Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mon répondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Mon répondeur Mon répondeur EmptyLun 27 Déc - 3:39

Mon répondeur Jaimie15

Ici Louann,
Déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses ne peut vous répondre pour le moment. Alors si vous souhaitez être le prochain, laissez un message sinon, ciao!


Dernière édition par Louann E. Molesworth le Lun 13 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyMer 12 Jan - 19:14

Cela faisait maintenant quelques minutes que Louann était partit de la chambre de la maternité, et je n'avais pas compris pourquoi elle était partie.. Alors je m'éclipsa de la chambre 2 minutes, afin de lui téléphoner. Mais je tomba sur son répondeur.

  • « Lou', c'est Daphné. Je t'appelle car je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir, avant que tu partes.. d'ailleurs tu es partit bien vite.. m'enfin. J'espère te revoir très vite ! bisous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyMer 12 Jan - 21:23

Lou' arrivait devant l'hôtel d'Hector lorsqu'elle reçut un message. On lui avait laissé un mot dans son répondeur. Elle l'écoute et sourit légèrement avant de rappeller Daphné mais elle aussi, elle se trouve sur le répondeur. En même temps, elle devait garder son téléphone éteint avec tout le monde autour d'elle. Lou' laisse donc un message.


  • " Hey Daph'! Je suis désolée, mais ce n'est pas mon truc d'être entouré de gens normaux. Bref, je ne me sentais pas très à l'aise, rien à voir avec toi! J'ai été ravie de te voir ainsi que ta petite poupée! Prends bien soin de toi, on se rappelle à l'occasion okay?! Bises! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:24

================================================================

Chad avait croisé Mia dans le couloir de la fac, il avait voulu discuter, mais visiblement, elle était assez pressée. Elle lui avait sortie une excuse bidon. Ce qui l'ennuyait le plus c'était les lunettes de soleil qu'elle portait. il connaissait Mia par cœur et même si les années les avaient séparés, il savait parfaitement lorsqu'elle mentait et lorsqu'elle disait la vérité. Il lui posa des questions, mais elle répondait toujours à côté. Et lorsqu'il la força à retirer ses lunettes, il pu voir un coquard. Il voulu savoir pourquoi, mais pour toutes réponses, Mia se mit en colère et quitta la Great. Il la suivit jusque dans la cour et reconnu toute de suite son ex, Declan. Pourquoi, Diable, Mia était avec lui. Elle était avec Jake jusqu'à il a encore quelques jours. Non, il se passait quelque chose. Il appela un taxi et suivit Mia et Declan. Il repéra leur hôtel et se dit qu'il fallait sortir Mia des griffes de ce type. S'il savait lire encore les mensonges de Mia, elle avait des problèmes et Declan devait lui mettre la pression pour la faire revenir vers lui. il décida de téléphoner à Lou, la seule personne qu'il voyait et qui avait suffisamment de relation pour l'aider à foutre Declan en dehors de la ville. il attendait que Lou réponde, il désespérait au bout de 5 sonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:29

    Lou' venait de quitter la fête du lac. Sam et lui venaient de se disputer. Du moins, Sam lui avait piqué une crise de jalousie et Lou' avait explosé. Elle marche rapidement, bien motivé pour aller se mettre la tête à l'envers et oublier cette crise. Elle cherche dans son sac une cigarette et remarque son téléphone allumé. Elle le sort et voit Chad en photo qui semblait l'appeler. Elle porte le téléphone à son oreille qui fonctionne et répond d'une voix où on perçait clairement son agacement:

    Lou': Oui Chad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:36

Euh...je te dérange...Mais j'ai vraiment besoin de toi. C'est Mia...

Chad marqua une pause et attendit que Lou ne lui donne l'autorisation de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:38

Lou' fronce des sourcils. Chad n'avait jamais besoin de Lou', donc c'était important. Et en plus, ça concernait Mia. Elle se racle la gorge avant de dire d'une voix neutre:

Lou': Je t'écoute! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:47

Chad s'éloigne du monde dans la rue et va dans un coin tranquille pour mieux entendre Lou.

Elle s'est foutue dans la merde. Tu es courant qu'elle a plaqué Jake ? Et bien, je sais pourquoi. Son ex est de retour, le looser intégral et violent par dessus tout. je crois qu'il l'a frappé. J'aurais aimé lui foutre une raclée, mais...il est armé. je vais avoir besoin d'un coup de main pour la tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:51

Lou' fait les gros yeux tandis que Chad parle. Elle répond d'une voix remplie de colère:

Lou': Armé? J'ai bien entendu? Armé?!

Elle regarde autour d'elle avant de répondre d'une voix froide:

Lou': Il est où? A la Great dans sa chambre? Peut importe... Retrouve-moi devant le Wellington dans dix minutes!

Et elle raccroche. Elle compose un autre numéro et répond en souriant:

Lou': Hector? J'ai besoin de toi et des frères Corner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur EmptyVen 24 Juin - 21:56

Chad se sent soulagé, il aimerai lui demander ce qu'elle a en tête, mais il se doute qu'elle va faire au mieux.

Très bien, j'y serais. A toute suite.

Chad raccroche et appelle un taxi pour se rendre de Harlem à la 7ème avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon répondeur Empty
MessageSujet: Re: Mon répondeur Mon répondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon répondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répondeur.
» Répondeur de Arthur
» Répondeur de Cummings
» Répondeur ♥
» Répondeur de Jay ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit