-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] EmptyDim 23 Jan - 13:12

Alexander n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit. Son voisin de chambre avait visiblement trouvé une fille avec qui il s'éclatait. Il avait eu beau taper du poing contre la cloison qui séparait les deux chambres, rien n'y avait fait. Le jeune homme arriva donc à la fac avec un retard de sommeil considérable, ce qui le rendait généralement d'une humeur massacrante, ce qui était le cas aujourd'hui. Alexander portait un simple jean assorti d'un t-shirt blanc près du corps laissant deviner son corps parfait^^. Les températures étaient encore agréable quand on pensait que l'automne n'était plus très loin.
Il traversa le campus et franchit les portes d'entrées donnant sur le hall, le regard perdu dans le vague, espérant que personne ne l'aborderait car il n'était vraiment pas d'humeur à engager la conversation ce jour-là. Il avança jusqu'à son casier, lequel résista lorsqu'il voulut l'ouvrir. Il donna donc un violent coup de poing dans la porte, ce qui lui attira des regards interogateurs de la part de plusieurs étudiants qui traînaient dans les couloirs avant le début des cours. Alexander savait qu'il n'avait pas très bonne réputation ici, mais, pour tout dire, le jeune homme se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui. Et puis, de toute façon, il ne fréquentait presque aucun étudiant ici bien qu'il soit dans cette ville depuis plusieurs années. Au moins, ça lui évitait d'aborder des sujets personnels avec des personnes susceptibles de tout répéter et d'alimenter les rumeurs. Au fil du temps, le jeune homme avait appris à se méfier. D'ailleurs, il n'eut pas vraiment le temps de se pencher davantage sur la question car la sonnerie annonçant le début des cours retentit. En quelques instants, les couloirs furent déserts et Alexander continua son chemin pour se rendre en cours de droit. Le jeune homme traînait des pieds, pas vraiment motivé par cette matière mais ce devait être son jour de chance car à pein était-il assis depuis quelques minutes que quelqu'un vint annoncer à toute la classe que le professeur se voyait dans l'impossibilité d'assurer son cours. Un sourire se dessina finalement sur le visage du jeune homme qui s'empressa de se lever et de ressortir de la salle.
Il sortit du bâtiment et alla s'asseoir sur l'herbe, à l'extérieur, tandis que le campus était désert. Le jeune homme, à demi-allongé appuyé sur ses bras tendus vers l'arrière, leva son visage vers le soleil, profitant des derniers rayons de l'été avant que l'autonme ne vienne remplacer la belle saison. Mais ce moment de tranquillité n'allait pas durer car Alexander entendit des bruits de pas et, quelques secondes plus tard, une ombre vint lui masquer le soleil...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] EmptyVen 4 Fév - 23:52




    _____________De bonne humeur. Je sentais que cette journée allait bien se passer. Sans avoir pu dormir très longtemps, certes mais, un café et je serais en parfaite forme. J'avais encore travaillé cette nuit, au alentour de trois heures du matin, peut-être même plus, j'avais senti qu'il fallait que je dorme. Que je me mette dans mes draps, bien au chaud et que j'oublie quelques heures cette pile de travail, qui, j'en avais l'impression, ne cessait d'augmenter. J'en regretterais presque d'avoir pris autant de cours, de matière inutile en début d'année. Quatre langues, musique sous tous les angles, photographie et il m'arrivait parfois de suivre les cours de psychologie et de sport. Je devais sincèrement être folle. Malade. Trop énergique. Je préférais mes cours à une vie sociale normale d'une jeune femme de dix huit ans. Je n'étais pas toujours dehors, je lisais tout le temps.


    _____________Vêtue d'une robe noire, de collant fin, d'une veste bleue et de Richelieu, je me dirigeais vers mon premier cours de la journée. Anglais. Matière qui à l'origine ne me plait pas mais, je devais avouer que le professeur était quelqu'un d'extraordinaire. Quelqu'un qui vous donne envie de travailler. Ou peut-être était-ce ma vie actuelle qui me donnait cette impression. J'adorais écouter ses cours, bien que l'Allemand, ma langue naturelle, maternelle, celle avec qui j'ai grandi, reste ma matière favorite. Arrivée, dans l'amphithéâtre, l'annonce de l'absence du professeur se fit vite entendre. Déçue et énervée, de ne pas avoir eu ce cours et de ne pas avoir pu dormir une heure de plus. Je remarquais, au loin, un jeune homme, inconnu pour moi, perdre, une feuille ou, je ne sais quoi. Je m'étais donc décidée à la lui rendre. Lui courant après dans les couloirs bondés. J'avais fini par le perdre. En le cherchant bien, je pourrais forcément le retrouver, après tout, ce genre de visage, ce genre de regard n'est pas commun à New York. Dehors, allongé dans l'herbe, je ne m'y que quelques secondes à le reconnaitre. Hésitante, je m'approchais de lui.


________________________________________ _ « Excuses-moi ... tu as ... fait tombé ça ! »

    _____________Je n'avais pas l'habitude d'aborder les gens comme ça. Directement. Et ça devait se sentir. Je devais être rouge écarlate, je bégayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] EmptyDim 6 Fév - 21:53

Alexander n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il savait bien qu'une personne se trouvait là, debout devant lui puisque le soleil l'éblouissait moins, même à travers ses paupières clauses et puis, il avait senti une présence. Finalement, une vois féminine s'adressa à lui et le jeune homme daigna ouvrir les yeux. Il fronça légèrement les sourcils, le temps que ses yeux s'habituent à nouveau à la lumière puis dévisagea la jeune femme qui se trouvait devant lui. Alexander savait que cela était associé à un comportement qui n'était pas encouragé par la plupart des gens. Un individu normal aurait souri, dit quelque chose ou fai n'importe quoi d'autre tandis que lui fixait toujours son interlocuteur, histoire de voir un peu qui il avait en face de lui. Finalement, un léger sourire amusé se forma sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il vit que la jeune femme -plutôt jolie soit dit en passant- rougissait alors qu'elle s'adressait à lui. D'ordinaire, le jeune homme était plutôt d'un naturel moqueur mais là, il sentait que son interlocutrice n'était déjà pas très à l'aise. Il n'était quand même pas si horrible que les rumeurs le laissaient croire... Enfin, pas tout à a fait...
Finalement, il tendit le bras en direction de la jeune femme pour récupérer le papier qu'elle lui tendait et, en voyant qu'il s'agissait simplement de son emploi du temps, il poussa un léger soupir, quasi imperceptible.

Oh ça, merci mais à la limite, ça m'aurait fait une excuse pour éviter les autres cours de la journée...

Alexander travaillait quand l'envie lui prenait, ce qui n'était pas très fréquent. Pour autant, le jeune homme avait un esprit vif et était assez intelligent. Sans doute voulait-il simplement être en contradiction avec les personnes qui, autour de lui, comme ses professeurs, par exemple, rerésentaient l'autorité. Au fond, il avait toujours été comme ça: prêt à saboter des tas de trucs pour montrer aux personnes qui l'entouraient qu'on ne pouvait pas le ranger dans une cas, qu'il était imprévisible et qu'il n'en ferait toujours qu'à sa tête...
Sortant de ses pensées et se rappelant soudain qu'il avait quelqu'un en face de lui, Alexander se demanda finalement pourquoi la jeune femme avait pris la peine de lui ramener cette feuille alors que dans toute l'université, des tas de rumeurs circulaient sur lui. Et plus précisément le genre de rumeurs, qui ne donnaient pas envie aux autres de vous approcher, et encore moins aux filles qui avaient l'air plutôt intelligentes et bien élevées comme celle qui se trouvait justement en face de lui à cet instant précis.

On se connaît?

Phrase sans intérêt mais, vu que ni l'un ni l'autre ne parlait, ça ferait sans doute moins ridicule de s'adresser la parole que de se fixer dans le blanc des yeux sans rien ajouter... En même temps, Alexander ne se faisait pas vraiment d'idées car, généralement, lorsque les gens se rendaient compte qu'ils venaient de s'adresser au garçon à propos duquel courait le plus grand nombre de rumeurs toutes plus inquiétantes et peu encourageantes les unes que les autres, ils trouvaient rapidement une excuse pour s'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] EmptyJeu 10 Fév - 15:15





    _____________Que dire face à ça ? Il ne voulait pas récupérer cette feuille, qui après un léger coup d'oeil se révéla être son emploi du temps. Il était très différent de moi, du moins au niveau des cours. Je ne manquerais aucun de mes cours, pas avec tout le mal que je me donne pour maintenir un niveau plus que excellent. J'étais totalement associale. Peut-être même que ce mot est trop faible pour me décrire tel que je suis réellement. Le contact avec les gens n'est pas ma principal préoccupation. Je dois être légèrement misanthrope. Ou loin d'être totalement normale.


________________________________________ _ « Désolée ... »

    _____________Je ne l'avait jamais vu auparavant. Du moins, pas dans mes misérables souvenirs. Je ne connaissais pas même son nom et je n'avais sincèrement aucune idée de la réputation qu'il pouvait avoir sur le campus. Je n'étais pas du genre à aller vers les gens, il fallait m'y pousser, insister pour que je veuille enfin franchir la barrière. Le fait que je ne sois pas habituée à ce genre de situation me mettait plus que mal alaise.


________________________________________ _ « Je ... je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ... je passe beaucoup de temps enfermé ... je ne connais pas grand monde ici ... »

    _____________J'avais beau le regarder, je ne me souvenais pas l'avoir déjà ou d'en avoir entendu parler un jour. Delilah ne m'en avait pas parler. Et si je l'avais déjà croisé, j'en aurais encore le souvenir. Un si beau visage ne s'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] EmptyMar 15 Fév - 21:22

Lorsqu'Alexander annonça à la eune femme qu'il ne s'agissait que de son emploi du temps et que celui-ci ne lui était pas indispensebale, celle-ci se contenta de dire qu'elle était désolée, ce à quoi le jeune homme se contenta de hausser les épaules. Il scruta son interlocutrice un peu plus attentivement: pas mal du tout. Il ya avait pas mal de filles plutôt sexy sur le campus mais le fait que celle qui se trouvait face à lui ne soit pas entreprenante comme les autres ne lui déplaisait pas. Il avait l'habitude d'être abordé par des filles qui avaient entendu parler de lui et étaient attirées par son côté inaccessible mais cela ne semblait pas être le cas de la jeune fille qui se toruvait face à lui en ce moment.

Lorsqu'elle ajouta qu'elle ne connaissait pas grand monde ici car elle ne sortait pas beaucoup, Alexander fronça légèrement les sourcils: les années passées à luniversité n'étaient-elles pas censées être celles où l'on s'amusait le plus? Etrange, cette fille ne faisait décidément rien comme les autres...


En tout cas, tu ne risques pas de faire beaucoup de nouvelles connaissances si tu me fréquentes vu les bruits qui circulent sur moi...

Alexander avait sorti cette réplique avec un sourire amusé: il savait très bien ce que les autres étudiants racontaient sur lui mais il s'en fichait pas mal. Néanmoins, beaucoup de personnes ne lui adressaient pas la parole ou redoutaient de le fréquenter à cause de ces bruits de couloir...

Le jeune homme ne voulait pas faire fuir la jeune femme, loin de là, car elle avait l'air plutôt sympa et elle semblait déjà assez mal à l'aise. En fait, malgré tout ce qu'on pouvait dire, Alexander n'avait pas un mauvais fond: il ne fallait pas l'embêter et il aimait sa solitude mais il savait aussi se montrer plutôt sympa avec les personnes qui, selon lui, pouvait en valoir la peine, comme ça lui semblait être le cas de la jeune femme qui se trouvait face à lui. Alexander posa alors une nouvelle question sur un ton quelque peu ironique.


Moi c'est Alexander... Et toi? Enfin, si tu veux répondre, je ne voudrai pas que te réputation en prenne un coup si les autres te voient m'adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes attiré par les personnes associales... [PV Destiny E. Brown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Destiny E. Brown - Friends & Other ♥ . »
» « Destiny E. Brown - L'Allemagne, la France & l'Angleterre réunies. »
» Mes appels - Attention vous êtes sur écoute
» Comment en etes vous arrivez là ? JE VIENS D'ARRIVER
» Queenie | Je suis une reine et vous êtes tous mes sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit