta de prononcer quelques mots, mais en vain. Cela faisait plus d'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus à l'université, et leurs petites soirées lui manquaient ardemment. Après plusieurs essais, il parvint finalement à affirmer, d'un ton qui laissait transparaître une fatigue trop envahissante :

« Shery! Qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty
MessageSujet: Re: [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. EmptyLun 7 Fév - 3:37

    Le vent fouettait mes cheveux, m'obligeant continuellement à les ramener derrière mes épaules. La nuit était tout de même assez avancée et probablement que tout le monde allait être couché à mon arrivé à l'école, sinon ils allaient être sortit et tout simplement brillant de leur absence. Cependant, je n'avais pas envie d'aller m'enfermer dans ma chambre, surtout que je venais d'y passer la journée entière pour terminer un travail qui était à remettre bientôt. Et en se moment, je passais pas mal de temps à la piscine, j'avais donc négligé mes travaux.

    Il me manquait également un livre, pour le cours de français, que je devais lire. En fait, je l'avais déjà lu, j'avais tout simplement oublié une information sur l'auteure, information qui était donnée dans le livre. Je me dirigeai donc vers la bibliothèque en prenant les escaliers, cadence tortue. L'école était calme, paisible et j'avais l'impression qu'en marchant vite, je dérangerai la quiétude de l'établissement, chose qui était à éviter si on désirait garder ses amis. J'arrivai devant la bibliothèque. Toutes les lumières étaient fermée, signifiant qu'elle était fermée. Je soupirai, puis me dirigeai vers l'ascensceur, manquant de courage pour reprendre les marches à nouveau.

    Au moment où j'arrivai, les portes se refermait. Dans un ultime mouvement, je plaçai ma main dans l'entrebaillement des portes. Elles stoppèrent un moment, puis s'ouvrirent, dévoilant un jeune homme très mignon. D'une beauté presque sauvage. Il me fallu un moment avant de réaliser que ce charmant jeune homme était Mark. MON Mark. Il y avait un certain moment qu'on ne s'était pas parlé, autant au téléphone que par messagerie texte. Un sourire illumina mon visage alors que je me joignit à Mark.

    • « Shery! Qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit? »


    Je le regardai, toujours en souriant. La première fois qu'on c'était rencontré, j'avais finit dans son lit. Et depuis, on c'était tous les deux satisfaits lorsque l'autre en demandait. Et justement, comme je ne le voyais plus, je n'avais plus de plaisir nocturne.

    • Je crois que je pourrais te retourner la question ici. Tu t'es perdu ? M'enfin. Il est bon de te revoir. Je commençais à m'ennuyer !


    Je lui fit un petit clin d'oeil puis appuyai sur le bouton de mon étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty
MessageSujet: Re: [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. EmptyJeu 10 Fév - 4:29

« Je crois que je pourrais te retourner la question ici. Tu t'es perdu? M'enfin. Il est bon de te revoir. Je commençais à m'ennuyer! »

D'un geste des plus banaux, Sherryl appuya nonchalamment sur le bouton de son étage. Alors que Mark voulait imiter ce geste, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le chemin vers la bibliothèque, et encore moins l'étage où elle se trouvait. Il se résigna donc à reposer sa main au fond de sa poche, espérant que Sherryl ait inconsciemment fait le bon choix pour lui. Puis, alors que l'ascenseur s'élevait vers le ciel à la vitesse de... d'un tortue, JFK se retourna de nouveau sur son interlocutrice, et l'enlaça comme si le câlin avait été prévu. Après l'avoir éprise quelques longues secondes, il relâcha sa douce prise et entama la conversation à son tour, d'une voix toujours brisée par l'épuisement des derniers jours et par le désespoir qu'il vivait :

« Ch'uis venu faire des devoirs. En pleine nuit. Un jeudi soir. Hourra.

Alors que le « hourra » résonnait dans l'ascenseur, le sol se mit à vibrer incroyable dans celle-ci. Ébahi par tout cela, Mark se mit à bouger nerveusement, se demandant ce qui se passait. Une lumière rouge éclaira aussitôt toute la petite pièce, rendant l'ambiance encore plus alerte. S'étant remis de ses émotions, il constata que l'ascenseur subissait une panne. Hourra! Juste au moment où il devait travailler!

Il eut l'idée d'appuyer sur le bouton d'alerte, mais abandonna l'idée lorsque son regard croisa celui de Sherryl. Cette demoiselle possédait une paire d'yeux embrasés par la passion, et le simple fait de l'observer le mettait dans tous ses états. La dernière fois qu'ils avaient été tous les deux, ils avaient finis au lit... et seul Dieu sait comment cette veillée mouvementée avait été... bestiale. Mark, à nouveau, reposa sa main dans les poches de ses jeans et proposa à son interlocutrice, qui était étonnée de voir que JFK ne semblait pas vouloir faire les efforts pour sortir de cette situation.

« J'ai une idée... J'suis clairement en manque de sexe.

Mark marqua une pause dans son discours, prenant fermement la main de Sherryl. Il se mit viscéralement à flatter sa main, et alors que la lumière écarlate s'était éteinte, laissant place à une luminosité blafarde, le frère d'Oméga perpétua sa proposition :

« Donc bon. J'ai pas vraiment envie de faire mes devoirs... Vraiment pas envie. On pourrait peut-être... Tu sais c'que j'veux dire. »

Il appuya Sherryl violemment contre le mur de l'ascenseur et dans un geste inopiné, il embrassa ses lèvres vigoureusement et intensément. La fatigue et le manque de sexe étaient tous deux facteurs de ce geste pour le moins soudain. Mais JFK ne craignait pas une réponse négative de la part de son interlocutrice car, la connaissant très bien, il savait également que cette dernière ne pouvait jamais refuser une partie de plaisir comme ça. Terminant le baiser, Mark termina sa suggestion :

« Alors, t'en penses quoi? On est seuls... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty
MessageSujet: Re: [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. EmptyJeu 10 Fév - 4:59

    • « Ch'uis venu faire des devoirs. En pleine nuit. Un jeudi soir. Hourra.»


    Je ne me rappelle plus vraiment comment j'avais connu JFK. Je sais qu'il y avait pas mal d'alcool. Je ne suis pas du genre à prendre un coup à tous les soirs, donc l'alcool et moi, ça fait... deux. Je me rappelle seulement que je l'avais vraiment trouvé attirant et que je n'avais pas refusé ses avances durant la soirée, croyant que j'étais apte à dire non au bon moment. Subjuguer par mes émotions ? Probablement. Jamais je n'avais passé de nuit aussi torride, aussi enivrante. Je crois que c'est ainsi que notre petit jeu avait commencé.

    Je regardai Mark un moment, en souriant, puis reportai mon regard sur les murs de l'ascenseur. Il montait tellement lentement que j'avais l'impression que jamais je ne serais au rendez-vous pour retrouver mon lit qui me manquait tant à cet instant. Entre nous, c'était le silence. Mais pas de ces silences mal-à-l'aise, plutôt un silence complice. Nous ne cherchions pas à nous faire la conversation, car dès qu'un de nous ouvrait la bouche, ça se finissait au lit. Invariablement. Puis l'ascenseur eu un genre de soubresaut et s'arrêta net. J'étais nerveuse. Allions-nous passer la nuit dans l'ascenseur ? J'espérais que non. Je tournai la tête vers Mark, inquiète, puis vit son regard. Ce regard. Immédiatement, je savais ce qui allait ce passer, et j'en étais ravie.

    • « J'ai une idée... J'suis clairement en manque de sexe. »


    Je le regardai en souriant doucement. Seule avec lui dans un ascenseur, il était impossible qu'il ne se passe rien. Je m'accotai nonchalament contre le mur de l'ascenseur, pendant que Mark tenait ma main. Il avait les mains tellement chaude que sa chaleur se répandit dans mon bras. J'adorais. À ce moment précis, je n'avais qu'une envie ; sentir son corps chaud sur le mien, sentir ses mains parcourir mon corps, sentir sa respiration dans mon cou. Et je savais qu'il voulait la même chose que moi.

    • « Donc bon. J'ai pas vraiment envie de faire mes devoirs... Vraiment pas envie. On pourrait peut-être... Tu sais c'que j'veux dire. »


    Pour savoir ce qu'il voulait dire, je le savais. J'avais des papillons dans le bas du ventre tellement j'avais envie de lui. Il s'accota sur moi et m'embrassa, violemment, sauvagement. Ses mains se baladaient dans mon dos, sur mes reins, de plus en plus bas, tout en me serrant entre lui et le mur. Cette prison, faite en partie de chaleur humaine, n'avait rien pour calmer le désir en moi. J'avais l'esprit tout embué, je ne pensait à rien, mis à part à toutes ces sensations qui m'envahissaient avec la proximité de son corps. J'entourai sa nuque de mes bras, tentant de me coller le plus possible contre lui. Nous nous embrassâmes un très long moment, jouant avec les lèvres de l'autre, puis les lumières rendirent l'âme. Probablement à cause de la panne de l'ascenseur. Il faisait noir, mis à part la minuscule lumière d'urgence. L'éclairage tamisée me rendit folle. Mais à mon plus grand dépit, il me relâcha un moment.

    • « Alors, t'en penses quoi? On est seuls... »


    Il ne termina pas sa phrase que je m'étais déjà emparé de ses lèvres avec autant de fougue qu'un pumas affamé. Ses mains avaient repris leur exploration avec plus d'entrain, plus d'énergie. Je me détachai rapidement de lui, lui enleva son chandail qui précéda l'extraction rapide de ma camisole. Sans quitter ses lèvres, je me déplaçai pour l'accoter à son tour contre le mur et lui détachai son pantalon, l'embrassant occasionnellement sur la mâchoire et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty
MessageSujet: Re: [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. [HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT!] ALL NIGHT LONG ● ft. Sherryl Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Article spécial Sherryl
» Remember you of this night # Amy & Enora [HOT]
» Parce que mon titre était trop long avant :P
» « one time, in the night » Ϟ feat. Louann
» MSN de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit