Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 1:12

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même RadD09A4
❝ Kimberley Aspen Winters ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Le 14 Février 1990
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Française/Américaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 9 - Mannequinat
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Gamma
AVATAR ■ Ashley Greene
CREDITS ■ Arya_c.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Kimberley est brune de chez brune. Elle a de grands yeux noisettes en amandes et des fossettes se dessinent sur son visage lorsqu'elle se met à sourire. Elle a sans arrête le sourire aux lèvres d'ailleurs. Elle est de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. Mais elle met des talons tout de meme pour se grandir un peu plus. Sa bouche est finement dessinée. Ses cheveux sont longs et lui arrive plus bas que les épaules. Ca lui arrive d'ailleurs de les couper un peu, histoire de changer un peu de tete parfois

MENTALEMENT ■ Cette demoiselle sait garder le sourire et la tete haute dans n'importe quelles situations. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, que cela plaise ou non.

Elle est gentille, douce mais sait avoir un sale caractère quand il le faut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a de la repartie. Attention, prenez garde de ne pas l'enerver ou vous le payerez cher ! Elle a donc du caractère et du repondant. Mais elle est egalement gourmande et curieuse. Mettez lui un gateau sous le nez, elle n'en fera qu'une bouchée. Stuidieuse et déterminée, elle sait ou elle va et se débrouille par elle meme. Seulement, la vie n'a pas toujours été simple avec elle et elle le sait parfaitement. Elle reste toute fois optimiste. Par contre, elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde, il faut la meriter. En amour, elle est fidele et tendre. Cependant, elle ne tombe pas amoureuse rapidement. Il faut la charmer pour ça et l'aimer pour ce qu'elle est. Kim a eu des deceptions amoureuses qui font d'elle une personne méfiante en amour. Elle est loin d'etre naive et idiote !



C'est l'histoire de la vie ..



« Chapter One : La France, et pourquoi pas ? »

Kimberley est née en France, à Paris sûrement. A vrai dire, personne n'en a pas la moindre idée. Sa mère, Naya Dupuis, était une prostituée, son père, Jacques Vitain, un simple client en vacances dans la capitale de la mode. Mais tout ça, elle n'en a pas conscience .. Ne pouvant avorter, Naya dut attendre la fin de sa grossesse. On aurait pu penser que la naissance de la petite la ferait changer d'avis. Que nenni : c'était une enfant non désirée. Elle n'avait pas les moyens de l'élever. Malgré ses difficultés, elle tenait un minimum à son travail qui lui permettait de ne pas trop couler. Mais un gosse sur les bras : jamais ! Elle n'accoucherait pas à l'hopital, pas question ! Une sage-femme le ferait pour elle, chez elle, sans poser de questions ! Le nourrisson fut alors déposé une heure après sa naissance sur les bords de la Seine, enveloppée dans un linge, une enveloppe coincée sous le bras, dans un froid glacial le 14 Février 1990.

14 Février 1990 : La St Valentin Mister et Miss Winters, deux américains, avaient décidé de passer leur lune de miel en France, dans la ville des amoureux, la capitale française : Paris. Et ils ne s'attendaient surement à y trouver un bébé ! Impossible à eux de le laisser ici ! Il devait être lachement abandonné. Qui d'autre pouvait laissé son enfant dans un tel froid d'hiver ?! Des monstres ! Des personnes indignes ! En prenant la petite dans ses bras, Miss Winters y trouva une lettre :

"Je ne désire pas de cet enfant. Si quelqu'un le trouve, prenez-le, mettez le dans un orphelinat, je m'en moque totalement. Mon travail de 'vendeuse de rêves' m'empeche de l'élever. Je ne sais pas qui est son père et je m'en moque totalement. Cette grossesse n'était pas désirée. Naya D."

C'est ainsi que la petite devint Kimberley Aspen Winters.

Cet enfant était une sorte de bénédiction pour les jeunes mariés qu'ils décidèrent de rester en France après leur nuit de noces et d'y vivre. Ainsi, ils recommencèrent une toute nouvelle vie tous les trois, à Paris. Kate Pandora Winters trouva un boulot dans un café non loin de chez eux tandis que Dan Hector Winters se fit facilement une place au tribunal en tant qu'avocat. Tout était parfait.

A l'age de 6 mois, elle commençait deja à faire ses premiers pas .. Elle etait vraiment toute mignonne lorsqu'elle chutait quelques fois avant d'y arriver veritablement ! Hop hop hop, elle gambadait joyeusement chez elle .. Mais elle ne se blessait jamais .. A 3 ans et demi, elle apprit à lire. Sa maman s'était chargée elle meme de lui apprendre a differencier les differents sons et les differentes lettres .. Elle etait vraiment incroyable et tout sa famille et les gens aux alentours etaient plus qu'impressionnés par l'intelligence de cette petite. Elle commença a prendre des cours de chant, de gym et de danse [classique et moderne].

6ans .. l'entrée de la demoiselle au CP .. Meme en primaire, cette jeune fille savait se montrer excellente .. Elle etait deja bien plus avancée que les autres eleves de sa classe .. Le directeur de l'école convoqua meme sa maman afin de lui proposer de la faire sauter une voire deux classes, chose que la femme refusa catégoriquement ! Pour elle, il etait hors de question de considerer son enfant comme une fillette surdouée , ça lui passerait surement avec l'age. Elle continua donc une scolarité normale. Elle commença a prendre des cours de guitare, de piano et de violon.

11 ans .. Son entrée au college .. Un nouveau changement pour la miss, mais elle n'en fut en aucun cas destabilisée .. Ce fut aussi a cet age la qu'elle s'interessa au mannequinat. Depuis cet instant là, elle se promit de devenir une grande mannequin. Pas question pour elle de se faire marcher sur les pieds : elle y arriverait !

Elle se posait des questions et en parla d'ailleurs à ses parents. Ils lui avouèrent alors l'avoir trouvé au bord de la Seine, enveloppée dans un linge avec une lettre. Kate prit l'enveloppe qu'elle avait gardé, sachant que le moment de dire la vérité à sa fille arriverait un jour ou l'autre. La petite ne savait pas quoi dire .. Elle était quoi ? Un rejet ? Un enfant non désiré ? Un parasite dans la vie de sa véritable mère ?! Elle n'arrivait pas à y croire .. Elle voulait retrouver cette femme, cette 'vendeuse de rêve' (qui n'était qu'autre qu'une péripathéticienne) et lui dévoiler tout ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là. Son père accepta de l'aider dans cette tache. Si elle refusait de coopérer, il mènerait l'affaire en justice.

Pendant plusieurs semaines, tous deux cherchèrent cette Naya .. Pour enfin apprendre qu'elle habitait désormais à Orléans, ville située à une centaine de kilomètres en dessous de Paris. La personne les ayant renseigné leur avait donné une photo de la femme recherchée et leur avait indiqué l'endroit exact où elle se trouverait le soir même. Arrivés dans 'la ville de Jeanne d'Arc' vers une heure et demi du matin, ils virent la femme en question où ils s'attendaient à la trouver. Pas de doute : c'était bien elle.

*Flash Back ON*

Naya ?

La femme se retourna en les scrutant, ne sachant pas ce qu'ils voulaient et encore moins son véritable prénom. Car oui, dans son métier, elle se faisait appelée Lee.

Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Je .. Je suis votre fille Naya ..

Voyant que la petite ne pouvait pas s'exprimer davantage et devant l'air interloqué de la femme, Dan se décida donc de prendre le relais. Il lui expliqua alors la soirée qu'il avait passé ce fameux 14 Février 1990 : comment il avait trouvé l'enfant avec sa femme, la lettre et qu'ils avaient décidé de l'adopter pour ne pas qu'elle ne finisse par mourir.

Je ne pouvais pas m'occuper de toi. Je ne te voulais pas. Comment aurais-je fait avec un gosse sur les bras pour continuer à travailler ?! Mais je vois que tu es devenue une magnifique jeune fille .. Que dirais-tu de travailler pour moi ? De vendre ton corps pour moi ? Allions-nous ma belle, tu vas aimer ça à force.

Elle n'a que onze ans ! Et ne vous avisez pas de toucher à un de ses cheveux autrement je vous fais arreter immédiatement ! Je suis avocat, et je n'aurais aucun mal à plaider contre vous !

*Flash Back Off*

Les deux Winters étaient ensuite rentrés chez eux, non contents de cette mésaventure .. La petite ne se sentait pas bien du tout et en tomba malade pendant plusieurs jours. Ses parents prirent la décision de partir d'ici, le plus loin possible : ils retournèrent en Amérique.

« Chapter Two : On change de vie ? »

Le Kansas est un État du Middle West des États-Unis. Il est bordé au nord par le Nebraska, à l'est par le Missouri, au sud par l'Oklahoma et à l'ouest par le Colorado. C'est aussi un nouveau départ pour cette famille .. Skye termina la fin de son année scolaire chez elle, n'allant pas à l'école. Ses parents lui prirent un professeur particulier jusqu'à ses seize ans. Elle avait le niveau nécessaire pour rentrer au lycée. Elle ne devait pas avoir peur, c'était tout nouveau, et puis elle finirait bien par se faire des amis !


Eh oui, elle se sentait mieux ici .. Son lycée se trouvait à Topeka, la capitale de l'Etat, à une vingtaine de kilomètres de chez elle. Elle s'y rendait avec la camionette que son père lui avait retapé pour son anniversaire, vu qu'elle avait également passé son permis de conduire entre temps. Elle était timide, mais elle reussit à se faire une place dans son lycée et à avoir des amis dont Lily et Jake, ses deux meilleurs amis. Un formidable trio. Ses années lycées furent surement les plus belles années de sa vie. Elle tomba également amoureuse d'Aaron, capitaine de l'équipe de Football du lycée .. Forcément, toutes les nanas étaient dessus .. Elle savait qu'elle n'avait pas de chance avec lui .. Elle, demoiselle transparente .. Mais non, elle sortit deux mois avec lui, par elle ne savait quel miracle ! Enfin, ce fut elle qui mit un terme à cette relation, en découvrant qu'au final, il avait deux autres petites amies, qu'il se servait d'elle pour avoir de bonnes notes en cours et pour le sexe. Car oui, c'est avec lui qu'elle avait perdu sa virginité .. Elle pensait qu'il était sincère, qu'il l'aimait tout autant qu'elle .. Idioties ..

Elle eut d'autres petits amis par la suite avec qui cela ne marchait pas non plus car elle avait peur d'aimer à nouveau pour ne pas avoir à se rendre compte qu'ils se moquaient d'elle .. Donc elle arretait tout rapidement, au bout d'un mois voire moins .. Mais pas beaucoup plus.

Elle obtint alors son diplome par la suite et décida de faire des études de mannequinat.

« Chapter Three : Je fais quoi maintenant ? »

Maintenant, la demoiselle a vingt et un ans (et toutes ses dents). Elle a intégré l'université GREAT ACADEMY à New-York et s'y sent comme chez elle.



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Le rose.
ANIMAL PREFERE ■ Les chats.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Que ma vraie mère me récupère
TON PLUS GRAND SECRET ■ Ma mère est une prostituée.
TON PLUS GRAND REVE ■ Trouver l'amour
DESSERT PREFERE ■ La mousse au chocolat et les tartes citron meringuées
FRUIT PREFERE ■ La mangue.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Kim
AGE ■ 20
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je l'ai créé
TA PREMIERE IMPRESSION ■ question bete
MULTICOMPTE ■ Oui : Skye
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Me dédier un temple ?
AUTRES ■ Voir Suggestions


Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 4:34

Bienvenue ou Rebienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 4:45

Rebienvenue sur ton propre forum Razz


Ashley DC l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 10:17

Welcome back sweet heart ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 10:59

Re! Inutile de te valider hein!
Contente que tu es changée d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 15:09

ASHLEY l
Super choix et décision Kimmy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 15:33

ReBienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 20:44

Merci merci tout le monde (à croire que je ne peux pas me passer de vous en vrai --')

Lou tu fais chier je voulais la fiche de bienvenue moi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 22:50

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Actuellement, l’Intrigue Number Four est en train de se dérouler à CENTRAL PARK. Le thème est Halloween. Si tu veux y participer, tu peux aller t’inscrire ICI mais ce n’est pas une obligation, tu peux te rendre à la soirée déguisée uniquement ;)
Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyLun 14 Nov - 22:53

D'abord ma Lou je fais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même EmptyMar 15 Nov - 15:46

Re-Bienvenue moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley ♥ La douleur est une chose qu'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un professeur de droit ?
» la vie est rempli de bonne et de mauvaise chose. Tu es quoi ?
» J'ai quelque chose à t'avouer .. ||Mike feat Daphne||
» SMS de Kimberley
» 06/07 KIMBERLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Présentation :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit