-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 22 Juin - 17:02

Cassy n'avait pas réfléchit à sa vengeance bien longtemps. Elle connaissait bien les classiques pour les avoir subi ou fait subir au lycée. Deux jours s'étaient éccoulés depuis l'affrontement dans les couloirs. Si cette nouvelle attaque ne suffisait pas à faire céder Daphné, Cassy avait pleins d'autres idées. Sa mère étant dans le milieu de la mode, ce n'était pas les contacts qui manquerait à Cassy pour découvrir le passé de sa rivale. Cette Daphné devait bien cacher quelque chose ! L'Alpha pénétra dans la cafétériat, ce midi là, où un orage empêchait tout pique-nique sur les belles pelouses de Great Academy. Cassy aimait l'orage, sûrement parce que quand elle était petite, c'était le seul moment où elle avait le droit de se blottir dans le lit de sa mère.Cassy se tenait droite et attentive, connaissant sa facheuse manie de faire des gaffes. Elle préférait éviter une position embarrassante devant autant de monde. En revanche Daphné n'allait pas echapper à une humiliation ! L'Alpha embrassa du regard la cafétériat tout entière et repéra son ennemie qui était aller chercher de l'eau au distributeur. Cassy n'avait pas beaucoup de temps pour opérer, surtout si elle voulait que Léah ne la voit pas. Elle savait que sa meilleure amie la réprimanderait pour son acte qui, il fallait bien le dire, était méchant et gamin. Elle sortit de son sac à main dior - seule marque "d'affection que sa mère lui avait montrer en deux ans - une gourde remplit d'un liquide verdâtre. Rien qu'en sentant son odeur, Cassy eut un geste de répulsion et se pinca le nez. Elle avanca le plus vite possible vers sa cible en tachant de rester prudente. Elle était maintenant à deux metre de sa cible, prête à déverser son infâme potion magique. Daphné n'eut qu'une seconde pour réaliser que son ennemie se ruait sur elle. Cassy vida la moitié de la gourde sur Daphné, jugeant que l'autre moitié ne serait pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 22 Juin - 18:19


      Ce matin là, je mettais levé un peu en retard, disons que j'avais dormit chez Mike et que je n'avais pas vu l'heure. Après mettre levé le plus vite possible je me prépara au plus vite afin d'arriver à mon premier cours le plus facilement et sans se faire repérer par les professeurs. Arrivée en retard n'était pas trop mon point fort, car je ne voulait pas trop louper les cours étant donné que mon parrain était arrivé à me faire entrer dans ce milieu, alors pourquoi le décevoir. Après avoir passé une matinée assez positive, et bien j'avais vu mon frère de coeur, que demander de plus. Il pleuvait à flots, alors je me dirigea vers la cafétéria. Je m'installa sur une chaise à une table où il y avait mes amis. Ils me disent alors que Cassy arrivaient vers moi, alors je me retourna avec un air assez bizarre, et difficile de décrire. Elle me versait quelque chose de puant, ce qui me répugnait de plus en plus.. Argg c'était dégueulasse.. Comment cette garce avait-elle pu me faire ça ? Je pris ceci alors comme une attaque, et je baissa mes yeux la laissant croire que ceci m'avait atteint, mais pas en réalité.. Je pris mon assiette de Spaghettis bolognaise, et je lui versa sur elle, tout en la regardant en souriant..

      Daphné_ On ta jamais dit que je ne me laissait pas faire ? !

      Cette guerre avec cette fille commençait à réellement me taper sur le système. Il fallait que j'en finisse avec elle.. Pourquoi pas la snober ? Et la laisser parler dans son coin ? Telle est la question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 22 Juin - 19:18

Cassy poussa un cri de colère lorsque Daphné lui renversa son assiette de bolognaise. Mais elle s'attendait à des represailles, elle n'était pas dupe.

- Et toi on ne t'as jamais dit que même si on est grosse comme toi on est pas obligé de jeter son assiette sur les autres, il y a d'autres méthodes de faire des régimes !

Cassy lui adressa un clin d'oeil ironique. Puis elle comprit qu'elle avait bien fait de garder un peu de sa potion magique, elle pouvait riposter une fois de plus. Elle versa donc le restant sur son ennemie.

- Il faut avouer que le vert te vas bien, tu es presque belle ! rajouta- elle, avec un air moqueur.

Les commères qui avaient déjà observé les deux rivales deux jours plutôt rappliquaient une fois de plus, plus qu'heureuses de l'action qu'elles avaient mises dans la cafétéria. En vérité il n'y avait pas une seule table d'étudiants qui n'observaient pas la scène. Cassy était même stressé par tout ce monde, elle n'avait plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 22 Juin - 19:40


      Quand je lui avait versé la sauce bolo sur elle,elle poussa un grand crie .. ce qui me fit rire intérieurement étant donné que moi, je n'avais pas très bien bronché suite à son attaque, du moins extérieurement.. C'était l'une de mes qualités a vrai dire.. Puis elle commença à me parler, je la regardai avec un petit sourire et je lui répliqua donc :

      Daphné_ Laisse moi rire .. Ooh la la la .. Tu as percé là où sa fait mal ..

      Je lui dit ceci tout en me foutant littéralement d'elle, elle avait bien du le remarqué puisque je rigolais après ça.. J'avais dit ceci tout en l'imitant en réalité.. Puis elle me versa encore de son truc.. Au fond de moi je bouillait, mais je le montrais pas.. Pas envie de passer encore pour une ''bouff***'' alors je la regardais avec un petit sourire, puis je la pris dans mes bras.. (avoir de la sauce spaghetti ne me gênais pas, et puis je l'avais pris dans le dos) Puis je lui chuchota dans l'oreille..


      Daphné_ Comme toi, je m'attaque au gens dans leur dos.

      Après tout c'était assez marrant.. Elle aussi maintenant elle était dans le même états que moi.. Ce qui me faisait extrêmement rire puisqu'elle avait essayer de s'en sortir et surtout de ce montrer plus forte, étant donné que les petites pouf étaient de retour.. Mais pas question que je ne m'amuse pas.. Pourquoi avais-je dit ceci ? Tout simplement car elle ne voulait pas se faire voir au premier abord avec son truc liquide.. Tel une vipère.. Comme un coup de poignard dans le dos, mais qui se révélait faux.. Je rigolais bien moi au fond ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 22 Juin - 20:15

Cassy avait étrangement l'impression que tout ceci s'était retourné contre elle. Mais elle ne s'en voulait pas, car un de ces principes disaient : quand on fait une betise on subit forcement les conséquences. L'Alpha avait choisi de se venger, elle payait les conséquences. Or elle n'avait pas envie d'être ridiculiser donc il lui fallait trouver de nouvelles ruses. Même si elle s'efforçait de se contenir , elle bouillonnait intérieurement.

- Tu veux jouer dans la cour des grands, je peux te suivre tu sais ! Lui assurait-elle, accompagné d'un sourire des plus faux cul.

Elle lui rendit son calin en lui pinçant le dos de toutes ces forces. Daphné aurait beau sourire, Cassy avait bien senti que sa rivale souffrait. Elle esquissa un sourire cruel. Ce petit jeu " Qui atteindrait l'autre la première ? " prenait des proportions affolantes. Cassy montrait son coté manipulatrice et tous les gens étaient accrochés à leurs moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyVen 25 Juin - 19:27


      Après que je lui fis donc le ''calin'' elle me dit quelque chose qui me faisait rire aussi.. Jouer dans la cour des grands.. C'est vrai à près tout elle m'avait cherché bien plus souvent que moi je ne l'avais fait.. Et jusqu'à preuve du contraire je ne lui avait pas cherché des poux aujourd'hui .. Mais c'était bien elle, encore.. Elle me pris dans ses bras tout en me pensant dans le dos, ce qui ne me plut évidemment pas.. Mais ce qui me prouvait encore une chose .. Elle s'attaquait toujours dans le dos .. Alors je la regardais et je lui dit avec ''Classe''

      Daphné_ Comme toujours .. Ton attaque préféré est le Coup dans le dos.

      Je lui fis un clin d'oeil complice.. Puis je commençais à attendre tout ses petits rires à nos côtés.. Je ne faisais pas ceci pour que nous rigolions mais tout simplement pour qu'elle cesse de toujours ce croire plus haute que les autres.. Puis je m'approcha d'elle et la regarda dans le creux de ses yeux..

      Daphné_ On récolte toujours ce que l'on sème.

      Je lui dit ceci tout en la laissant cogiter, car je ne ferrais pas d'effort pour lui expliquer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyVen 25 Juin - 19:51

Daphné était persuadée que Cassy optait toujours pour les coups dans le dos, mais les deux rivales n'étaient pas du même avis. Après tout, depuis le début du conflit elles n'étaient jamais sur la même longueur d'onde, c'est surement ça qui les avaient rendues ennemies. L'alpha se contenta de lui repondre avec un sourire provocateur :

- As-tu l'impression qu'agir devant toute la fac, en plein milieu de la cafétéria est un coup dans le dos ?!

Puis elle rajouta, toujours souriante :

- Je te le dis en face , je ne baisserais pas les armes avant d'avoir gagner, je suis plutot tétue comme personne.

Elle était soudain moins énervée, presque apaisée. Daphné ne valait pas le coup qu'on s'énerve pour elle, songea t-elle. Il se pouvait même que la membre des Beta soit gentille, seulement Cassy ne la supportait que de moins en moins depuis la bousculade.

Puis Daphné ajouta une phrase qui se voulait surement philosophique. Cassy était tellement du même avis, qu'au début elle ne pensa pas objecter. Puis elle repondit seulement, sans intonation :
- Si tu crois que c'est moi qui ait commencé, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyVen 25 Juin - 20:20


      Au début elle me demanda, du moins elle essaya Razz de me demander si faire un coup dans le dos devant tout le monde en était réellement un.. A mon avis elle n'avait pas compris, comme toujours.. Razz Alors je ne savais pas si je devais prendre le temps de lui dire.. Alors je lui dit , avec un ton assez ''aimable''

      Daphné_ Aurait tu oublié le faite que tu soit venu à la cafétéria tout en espérant me mettre ton liquide vert sur moi, sans que je le sache ? Tu appelle ça quoi toi ? Pour moi c'est un coup dans le dos..

      c'est vrai que les choses avaient prit une toute autre ampleur.. Mais je ne m'abaissa pas pour autant.. Elle parla de gagner alors pour qu'elle essaye d'arrêter au plus vite je lui dit ..


      Daphné_ Je n'ai jamais dit que je voulais gagner ! Car je ne m'abaisserai pas à ton niveau !

      Puis elle me dit qu'elle n'était pas celle qui avait commencé alors là tout s'embrouillait , il fallait qu'elle m'explique car entre la cafétéria où elle me jette du liquide vert et le jour où elle fit tombé ses affaires, tout en me snobant et en me parlant mal.. Je ne voyais pas où j'avais pu l'attaquer moi.. Alors je lui dit, assez doucement afin que les commères ne soit pas encore mis au courant ..

      Daphné_ Alors dit moi d'où vient ton problème ? Puisque je ne vois pas où j'ai commencé ! Alors j'attends ta réponse.. Puisque moi je suis prête à reconnaître mes fautes à comparé de toi ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyVen 25 Juin - 20:44

Cassy était de nouveau agacée par le comportement de Daphné. Si quelques minutes plutôt elle avait presque éprouvée une compassion pour son ennemie, cette fois elle aurait aimé la réduire en poussière. Elle reflechissait rapidement à ses moyens d'action, maintenant qu'elle avait épuisé sa potion magique. Elle entreprit dabord de lui tenir tête.

- Mais c'est que Miss Hoodsen se prend de nouveau pour un dictionnaire, c'est une habitude chez toi ?!

Puis elle se sentit plus insultée quand Daphné lui affirma que gagner serait se rabaisser à son niveau. Elle ne prit pas une mine dépitée, même si intérieurement elle était loin du sourire qu'elle tenta d'afficher.

- Sache que si un jour tu arrive à mon niveau, ce dont je doute, ce sera une promotion alléchante pour toi, un peu comme si on proposait à un ouvrier de devenir patron d'une grande firme.

Cassy ne se sentait pas supérieure, mais avec ses ennemis elle le faisait toujours croire. C'était une façon d'évincer son manque de confiance en elle.

Elle eut l'impression de recevoir encore une claque à la troisième réplique de Daphné. C'est vrai que Cassy ne reconnaissait pas facilement ses torts auprès des autres, pour ne pas avoir l'air plus faible. Tout était toujours dans l'apparence. Alors elle prit un air sérieux et répondit :

- Je t'ai attaqué aujourd'hui, mais c'est parce que tu l'as mérité. Je ne fais rien sans avoir été provoquée dabord, et tu t'en ais chargée avec tes répliques sournoises. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyLun 28 Juin - 17:36


      Elle venait encore de me prononcer une phrase ce qui me mis folle de rage mais je me retenait de lui faire ressentir, alors je la regardais avec un petit sourire et je lui dit alors :

      Daphné_ Je ne pense pas .. C'est plutôt mademoiselle Went qui a du mal avec les mots un peu plus développé que ceux que tu connais..

      Puis elle commença à me dire que ça ne pouvait que être une ''promotion'' une chance, d'être à son niveau .. Ce qui au fond de moi me faisait rire puisque cette fille encore se croyait la plus belle, la plus magnifique .. mais c'était certainement la plus prétentieuse que je connais.. J'en étais sur ..

      Daphné_ Arrête de te croire plus haute que les autres ! Tu es exactement comme nous ! Petite Alpha !

      Je la regardais puis elle me dit pourquoi elle m'avait provoqué .. je ne la croyais absolument pas mais je me tu encore une fois, et je la regardais, pris mon plateau et je lui dit alors ..

      Daphné_ La Guerre est fini. Compte sur moi pour t'ignorer, c'est la plus belle chose que j'aurais fait durant cette journée.

      C'est vrai que je ne voulais plus entendre parler d'elle, alors je pris mon plateau puis je partis le rendre et je partis dans ma chambre afin de me laver et d'être présentable au prochain cours ..



(tu peux clore la scène)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] EmptyMar 29 Juin - 0:04

Cassy sentit son nez la piquer quand elle entendit la première réplique de son ennemie. Elle s'empressa de repondre, de manière ironique :

- Ne crois pas ça chérie, j'essaie juste de me mettre à ton niveau de vocabulaire, tu vois je suis plutôt aimable !

Puis elle fut touchée que Daphné pense qu'elle se sentait supérieure. Même si Cassy appartenait aux Alpha , elle ne faisait que faire croire qu'elle se pensait supérieure. Elle n'avait pas confiance en elle, au delà des apparences. Mais ce n'était pas le moment de montrer ses faiblesses.

- Arrête de te sentir inférieure, je t'en prie , railla t-elle , sans joie dans la voix.

Puis elle vit Daphné se défiler. Ce n'était sûrement pas la fin de la guerre, elle ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance est un plat qui se mange froid, je te l'avais dis [Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans le froid... ( PV Ryan A.)
» Par temps froid, vaut mieux rester à l'intérieur. (PV Delilah J. Donovan)
» 07/07 DAPHNE
» Révélations... |Pv-Daphné|
» Galerie de Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit