-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Introducing me I'm Alex...Alex Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 17:04

Alex Stevens


    Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. 7c573f43-a16b-4788-bad2-1d81fdf0e163_2myakyc
    © bazzart


      • NOM : Stevens
      • PRÉNOM(S) : Alex Arthur
      • SURNOM(S) :
      • ÂGE : 21 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Mars à New York
      • NATIONALITÉ : Américain
      • ÉTUDE : Droit ( Police) ou autres.
      • GROUPE : Oméga





Qui se cache dans ta petite tête ?




Son genre ? Il n'est pas du groupe des sportifs et pourtant cela ne veut pas dire qu'il n'en fait pas chez lui quand il est tout seul et que les domestiques sont occupés à faire autre chose. On ne voit pas forcément ses fameuses tablettes que dont toutes les femmes raffolent et alors on ne voit quand même pas cette bouée de graisse ou de peau insignifiante. Il est tout à fait normal et qui sait peut être qu'en continuant son petit sport à domicile il finira par réussir à laisser cette musculature ce former. En attendant c'est un charmant jeune homme , il n'est pas narcissique pour rien, enfin pas narcissique au sens propre, seulement dans le sens où il ne se prend pas pour de la m*rde, il sait qu'il vaut mieux que certaines personnes et ne se rabaissera pas. En tout cas pas devant quelqu'un. Il pourra penser intérieurement qu'il est nul mais ne le pensera pas tout haut. Assez grand quoique plutot de taille normal pour un homme,il possède un sourire charmeur qui en fait tomber plus d'une, aucune ne résiste enfin presque. Un look plutot normal il prend soin de son image mais pour ne pas ressembler à ses hommes qui s'habille juste pour être vêtu de quelques chose. Des cheveux courts et bruns souvent coiffé de la même manière mais bon on ne change généralement pas une équipe qui gagne alors pourquoi changer quelques chose qui lui va.



Un caractère assez spécifique, têtu dans son genre ah ça personne ne pourra le nier, dès que notre cher Alex Stevens à quelques chose en tête surtout ne penser pas que vous allez être la personne qui va réussir à le convaincre d'oublier son idée. Déterminé il ira jusqu'au bout tout en espérant que cela sera une réussite. Oui d'ailleurs en parlant de réussite il fera tout pour que cela se termine en réussite, il n'aime pas, non pardon il détèste les échecs , il a plutot la défaite amère à vrai dire. Fils à Papa et Maman oui et alors, il est prêt à jouer de ses relations et même à virer dans l'illégal si il le faut. Têtu, Déterminé ça c'est fait, bon narcissique déjà dit mais bon pas dans le bon sens du terme. Joueur, il adore repousser les limites des gens et disons qu'il a aussi un petit côté manipulateur qu'il lie à ce côté joueur, c'est assez distrayant pour lui et puis cela lui permet de connaitre d'avantage les personnes mais à sa manière. Il n'use pas forcément de ses questions banales que l'on peut posé et use de sa techniques et manières. Observateur , il adore regarder autour de lui, des fois les gestes, la façon d'agir et de parler en dise beaucoup sur la personne , la manière de vivre, de s'habiller oui cela n'y parait pas et pourtant tout ce qui n'est pas humains parle, pas direction mais nous parle de la personnes.



Et si tu me parlais un peu de toi ?



Une vie de rêve c'est sans doute ce que tout le monde pense de la vie des personnes comme Alex Stevens. Et pourtant il a quand même tout le poids de sa famille sur les épaules, il était accompagné d'un frère jumeaux étant gamin mais bon au départ les cours se faisait dans une école où il ne connaissait pas Cassy normal un peu comme maintenant sauf qu'à présent il lui manque son frère. Alors qu'ils ont toujours grandit ensemble, inséparables et oui c'était sans doute une des rares personnes avec qui il était tout le temps et avec qui on pouvait le voir rire. Mais bon ils étaient encore petit et même si cela se passé en primaire le voir heureux comme cela était une chose assez rare. C'est alors qu'ils étaient en train de se faire un match de basket avec des amis et son frère qu'un certains drame arriva. La balle quitta malencontreusement les bords du terrain après que les deux jumeaux aient sauté en même temps pour empêcher un ami adverse de marqué. Oui il faisait équipe avec son égaux. Voyant que la balle allait sur la route nos deux semblables s'empressèrent d'aller arrêter la balle avant qu'une voiture ne vienne à rouler dessus. Aimant la compétition depuis tout petit ils se mirent à courir afin la rattraper en premier, malheureusement le jeu avait prit le dessus et la vigilance n'était plus le mot d'ordre. Malheureusement une fois voiture se dirigeait vers la route et ils ne le voyaient pas , seuls la bande d'amis qui était derrière criait mais ils ne les entendait pas trop occupés.


Alex releva alors la tête quand il vit la fameuse voiture, n'ayant pas le temps de crier afin de prévenir son jumeau il se précipita sur lui et plongea afin de le pousser. Mais les deux furent renversé mais n'eurent pas les même séquelles. Tandis que Alex se retrouva avec un simple bras cassé pour quelques mois son frère lui qui était au premier rang lors du rattrapage de ballon et au renversement par la voiture se retrouva paralysé des jambes d'après les médecins. Pour un temps indeterminé ou bien à vie, cela dépendrait de l'évolution de son cas durant sa vie. Ils n'étaient sur de rien et ne voulait pas dire qu'il ne pourrait plus jamais remarcher si cela n'était pas le cas. N'ayant pas de grande chance de se remettre sur pied à la maison les parents décidèrent de le mettre dans un centre de réeducation, un hôpital qui lui permettrait aussi d'apprendre, de faire ses études et passait des diplômes ainsi que peut être de commencer un métier là bas si il le pouvait. Une deuxième maison et deuxième lieu de vie entre autre. Depuis qu'il avait été placé là bas Alex n'avait pas vraiment de nouvelle de son frère, il voulait le voir de temps en temps et se rendait dans ce centre mais à chaque fois on lui disait qu'il n'était pas là, alors il faisait déposé de choses dans sa chambre et repartait déçu. Mais il doutait fortement qu'il soit absent tout le temps. La pression des parents se faisait sur le côté quant au fait que son frère était bien sûr l'exemple même, certes ils sont identiques en tout point et pourtant des deux ce n'était pas Alex le meilleur, le chouchou. Il a la pression vis à vis du fait qu'il doit tout le temps essayer de faire comme aurait fait son frère, de faire mieux que lui. Il a un peu les deux rôles, il joue son rôle et celui de son frère. Il est le responsable de ce qui arrive à son frère , non peut être pas mais c'est ce qu'il se reproche.


En attendant Alex vit sa vie en espérant de son côté qu'un jour son frère reviendra à la maison et qui sait si il lui fait la tête, lui pardonnera de tout cela. Qui sait peut être qu'il ne lui fait pas la tête et qu'il veut juste attendre d'être rétablit pour revoir son frère. Seul le temps et le jeune homme nous le dira. Alex est un homme à succès, il n'est jamais seul et adore la compagnie de la gente féminine tout comme ses dames aiment la sienne. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne soit accompagner d'une femme différente. ET pourtant dans toute cette population mondiale, nationale il y en a une par qui il est omnibulé c'est Cassy. Mais bon il ne pourra certainement pas lui avouer son amour et préfère alors tout comme elle jouer au jeu de séduction dont ils font usage ensemble et puis cela et bien plus marrant.


Un peu plus sur toi


    Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. 1b51fbea-f2b7-4165-8f8d-124223b645dc_13ynw1jpg Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. 51fe713f-afb8-465e-844e-c640e3f51c48_037
    © LJ
      • COULEUR PREFEREE : Rouge ( Rouge, Noir, Blanc)
      • FRUIT PREFERE : Pomme ( Pomme, Banane, Fruit de la passion)
      • STYLE DE MUSIQUE : Aucun en particulier
      • VOS PEURS : Ne pas être à la hauteur de ce que l'on attend de moi et devenir trop faible.
      • VOS SECRETS : Aimer Cassy
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Réussir
      • CE QUE TU AIMES : Manipuler, les soirées, les femmes, l'alcool, Cassy
      • CE QUE TU DETESTES : Les emmer*eurs qui pense que tout leur est permis, les défaites, perdre son temps, qu'on le trahisse.





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. 7afcb903-4650-4dbb-bd16-5b9609d4ab99_0003erdy
    © LJ

      • PRENOM / PSEUDO : LizCuddy/Didi
      • AGE: Ah ah
      • SEXE : Hermaphrodite :D
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Souvent
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Pub RPG ==> Mon Choco Miam :D
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Super
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Ed Westwick
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :



Dernière édition par Alex Stevens le Mar 26 Oct - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 17:11

Re Bonjour toi (:

Déjà avant de dire quoique se soit je te souhaite la bienvenue sur le forum

Puis je te dirais que je viens de valider ton code. J'ai lu déjà la partie que tu as déjà faite, et pour le moment c'est bon.
Bon courage pou la suite (:
Si tu as une question je suis là.

Bisous Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 17:53

Je pense avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 18:02

Alors je ne suis pas Admin, mais seulement Modératrice donc je ne pourrais pas ''réellement te valider''. Cependant, il manque une toute petite chose, les icons avec les Crédits.. S'il te plait.
Je vais aller regarder comme il se doit ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 18:03

D'accord et moi je vais rajouter les icons ainsi que les crédits :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 18:14

Merci beaucoup pour ces rajouts !
Alors je viens de lire le PV ainsi que ta présentation, &' pour ma part je pense que tout est bon. Alors je prends le risque (ou pas =P) de te valider, &' plus tard l'admin Dolce ou Kim' viendra te valider comme il se doit.

Alors, tu peux dorénavant aller recenser ton avatar ici : https://great-academy.forumactif.org/presentation-f4/recensement-d-avatars-obligatoire-apres-avoir-termine-sa-presentation-t589.htm
Puis tu pourra enfin faire toutes les sortes de demandes qu'il y a à ta disposition.
En espérant que tu t'amuse sur ce Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 18:17

D'accord
Donc je peux tout de même les faire même si l'admin ne m'a pas validé ou je dois attendre en plus de la tienne son autorisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 18:19

Non je te donne l'autorisation. =)
&' puis n'est pas peur, l'admin n'est pas si "méchante" ^^
Aller amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 20:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 20:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 21:11

Bienvenue cher Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMar 26 Oct - 21:13

Merci très chère (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 0:14

Alex !!!! *_*
Mon meilleur ami (enfin avec l'ancien je reveux un super lien avec toi !!! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 0:16

On en parle sur la box si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 1:44

Haha désoler x) ... au pire par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 1:51

Pas de problèem
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 2:51

Bienvenue & Validé ^^
Bienvenue et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 2:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 10:27


Hey !
Bienvenue !
Avec l'ancien Alex, on était demi-frère !
On verra si on garde le liens Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. 890522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 13:42

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 20:21

Welcomzz =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyMer 27 Oct - 23:45

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyJeu 28 Oct - 12:04

Oh, un nouvel Alex. Bienvenue sur GA, un peu en retard, mais bienvenue quand même !
Et je refuse, JE suis la/le seul(e) hermaphrodite du forum ! Escargot en force ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyVen 12 Nov - 20:35


    Bienviendue... un peu en retard ! :S XD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. EmptyVen 12 Nov - 23:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty
MessageSujet: Re: Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Introducing me I'm Alex...Alex Stevens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Introducing me I'm Alex...Alex Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I, Alex Stevens, am the guy everybody wants to know..the best one! [UC]
» Scenario de Alex Stevens [3/3]
» Absence de Alex Stevens
» [M] Travis S. Destroy - Alex Fraizaer
» Alex's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit