Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Révélations... |Pv-Daphné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptySam 2 Oct - 19:53

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    Les choses s'étaient très mal enchainées pour la jeune et jolie Judith. Mais quelques minutes au par-avant, son amie, Daphné, lui avait quelque peu rendu le sourire. Cette dernière lui avait également fait penser au casting qu'elle avait passé pour une maison de disques. La jolie brunette avait reçu une lettre qui contenait sans aucun doute la réponse de la maison de disques en question. Pourtant, Judith n'avait pas voulu l'ouvrir. Pourquoi ? Parce qu'elle avait un peu peur d'essuyer un refus. C'est alors que Daphné lui avait proposé d'être avec elle pour cette fameuse réponse. Après tout, à deux on était plus forts, plus courageux. Judith avait accepté de bon cœur. Elle ne pourrait pas attendre cent cinquante ans avant de lire sa réponse car, si dans le cas hypothétique où la réponse serait positive, le manque de nouvelle de la jeune femme pousserait sans doute la maison de disques à en sélectionner une autre à sa place. Décidée, la jolie brune s'était préparée en vitesse - hors de question de traverser le campus en pyjama - : elle avait alors pris une bonne douche, rapide mais efficace, s'était habillée sombrement mais bien - inutile de préciser qu'elle n'était pas d'humeur à se vêtir de couleurs - et s'était maquillée de façon naturelle. Attrapant son sac à main dans lequel elle fourra son enveloppe à l'intérieur et se mit en route pour atteindre la fraternité BÊTA le plus rapidement possible. L'étudiante n'avait réellement pas envie de s'attarder...

    Pourtant, elle s'était accordée une petite douceur : un moka blanc. Son café préféré. En profitant, elle prit également un chocolat chaud pour Daphné. Fonçant vers la grande bâtisse, la jolie Judith frappa - difficilement à cause des cafés qu'elle tenait à chaque main - avant d'entrer.

    « Coucou ma chewie' ! »

    Lui dit-elle alors, s'efforçant de sourire. Elle s'approcha d'elle et déposa un gros bisou sur sa joue avant de lui tendre son chocolat chaud. Elle lui avait manqué.

    « Chocolat chaud... désolée... J'ai cru comprendre que le café était assez mauvais quand on est enceinte. :S »

    Elle lui sourit alors.


Dernière édition par Judith Lawers le Sam 16 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptySam 2 Oct - 20:56


      Aujourd'hui, un jour comme les autres ? Peut être .. Peut être pas.. En effet j'avais pas énormément dormit cette nuit, comme depuis quelques nuits déjà.. Je me posais trop de questions sur trop de sujet et ça m'empêchais de dormir, mais pas de panique j'avais le temps de rattraper ça, enfin essayer.. Eh oui car je n'allais plus à l'université depuis 1semaine.. Trop fatiguant, et surtout que le médecin m'avait ordonné de rester assis et/ou allongé sur mon lit. Alors je n'avais pas eu le choix, sinon on allait me voir plus rapidement à l'hôpital, et dieux sait que je déteste cet endroit, mais je partais déjà perdante, car quoiqu'il arrive je devrais aller à l'hôpital pour accoucher, et durant les premiers jours de mon futur enfant.
      Aujourd'hui Samedi, soit repos pour tout les étudiants de GA. Pas de changement pour moi, j'allais passer ma journée au lit, avec ou non la compagnie des mes coloc'.. ou la compagnie d'un DVD. Tout ce que je savais c'est que je n'allais pas avoir la compagnie de Mike.. J'étais encore dans mon lit à ne rien, enfin du moins à penser comme d'habitude, quand j'entendis quelqu'un frapper, a peine eue le temps de dire entrez, que la personne était déjà là.. Quand je vis Judith, je lui fis un grand sourire et je fus surprise et non surprise de la voir.. Surprise car je ne m'attendais pas à elle, enfin je m'attendais à personne à vrai dire. Et non surprise car tout ça ressemblait à Judith, les petites visites surprises.. D'autant plus que je savais qu'elle n'allait pas réellement bien depuis quelques temps.. Elle me dit bonjour et me fit un bisous sur la joue, et me donna un chocolat chaud.. Je la regardais avec un petit sourire et je lui dit donc, tout en me redressant, pour me mettre assise dans mon lit :


      Daphne_ Merci beaucoup pour ce chocolat et cette visite assez surprise.

      Petit sourire, puis je lui fis signe qu'elle devait et qu'elle pouvait s'assoir soit sur mon lit, soit sur le lit d'Aaron qui était à gauche du mien. Puis je la regarda et je lui dit alors un peu gênée..

      Daphne_ Désolé, mais je suis pas présentable.. Alors promet moi d'enlever cette image de moi, quand tu fermera la porte de ma chambre..

      Je la regardais avec un grand sourire plein d'humour.. C'est vrai que j'étais pas peigné ni même maquiller ni même habiller.. eh oui en pyjama, mais bon c'était comme ça.. Puis je la regardais avec un petit sourire, et je vis un bout d'enveloppe dépassé de sa petite veste.. Et je lui dit avec entrain et avec peu de patience..

      Daphne_ T'es venue pour ouvrir ton enveloppe , pas vrai ? (grand sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyLun 18 Oct - 0:12

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    ↔️ Judith ignorait tout de ce que devait traverser la jeune et jolie Daphné. Elle & la jolie ALPHA étaient la preuve même que deux personnes de fraternité ennemie pouvaient être amies. Judith la considérait comme une amie très proche. Elle représentait, en quelque sorte, la petite sœur qu'elle avait toujours rêvée d'avoir... Les deux jeunes femmes ne se cachaient que très rarement des secrets. Et encore c'était seulement quand ces secrets étaient ceux des autres. Dans ce cas, elles seraient obligées de trahir la confiance de cette tierce personne pour l'avouer à sa sœur de cœur. C'était sans nul doute ce qui était arrivé lorsque Mike avait confié à Judith un de ses plus grands secrets... Un secret que la jeune femme avait presque regretté de connaître. La belle brune avait déjà assez de problèmes comme cela pour s'en créer de nouveau en allant dire à sa petite sœur que les rumeurs étaient fondées, que Mike l'avait trompé avec une autre et qu'elle était au courant depuis longtemps sans avoir l'occasion de le lui dire. Comment pourrait-elle se regarder en face ? Ce qu'avait fait Mike était mal. Très mal. Mais c'était tout de même son meilleur ami. Si ne pas dire la vérité à Daphné la faisait culpabiliser, elle se trouvait tout autant sur le fil du rasoir lorsqu'elle songeait au fait que de le dire à son amie serait une trahison. Dans les deux cas, elle semblait être perdante. Judith avait donc mis cette information entre parenthèses et s'était concentrée sur ses propres problèmes...

    ↔️ Maintenant qu'elle avait eut du temps pour réfléchir, Judith se rendait compte que Adam lui manquait. Malgré tout, elle l'aimait toujours... Il hantait toujours ses rêves et ce, même s'il lui avait fait du mal. Car la jeune femme avait appris que non seulement il l'avait bien trompé, mais aussi que par conséquent, il avait osé lui mentir lorsqu'ils avaient été censés se parler franchement. Mais pour l'instant, Judith voulait penser à tout autre chose. Elle avait donc prise la décision de se rendre auprès de son amie, un chocolat à la main, sa lettre dans son sac pour parler un peu et rendre un peu plus joyeuse cette journée... Ou bien encore plus démoralisante... selon le contenu de la l'enveloppe.

    ↔️ La réflexion de Daphné la fit rire.

    « Trop tard ! Tu rigoles ?! Je veux même faire une photo à tes côtés ! Histoire de pouvoir avoir un moyen de pression plus tard... Rolling Eyes [...] Tu es magnifique Daphné ! »

    ↔️ Judith lui sourit.

    « Je me suis dit que tu voudrais peut-être être présente quand... enfin... si la réponse est négative, je vais devoir me trouver une épaule sur laquelle pleurer... :/ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyLun 18 Oct - 19:44


      Quand elle me dit qu'elle voulait faire une photo avec moi, afin de pouvoir me faire du chantage lorsqu'un jour pour quelconque raison.. Je la regarda avec un petit sourire, puis je lui dit tout en tapant ma main sur son genou :

      Daphne_ Non mais tu es folle toi! Jamais tu ne me reverra comme ceci, à moins que tu reviennes comme tu as fait ce matin même, même si j'aimerai que tu ne me fasse plus ça, vieille folle !

      Je la regardais en rigolant.. Puis voilà qu'elle perdait déjà confiance en elle, quand je lui demanda d'ouvrir sa lettre par rapport à la musique, alors je la regarda et je me mis assise sur le lit, et je mis ma main sur le genou de Judith, puis je la regardais avec un petit sourire et je lui dit sincèrement..

      Daphne_
      Déjà tu ne pleurera pas étant donné que je suis là, avec toi .. Je te remonterai le moral, compte sur moi quoi..

      Puis je pris l'enveloppe dans mes mains et je lui dit avec un petit sourire.

      Daphne_ Alors tu pense l'ouvrir aujourd'hui ? (petit sourire complice)

      Puis j'attendais qu'elle ouvre sa lettre, mais j'étais stressé aussi car je voulais tellement qu'elle soit heureuse et qu'elle ai réussie, mais en même temps je n'en doutais pas des masses..
      Puis voilà que je me remis à penser à Mike, et à tout ce que j'avais pu entendre dans les couloirs de l'université, mais aussi dans p.diarie.. Je ne savais pas comment je pouvais demander à Judith, car ce n'était pas facile.. C'est vrai que Mike et Judtih sont meilleur ami, et que Judith et moi on est confidente.. C'est pas terrible.. Elle n'est pas dans la meilleure position .. Puis je lui demanda alors hésitante.. &' surtout avec plein de questions, de doutes..

      Daphne_ Euh, je voulais te parler.. Je ne sais pas comment te demander ceci .. C'est assez dur tout de même.. J'ai vu dans p.diarie, qui Mike t'aurai parlé d'une .. (quelques temps après) chose &' je voulais juste savoir ta version des faits .. (je regarda Judith avec un petit regard triste..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyLun 18 Oct - 23:57

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    Judith éclata de rire. Leurs petits délires lui manquaient péniblement ! La jeune femme lui souriait. Et pourquoi pas après tout ? Judith ne ressortirait sans doute jamais cette fameuse photo devant tout le monde, hors de question de l'embarrasser, quoi qu'il arrive, elle resterait son amie, sa confidente ! Elle se contenterait de la lui ressortir à elle uniquement lorsqu'elles voudraient se rappeler des bons souvenirs. Ignorant son indignation, elle se posta à côté d'elle, la força à sourire en la chatouillant un chouilla et enclencha l'appareil photo de son IPhone. Lorsque le bruit retentit, elle se dépêcha de se relever, se mettant ainsi hors de portée de son amie pour l'enregistrer en double exemplaire, au cas où, et de la regarder. Elle éclata de rire à nouveau :

    « On est sublime ! »

    Judith sourit et s'approcha avec précaution de la belle brune. Levant les mains, elle s'exclama, hilare :

    « Haut les mains ! Tu me tueras plus tard ! :D Allez... regarde-là. Et ne t'avises pas de l'effacer parce que sinon ma vengeance sera terrible. »

    Elle s'approcha alors rapidement et se posa de nouveau à ses côtés, lui tendant son téléphone. Judith lui sourit alors que cette dernière avait prise l'enveloppe. Elle sentie que ses mains commençaient à devenir moites : le stress. La brunette détestait cela ! Elle comprit alors qu'elle n'aurait jamais le courage de l'ouvrir. Qu'elle idée d'être si nerveuse ! Après tout ce n'était qu'un simple bout de papier... qui définirait sa carrière de musicienne. Daphné avait toujours été si gentille avec elle ! Si rassurante... Si confiante... une grande amie. Une de celles qu'on rêverait d'avoir. Ce fut une logique imparable qui s'empara de l'étudiante : ce ne serait pas elle qui ouvrirait l'enveloppe mais bel et bien son amie. Sinon, elle n'arriverait jamais à le faire. C'était comme un pansement ! Il fallait tirer d'un coup sec dessus pour que ça fasse mal le moins de temps possible...

    « J'ai un service à te demander... Tu voudrais bien... l'ouvrir ? [...] Je t'en supplie ! »


    Ajouta-t-elle, la suppliant du regard. Son sourire s'élargit : une vraie gamine ! Et sans qu'elle ne le voie venir, le sujet Mike fut abordé. À la petite mine qu'elle avait, Judith n'eut pas à réfléchir plus d'une fraction de secondes pour comprendre quel sujet serait abordé... La jeune femme voudrait parler des rumeurs. Judith haïssait subitement le fait d'être si proche de ses amis.

    « Je... on a parlé c'est exacte... Mais... Daphné... ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler... Mais j'ai fait une promesse... Bon, implicite mais quand même. C'est à Mike de... [...] Tu veux vraiment savoir ? »

    Son regard était plein de sous-entendus. Judith se détestait ! Comment allait-elle faire pour lui avouer que le père de son enfant l'avait trompé ? La jeune femme resta interdite. Elle aurait tellement aimé ne pas être au courant. People Diaries n'en ratait vraiment pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyMar 19 Oct - 18:30


      Elle me prit par surprise en photo, enfin presque par surprise.. Oui elle avait sortie son i phone et elle avait commencé à me faire des chatouilles, chose à laquelle je n'arrive pas à me contrôler.. En une fraction de seconde, la photo était déjà sur l'appareil. Aaaaah je n'aimais pas ça, mais alors pas ça du tout, surtout quand vous voyez ma tête, enfin .. Puis elle partie de sur le lit à une vitesse assez folle, et revint quelques temps, secondes, après .. Puis elle me tendit le portable et je regarda la photo et je lui dit alors avec un sourire assez faussé !

      Daphne_ Wahouuu, des canons ! Enfin presque à un détail près ... MOI ! (je la regarda avec un grand sourire) La prochaine fois, je me vengerai ! (grand sourire)

      Puis c'est vrai que je lui avait prise son enveloppe qu'elle avait dans sa main afin qu'elle arrête de la tripoter et qu'elle l'ouvre enfin.. Alors je regarda Judith qui me disait si je pouvais ou non l'ouvrir à sa place, alors je lui fis un petit sourire et je lui dit alors, d'une voix confiante, enfin j'essayais..

      Daphne_ Okey, je vais le faire pour toi, mais sache avant quoique se soit, que même si ce n'est pas positif, tu percera un jour ! J'en suis convaincue !

      Puis je lui fis un bisous sur la joue, et je commença à ouvrir doucement la lettre, car même si ce n'était pas la mienne, j'étais stressé tout de même.. Je me souviens quand elle m'avait dit qu'elle avait passer un concours et qu'elle devait attendre.. C'était au début de ma grossesse, au moins 6mois à l'avance.. Je lu le début de la lettre dans ma tête puis je me suis dit que j'allais lui dire en même temps que je la lisais, donc je commença, avec un petit sourire :

      Daphne_ Alors je commence.. (je pris une petite pouffé d'oxygène) Bonjour, nous avons beaucoup aimé ce que nous avons écouté durant toute les journées des concours, et nous n'avons pas pu départager quelques personnes, c'est pour cela qu'il y a 3 gagnants dans ce concours. Cependant nous avons fait un classement, mais cela reste provisoire. Mlle Lawers, nous avons le plaisir de vous dire que vous faites partit des 3meilleurs candidats. Votre chanson a été merveilleusement chanté par vous même et vous avez su la mettre en valeur.. (puis je regarda Judith et je cria de joie avec elle, et je la pris dans mes bras. J'étais tellement contente pour elle, puis je repris la lettre et continua..) On vous attends au Studio (..) le 28Octobre, afin de parler de ce que vous avez eu grâce à ce concours. On vous attends avec impatience.
      Mr (...) directeur de (..) et juge du concours 2010.


      Je regarda Judith avec un grand sourire, j'étais tellement heureuse et excitée pour elle, et je lui dit avec un grand sourire :

      Daphne_ Je te l'avais dit ! Aaaa je suis tellement contente ! Tu va pouvoir peut être enregistrer un single ! J'ai hâte de voir ça ! Mais avant faut te trouver une garde robe pour ton séjour dans la capitale !

      Je la regardais avec un grand sourire, et on pouvait se demandé de qui entre elle et moi avait gagné le concours.. Je mis ma main sur sa main. Je la regardais avec de grands sourire.

      Quelques instants après .. Voila qu'elle commença à me parler implicitement de ce que Mike lui avait dit.. Sans même qu'elle ne me le dise mot par mot, je compris bien vite et toute seule que ce n'était pas une rumeur.. Je la regarda avec un visage plus triste que précédemment.. Puis je baissa lentement les yeux vers mon ventre.. Au début je ne disais rien, j'étais abasourdit, je ne savais pas comment réagir, car je ne voulais pas que Judith se sente mal par rapport à ce ceci.. Les larmes montaient de plus en plus, et de plus en plus vite dans mes yeux, mais je les retenaient de justesse avant qu'elle se roulent sur mes joues.. Puis d'une petite voix triste .. je dit :

      Daphne_ J'ai compris .. Je comprends mieux pourquoi il n'a pas été là pour moi dans cette grossesse.. &' dire que peut être, jamais je n'aurais su ceci sans p.diarie.. (puis quelques instant après je lui dit ) Je veux savoir avec qui il ma trompé .. alors si tu le sais, dit le moi, s'il te plait.. (puis je re regarda mon ventre, et posa ma main sur ce dernier)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyDim 31 Oct - 1:44

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    Judith et Daphné avaient réussi à surmonter cette petite guerre qui pourtant durait depuis le tout début de l'ouverture de l'académie. Elles avaient commis l'impensable : elles étaient devenues amies. Une forte amitié s'était effectivement tissée entre les deux jeunes femmes et elles étaient maintenant inséparables. L'une ressentait presque ce que l'autre subissait et chacune savait très bien se montrer compréhensive quant à ce qui arrivait à l'une ou à l'autre. Ainsi, lorsque Judith avait appris pour cette histoire de tromperie la concernant elle, Adam, Aaron, Dolce et Delilah, la jeune femme s'était automatiquement confiée à Daphné, sa petite sœur de cœur. Dans la catégorie moins triste, elle lui avait également parlé de sa participation à un concours proposé par une maison de disque. Et enfin... oui, enfin, elle avait la réponse. Cette enveloppe symbolisait le dernier espoir de la jeune femme. C'était dit crument mais c'était la vérité. La belle brune n'aurait pas survécu à un nouveau refus ! Mais dans ce cas... pourquoi avaient-ils mit tant de temps à lui envoyer leur réponse ? C'était sans doute un non. Mais Judith faisait tout pour oublier cette possibilité !

    À l'instant même, la jeune femme venait de forcer, en quelque sorte, son amie à prendre une photo avec elle alors qu'elle se trouvait être dans un état normal après tant de mois de grossesse. Quoi qu'elle en dise, ce serait un bon souvenir dont elle pourrait se rappeler plus tard : elle et son amie, riant aux éclats sur une photo. Quoi demander de mieux pour se remonter le moral de temps à autres ?!

    « Arrête !!! Je suis sûre que tu l'adores ! En plus, ça nous fera un bon souvenir de ta grossesse ! :D Comme ça, j'aurais une preuve quand les gens diront qu'avec ta silhouette de rêve, il est impossible que tu ais été enceinte ! »

    Puis, offrant un gigantesque soulagement à son amie, Daphné accepta d'ouvrir la fameuse enveloppe à sa place. Judith lui sourit, comme à enfant à qui on venait de promettre une sucette après un rappel de vaccin chez le médecin. Qu'aurait-elle fait sans elle ? Judith ne le savait que fort bien : elle serait restée toute la nuit devant la lettre, hésitant, encore et encore, lorsqu'elle était à deux doigts d'ouvrir l'enveloppe. Pour finir, elle n'aurait jamais réussi à l'ouvrir.
    La jeune femme ferait une mère exemplaire. Lui assurant que quoi qu'il arrive, que peu importe qu'elle serait la réponse contenue dans cette enveloppe, elle, elle croyait en Judith et qu'elle était certaine qu'elle percerait un jour. Un baiser sur la joue plus tard, la jeune femme ouvrait le papier blanc. Ce fut comme si des tambours s'étaient mis à rugir dans les oreilles de la belle brune. Autant dire qu'elle attendait ce moment avec patience. Elle n'en pouvait plus de stresser !


    « OOOOOOH MON DIEU !!!!! AHHHHH !!!!!! JE l'AI FAIT !!! J'AI RÉUSSI !!!!!!! »

    Ne put-elle s'empêcher de hurler. C'était trop beau pour être vrai ! Il devait y avoir un piège. Daphné lui sauta dans les bras et elles firent les folles quelques secondes. Son amie semblait tout aussi emballée qu'elle à cette idée. Un grand cœur... ♥

    « Mon dieu !!! Je n'y crois pas ! Mais c'est bientôt... tu as raison ! Il faut absolument que je me trouve quelque chose à me mettre ! Et si tu t'en sens capable, qui sait, tu pourras peut-être m'accompagner ? Au pire je prendrais des photos toutes les cinq minutes et je te les enverrais avec un commentaire ! :D Genre, tiens, je suis au café, etc. Rahhh je suis toute excitée ! »

    Qui aurait crut qu'un sujet aussi pesant et difficile à aborder serait mis sur le tapis quelques minutes plus tard ? Judith n'arrivait pas à trouver ses mots. Serait-elle celle qui avouerait à Daphné que le père de son enfant l'avait trompé ? N'était-elle pas très bien placée pour savoir que de connaître la vérité sur ces choses-là étaient difficiles à vivre au quotidien et que, pire, il était abominable de l'apprendre de la bouche d'un autre que son homme ?!

    « Je suis tellement désolée... J'aurais préféré qu'il ne me dise rien... Je... Je suis tellement désolée. [...] Daphné... Je crois qu'il a parlé de... Kim... Je suis désolée... J'aurais voulu qu'il t'en parle, comme il me l'avait promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyDim 31 Oct - 15:08

Judith &' Daphné
je ferai en sorte de remonter même si quelques cœurs devront être brisés.



    Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me dit qu'elle voulait garder cette photo afin de prouver qu'un jour j'avais été comme ça. Une femme enceinte avec pas mal de kilos en plus. C'est vrai que j'espèrais énormément à ce que je perde mes kilos après ma grossesse. Mais j'avais tout de même peur de ne pas y arriver. Pourtant je savais déjà que j'allais reprendre le footing, les abdos/fessiers, et tout ce que je faisais avant que je ne tombe enceinte. Mais afin de pouvoir faire ceci, il fallait que j'engage une personne qui puisse garder mon enfant, mais j'avais des ami(e)s tellement géniaux que je ne me faisais point de soucis. Alors je la regarda avec un petit sourire :

    Daphné_ Tu sais si sa ce trouve je ne redeviendrai pas comme avant avec mes kilos qui m'allaient bien je l'avoue. (petit sourire) Alors que là.. Enfin tu vois ce que je veux dire.

    Je la regarda avec un petit sourire qui venait de se faire succéder par un petit rire étouffé.
    Puis en quelques secondes, des ''cris'' de joie, des sourires, des sauts, de la joie, se firent ressentir dans ma chambre. Pourquoi donc ? Tout simplement car celle que j'adorais énormément venait de réussir quelque chose de super. Elle venait de se faire remarquer dans un concours de jeunes talents et elle était retenue pour aller en studio, qui pour le moment on ne savait pas réellement ce qu'il pouvait ce passer là bas. Puis je la regarda et je sauta dans ses bras, enfin assez doucement tout de même afin de ne pas provoquer quelque chose de négatif qui pourrait enclencher un accouchement..


    Daphné_
    Je t'avais dit que tu aurai réussi ! Tu n'avais qu'à me faire confiance petite puce.

    Je la regarda et lui fis un gros bisous sur sa joue. Puis vint la question de la garde de robe, je ne pu me retenir de sourire quand on parlait de ceci. Puis j'eus une petite idée en tête.. Mais avant de trop y réfléchir elle me demanda si je voulais partir avec elle.. Mais je trouvais que c'était trop rapide, et je ne savais pas comment dire.. Car si j'avais accouché, mon enfant aurait besoin de se reposer et tout ce qui s'en suit, et si je n'avais pas accouché encore, le médecin voulait que je me repose.. alors j'allais devoir dire non, à mon plus grand regret. J'aurais aimé aller avec elle.. mais elle trouverait bien quelqu'un avec qui partir.

    Daphné_ Si tu veux, comme j'ai le temps, je pourrais te faire une tenue.. Enfin attends toi pas à quelque chose de super.. Mais ça m'occupera étant donné que je ne vais plus à l'université en ce moment.. (puis je lui dit avec un petit sourire un peu triste) Je ne pourrais pas, je dois me reposer, c'est le médecin qui me l'a obligé. Mais demande à quelqu'un d'autre, je suis sûr que tu sera accompagné, je n'en doute pas.

    Je lui fis un petit sourire, mais ce petit sourire allait de suite partir de sur mon visage. Pourquoi ? eh quand on vous dit que votre copain vous a trompé avec une amie.. enfin ta colocataire, tout ce que tu avais fait comme projet avec cette dernière tu ne comprends pas pourquoi. Mais c'était hors de question que j'aille la voir, pas maintenant. Il fallait pas que je m'énerve c'était pas bon, mais j'allais certainement pas laisser cette affaire se tasser aussi vite que ça. A ce moment même je fus choqué, mais aussi surprise de ce que Judith venait de me dire.. Je ne comprenais pas. Je la regarda et je ne dit rien sur ce sujet, je ne voulais plus en parler. Je devais trouver un autre sujet de conversation, car je ne voulais plus en entendre parler.. C'était de trop pour moi.. Ma tête se tourna vers le lit de Kim tout en étant écœurée de voir qu'elle m'avait fait ça. Si je n'avais pas été enceinte, je serai aller la trouvé et j'aurai mis les points sur les I et les barres sur les T, quitte à les surprendre tout les deux...
    Cela faisait maintenant quelques instants que je ne parlais plus, mais mon visage devait certainement en dire long sur ce que je ressentais à ce moment précis.. Puis je mis de côté ceci, et essaya de reprendre un peu de couleur et de sourire un minimum afin de ne pas montrer que cela me pourrissais réellement.. Puis je demanda à Judith, avec un voix un peu tremblante..

    Daphné_ Euh.. Sinon toi comment tu te sens ces derniers temps ? Ça va un peu mieux ? (puis je la regarda et je lui demandais sans avoir d'arrière pensées, non loin de là) J'ai appris que tu étais plus proche d'Aaron maintenant, il y aurait peut être un futur entre vous deux ? ( je lui décrocha un petit sourire, le premier depuis qu'elle m'avait dit pour Mike et .. Kim, certes ce sourire était très léger, mais c'était déjà beaucoup)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyMer 3 Nov - 3:05

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    Judith ne s'en faisait pas. Daphné retrouvait très vite sa silhouette d'autrefois. Et elle ne pensait pas cela seulement parce qu'elle était sa meilleure amie mais parce que Daphné avait toujours eu un fort caractère et surtout un fort mental. La belle était quelqu'un de fort, d'intelligent et de décidé. Peu importaient les difficultés et les problèmes auxquelles Daphné avait dû faire face, elle y était toujours arrivée et relevait à chaque fois le défi. Perdre quelques kilos pour retrouver une silhouette parfaite ne semblait pas être un problème majeur pour la jolie BETA. Après tout, elle avait bien réussi, plus ou moins, à faire face à sa grossesse. Alors perdre les kilos qu'elle avait pris pendant ces derniers mois ne semblait être que la cerise sur le gâteau ! Bien sûr, elle allait devoir s'occuper de son enfant. Mais tant pis... Judith pourrait bien se montrer disponible pour jouer les tatas Judith le temps qu'elle aille faire de la gym ou toute autre chose ! À y réfléchir, cela finirait même certainement par lui plaire ! Et ce, même si Judith avait hâte de pouvoir sortir quelque fois avec son amie. Mais après tout, il y aurait toujours les pyjamas party, les soirées vidéos, etc. Après tout, elles pouvaient toujours se voir !

    « Hey ! Pas de ça ! Où est passée la forte Daphné ? La vraie ? Tu sais tout aussi bien que moi que tu as un mental d'enfer. Je ne m'en ferais pas à ta place. Et ne t'en fais pas. Tata Judith serait heureuse de pouvoir te rendre quelques services et te laisser du temps libre ! »

    Judith lui sourit. Les évènements se succédaient et les deux jeunes femmes avaient fini par crier de joie. Judith n'y croyait pas ! Elle allait réaliser un de ses rêves les plus fous ! Comment avait-elle réussie à être sélectionnée pour enregistrer un single avec surement un contrat avec la maison de disque à la clef ?! La jolie brunette n'arrivait pas à réaliser : bientôt, son single serait en vente dans tous les magasins des environs ! Son single ! Sa musique ! Ses paroles ! Judith ne pouvait s'empêcher de regarder la réponse sur la lettre. C'était comme si elle essayait sans vraiment essayer. Judith souriait comme si elle venait de gagner au loto. C'était encore mieux ! Son rêve allait se réaliser ! Combien de personnes avaient cette chance ?!
    Daphné avait raison ! Elle aurait dû lui faire confiance. À partir de maintenant, elle se promettait de ne plus s'en faire si elle lui disait que tout irait bien ! Plus facile à dire qu'à faire. Mais elle essaierait ! Elle s'en rappellerait. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie ! Elle était si heureuse de partager cela avec sa meilleure amie.


    « Tu ferais ça ? Je suis sûre que ce sera parfait ! Tu as un talent fou. Je serais honoré de pouvoir porter une de tes créations pour cette évènement de ma vie ! [...] Ne t'en fais pas. Ce sera comme si tu avais été là ! Je t'enverrais des photos toutes les heures... nan ! Toutes les minutes ! Non ! Toutes les secondes !!! Bref. tu vois où je veux en venir ! Je t'adore Daphné. »

    Judith ne savait plus où se mettre. Était-elle un monstre ? Pourquoi les gens souffraient-ils autant autour d'elle ? Comment les choses avaient-elles put évoluer aussi vite ? Judith se détestait en cet instant. Elle détestait voir Daphné souffrir de cette façon ! Pourquoi Mike avait-il dû faire ça !!!
    Mais Daphné changea de sujet. La jolie brune fixa son amie un instant sans savoir quoi dire. Judith réfléchit un instant : Daphné ne voulait pas souffrir plus longtemps... elle avait raison. Elle aurait besoin de digérer tout cela. La jeune femme suivit donc le changement mais resta un peu perturbée. Il fallait qu'elle fasse attention de ne pas enfoncer le clou !


    « Euh... J'ai réfléchit et je me suis dit que Adam pensait que je ne l'aimais plus. Je me suis limite jetée à ses pieds à la cafétéria... au figuré hein ?! Je lui ai dit que je l'aimais et que j'avais besoin de lui. Il m'a jeté. Il ne veut plus d'un "nous". Mais ça va... je tiens le coup. Je me dis que j'ai assez pleuré pour lui. Qui sait... on redeviendra peut-être amis ?! D'accord, j'ai eu envie de le frapper, de pleurer, mais ça va maintenant. [...] »

    Judith regarda son amie. Son sourire l'empêcha de mettre un terme au sujet Aaron. Elle sourit une fois encore et répondit :

    « Tu sais... j'ai l'impression que l'université toute entière envisage plus une relation de couple entre nous que nous-mêmes n'y aurions réfléchit. C'est vrai que je m'entends bien avec lui, il est gentil, attachant et plutôt pas mal. Et... je te le dis mais tu n'en sais rien : on a failli... s'embrasser. C'était le soir où Adam m'a jeté pour la première fois. J'en mourrais d'envie, il était là, beau, gentil, attentionné... il semblait en avoir envie aussi mais finalement... il ne s'est rien passé. Je me suis sauvée. Et c'est peut-être mieux. Je pense que c'est peut-être parce qu'on a tellement entendu parler d'une certaine relation entre nous qu'on a finit par penser qu'elle pourrait être réelle dans un moment de faiblesse. [...] Je suis pathétique hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptySam 6 Nov - 12:59


Judith &' Daphne
je ferai en sorte de remonter même si quelques coeur devront être brisés.

Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me dit que j'allais bien avoir du temps pour récupérer après mon accouchement.. C'est vrai que j'aurai pu être surprise qu'elle propose ses services, mais je ne l'étais pas. Pourquoi ? Tout simplement car je la connaissais beaucoup et je savais qu'elle avait un cœur sur le main, cette fille. Elle se proposait en tant que baby sitter de temps en temps, enfin c'est ce que j'avais compris, du moins. Ce qui me fit rire c'est qu'elle s'était proposer afin que je retrouve ma ligne d'avant. C'est ce qui faisait son charme, je crois. Alors je lui dit avec un petit rire.

Daphné_ Tu sais, j'aurai beaucoup de temps à consacrer à ce bébé car je pense arrêter l'université. Malheureusement. J'ai peur de ne pas arriver à jongler entre être maman, université et boulot. (puis je la regarda avec un petit sourire) Mais promis je viendrai te voir quand j'aurai besoin d'aller courir, mais normalement ça devrait le faire.

C'est vrai que je ne savais pas réellement si j'allais pouvoir jongler entre 3 choses. Il fallait que je rentre de quoi faire vivre ce bébé. Donc je n'y avait vu qu'une seule solution. Bien qu'une autre était possible aussi, mais je ne le souhaitais pas. Prendre sur l'héritage que ma mère m'avait laissé. Non hors de question. J'ai promis de garder cet héritage afin de faire poursuivre son rêve. Le stylisme. Ma mère était une grande Styliste, et j'avais eu tout son héritage, autant dire que si j'ouvrai cet héritage j'étais assez riche, mais ce n'était pas ce que je recherchais. Oh non loin de là !
Puis sans que je n'y prête attention, elle me retira la lettre de mes mains et regarda la lettre. Je ne pu m'empêcher de sourire quand je la regarda faire. Elle n'en croyait pas ses yeux, et sa se voyait. Elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour moi, en ce moment même. Son bonheur.
Puis quand elle me parlait de la tenue que je voulais lui faire, elle me balança de belles fleurs. Simplement avec le : « Je suis sûr que sa sera parfait ! » Elle avait une confiance en moi assez époustouflante. Personne auparavant l'avait été avec moi. Puis elle s'emballa quand je lui dit que je ne pourrais venir. A l'annonce de son programme ; Photo , MMS , Daphné ; me fit rire. Mais j'étais contente de voir à quel point elle voulait que je sois là.


Daphné_
Je ferai en sorte de faire une belle tenue. Promis ! (..) Alors je veillerais à ne jamais mettre mon portable sur silencieux ou vibreur, sinon tu risque de me donner des coups au fesses !

Je la regardais avec un petit sourire, puis à la fin je me mis à rire assez doucement, tout de même.
C'est vrai que quand on a mal quelque part et que nous voulons essayer de cacher ce que nous ressentons, la meilleure des choses à faire... fuir la conversation. Ce n'est pas forcément bien ce que je venais de faire, mais elle était ma meilleure amie, alors elle devait comprendre. Et puis je ne voulais pas la rendre triste car elle m'avait dit la vérité. Je ne lui en voulais pas, ça c'était certain.
Puis elle me parlait d'Adam, et le faite que leur histoire était réellement fini. Quand elle me parlait je me retrouvais en elle, mais pas entièrement. Je trouvais ça, d'un côté, beau le faite qu'elle soit aller à la cafétéria pour lui parler. Juste au son de sa voix on pouvait ressentir qu'elle ressentait plus que de l'amitié encore pour Adam. En même temps on ne peux pas oublier une personne avec qui nous avons passer de bons moments ensemble, non loin de là. Je mis ma main sur sa main, et je la regarda, en essayant de rassurer mon amie, comme je le pouvais.

Daphné_ Je suis désolé pour Adam. Je pense qu'avec le temps vous arriverez à vous rapprocher et à repasser de bon moments ensemble, mais avant ceci il va falloir que tu essaie de l'oublier, afin de ne pas trop souffrir.. Je sais que c'est facile à dire et pas à faire, mais c'est un petit conseil de la part d'une demi-femme enceinte. (je lui décrocha un petit sourire, pourquoi demi ? Tout simplement car j'étais encore trop jeune pour me considérer comme Femme) Si tu veux en parler encore avec quelqu'un, tu connais ma chambre..

Je lui fis un clin d'oeil. C'est vrai que je ne savais pas réellement comment elle allait prendre ces petits conseils, mais c'était ce qu'elle devait faire pour remonter cette pente. Elle, elle avait eu le culot d'aller voir Adam et de parler avec lui, mais c'était pas le cas pour tout le monde.
Puis je me sentis vraiment c**ne au moment où elle me dit que toute l'université voyait plus qu'une relation amicale entre les deux amis. C'est vrai que j'aurais pas forcément dût poser cette question mais maintenant c'était fait. Puis je la regarda et je lui dit donc avec un petit sourire..

Daphné_ Oui je vois, peut être car c'est ce que l'université veut, je sais pas. (puis je la regarda quand elle me dit que les deux amis avaient faillit s'embrasser, je souris et je lui dit) Pourquoi tu serais pathétique ? Non, c'est juste que tu étais pas bien ce jour là, et que lui était là pour toi. Tu le connais bien, et tu as eu un petit passage de faiblesse, si je peux dire ceci. Mais peut être qu'au fond, je n'est pas un hasard si vous avez faillit, non ? Tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptyJeu 11 Nov - 17:27

Révélations... |Pv-Daphné| Sophia-sophia-bush-15825412-100-100 Révélations... |Pv-Daphné| Vanessa-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-15866028-100-100

    Judith ne savait pas quoi lui répondre. Daphné était-elle réellement entrain de lui annoncer qu'elle envisageait de quitter l'université ? Souhaitait-elle entendre la jeune femme la féliciter ou bien l'encourager dans cette voie ? Ce fut été hypocrite. Elle n'était pas dans la fraternité des ALPHA pour rien. La belle brunette avait beau être l'une des plus dévergondées de sa fraternité, elle n'en était pas moins une fameuse étudiante pour autant. La jeune femme adorait étudier, ses études, les matières qu'elle étudiait. Elle n'était peut-être pas une fervente militante contre la récréation ni les espaces de détente, bien au contraire, elle trouvait tout de même que de s'arrêter là serait dommage.

    « Alors ta décision est prise... Je sais que c'est le plus raisonnable. Tu vas juste me manquer... Tu sais que je serais toujours là n'est-ce pas ? N'importe quand ! »

    Il était vrai que la vie de la future maman serait chamboulée à jamais lors de l'arrivée de ce petit bout de chou. Ce bébé serait magnifique. Elle n'en doutait pas. Il était plus raisonnable de quitter l'université. Après tout, elle allait devoir se consacrer à son enfant et pour cela devrait pouvoir subvenir à ses besoins. Judith avait elle-même étudié toutes les possibilités de crédits qui pourraient peut-être aider la talentueuse Daphné à continuer les cours tout en profitant de sa fille. Elle aurait ensuite remboursé ses dettes lorsqu'elle aurait commencé à entrer dans la vie active. Ce crédit lui aurait alors permis de vivre une vie normale jusqu'à la fin de ses années à l'université. Avec le talent qu'elle avait, elle n'aurait pas eu beaucoup de mal à se trouver un travail important dans le stylisme et aurait alors vite fait de rembourser ses dettes. Mais toutes les études de cas qu'elle avait fait pour l'instant menaient toutes à la même conclusion : de belles arnaques ! Et Judith avait le sentiment que de lui proposer cette possibilité serait faire preuve d'égoïsme. Elle ne ferait alors cela que dans le but de garder sa meilleure amie à ses côtés au quotidien. Daphné devait penser à son enfant avant tout : son bébé se devait d'être la priorité !

    « C'est fou ce que tu me connais bien !
    J'ai hâte de voir cette tenue ! Je te fais confiance. Elle sera magnifique. »


    Judith avait peut-être eu tort d'être venue parler à Adam. La jeune femme avait été tournée en ridicule à l'instant même où elle avait essayé de lui dire qu'elle l'aimait toujours et qu'elle voulait toujours de lui. Elle s'était rendu compte qu'elle l'aimait toujours. Le fait qu'il l'ait trahi avait bien sûr atténué la confiance qu'elle avait eut pour lui mais n'avait pas changé les sentiments qu'elle lui portait. Judith était toujours follement amoureuse de lui. Mais voilà... Adam lui avait dit que tout était fini, qu'il n'oublierait jamais leur passé mais que maintenant lui aussi savait tout et qu'ils devaient en rester là. La jolie étudiante n'avait compris que plus tard... C'était Dolce qui avait mal interprété ses dires, le fait qu'Adam et elle étaient très proches n'avaient pas dû arranger les choses : Dolce avait dû rapporter au jeune homme ce qu'elle avait cru comprendre. Judith ne lui en voulait pas. Quoi que... si. Elle lui en voulait. Non seulement elle s'était rendu compte que son petit-ami ne l'aimait plus, mais en plus que lui et une de ses amies proches n'avaient pas confiance en elle.

    « J'y ai songé... Mais pour l'instant c'est encore un peu trop difficile à acquiescer. J'y arriverais peut-être. Je crois qu'il pense que Aaron et moi on a... Je pense même que c'est sa cousine qui lui a dit cela. Elle est venue me voir le lendemain matin de la tempête - quand je me suis disputée avec Adam parce qu'il parlait d'un break - et m'a posé des questions sur ma relation avec Aaron. Elle a dû mal comprendre quelque chose et en a conclut qu'on avait... lui et moi... enfin tu vois quoi ! Je serais mesquine de lui en vouloir ? [...] Je n'hésiterais pas. Merci d'être là Daphné... mais ne t'en fais pas trop. Je vais mieux. Pas forcément bien mais cette magnifique lettre m'a remonté le morale pour au moins... deux-trois jours... plus un le jour où je partirais enregistrer mon single ! »

    Elle lui sourit, amusée. Judith avait déjà songé au fait que ne plus voir Aaron serait peut-être une solution simple pour qu'on les laisse tranquille. Mais elle n'était pas idiote ! Que ce soit lui ou un autre, elle ou une autre, les gens trouveraient toujours un moyen de venir fourrer leur nez dans les affaires des autres et inventer tout un tas d'histoires plus abracadabrantes les unes que les autres !

    « Tu sais ? Je ne t'en veux pas d'avoir posé la question. S'il y a bien quelqu'un à qui je veux en parler, c'est bien à toi ! [...] Je ne sais pas pour toi mais... j'ai parfois l'impression que les gens n'ont pas de vie à eux et qu'ils ne trouvent du plaisir qu'en démontant celles des autres. Ma mère avait l'habitude de dire que les ragots étaient la meilleure des publicités... Mais là... Je trouve cette idée stupide. Tu peux le dire Daphné... je ne suis pas insensible. Mais les dingues comme moi peuvent se montrer faible. »

    Judith regarda un instant la jeune femme sans comprendre. Selon elle, leur presque-baiser n'était peut-être pas dû au pur hasard. L'ALPHA resta quelques temps silencieuse, pensive.

    « Ça ferait de moi la pire des garces dans ce cas-là... Sincèrement je n'en sais rien. Je n'avais jamais réellement pensé à lui de cette façon-là... Tu crois que ça pourrait arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| EmptySam 13 Nov - 15:51


Judith &' Daphne
je ferais en sorte de remonter même si quelques coeur devront être brisés.

Je venais de lui dire que j'allais certainement arrêter l'université car je devais m'occuper de mon futur enfant. Et quand elle me répondit, elle avait une voix assez basse, elle était triste de voir que j'allais arrêter comme ça, d'un seul coup. Mais je ne voyais pas comment je pouvais faire afin de rendre ce bout de chou vraiment bien dans ce monde. Je regarda Judith, et je lui dit alors avec un petit sourire marqué de nostalgie, déjà.

Daphné_ Je suis désolé.. Mais je n'ai pas vu d'autre solution. Enfin il y a l'héritage de ma mère, mais je ne veux pas m'en servir pour ceci. Tu comprends, j'espère ? (puis je lui fit un petit sourire, et je la pris dans mes bras) T'en fais pas, je viendrais t'embêter assez régulièrement, enfin si tu ne quitte pas cette ville..

Je venais de dire ceci car j'avais cette crainte, celle où elle partirait pour sa nouvelle voie, le chant. Elle venait de gagner un concours, j'étais énormément contente, mais c'est vrai que si elle devait partir d'ici, ça allait me faire un peu de mal, mais je ne devais pas y penser, car ce n'était pas d'actualité. C'est vrai que l'héritage de ma mère me ferais certainement du bien, étant donné que je pourrais continuer mes études tout en rendant la vie de ce futur bébé, vraiment bien. Mais je n'avais pas réellement envie de devoir compter sur quelqu'un d'autre. C'était mon enfant, et je devais me débrouiller seule..
Puis j'essayais tant bien que mal à voir ce que je pouvais bien lui faire comme tenue. J'avais déjà un petit dessin en tête, mais le plus dur allait de faire la tenue. Mais pas question de lui dire ce que je voulais lui faire, mais ça serait tout de même une tenue assez simple, une tenue qu'elle pourrait remettre pour d'autre occasion.
Puis elle commença à me parler d'Adam, Aaron et Dolce.. Je l'écoutais sans réellement lui montrer ce que je ressentait suite à cette histoire. C'est vrai que cette dernière m'avait vraiment l'air difficile. Puis quand elle fut finit de me dire ce qu'elle pensait, elle, je lui dit à mon tour :


Daphné_ Ouais je comprends. Tu sais le meilleur à faire pour le moment, serait d'aller voir Dolce et lui demander ce qu'elle a réellement dit à Adam. C'est un malentendu, mais il faut que tu remette tout dans le bon chemin. C'est la meilleure chose à faire pour le moment, mais prends le temps que tu veux, mais pas trop non plus. Histoire que l'histoire de prenne pas plus d'ampleur. Mais d'un côté ça pourrait peut être se tasser. Enfin tu vois le genre ? (...) Oui tu as intérêt d'aller bien durant les jours dans la capitale ! De toute façon tu ne pourra que être de bonne humeur, je ne me fais pas de soucis pour ceci. Vraiment.

Je la regarda et je lui fis un petit sourire sur la joue. Je l'écouta comme à mon habitude, mais la discution commençait à tourner dans un sujet assez triste. Disons que c'était une conversation trop sérieuse, enfin tout dépend des personnes. Mais je devais aider ma meilleure amie, alors je n'allais pas laisser passer tout ce qu'elle me parlait. Puis je lui dit tout en mettant ma main sur la sienne.

Daphné_
Tu sais ta maman as raison. Et je suis de ton avis. Moi aussi j'ai eu beaucoup de rumeur de moi, et ça ne fait que commencer et ça je le sais. Mais la meilleure façon de ne pas se sentir faible face à ses rumeurs, est d'avoir la tête haute face à ces personnes qui n'ont pas de vie. Du moins pas une vie assez palpitante. Et après quand tu rentre chez toi, défoule toi, parle à une amie, un ami. Mais surtout ne montre pas que sa te fait mal, c'est la seule solution. Si tu reste forte face à ces personnes, elles commenceront à en avoir marre, et feront ça à quelqu'un d'autre.

Je venais de lui dire le fond de ma pensée, réellement. Et c'est ce qui me faisait du bien. Puis elle me posa une simple question. Mais je ne savais pas quoi répondre sur le moment, à vrai dire..


Daphné_ Eh bien, si vous avez tout les deux eus envie de vous embrasser, c'est où il y a une attirance OU eu une faiblesse de vos deux côtés ce jour-là. Mais quand tu parle d'Aaron, tu as toujours cette envie de l'embrasser ?

C'est vrai que si elle n'avait pas réellement envie de l'embrasser là maintenant, alors que nous en parlions, ce n'était pas de l'amour. Ou du moins c'est ce que j'en pensais.
Puis j'eus la petite idée de montrer à Judith, ce que j'avais déjà pris pour mon futur enfant. Je n'allais pas lui montrer tout ce que j'avais acheter, car moi seule savait de quel sexe était mon enfant. Pour le moment je lui montrais simplement les biberons et les bavoirs.. Je me dirigea vers la cuisine, deux pas de plus d'où on était en ce moment..

Spoiler:

Daphné_ Tiens regarde.. (je lui passa les deux petites bricoles) C'est quand je regarde ceci que je me dit que je ne rêve pas, et que tout va devenir réalité.. Des fois j'ai peur, mais je pense que c'est normal.. Mais je ne peux cesser de sourire quand j'y pense.. J'ai hâte au fond de moi. (..) Au faite je voulais te poser une question.. (petit sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Révélations... |Pv-Daphné| Empty
MessageSujet: Re: Révélations... |Pv-Daphné| Révélations... |Pv-Daphné| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélations... |Pv-Daphné|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07/07 DAPHNE
» MSN de Daphné Hoodsen
» Pour la fée Daphné
» Absence de Daphné
» Galerie de Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit