-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux noël à toi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:07

    Il était vrai qu'Adam possédait de nombreuses ambitions. Et c'était sans doute quelque chose qui avait attiré la jeune femme vers lui. Il savait ce qu'il voulait faire. Il voulait faire de grandes choses. Des choses importantes. Ce n'était pas pour se sentir mieux, il voulait simplement faire tout son possible pour améliorer la qualité de vie des gens. Judith lui sourit. Adam était quelqu'un de bien. Malgré tout ce qui avait pu arriver, se mettre entre eux, Judith n'en avait jamais douté. L'ambition du jeune homme l'avait déjà porté à un rang supérieur au sien. Aujourd'hui, il ne tenait qu'à lui de continuer à s'élever pour ensuite apporter son soutien à ceux qui en avaient besoin. Oui... Adam allait sans doute faire de grandes choses.

    Judith le compara alors à un super héros. Pour continuer sur un ton humoristique, la belle étudiante lui demanda s'il avait prévu de cacher son identité. Elle prit même la décision de le taquiner en faisant référence à une cape potentielle. Le jeune homme sourit. Par politesse, il la laissa terminer son délire et finit par lui répondre, amble. La belle brunette sourit : Adam restait le même, quoi qu'il puisse arriver ! La jolie Judith sourit une fois encore avant de lui répondre, sincère :

    « Je suis sûre que tu y parviendras... »

    Bien que la conversation ait tourné au drame, la jeune femme avait réussi à le faire sourire. Judith le regarda. Toujours aussi beau, il ne semblait pas porter en lui cette joie de vivre qu'elle lui avait connu. Mais après tout, les choses avaient changé. Ils avaient changé ! Judith regrettait parfois cette époque. Elle devenait alors nostalgique et devenait triste pendant quelques heures. Mais comme à son habitude, sa joie l'emportait sur le reste ! Souriante, la jeune femme le regarda pendant un instant. Très vite, la conversation avait tourné court et ils parlaient maintenant sur un ton bien plus sérieux. Judith aurait préféré continuer dans une atmosphère plus légère, moins sévère. Mais elle n'était pas la seule à décider. Judith décida donc de répondre aux questions du jeune homme, et ce, le plus calmement possible.
    Finalement, Adam se proposa pour raccompagnée la jeune femme à sa fraternité. La brunette lui sourit. Elle accepta. Tout deux sortirent et la jeune femme entra dans la voiture alors qu'il lui ouvrait la porte. Tout allait mieux entre eux. Enfin il n'y aurait plus de cris, de pleures et de crises. Judith était heureuse de cette amitié naissante. C'est donc le sourire aux lèvres que l'étudiante se laissa conduire jusqu'à chez elle. Judith lui souriait lorsqu'il la regardait. Finalement, ce silence n'était peut-être pas si lourd qu'on aurait pu le croire. Il permettait à la jeune femme de réfléchir. Pourtant, elle savait que ce blanc finirait par devenir pesant. Alors, prête à toute éventualité, elle essaya de le faire rire :


    « Je n'y avais pas pensé mais... si mes fans me voient dans ta voiture... tu vas finir par recevoir des menaces de mort ! »

    Elle faisait bien sûr référence à la petite conversation qu'ils avaient quelques minutes plus tôt. La jeune femme s'était en effet inventé une identité de starlette Hollywoodienne pour les besoins de leur petit jeu oral. Lui offrant un sourire taquin, Judith le regarda un instant, attendant qu'il lui réponde.


    Le trajet toucha bientôt à sa fin et Judith se retrouva bientôt entrain de scruter l'entrée de la fraternité ALPHA. Elle attarda quelques secondes son regard sur le bâtiment quand Adam prit la parole. Selon lui, il était peut-être temps de mettre un terme à leur fin de soirée improvisée. Trouver un ami tel que lui en la personne d'Adam était quelque chose dont se rappellerait toujours la jeune femme. Judith s'apprêta à lui dire que oui mais elle s'interrompit :

    « Oui... On se dit à la prochaine. Euh... sinon tu peux peut-être prendre tes cartons ce soir ? »

    Lui demanda-t-elle alors sans grande conviction. Judith sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:50

Une des choses qui avaient caractérisé leur relation et qu'il gardera toujours en mémoire, c'est comment Judith avait confiance en lui. Elle croyait en lui, en ses idées. Elle s'en préoccupait vraiment et l'encourageait dans à peu près tout se qu'il faisait et de la meilleure des façons. Elle l'avait rendu meilleur qu'il ne l'était avant elle et ça, ça reste quand même tout un exploit quand on y pense. Il reconnu tout de suite cette attitude quand elle lui dit, sincère, qu'elle était certaine qu'il y parviendra et il n'eut pour toute réponse qu'un humble sourire. Encore aujourd'hui, elle croyait en lui.

Après une bonne conversation, il la raccompagna chez elle. En fait, il la ramène carrément en voiture, dans sa belle Camaro dont on sait qu'il est très fier. C'est le rêve de tout homme d'avoir un véhicule sport, ou en tout cas, de la bonne majorité d'entre eux. Après, Adam n'en fait pas toute une histoire, mais plutôt que de se payer des voyages sous les tropiques, il s'était acheté "une vraie voiture", comme il se plaisait souvent à le dire. Le voyage et le silence qui l'accompagnait fut parfois coupé par une conversation que Judith entamait et Adam ne se faisait pas froid, il y répondait volontiers. Elle était revenue avec son personnage de starlette et cela l'amuse au point où il en rigole.

-Ah oui? Pourquoi ça?

Qu'est-ce qui pourrait bien faire en sorte que les fans de Judith lui en veuille au point de vouloir le tuer? Il était curieux de savoir, même si elle disait cela pour rire. Quelques instants plus tard, la nuit toujours fraîche à New-York et les doux flocons de neige tombant toujours, ils arrivèrent à la résidence de Judith, qui n'est pas la seule habitante des lieux. Judith lui propose alors de passer récupérer ses cartons. C'était plutôt une bonne idée, alors il acquiesce après avoir esquissé un petit sourire.

-Oui, c'est pas bête. Comme ça, ce sera réglé.

Il sort donc dehors et verrouille sa voiture, marchant ensuite aux côtés de Judith, jusqu'à sa chambre. Si elle n'a pas changé d'avis, il sait encore très bien où s'est. En revanche, si elle a changé, il n'en a plus la moindre idée. De toute façon, il ne se dépêche pas et suit le rythme auquel elle marche. Il n'était pas si pressé d'aller récupérer ses cartons. Enfin, rien ne presse. De toute façon, une fois rentré chez lui, il va se préparer à dormir et demain, il ira faire un tour au gym, question d'exorciser deux ou trois trucs. Les mains dans les poches, il marchait donc en vue d'aller récupérer ses cartons, se faisant plutôt silencieux, à moins qu'elle ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:26

    Judith savait toujours trouvé le meilleur chez quelqu'un qu'elle appréciait. Elle avait même tendance à ne plus le voir que sous ce jour. Ce qui pouvait bien évidemment créer quelques petits problèmes... Après tout, personne n'était parfait. Et c'était heureux. L'ennui guettait toute personne ayant la prétention d'être une personne parfaite sous tout point du vue ! Ainsi, il n'était donc pas étonnant de constater à quel point la jeune femme avait pu idéaliser son ex petit-ami : Adam. Pour elle, il était l'homme par excellence : ambitieux, beau, sexy, charmeur, intelligent, bien fait, et très gentil. Il savait la faire rire et Judith souriait toujours lorsqu'il était dans les parages. Il avait su éveiller quelque chose en elle. Quelque chose de puissant... De libérateur. Aujourd'hui, elle avait d'avantage confiance en elle ! Pourtant, la belle et jeune étudiante avait omis de penser à quelque chose d'important : comme tout être humain, Adam avait ses défauts mais aussi et surtout ses faiblesses. Jamais elle n'aurait pu lui en vouloir pour cela. Mais un de ses défauts fut de faiblir face aux charmes d'une autre. Le temps avait fait son œuvre et Judith lui avait pardonné. Même s'il n'avait pas réussi à assimiler complètement ce fait, il en était ainsi. Aujourd'hui, la jeune femme s'efforçait d'oublier et de penser à autre chose. Cela semblait fonctionner. Après tout, ils avaient réussi à franchir une étape. Oui... Ils étaient bien partis pour devenir de véritables amis !

    Adam lui avait proposé de la raccompagner. Judith avait accepté et s'était assise sur le siège passager et avait attendu qu'il entre dans la voiture. Le trajet avait été calme, silencieux... Mais Judith finit par interrompre ce vide, histoire qu'il ne devienne pas pesant. La jolie brune lui sourit et lui indiqua qu'il risquait de recevoir des menaces de mort en raccompagnant une star hollywoodienne comme elle. Adam se mit à rire et lui demanda pourquoi. Judith sourit, lui faisant un clin d'œil, comme pour renforcer un peu plus leur complicité amicale naissante. Se décidant à lui répondre, elle sourit une fois encore :

    « Mes fans sont un peu fanatique dans l'âme... Ils ne supportent pas trop de me voir en compagnie d'un homme. Que veux-tu, c'est la rançon de la gloire ! »

    Elle ne put garder son sérieux plus longtemps et éclata de rire. Retrouvant peu à peu son calme, la jeune femme regardait Adam conduire. Elle n'était pas sans savoir qu'il adorait sa voiture. Cette dernière représentait un intérêt certain pour lui. Elle songea un instant à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble dans la belle voiture de sport du jeune homme : des ballades, des sorties, et même un pique-nique qui s'était terminée en... beauté. Judith sourit discrètement mais songea rapidement à autre chose quand le bâtiment où elle habitait en compagnie des autres membres de sa fraternité se dessina sous les lumières conjuguées des lampadaires et des feux de croisement de la Camaro d'Adam.
    Ce dernier ne tarda pas à ralentir et finit par se garer devant l'imposant bâtiment. Judith sourit. Oui... Il était peut-être temps de se dire au revoir. Une idée s'imposa subitement à elle. Ils feraient d'une paire de coups ! Adam accepta de récupérer ses affaires. Il la rejoignit dehors et tout deux commencèrent à marcher jusqu'aux portes de la fraternité ALPHA.


    Pendant une fraction de secondes, la jeune femme pensa à demander à Adam de se montrer discret. De nouvelles rumeurs naîtraient sans doute de cette entrée du jeune homme dans la fraternité de la jeune femme. Mais l'instant d'après, Judith s'était reprise : hors de question pour elle de laisser de nouvelles rumeurs régenter sa vie ! Elle ouvrit la porte et entra, Adam sur les talons. Déposant son manteau sur un des portes manteaux communs, la jeune femme prévoyait de rester éveiller une heure ou deux, à lire dans la salle à manger commune. Adressant un salut aux rares étudiants présents, la jeune femme invita Adam à la suivre, grimpant les marches deux par deux - chose relevant du miracle avec des chaussures à talons comme les siennes. Arrivant devant sa porte de chambre, la jeune femme ne vit aucun signe de la présence de sa colocataire à l'intérieur. En tout cas... elle n'était pas occupée avec un homme. Judith ouvrit la porte : la chambre était plongée dans le noir et il n'y avait personne. Posant son sac sur le bureau disposé devant la grande fenêtre, la jeune femme en tira les rideaux et se dirigea vers son lit. S'allongeant de tout son long, elle attrapa deux boites en carton de taille moyenne. Souriante, elle se redressa et descendit du lit double pour s'approcher d'Adam. Quelque chose attira son regard... une cravate. Elle la reconnue aussitôt. Posant les boites en carton sur le bureau, la jeune femme s'approcha de la table basse, achetée un an plus tôt par la belle brunette. Y prenant la cravate, elle s'approcha de nouveau du bureau, y disposant la cravate à l'intérieur avec un petit sourire amusé.

    « S'il manque quelque chose... tu n'hésites pas hein ? T'es toujours le bienvenu. Si tu veux jeter un petit coup d'œil dans la salle de bain - oui, parce que c'est le seul endroit que je n'ai pas 'checké' - tu peux également. Je crois qu'il reste encore un de tes rasoirs et un ou deux pulls qui t'appartiennent. Tu me les avais prêtés... »

    Ce moment n'était pas particulièrement pénible mais n'était pas radieux non plus. Souriante, Judith se décida à retirer ses chaussures qui lui faisaient mal. S'assaillent sur son lit, elle entreprit de les retirer, une par une, massant rapidement ses derniers au passage. Judith suivait toujours le beau blond du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:35

Judith semblait vraiment se plaire dans le rôle de la star en cavale. On ne l'imaginait pas si difficilement dans se rôle d'ailleurs. Adam a bien remarqué comment elle maturé et gagné en confiance dernièrement. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'est grâce à lui, mais plutôt à tout se qu'ils ont vécu, de bons et de mauvais. Une année complète et même un peu plus ensemble, c'est quand même considérable et ce n'est pas quelque chose qu'on évince du revers de la main. Il sourit à se qu'elle dit et bouge la tête de gauche à droite. Comme fans, on aura connu mieux quand même.

-Qu'est-ce que ce sera quand tu vas sortir avec un mec?

Sauf qu'on sait bien que Judith n'a pas vraiment de fans, Adam n'ont plus par ailleurs, se qui ne les a pas empêché d'être parfois le centre d'intérêt. Chose que le jeune homme aurait préféré éviter. Après quoi, ils arrivent à destination et c'est vrai qu'il se pourrait bien qu'ils fassent encore parler d'eux, mais cette fois, quand Adam ressortira avec les cartons, on n'ira sûrement pas dire que le petit couple est sur le point de se reformer. Ça ressemblera plutôt à une fin complète et définitive. Enfin, ce n'est pas parce que quelque chose se termine que c'est la fin de toute relation. La preuve, ils ont discuté, ça été agréable, alors voilà. Adam ne prévoit pas de se remettre en couple avant un moment. Une fois revenu des vacances des fêtes, on verra. Fréquenter des filles à nouveau, ça lui fera du bien, mais avant de se réengager sérieusement, on verra. Les impatientes attendront.

Il suivit donc Judith à travers la fraternité Alpha, qu'il connait aussi bien que la sienne, pour des raisons évidentes. La chambre de son ex était toujours au même endroit et le tout n'avait pas vraiment changé. Adam suivait, pas très loin derrière, les mains dans les poches. Il n'essayait pas de regarder partout et de remarquer les détails. Il voulait juste prendre les boîtes, lui souhaitait bonne soirée et s'en aller sans s'être fait indiscret. Il aide Judith avec les deux boîtes, qu'il empile une par-dessus l'autre. Adam ne peut s'empêcher de remarquer que le contenu a été disposé et placé dans les boîtes de façon plutôt ordonné, comme si elle avait pris son temps, pris soin de tout mettre se qui lui appartenait là-dedans. En tout cas, il remarque aussi la cravate qu'elle va chercher. Elle était donc là... Il faut dire qu'il en a plusieurs. Quand elle vient pour prendre les boîtes, il fait un petit geste de tête et dit :

-Ça va, je vais les mettre sur la table juste là. Je les ai bien en main.

Il lui fait un petit sourire, puis prend les boîtes et les met sur la table. Judith ajoute dans l'une d'elle la cravate et mentionne que s'il y a quoique se soit, il n'a pas à hésiter. Il remit ses mains dans ses poches et acquiesça. Il restait donc la chambre de bain à vérifier. Si Adam a encore des choses ici, c'est bien parce qu'il avait l'habitude assez courante de dormir ici, avec sa copine, alors les lendemain matin, il lui fallait tout le tralala habituel. Ça lui évitait de refaire tout le chemin jusqu'à sa chambre et tout. Heureusement qu'elle lui rappelle les pulls par contre, parce que ça, il les aurait oublié.

-Merci... Et oui, je vais aller faire un tour à la salle de bain, prendre mes trucs. Si tu veux, je peux te laisser les pulls, ça me dérange pas.


Judith parut lui jeter un regard difficile à décrire sur le coup. En tout cas...

-Vaut peut-être mieux que je les reprenne oui...

Il se racle la gorge et file à la salle de bain, laissant la porte ouverte. Il fouille un peu, ramasse ses trucs, comme sa brosse à dent, un déodorant, des rasoirs, sa crème à barbe, sans oublier le pull, puisqu'il n'en trouve qu'un, laisser dans un tiroir. Il revient et met tout ça dans la boîte du dessus. Il fit un petit sourire, plutôt gêné par tout cela, mais il fallait bien le faire un jour et aussi bien le faire maintenant. Comme ça, en 2011, tout le monde aura l'impression de repartir à neuf sans des trucs de son ex chez soi.

-Bon bah, ça y est, je crois que j'ai tout. Je te dérangerai pas plus longtemps.

Il ramasse les deux boîtes, qu'il tient assez solidement. Il faut bien que ses muscles servent parfois! Sourire en coin, il demande un petit coup de main pour ouvrir la porte de sa chambre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:53

    Judith souriait à s'en rompre la mâchoire. Adam avait toujours ce petit plus qui suffisait à la rendre joyeuse. Il savait parfaitement comment la faire rire et tout deux avaient toujours partagé une certaine complicité. Et si aujourd'hui, cela n'était plus que de l'amitié, faute de mieux dirons-nous, et bien Judith semblait y trouver son compte. Il était finit le temps où elle le détestait de lui avoir fait tant subir. Elle non plus n'était pas un ange. Elle en avait parfaitement conscience et le temps avait aidé à tirer un trait sur le passé. Judith sourit une fois encore. L'idée que des fans puissent en vouloir à un homme la raccompagnant chez elle par simple courtoisie la faisait rire. C'est alors qu'Adam engrena un peu plus son histoire. Il en profita pour lui demander ce que cela donnerait, dans ce cas, si elle sortait bel et bien avec un homme. Judith fit mine de songer quelques instants et lui répondit en souriant :

    « Je suppose qu'il devra mourir. M'enfin... tu sais, un meurtre fanatique ou deux... C'est la routine pour moi, je suppose que je dois simplement m'habituer. »

    Judith éclata de rire et lui sourit de nouveau. Judith allait seulement commercialiser son premier single. C'était une information qu'ignorait Adam. Mais elle n'était pas encore prête à le lui faire savoir. Elle avait bien trop peur de l'échec. Il savait sans doute qu'elle avait toujours adoré chanter et composer ses propres morceaux. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle pouvait gagner un concours lancé par une maison de disques. C'était pourtant ce qui était arrivé. Judith avait gagné et avait enregistré son premier single quelques jours au par-avant. Son séjour dans la capitale économique lui resterait toujours en mémoire. Les producteurs semblaient avoir apprécié son premier morceau et lui avaient même parlé d'un album. Cependant, ils n'avaient pas souhaité s'avancer de trop avant de voir les résultats des ventes. Qui disait single, disait également clip musical. La jeune femme attendait encore la date précise mais elle avait déjà reçue quelques propositions de "scénarios". En seulement quelques heures, elle avait réussi à faire son choix. Judith en parlerait sans doute à Adam... Mais plus tard.

    Lorsqu'ils traversèrent la fraternité en direction de l'étage, Judith sentit quelques regards interrogateurs se poser sur eux. Mais elle n'en avait que faire ! Rapidement, ils atteignirent la chambre de la jeune femme. À l'intérieur, il n'y avait aucune trace de sa colocataire. Cette dernière devait encore être à la soirée. Judith déposa son sac à main à côté du lit et s'affaira dans le but de récupérer toutes les petites affaires appartenant à Adam et qui trainaient encore dans sa chambre. Lui portant un ou deux petits cartons, la jeune femme lui proposa d'aller vérifier par lui-même la salle de bain, seul endroit qu'elle n'avait pas encore checké.
    Le jeune homme garda quelques temps les cartons en main, lui rappelant qu'il était suffisamment fort pour en supporter le poids. Judith lui offrit un de ses sourires les plus charmants et plaisanta :


    « J'oubliais que tu étais un homme fort. »

    Adam posa alors les cartons sur la table et lui sourit, lui annonçant qu'il pouvait lui laisser les pulls qu'il lui avait prêtés au par-avant si tel était son désir. Judith ne put s'empêcher de le regarder bizarrement : c'était une mauvaise idée. Charmant de sa part, mais une mauvaise idée quand même. Si Judith voulait être sûre de cicatriser complètement, elle devait mettre un terme au passé, une bonne fois pour toute. Et cela incluait de se débarrasser des affaires appartenant à son ex. Lorsque le jeune homme revint de son voyage dans la salle de bain, Judith se rappela subitement quelque chose :

    « Ah ! euh... Par contre. J'ai gardé un de tes CDs, je n'ai pas encore eu le temps de transférer les pistes sur mon ordinateur et j'écoute tout le temps ces musiques lorsque j'ai besoin d'être inspirée. Si tu as quelques minutes je le fais tout de suite et je te le rends, sinon je le garde. Désolée. »

    Lui dit-elle en finissant avec un regard amusé, sourire aux lèvres.


    Adam se dirigea alors vers la porte, annonçant qu'il allait maintenant la laisser tranquille. Judith lui sourit. Cette situation lui semblait étrange ! Malgré tout, Judith le rassura sincèrement :

    « Tu ne me dérange jamais Adam... »

    S'approchant à son tour de la porte, la jeune femme l'ouvrit pour le laisser passer. L'accompagnant jusqu'en bas, l'étudiante lui ouvrit une nouvelle fois la porte et le suivit à l'extérieur, prenant soin de fermer la porte de la fraternité derrière elle. Lui embrassant la joue, elle le remercia d'être passé, de lui avoir ainsi rendu service, et ce à maintes reprises et lui dit au revoir. Une page se tournait... L'année commençait... Malgré tout, Judith avait peur. Mais qui ne redoutait pas l'inconnu ? Peur ou non, cette sensation l'excitait tout autant. Judith avait hâte de voir quelles surprises l'année 2011 lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:57

[Topic terminé ^^]

Edit d'ELLEN : Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël à toi aussi... Joyeux noël à toi aussi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux noël à toi aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël. [Année 2010]
» Flood de Noël
» CONCOURS DE NOËL
» Noel, 2ans de GA & Jour de l'an !
» Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit