Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyLun 14 Juin - 12:27

    A 6h30 , mon réveil sonna , ce qui me fit sursauter, pourquoi donc ? Certainement car j'étais sur les nerfs, stressée.. Je devais, aujourd'hui voir Mike, l'homme que j'aimais bien plus que toute ma vie.. mais voilà, j'avais quelque chose à lui dire et ce n'était pas la partie la plus marrante.. Comment lui dire ? Et si il fuyait ? Et si il avait peur ? J'avais trop de ''chance'' pour le perdre, et je ne le voulais pas.. Pourtant j'en était formelle, c'était bien lui le père.. J'essayais de me sortir de mes pensées afin que mes colocataires ne le voit pas.. Je mis un petit sourire sur mon visage tout triste..
    A 8h mes cours commençaient, j'étais en cours, mais que physiquement.. J'étais ailleurs dans mes pensées.. Loin de cette Terre.. LA journée passa à une allure folle, je n'avais jamais constater que ça passait aussi vite, les journées de cours.. Mais je n'allais pas m'en mordre les doigts.. Par contre l'un des professeur, m'avait expulser de son cours, le dernier cours de la journée.. Celui où j'apprenais à créer des vêtements.. J'avais, à plusieurs reprises piques mon modèle.. Pourquoi s'acharner sur les autres ? C'était pas leurs fautes..


        Professeur_ Daphné, tu n'a pas l'air dans ton assiette et ça se voit. Tu peux pas rester dans ce cours, ici il nous faut des élèves motivée ! Tu reviendra quand ça sera le cas!


    Je ne dit rien, je pris mon sac et je partis, pensante.. Je me dirigea dans ma chambre et je me pris une bonne douche froide, qui dura bien 1h30.. J'entendis ma porte s'ouvrir, donc je sortit de ma douche, ça devait certainement être mes colloc' qui rentraient.. Alors je les regarda et je leur dit doucement et gentillement ..

        Daphné_ Ce soir, il y a Mike qui vient .. && j'aimerais être seule avec lui, si c'est possible.. [..] je vous expliquerais plus tard ..


    Mes colloc' me firent un signe de la tête pour me répondre positivement.. J'allais donc me préparer, pas trop simple, mais pas trop jolie .. Après tout, je n'allais pas rester maquiller bien longtemps..
    Il était maintenant 20h05, il ne me restait que 10minutes avant qu'il n'arrive .. Tout ce temps me paraissait interminable.. J'étais assise sur le canapé, à penser a ce que je pourrais lui dire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyLun 14 Juin - 18:13

Pour Mike, le réveil fut difficile ce matin la. Il avait passé une soirée horrible entre son téléphone et le terrain de basket. Horrible? Et bien, il avait apellé sa mère, comme tout les soirs, et avait ainsi apprit que sa soeur, ainée de deux ans, n'était pas rentrée depuis la veille et qu'elle ne répondait pas à son téléphone. Sa mère, très inquiète evidemment, supplia le jeune homme de rentrer pour retrouver sa soeur car elle était certaine qu'il lui était arrivé malheur. La raisonnant quelques peu et expliquant qu'il ne pouvait partir ainsi de la fac, il lui jura de tout faire pour la joindre ce qui fit, à peine eut-il raccroché avec sa mère.
Il apella sa soeur quatre fois sans grand succès et tenta alors un numéro de téléphone avec lequel elle l'avait apellé deux semaines auparavant. Parvenant à l'avoir, Mike fut très soulagé mais également très en colère. Après une longue discussion tumultueuse, ils se raccrochèrent au nez mais Mike était rassuré, elle allait bien et lui avait promis de rentrer au plus vite chez elle. Prévenant sa mère, Mike la rassura et lui demanda de l'apeller lorsqu'elle serait rentré. Il se coucha donc aux alentours de 23h15, prêt à dormir afin de récupérer le sommeil qui lui manquait. Malheureusement pour lui, sa fraternité semblait en avoir décidé autrement puis moins de 20minutes après, il entendit cogner contre sa fenêtre, un bruit sourd qui le fit se lever tout de suite. Par la vitre, il aperçut quatre de ses amis lui faire de grands signes afin qu'il descende jouer au basket. L'appel de la passion étant plus fort que l'appel de son lit, il s'habilla et descendit sur le terrain jouer avec ses potes.
Mais il n'était pas vraiment la notre cher Mike, partagé entre sa famille et sa petite amie, son esprit était totalement ailleurs et il alla se coucher aux alentours de 4heures du matin, fatigués et ayant essuyé une cuissante défaite. Il ne prit pas la peine de se déshabiller et s'écroula sur son lit, s'endormant aussitôt.

Il fut réveillé le lendemain matin par ses collocs qui partaient plus tôt que lui et qui faisaient toujours un peu de bruit pour être sur qu'il ne soit pas en cour. De très mauvaise humeur, la première chose qu'il fit c'est de regarder son portable sur lequel était affiché un sms: "Je suis rentrée, arrête de stresser". Il eut un mince, mais vraiment un très mince sourire rassuré et se leva. Il lui fallut une demi heure pour se doucher, s'habiller et se préparer à aller en cours après avoir était prendre son petit-déjeuner. Vers 8h45, alors qu'il attendait dehors l'ouverture des vestiaires pour son cour de sport, il tenta d'appeler Daphnée, sa bien aimée, la femme qu'il aimait plus que tout, afin de savoir s'ils se voyaient toujours ce soir, mais il ne parvint pas à l'avoir.
La journée passa très lentement pour Mike qui n'eut pas de nouvelle de sa petite amie du tout. Elle était bizarre en ce moment, totalement ailleurs et, lorsqu'elle répondait au téléphone, ils n'avaient presque rien à se dire. Mike avait alors un peu peur qu'elle ait découvert son petit secret, celui qu'il partageait avec Kim mais il était sure que non, Daphnée était plus du genre à lui en parler que du genre à fuir devant la "vérité".
Vers la fin de journée, vers 19h45, alors que Mike venait de rentrer dans sa chambre, il tenta de nouveau d'apeller Daphnée afin de savoir s'il venait toujours la chercher à 20h15 pour le restaurant et, n'ayant toujours pas de réponse, il décida que oui et que, s'il y avait le moindre soucis, sa serait l'occasion d'en discuter sérieusement. Il se changea, afin d'être plus présentable pour le restaurant, il mit un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche à l'allure froisée. Se recoiffant quelques peu et mettant une touche de parfum, offert par sa belle, il s'appréta à sortir lorsque l'on frappa à sa porte. Il se retrouva nez à nez avec un de ses amis qui, en le voyant, s'esclaffa avant de lui proposer de venir faire un basket sur le terrain, pour se rattrapper d'hier.


-Nan sérieux je peux pas la, je dois voir Daphnée et c'est important...,dit-il en empéchant son ami d'entrer dans la chambre en la fermant à clef.

-On remettra sa une autre fois mais pas la. Si je suis libre dans la soirée je vous ferai signe!!,dit-il alors simplement en s'éloignant de sa fraternité pour se rendre chez les BETA où se trouvait la chambre de Daphnée.
Il était un peu en avance et croisa Kim, l'une des colloc de Daphnée dans les couloirs mais aussi sa maitresse sexuelle. Ils discutèrent un petit instant, sans rien démontrer de spécial dans leurs attitudes et Mike arriva donc 5minutes en retard par rapport à l'heure prévue. Rien de bien préoccupant mais, n'ayant pas un bon présentiment, il s'en voulut tout de suite et se maudit de ne pas avoir acheté des fleurs.
Arrivé à la porte, il frappa trois fois, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMar 15 Juin - 22:33

      A20h05 j'étais sur le canapé.. Je me laissai partir dans mes pensées .. Je me voyais plus petite, avec ma maman, le jour de mes 10ans, elle m'avait offert un joli collier que je portais tout le temps..

      * 8 h 01, c'était l'heure que mon réveil marqua.. Ma maman me réveilla avec un petit bisous sur la joue, tout en me faisant des câlins. C'était ce que j'aimais le plus.. Puis elle me dit quelques mots dans l'oreille, tout en me disant qu'elle m'aimait. Puis quelques heures après elle me donna un collier tout en or avec un pendentif, c'était le bijou que sa mère lui avait donné à l'âge de 10ans, aussi. *


      Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand je repensai à ce petit jour.. Par contre, celui auquel je repensai, n'était pas celui que j'aurais aimé revoir, juste avant de voir celui que j'aime.. Quand j'ai appris que ma mère m'avait abandonnée dans ce monde.. J'étais perdue, je me retrouvai seule en quelques secondes.. J'étais en colère contre ma mère, je lui en voulait de m'avoir laissée là, toute seule.. C'est seulement quelques mois, voir années que je me rendais compte qu'elle n'avait pas choisi, mais que c'était tellement mieux pour elle, là haut. Un bruit me fit sursauter, je sortais de mes pensées, quand je compris que c'était certainement Mike dehors, en train d'attendre que je lui ouvre la porte.. Je me levai et je m'avançai vers la porte et je lui ouvrai puis je lui fit le plus beau sourire, comme toujours et j'espérais qu'il ne voit pas que je n'allais pas tellement bien .. Je m'approchai de lui, doucement et sensuellement, comme souvent et je lui fis un simple baiser sur ses douces lèvres. Je constatais, quand je me blottis dans ses bras, qu'il avait comme toujours mit le parfum que je lui avais offert.. c'était mon parfum homme préféré.. Je lui souris puis je l'attirai dans la chambre tout en fermant la porte.. Je le regardais avec un petit sourire .. Puis je lui dit ..

        Daphné_ Bonjour mon petit coeur, alors comment tu va ?


      Puis je vis sur mon horloge qu'il était 20 h 25 .. Ca faisait maintenant 10 minutes qu'il avait dû arriver, mais comme toujours il devait certainement trainer, dans sa chambre. A vrai dire il devait avoir un peu peur, anxieux, de venir me voir.. pourquoi donc ? Tout simplement,car je ne passais plus autant de temps avec lui depuis quelques jours.. Depuis que j'avais appris que j'étais enceinte de lui.. J'avais peur de sa réaction.. Je ne savais pas s'il avait été mis au courant de ce qu'il avait faillit se passer, il y a maintenant 1 jour.. Mais j'en avais pas encore entendu parler, donc je pense qu'il ne le savait pas.. Le Lendemain que j'avais appris que j'étais enceinte, je n'étais pas bien et j'étais montée sur le toit de l'université, && j'étais assez proche du vide et beaucoup de personnes avait pensé que je voulais me suicider, alors que ce n'était pas mon envie .. Je le regardai amoureusement, mais un peu la tête ailleurs..


*si il y a un problème , tu me le dit , et je change*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMer 16 Juin - 11:22

Mike avait donc refusait de passer une soirée entre copains sans même savoir si oui ou non Daphnée avait envie de le voir. Il fallait avouer que, depuis quelques jours, la jeune brunette évitait quelques peu le garçon et semblait toujours triste, lui qui aimait tant la voir sourire.
Il était donc devant la porte, en retard comme à son habitude mais cette fois ci, il avait un mauvais présentiment et son retard fut donc, à ses yeux, inexcusable.
Lorsqu'elle ouvrit, il se rendit vite compte qu'elle n'allait pas mieux et bien qu'un sourire était dessiné sur ses lèvres, ses yeux étaient plein de tristesse et de doute. Mais elle ne fit rien paraitre et l'embrassa légérement en le serrant contre elle, l'attirant avec elle dans la chambre. Mike, qui avait répondut à son baiser avec tendresse, passa sa main droite dans sa nuque et posa sa main gauche sur sa hanche. Il souria lentement, ravis de la voir mais tendu de ce qu'elle avait à dire au sujet de ses absences et des réponses qu'elle ne donnait pas. Puis elle lui demanda comment est ce qu'il allait et il lui caressa lentement la joue.


-Bien mieux que toi à ce que je peux voir!!,dit-il lentement avec un mince sourire en s'éloignant légérement d'elle, posant ses mains sur ses hanches.

-Je ne savais pas si je devais venir, tu n'as répondu à aucun de mes coups de téléphone...Je...Quelque chose ne va pas?,demanda t-il alors délicatement en la regardant dans les yeux.

Il avait eu vent qu'une fille avait tenté de se suicider du haut d'un des toits de l'école mais n'y avait pas prété attention puisque le prénom de sa bien aimée n'avait jamais été cité. Il lui souria alors lentement, attendant une réponse à sa question, avec l'espoir qu'elle lui avoue enfin ce qui la tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMer 16 Juin - 11:40

      Même en voulant essayer de ne pas montrer que je n'allais pas bien, c'était raté.. Il venait de viser dans le mile, en me répondant qu'il allait mieux que moi.. Je le regardais avec un petit sourire.. J'allais encore mentir, ou bien lui dire ce qu'il se passait dans notre vie en ce moment précis ? Je savais plus.. Alors pour le moment je préférait ne rien lui dire, du moins à cette seconde là.. Comment lui dire .. * Oui tu as vu juste .. Je suis enceinte.. * Non certainement pas comme ça, je devais y aller beaucoup plus lentement, je devais pas lui dire ceci assez brutalement.. Alors je le regardait et je mis ma main sur la sienne, pour le rassurer, du moins essayer..

        Daphné_ Je vais bien, je n'ai juste pas dormit de la nuit, à cause de mes colloc' .. Aaron nous a mis dehors..


      C'est vrai que cette nuit là, on l'avait passé dehors Kim & moi , allongé sur les canapé du foyer, à attendre que le jour se lève.. Mais vers les 4heures du matins, on reçu un petit texto ce qui fit que nous nous sommes dirigées vers notre dortoir, pour une nuit bien courte..
      Puis Mike remit sur le tapis, le faite que je ne donnais pas autant de nouvelle que ça depuis quelques temps.. Que je paressait distante.. A croire que je ne devais plus mentir à celui que j'aime.. Et bien au contraire, j'espérais que tout ça soit révélé pour enfin ne plus mentir à Mike.. Mais c'était pas facile, bien au contraire..


        Daphné_ Tu sais très bien que tu es toujours le bienvenue, quand il s'agit de venir me voir..


      Je le regardais avec un petit air de déjà vue, et je me mis à lui sourire.. Pourtant il me regardait toujours avec ses petits yeux interrogateurs, alors je commençais à réfléchir à comment je pourrais lui dire.. Alors je décida d'y aller par étape ..

        Daphné_ Je dois t'avouer quelque chose ..


      Je lui dit ceci avec un ton assez distant, j'avais peur, peur de sa réaction, peur de tout ce qu'il allait se passer dans sa tête, mais aussi tout ce qu'il pensera de moi à ce moment là .. Cela me faisait extrêmement, peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMer 16 Juin - 19:04

Le jeune homme était à présent dans la chambre, ayant toujours Daphnée contre lui et l'interrogeant. Il n'avait pas envie d'y passer par quatres chemins, il voulait savoir ce qui n'allait pas entre eux. Il voulait savoir s'il avait fait quelque chose de mal où si, au contraire, il n'avait rien fait et avait donc oublié quelque chose d'important pour la jeune femme.
Sa belle lui avoua alors avoir passé la nuit dehors à cause de Aaron et Mike devina parfaitement qu'elle avait donc passé la nuit avec Kim. Heureusement, Mike savait parfaitement bien que Kim ne dirait rien, elle risquait gros elle aussi. Pas autant que lui mais tout de même, elle appréciait trop les moments qu'ils partageaint pour tout révéler.
Il ne put s'empécher de rire à sa réponse et lui caressa la joue.


-Tu m'aurait appeler nous aurions put dormir ensemble mais...en ce moment sa ne semble pas être un possibilité pour toi...,dit-il avec un ton amer avant de lui avouer qu'il ignorait si il devait venir.
La jeune femme, belle malgré sa fatigue et sa tristesse lui souria alors pour de vrai, d'un vrai sourire comme le jeune Mike les aime plus que tout. Il l'écouta lui dire qu'il était toujours le bienvenue mais Mike avait encore énormément de doute, il ne savait pas s'il devait la croire. Il y avait tellement de peur dans ses yeux qu'il ignorait où se cachait la vérité.
D'un ton appeuré, elle lui dit alors qu'elle devait lui parler, lui avouer quelque chose et ce ton solennel, ces mots si bien employé eurent pour effet de mettre une claque à Mike qui s'attendait evidemment au pire. Allez t-elle lui dire qu'elle savait tout? Où alors qu'elle avait quelqu'un d'autre? Où qu'elle allait devoir partir? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du jeune homme qui ne savait plus que penser. Il hocha alors lentement la tête, prit la main de Daphnée et montra son lit de la main.


-Allons nous asseoir tu veux bien, nous serons mieux pour discuter..,dit-il avant de se diriger avec elle vers les lit. Mike s'asseya sur celui de Kim tandis que sa petite-amie s'asseya en face de lui, sur son propre lit. Mik qui lui tenait toujours les mains tendrement leva les yeux vers elle d'un regard anxieux et lui dit:

-Je t'écoute...Sa à l'air extrémement grave, qu'est ce qui se passe...Nous ne devons avoir aucun secret l'un pour l'autre Daphnée, parle moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMer 16 Juin - 19:30

      Je le regardais, puis il me dit que nous aurions pu passer la nuit ensemble.. Mais a vrai dire je n'étais pas prête à le voir aussi tôt.. Cela faisait maintenant 3 jours que je le savais et je ne l'avais dit juste a Adam, mon confident, celui qui était venu sur le toit pour me parler.. Il m'avait convaincu de parler a Mike le plus vite.. En même temps, je le savais aussi.. Puis il me dit d'un ton assez amère que ce n'était plus désir de dormir avec lui, ou même de passer un moment avec lui alors je le regardais et posa ma main sur sa joue et je lui dit tout en essayant de le rassurer..

        Daphné_ Non, tu sais très bien que je n'aime que ta présence pour dormir, mais j'avais besoin d'être un peu seule .. Je suis désolé ..


      Puis il commença à me prendre par la main et me guider vers nos lits, à Kim & Moi, je lui sourit un peu , mais autant que je ne le pensait et voulait, car je savais que je devait lui dire d'ici 10 minutes, maximum. Il essaya de me rassurer, mais depuis que je savais que j'étais enceinte, je n'arrivais plus à me calmer, nerveusement, même si je faisait tout pour.. C'était perdue d'avance.. Malheureusement.. Il me regarda, puis je baissa mes yeux vers nos mains. Sa main était sur la mienne.. Je regardais cette image en souriant, j'avais peur que sa soit la dernière fois que je la vois && que je pouvais le toucher.. Je mis ma deuxième main sur la sienne, et puis je dit, tout en remontant mon regard dans le sien..

        Daphné_ Alors si on a aucun secret .. [.. quelques secondes après .. environs 10 à 15secondes .. ] J'ai eu un retard de 2jours sur mon cycle, alors j'ai fait un test .. & ce test .. [ j'avais du mal à m'exprimer, je ne savais pas comment faire .. ] était positif .. [je lui dit en bégayant .. ]Je .. Je .. suis enceinte .. de .. toi .. Mike ..


      Je savais que ça ne pouvait être que lui étant donné que je n'avais couché qu'avec lui depuis maintenant 1ans.. Je me souvient même de cette soirée, où notre futur (ou pas) enfant, avait pu être fait.. Je le regarda, attendant sa réaction. J'étais un peu vidée, car je venais de tout lui dire, dire ce que je lui cachait depuis quelques jours.. J'étais mal de lui mentir, je ne pouvais pas lui mentir, je l'aimais trop pour .. Mais à ce moment même j'avais peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyJeu 17 Juin - 10:53


Mike, avec l'amertume dans la voix lui avait alors dit ce qu'il pensait du fait qu'elle n'avait pas apellée. Elle ne souhaitait plus passer autant de temps avec lui, peut-être allait-elle lui dire qu'elle préférait qu'ils en restent la, au bout d'un an d'amour, peut-être qu'elle allait mettre fin à tout cela. Elle lui expliqua alors qu'elle avait besoin d'être seule tout en lui caressant la joue et en se voulant réconfortante mais cela ne marcha pas, Mike s'inquiètait et il s'inquiéterait le temps qu'il ne saurait pas ce qui trotte dans la tête de la jeune femme.

-Tu avait envie d'être seule mais je ne doute pas que Kim t'as tenu compagnie...Mais soit, passons!!,dit-il lentement.

Puis elle lui dit qu'elle voulait parler et ils se dirigèrent vers les lits où ils s'asséyèrent l'un en face de l'autre. Elle regarda leurs mains liées et commença alors à parler lentement, avec des pauses. Lorsqu'elle eut finie, Mike semblait déconnecté de la réalité. Il regardait sa miss d'un air fixe sans bouger, sans ciller, ne sachant pas vraiment s'il avait bien comprit ce qu'il venait d'entendre.
Les secondes passèrent ainsi et Mike baissa alors les yeux vers le ventre de Daphné qui ne portait toujours aucune trace de ce qu'elle venait d'annoncer. Ainsi, il allait être papa, enfin, avait-elle déja décidé de le garder? Il ne parvenait pas à se faire à l'idée, dans sa tête, tout se chamboulait et courait dans tout les sens afin de retrouver une place qui ne semblait plus exister.
Etait ce donc simplement cela la raison de son éloignement? Avait-elle peur de sa réaction? A en voir son visage il semblerait que oui. Il n'était pourtant pas horrible et ses réactions étaient généralement prévisible. Quoique la, il ne savait pas vraiment comment réagir.Devait-il se réjouir du petit être qui aurait son sang qui coulerait dans ses veines où justement, devait-il le renier, demander à sa belle d'avorter et de passer outre? Complétement perdu, Mike releva enfin les yeux vers Daphnée, il lacha ses mains et se leva lentement, comme si le temps autour de lui s'était arrété. Il se passa les deux mains dans les cheveux et regarda un court instant par la fenêtre avant de regarder sa douce moitié.

 
-Que compte tu faire? Je veux dire...Que souhaite tu faire?,demanda t-il alors d'une voix tremblante tout en restant debout, les mains derrière son crâne d'un air tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyJeu 17 Juin - 11:30


      Il me regarda tout en me disant que je préférait, en gros, passer mes soirées avec Kim que de les passer avec lui .. Mais en réalité, au début je ne devait les passer avec personnes d'autre que moi même.. C'est vrai qu'il avait raison de l'avoir pris comme ça, et il ne pouvait pas savoir , réellement ce qui c'était passé.. En même temps si je ne lui expliquait pas, il ne pouvait pas savoir .. Alors je le regardai et je lui dit alors :

      Daphné_ Je sais que tu peux être énervé. Mais je devait pas la passer avec Kim, normalement.. Tu sais, j'étais dehors sur l'herbe, à travailler, quand à minuit passé, j'ai voulu allez dormir, et je l'ai retrouvé au foyer.. Voilà comment tout c'est enchaîné..

      Puis maintenant vint le moment où je lui dit que j'étais enceinte.. Quand je venait de lui dire, je regarda ses réactions, sans trop comprendre.. Au début comme tout, ou du moins beaucoup de gens, il posa son regard sur mon ventre, mais heureusement pour moi, il n'avait pas encore pris de volume, mais si on le gardait , ça n'allait pas durer, adieu à tout mes vêtements pour une taille de guêpe.. Puis d'un seul coup sans que je ne le voit arriver, il se leva et partit vers la fenêtre , les mains sur la tête.. Quelques instant plus tard il me regarda et me dit qu'il était lui aussi perdue.. Et bien c'était à nouveau montré, nous deux on fait la paire.. Je le regardai, puis je ne pris pas un ton énervé ou autre, je devait essayer de détendre l'atmosphère, car on devait faire quelque chose.. positif ou non ..

      Daphné_
      Je n'ai pas décidé encore quoique se soit .. C'est un choix que nous devons faire ensemble.. Parce que tu comprends bien que je ne vais pas garder ce bébé si toi tu ne le veux pas.. ça serait trop dur, pour moi ..Alors on doit en discuter ensemble..

      C'est vrai que je ne pouvais pas garder ce bébé toute seule, le nourrir, l'habiller, le rendre heureux et moi à côté travailler comme une folle, pour lui ramener un petit centimes tout les soirs.. Mais je me voyais mal avorter, après tout on ne peux pas tuer un enfant que nous avons conçu .. Mais c'était normal que Mike ai peur, je l'étais moi aussi, mais j'essayai de le mettre de côté ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyJeu 17 Juin - 12:13

Daphnée écouta les reproches du jeune Mike et se décida à s’expliquer. Il l’écouta alors raconter sa soirée et la manière dont elle avait retrouvé Kim, sans le vouloir. Mike secoua lentement la tête.

-Oublie, nous ne sommes pas obligés de nous voir tout les soirs après tout !!,dit-il d’un ton qui se voulait détaché mais qui était tout de même bien tendu. Sa n’était pas vraiment sa faute le beau blond s’attendait en effet à tout moment à ce que Daphnée lui dise qu’elle le quittait, qu’elle préférait mettre un terme à tout cela. Aussi, lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait lui parler, qu’ils s’installèrent sur les lits et qu’elle lui dévoila son secret, Mike tomba des nues totalement. Comment…Pourquoi ? Le jeune homme ne comprenait pas et il sentit que sa tête allait exploser.

Se levant, il passa la main dans ses cheveux et demanda à sa belle ce qu’elle comptait faire. D’un ton calme et apaisé, le plus qu’il soit possible d’avoir en tout cas, elle lui dit qu’ils devaient prendre la décision ensemble, qu’elle ne pouvait pas le garder s’il ne le désirait pas. Mike comprit alors que tout reposait sur ses épaules. Il savait que s’il décidait de le renier et qu’elle n’avortait pas, la jeune femme gâcherait sa vie entre son travail et son enfant qui ne pourrait avoir une belle vie et qui n’aurait pas du père. Il savait aussi que, s’il lui demandait d’avorter, le fait d’avoir tué son bébé resterait gravé au plus profond de la jeune femme et de lui-même et que leur couple risquait de ne pas y survivre. Mais que faire alors ? Le garder ? Pourraient-ils tout deux assumés le rôle de parents alors qu’ils ne sont encore que des étudiants ? Mike savait parfaitement ce que cela impliquerait…Leurs rêves pouvaient être rangés au placard, jamais il ne pourrait réaliser le sien puisque sa signifierait partir aux quatre coins du globe en la laissant, elle et son bébé seule durant plusieurs mois.

Etait-il prêt à tout sacrifier pour un petit être qu’il ne connaissait pas mais qui, indéniablement, grandissait dans le ventre de celle qu’il aime ?

Il mit du temps à répondre à Daphnée, ne sachant pas quoi dire. Il revint alors s’asseoir en face d’elle et lui prit de nouveau les mains.


-La première chose à faire c’est d’aller voir un médecin, pour vérifier que le test a dit vrai…et pour voir s’il est en bonne santé !! dit-il d’un ton calme en regardant Daphnée. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres, lentement. Rien qu’à l’idée d’être père, même s’il ne se sentait pas prêt, il ne put s’empêcher de sourire. Un bébé n’est-il pas la meilleure chose qui puisse arriver à un couple après tout ?

-Je…je ne sais pas quoi dire !! Tu sait que, le garder entraine des sacrifices pour toi, comme pour moi…dit-il alors lentement, plongeant son regard dans celui de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyJeu 17 Juin - 14:00

{désolé pour la médiocrité, mais j'avais tout fait ma réponse, et comme une blonde j'ai appuyer sur un bouton .. Sad :@ }



      C'est vrai que je ne rêvais qu'une seule chose à ce moment précis, celui de retrouver celui que j'aime.. Le retrouver comme je l'avais toujours aimé, toujours gâter, toujours fait rire, et avec qui je passait des soirées parfaites. Alors c'est vrai que cette découverte sur ce bébé, me fit peur, peur de perdre ma seule et unique raison de vivre, Mike. Alors je savais déjà que si ce passait bien, que si on ne se quittait pas après cette nouvelle (et j'espérais de tout mon coeur, de ne jamais le perdre), j'allais encore passer mes soirées, et mes journées avec lui. De profiter de ma fin de ma jeunesse, si on gardait ce bébé, et de profiter de tout ça avec lui ..
      Il réagissait comme je l'avais déjà prévu, c'est-a-dire comme une personne perdue, mais je ne lui en voulait pas, puisque moi aussi j'étais et je suis toujours perdu par cet événement.. Ce n'est pas tout les jours que nous apprenons que nous sommes enceintes.. Comment faire? Comment Aligner ? Mais j'avais un peu de réponse à ces questions. Eh bien oui, 2jours passé toute seule, on a le temps de réfléchir, je savais déjà comment je pourrais concilier Rêve & Maternité (si on le gardait) mais aussi le faite que je ne pourrais pas en vouloir à Mike (si on décidait de me faire avorter). Mais je pense, que c'est plus facile à dire qu'à faire.. Mais bon, je ne pourrais le dire que quand je le vivrai.. au moment même .. Alors il me dit d'aller voir le médecin, et avec un petit sourire au coin de mes lèvres, je lui dit ..


      Daphné_ Tu sais moi aussi, j'étais surprise, par une telle nouvelle. Alors j'ai fait une vingtaine de Test, depuis 2jours.. Tout les matins, tout les soirs .. A chaque fois que j'avais un moment, j'en refaisait un .. Je les ai tous essayés, et c'était toujours le même résultat.. Positif.. Et .... Je n'ai jamais eu de retard Mike .. même quand j'ai eu des problèmes familiales..

      Puis je le regardais, mettant une main sur la sienne et je pris conscience qu'il voulait que j'aille à ce rendez vous avec lui .. Alors si il était là, je ne dirais pas non .. Je le regardais et lui dit ..

      Daphné_
      Si tu me fais l'honneur de t'avoir à mes côtés, alors je prendrais un rendez-vous pour le plus vite possible ..

      je le regardais, et il commença à parler de nos rêves, je savais qu'il allait mettre ce sujet sur la table, et c'était normal.. J'avais eu la même phrase quelques jours auparavant, mais j'avais réfléchit et bien plus qu'il ne le pensait..


      Daphné_ Tu sais je ne te dirais jamais d'arrêter de penser à ton rêve, et tu va y arriver, et tu fera de ton rêve la réalité, je te le promet.. Pour ce qui est de mon rêve, je vais aussi y arriver, même si on garde ce bébé, car je ferais tout, même si cela doit prendre des années.. Ma mère était bien arrivé .. avec une enfant ..

      Cette enfant était en réalité moi, elle m'avait aussi eu jeune, pas autant que moi, mais regardons, elle était arrivé à faire son rêve une réalité, pourquoi est-ce que je n'y arriverait pas, moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyVen 18 Juin - 10:39


    Malgré le fait que la nouvelle ne soit pas vraiment…comment dire,…la meilleure qu’il eut entendu, Mike était tout de même soulagé. Daphné n’avait pas décidé de le quitter et sa grossesse expliquait bien des choses quant-à son éloignement. Mike avait réagit comme toute personne sensée et avait eu peur comme jamais. Jamais il ne se serait attendu à sa, jamais il n’aurait pensé qu’il allait devenir papa si tôt. Car oui, il était hors de question d’affliger à Daphné le passage de l’avortement, il savait que cela la détruirait et lui avec. Et puis, c’était de leurs fautes après tout, ils auraient dut faire attention !!

    La première chose que dit Mike fut alors d’aller vérifier chez le médecin si sa n’était pas une fausse alerte et si le bébé allait bien. Daphné souria alors et Mike se sentit plus léger, elle ne semblait pas vouloir parler de l’avortement et cela était très bien car, dans l’esprit de Mike, ils auraient cet enfant, ensemble, quoiqu’il se passe. Quoique, Daphné ne voudrait peut-être plus le voir le jour où elle découvrirait…Enfin soit, il allait devenir papa et qu’est ce qui pouvait le rendre plus heureux ?

    Elle lui parla alors des nombreux tests qu’elle avait faits et du fait qu’elle était sure d’elle. Mike souria alors lentement, ne cessant de se dire « Je vais être papa ». Puis elle lui dit que, s’il était avec elle, elle voudrait bien prendre un rendez vous rapidement et Mike secoua lentement la tête.


    -Bien sur que je serais avec toi…Je… Nous l’avons fait ensemble, nous l’assumerons ensemble… répondit-il alors lentement en caressant la joue de sa petite amie qui semblait plus détendue, moins stressée.

    Il lui parla ensuite des sacrifices qu’ils allaient devoir faire tout deux. Il savait qu’il ne pourrait devenir un aussi grand joueur de basket qu’il le désirait et il pensa alors à son père pour qui le rêve était de voir son fils réussir. Mais avoir un enfant heureux n’était-il pas une réussite en soi ? Il survivrait au fait qu’il ne serait jamais un pro et puis, il pouvait toujours être un grand entraineur, il n’aurait pas besoin de partir en dehors des jours de matchs et il gagnerait correctement sa vie pour pouvoir offrir à sa petite amie et à son enfant une belle vie. Il ne voulut cependant pas faire part de ses réflexions à sa petite-amie qui ne supporterait pas qu’il abandonne son rêve « a cause d’elle. »


    -Nous verrons cela…Mais…Qui d’autre le sait ?,demanda t-il alors bêtement, comme pour savoir s’il était le premier au courant où si au contraire, il était le dernier à connaitre sa paternité. Sa n’était pas du genre de Daphnée bien sur de crier ce genre de chose sur tout les toits mais un lapsus est si vite arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyVen 18 Juin - 11:23

      Il mit sa main sur ma joue, ce qui me fit légèrement sourire, car il avait bien prit la nouvelle, du moins mieux que ce que je ne pensais, et ça j'en étais extrêmement contente. Je n'allais pas perdre celui que j'aime à cause d'une grossesse. Car plus les heures, les jours passent, et plus je veux garder ce bébé, car il était déjà en moi.. Je me souvint alors de la soirée où nous avons, certainement, ''fauté''.. Ce soir là, nous étions allez en fête avec quelques amis, et nous avons un peu bu, mais pas de là à en perdre la notion de temps ou autre.. Puis nous avons commencé à danser l'un contre l'autre , puis en rentrant à l'université, nous nous sommes retrouvé dans l'une de nos deux chambre, et nous avons oubliés de nous protéger. Et moi la pilule, elle était où ? J'avais bien peur, qu'il me le dise d'ailleurs.. Mais cela faisait quelques jours que je ne la prenait plus, car j'avais vu un médecin et il était entrain de faire des test sur des maladies que j'avais dans ma famille afin de savoir si oui je pourrais les avoir, mais heureusement la nouvelle fut bonne. (Mike était au courant de tout ça, mais peut être qu'un jour il m'en voudrais de ne pas avoir pris la pilule, quand même) Et il m'avait dit de ne pas prendre la pilule durant quelques jours, ce que je fit.. Mais dans notre envie de voir nos corps s'unir encore une fois, nous avons oublié.. Mais où était le préservatif ? Etant donné que je prend la pilule, nous oublions de temps en temps de mettre le préservatif.. ce jour là aussi ..
      Je revint sur Terre, du moins sur la conversation où nous en étions, puis je mis ma main sur la sienne, qui se trouvait sur ma joue..


      Daphne_ Tu sais, je ne veux pas que nous prenions ça comme quelque chose qui va nous ralentir dans notre vie. Enfin tu sais si je suis réellement enceinte, (ce que je pense) et que nous décidons de le garder, ça sera la plus belle chose qui pourrait nous arriver.. Enfin sans parler de nos rêves..

      Après tout c'est vrai, un enfant c'était le résultat que notre couple fonctionnait, mais 1ans seulement après notre début de notre idylle, c'est vrai que ça peut paraître tôt. Mais si on ne m'infligeait pas d'avorter, ça ne pourrait que nous rendre heureux.. Pour le moment je ne savais pas réellement si Mike voulait que je garde cet enfant où non, ce qui me frustrait un peu, mais j'essayais du moins à ne pas y penser.
      Puis vînt la question à laquelle je m'attendais, était-il oui ou non la seule personne à être au courant ? Pourquoi lui mentir ? Je ne pouvais pas, mentir à mon bien aimé était pour moi une trahison.. Pourquoi mentir quand on aime quelqu'un, surtout quand on sait que sa pourrait être celui que nous pourrions aimer jusqu'à l'éternité.. Je le regardais et je lui pris la main puis je lui dit :


      Daphne_
      Il y a deux personnes qui le savent.. Adam & Judith .. Adam car il a été là le jour où je l'ai appris. Et il a été là dans un moment assez difficile.. Puis Judith, elle l'a su il y a 1heure.. Elle la deviné toute seule ..

      Je n'argumentait pas plus, puisque Adam avait été là quand j'avais été sur le toit pour réfléchir, et que tout une foule d'étudiant avait été là à regarder.. Avec des pompiers, policiers et directeur de l'université. Et puis je n'étais pas réellement fière car maintenant, à moi les psychologue. (A noter que je ne voulais pas me suicider, loin de là..) Judith elle le savait car elle l'avait deviner, alors comment esquiver une discution,puisque quand tu l'esquive c'est que la vérité doit faire ''mal'', la plupart du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMar 22 Juin - 13:43

Bien que Mike semblait parfaitement bien le prendre, une petite voix dans sa tête lui hurlait de s’enfuir en courant, de rentrer chez lui pour s’occuper de sa famille. Il avait tellement de mal à gérer sa sœur ainée et sa mère, pourrait-il gérer une femme et un enfant ? Etait-il vraiment fait pour être père ? Lui qui était réputé pour ses muscles et pas pour son cerveau, bien qu’il ne soit pas plus bête qu’un autre mais vous savez ce que c’est : si tu es un sportif, tu est musclé mais bête comme tes pieds…
Il avait posé une main sur sa joue lentement avec un sourire car, bien que la petite voix lui criait de partir, une autre vois, bien plus puissante hurlait à n’en plus finir qu’il devait aimer son enfant, que c’était une chose merveilleuse et dans le fond, Mike savait que c’était le cas. Daphnée était la femme de sa vie, c’était prématuré de le dire ainsi après une année de couple et malheureusement déjà une maitresse mais, il ne voulait pas, ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Il réfléchit alors à quel moment est ce qu’ils pouvaient avoir fait une bêtise. Il était vrai que Daphnée ne prenait plus la pilule depuis quelques temps, elle avait des problèmes de santé et il fallait qu’elle cesse de la prendre pendant les examens. Mike le savait et ne lui en voulait pas mais, quand avait-il oublié le préservatif ? Ce petit bout de plastique qui limite les soucis ? Plus d’une fois à vrai dire… Ils savaient à peu près quand ils pouvaient s’en passer et quand c’était déconseillé. Avaient-ils mal calculés leurs coups ?
Mike revint parfaitement à lui en sentant la main de Daphnée se poser sur la sienne. Il l’écoute lui parler du fait que c’était une décision importante, qu’ils devaient bien y réfléchir ensemble et que cela serait la plus belle chose qui pourrait leurs arriver. Mike souria alors lentement et descendit leurs mains sur les jambes de la jeune femme, sans pour autant la lâcher.

-Je sais bien que c’est magnifique et que c’est la plus belle chose qui puisse nous arriver mais est tu sur de vouloir ce bébé ? Tu ne pourras plus suivre correctement les cours, les gens te regarderont…Je ne veux pas que tu soit mal à cause des autres !!,dit-il en caressant les doigts de sa petite amie tendrement. Pour sa part, il n’avait pas encore répondu à la question : « veut-tu de cet enfant ? » que lui posait son cœur et sa tête depuis qu’il avait apprit la nouvelle. Après tout, il n’y avait jamais pensé et, elle lui aurait demandé il aurait dit non mais la, le petit était la et il devait penser autrement.
Puis, bêtement et sans vraiment y réfléchir, il lui demanda qui était au courant à part lui. Il était vrai qu’il aurait aimé être le seul mais lorsqu’elle lui avoua le nom des personnes qui le savait déjà, il ne se sentit pas trahis. Il s’agissait de deux personnes qu’il connaissait bien et en qui il avait confiance. Il hocha lentement la tête, signe qu’il avait comprit et qu’il était d’accord. Cependant, il ne put s’empêcher de poser une question, une seule et simple question mais elle lui brulait les lèvres tant il voulait comprendre :

-Pourquoi ne me l’as-tu pas dit tout de suite après l’avoir su ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| EmptyMar 22 Juin - 18:46


      Voilà LA question que j'attendais de Mike.. Voulais-je ce bébé ? Pour tout dire j'avais déjà beaucoup réfléchit à la question durant maintes minutes/heures.. Et plus ce petit bout grandissait en moi, et plus je me disait que je ne pouvais pas avorter, ça serait trop pénible et dur en émotions .. Mais si il me posait cette question, c'est qu'il voulait garder ou alors s'assurer que j'ai la même réponse que lui ? Je sais pas, mais une chose est sur, je lui répondit :

      Daphné_ Tu sais, ce bébé.. Je ne peut pas le laisser.. Je ferais mon possible.. Mais, pas si toi tu ne le veut pas..

      Puis il me dit que je ne pourrais pas suivre l'université comme maintenant, c'est bien ce qui me faisait mal mais je savais qu'il y avait plein de solution, du moins essayer de suivre par cours par correspondance durant les derniers mois.. Les regards je m'en foutais, on pouvait bien penser ce que l'on veut de moi, ça ne m'atteins que très rarement.


      Daphné_ Tu sais, pour l'université, je pourrais prendre des cours en plus quand je devrais plus bouger.. Mais en ce qui concerne les regards, je me fais pas de soucis.

      C'est vrai qu'au fond de moi je voulais cet enfant, mais c'était normal que j'ai peur de savoir que j'allais être mère et surtout savoir si je pourrais être une bonne.. Mais si Mike décidait de le garder lui aussi je serais sur de mon choix, alors sans lui laisser trop de temps je lui demanda pour cet enfant, après tout je pouvais bien être sur ..

      Daphné_ Et toi, ce bébé ? Tu veut le garder ?

      Puis en attendant sa réponse je continua de le regarder en souriant, en lui caressant sa main.. Il me demanda pourquoi je ne lui avait pas dit alors je le regardais et mis ma deuxième main sur lui et je lui dit avec un petit air gêné..

      Daphné_ J'avais peur de ta réaction.. Désolé..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne|| Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassy ne se fait pas que des amies ... [feat Daphné]
» Qu'est ce que tu pense de se revoir ? [ feat Mike Kleins]
» Second Conexion [ Aiden feat Daphne]
» Tu m'avais manqué ♫ ||Judith feat Daphné||
» Au bout du Monde . ▬ Megane feat Daphne ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit