-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyJeu 2 Sep - 5:54

Aiden et Daphné étaient sorti du café...Les deux jeunes s'étaient dirigé vers le dortoir de Daphné pour prendre sa serviette. Bah quoi ils allaient quand m¸eme faire un tour au lac et par la suite ils iraient au dortoir de Aiden. Il allait quand même ce changer mettre son short et son chandail. Toute en marchant elle prit la parole en lui disant qu'il pouvait se reprendre et surtout garder pour lui. Qu'il avait le droit à son jardin secret qu'il était super en ami et comme père elle n'en doutait même pas ce qui le fit sourire Daph avait raison et lui dit

Oui tu as sans doute raison Daph...Comme tu dis tout le monde à le droit à un jardin secret et c'est ma vie privée après tout et c'est sa que je souhaite être un super père pour William il est toute ma vie comme je te disais.

La jeune fille venait de froncer les sourcils...C'était tellement vrai il en faisait des cauchemars le pauvre il voyait même William entrain de pleurer à son chevet et cela allait être vraiment dur pour William et pour lui aussi. Car il aimait vraiment beaucoup la mère de William . Daph venait de prendre la parole de nouveau en lui disant s'il voulait parler elle était là pour lui. C'était vraiment gentil de la pars de Daph elle continuait de parler en lui disant qu'elle pourrait l'aider et même aider William...S'il savait qu'elle avait perdu sa mère à 13 ans alors si jamais il la regarda et lui dit

Oui sa serait gentil...Car je crois que William va en avoir de besoin et moi aussi mais pas autant que mon fils. Sérieusement il a passé plus de temps avec elle qu'avec moi et il aura besoin de quelqu'un je vais être là et toi aussi je suis sûre qu'on va y arriver ensemble.

Aiden savait très bien que Daph ne parlait jamais de sa mère...Lui non plus d'ailleurs elle est morte avant qu'il atteindre l'âge mature. Elle était décédé bien avant cela et sa avait fait beaucoup de mal au jeune homme. Daphné prit la parole de nouveau en lui disant de prendre soin de fils et de mettre ses histoires de s*xe de côté elle marquait un point il la regarda et lui dit

Oui je te le promet...Mon fils est plus important que mes conquêtes. Je sais ce que sait Daph j'ai aussi perdu ma mère elle est morte d'un overdose et cela à été vraiment dur pour moi.

Les deux jeunes avaient leur serviette alors ils marchèrent en direction du lac et espérait qu'il n'ait pas trop de monde peut-être pas à cette heure là. Le lac n'était pas très loin de la confrérie cela prit quelques minutes qu'ils étaient arrivé il avait vraiment pas personne elle lui avait poser la question du ce qu'il allait faire dans sa chambre elle se doutait bien qu'il allait chercher son maillot. Une fois arrivée les deux jeunes trouvèrent un bel endroit pour déposer leur serviette et sur cela Aiden et Daphné venait de s'asseoir sur leur serviette et regardait les gens qui passaient.


Dernière édition par Aiden McHarther le Mar 7 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyJeu 2 Sep - 19:42

      On alla donc à l'université et Aiden alla dans sa chambre pour se changer et moi j'alla dans la mienne afin de prendre de quoi s'assoir dessus quand on sera au lac. J'avais pris un maillot de bain, bien que je ne voulais absolument pas allez me baigner. Non pas car je ne voulais pas me baigner car l'eau pourrait être froide mais bien le faite que je ne voulais pas me montrer avec ce ventre là. Eh oui, les femmes enceintes c'est bon mais quand ça vous arrive à vous c'est moins bien, niveau ventre, rondeurs. Passons de ça. Puis tout en marchant pour aller au lac, Aiden me parla et il me confia que son fils était toute sa vie. Je souris à cette dernière phrase car je trouvais ceci vraiment chou de sa part. C'est vrai que j'ai hâte de découvrir les joies d'être maman, même si la peur me paralyse. Puis je ne pu sourire quand il me dit qu'il allait essayer d'arrêter et de tout faire pour le garder pour lui, puis il me dit que lui aussi avait connu la mort avec sa mère, à cause d'une overdose, j'eue les larmes aux yeux, car tout ceci remua un peu mon passé. Alors je mis ma main sur la sienne, et lui déposa un simple baiser sur sa jour en lui chuchotant un simple : « Si tu veux parler, tu peux le faire quand tu veux » c'est vrai que je n'étais pas au courant de tout ceci, mais en même temps on ne connaissait pas réellement le passé de chacun étant donné que nous avions parlés plus de ma grossesse qu'autre chose. Puis j'installa ma serviette et on se mit à regarder les gens, puis je lui demanda d'un simple ton, comme à mon habitude :

      Daphne _ Tu veux faire quelque chose ? Ou tu veux rester là sur la serviette avec moi ?

      Lui dis-je avec un petit rire. Puis je m'allongea sur la serviette, la main sur mon ventre tout en regardant le ciel à travers les arbres, je pouvais apercevoir les rayons du soleil qui tapait énormément en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyJeu 2 Sep - 21:16

Aiden était au lac en compagnie de Daphné c'était une merveilleuse journée le soleil tapait déjà fort. Ce qu'il aimait avec Daph c'était qu'il pouvait se confier à elle et jamais la jeune femme le jugerait pour quoi ce soit et c'était pour cela qu'il l'adorait vraiment beaucoup. Les deux jeunes s'étaient installé peut-être qu'Aiden irait faire un tour dans l'eau même s'il savait que l'eau était sans doute froide ce n'était pas si grave que cela. Daphné venait de lui prendre la main et de lui donner un bisou sur les joues elle lui avait dit que s'il voulait parler de la mort de sa mère elle serait là pour lui ce qui la fit sourire elle était vraiment exceptionnelle. Il pensait à cela dès que le petit enfant que porte Daphné elle serait une très bonne mère de la manière qu'elle était attentionné des autres sa petite ou son petit sera complètement combler.

Aiden et Daph étaient poser sur la serviette et avec Daphné il regarda les gens passé c'était fou comment certaines personnes n'étaient pas très bien habiller sans être méchant. Aiden commençait donc à avoir chaud pourquoi pas enlever son chandail pour prendre du soleil et prendre un peu de couleur. Durant la semaine il allait téléphoné à William pour voir comment sa semait se passait chez le frère de sa mère...Il en revenait pas encore de voir que la mère de son fils allait mourir d'ici là c'était tellement dommage car elle ne verrait jamais William grandir. Pour le plaisir de sa mère Aiden allait s'occuper de son fils car c'était la seule famille qui restait à William et allait tout faire pour ne pas gâcher ces moments là.

Il revena à lui lorsque Daphné prit la parole elle venait de lui demander s'il voulait faire quelque chose ou bien rester avec elle sur sa serviette.Très bonne question il voulait aller se baigner mais savait que Daphné n'irait pas peut-être s'asseoir au bout du quai et tremper les orteils dans l'eau. Il regarda Daph il voyait bien que tout ce qui se passait dans sa vie semblait tellement être difficile et il comprenait tellement cela. Cela lui était arrivé une dizaine de fois pas être enceinte mais de savoir que tout le monde parlait contre lui il n'aimait pas vraiment cela il pouvait comprendre ce que Daphné vivait.


Je vais peut-être aller me baigner un peu ou bien juste tremper mes pieds et mes orteils je sais pas encore toi tu as envie de faire quelque chose ou de rester là à contempler le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyJeu 2 Sep - 21:39


      Avant qu'il ne me réponde à ma petite question il avait mis un temps assez long à vrai dire, je me demandais ce qu'il pouvait le tracasser, peut être par rapport à ce qu'il m'avait dit. Sur Kimberley, la Baby-Sitter ou même pour la mère de William. C'est vrai que si on regarde de loin on peut apercevoir que tout n'est pas facile. Puis il me regarda et me répondu à ma question je ne voulais pas lui poser toute suite la question car je devais essayer d'amorcer un peu cette discution.. Puis je le regarda et il me demandai si je voulais rester là à contempler le ciel, alors je le regardai et lui dit avec un petit sourire, tout en me mettant doucement assise, la main sur le ventre. Puis je lui dit :

      Daphne _ Si tu veux tu peux aller te baigner, moi je vais juste mettre mes pieds dans l'eau.. J'ai pas envie que tout le monde regarde une baleine..

      Je le regarda avec un petit sourire, car même si je le pensais je sourit afin qu'il ne soupçon pas trop ce que je pensais sur mon poids durant cette grossesse. Puis je me leva de la serviette assez doucement, puis j'attendis qu'il en fasse de même et je mis ma main sur son bras et je lui demanda alors assez gêné, car oui ça ne se faisait pas spécialement..

      Daphne _ Tu pense à elle ? A ce que ton fils va être à son départ pas vrai ? (je le regarda et je rajouta) Tu sais, si il a tout l'amour que son père lui donner, et essayer de donner encore plus quand sa maman va partir ça le réconfortera de savoir qu'il a quelqu'un.. Et puis peut être qu'il devrait voir sa mère, si ce n'est pas le cas.. Sinon il risque de vous le faire regretter.. mais ça c'est toi qui voit.. (lui dis-je avec un petit sourire, essayant d'être rassurante)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyVen 3 Sep - 6:08

Aiden toujours au lac en compagnie de Daphné...Aiden avait envie d'aller se baigner car cela lui ferait du bien il commençait vraiment à avoir chaud. Normal le soleil tapait sur le crâne du jeune blond. Daphné venait de lui prendre le bras et les deux jeunes marchèrent en direction du lac. Elle venait de prendre la parole en lui disant que s'il voulait il pouvait aller se baigner mais qu'elle allait juste tremper ses pieds. Elle avait pas envie que tout le monde la regarde car elle trouvait qu'elle ressemblait à une baleine pas du tout il n'aimait pas ça quand elle se rabaissait tout le temps ils marchèrent toujours ensemble c'était vraiment mignon à voir il la regarda et lui dit :

Daphné Hoodsen dis pas tu as l'air d'une baleine. Tu sais très bien que ce n'est pas le cas tu es super mignonne enceinte et si les gens ne sont pas content qu'ils regardent ailleurs ou bien qu'ils partent d'ici moi je te trouve super mignonne enceinte.

C'était vrai elle était vraiment mignonne. Aiden et Daphné arrivèrent près de l'eau et Aiden se dirigea dans l'eau pour faire la ''bombe''. Mais non il n'allait quand même pas arroser Daph elle lui en voudrait vraiment beaucoup. Tout en se baignant Daphné prit la parole en lui disant qu'il pensait à elle à la maman de William. C'était vrai il pensait vraiment beaucoup à son ex petite-copine. Daphné enchaîna en lui disant comment William allait être lorsqu'elle partira au paradis pour Aiden cela serait vraiment un cauchemar. Elle continua en lui disant que si Aiden lui donnait tout l'amour qui lui fallait et essayer de lui en donner encore plus lorsqu'elle partira.

Il pourrait voir le réconfort que Aiden lui donnait il se sentirait bien. Daphné avait sans doute raison et que peut-être il devrait aller voir sa mère. Il y allait à tous les jours avec sa marraine même Dolce et même son oncle. Que sinon si William allait pas voir sa mère il pourrait lui faire regretter et c'était vraiment pas ça que Aiden voulait il voulait que son fils soit heureux mais que c'était à lui de voir. Un sourire apparut sur les lèvres de Aiden elle avait tellement raison sur ce qu'elle disait alors il la regarda et lui dit :

C'est ça que je risque de faire lui donner tout l'amour qui lui faut pour le réconforter. William va toujours voir sa mère avec soit Kimberley Dolce et ou bien son mon oncle le frère de sa mère. Mais d'un côté j'ai tellement peur qu'il m'en veule qu'il me dise que c'est de ma faute si sa mère est morte tu vois le genre de crise qu'il pourrait faire. J'ose même pas aller la voir car je me sens déjà assez mal comme sa.

Aiden avait envie de verser quelques larmes mais il n'allait quand même pas faire cela devant Daphné. Oui Aiden était peut-être un sportif mais il était un gars sensible dans ce genre de situation. Il se faisait une carapace pour ne pas que tout le monde lui dise qu'il semblait être une ''moumoune'' comme on dit. Peu importe il regarda Daphné lui fit un bise sur les deux joues et lui dit :

Tu sais que je t'adore toi tu as le don de me remonter le moral quand je file pas top. Je t'en remercie vraiment c'est super gentil de ta part. Si jamais tu as des problèmes ou quoi ce soit sache que je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyVen 3 Sep - 20:50


      Daphne _ Ne dit pas que je suis belle comme ça, pleine de vergeture.. Je me fais peur ..

      C'est vrai que je n'aimais pas ça du tout, ces vergetures qui allaient me coller à la peau jusqu'à la fin des jours.. Pas vraiment le top, mais j'espérais tout de même que ça allait un peu s'effacer, mais bon ça on verra bien en temps voulu bien évidement. Puis il alla se baigner, et c'est fou mais un mec peut faire 2 choses en même temps (XD méchante !!) il ma écouter puis ma répondu tout en se baignant. Je ne pu me retenir de sourire et puis je l'écouta attentivement comme il le faisait avec moi, mais c'était vraiment devenue un naturel fou chez moi. Puis quand je le vis me sourire, un petit chauffement au cœur arriva, car j'étais contente de le faire sourire, car je savais ce qu'étais de perdre quelqu'un jeune, tout comme lui. Puis il me remercia, et donc je le regarda et je lui dit tout naturellement :

      Daphne _ A non tu me remercie pas, je le fais de bon coeur.. Surtout pour un ami comme toi. (petit sourire puis je réfléchis un moment et je lui dis avec un petit sourire) Tu sais tu devrais essayer d'amener toi seul, ton fils voir sa mère. Sa pourrait lui prouver que tu tiens à lui et que tu ne veux que son bonheur.. Si tu veux je pourrais venir, enfin vous accompagner jusque devant l'hôpital.. enfin que si tu ne pense pas y aller seul, totalement..

      Je le regarda et ce que je venais de lui dire me faisait réellement plaisir. Je le regardais se baigner, puis je regarda l'eau du lac tout en me laissant partir dans mes pensées.. Mes pensées se dirigèrent comme à la plus part du temps vers ma mère, mon enfance. C'est vrai que si l'on regardais de prêt, on pouvait voir que je n'avais pas réellement eu une enfance avec plein de bonheur, mais jamais je ne me suis plainte. Pourquoi dis-je ça ? Eh bien quand on a un père qui devient accro à l'alcool et qui se croit tout permis le soir venu en retrouvant les deux femmes qui auraient du être les femmes de sa vie. Ma mère a toujours été ce que j'avais de plus cher. Elle ma quitter dans ce monde où je n'avais pas spécialement de repère, mais j'ai survécu. J'ai fuis mon père alcoolique, car je ne voulais pas finir comme ma mère, malheureuse et partir. J'ai dormi dans la rue puis mon parrain ma ouvert la porte et depuis j'ai l'une des plus belle vie que je ne pouvais imaginer durant ces moments là.. Je resta dans mes pensées sans réellement faire attention à ce qu'il se passait autour de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyDim 5 Sep - 0:42

Aiden toujours près du lac en compagnie de Daphné...Il était dans l'eau et elle avait ses petits pieds dans l'eau. Sur cela la jeune fille prit la parole en lui disant de ne pas lui dire qu'elle était belle comme ça. Elle enchaîna en lui disant qu'elle était pleine de vergeture et qu'elle se faisait peur. Aiden la regarda et un petit rire sorti de la bouche mais ce n'était pas méchant du tout il riait de la situation le jeune homme prit la parole et lui dit en souriant

Daphné Hoodsen arrête de dire cela...Ne te rabaisse surtout pas tu es mignonne à ta façon

Sur cela il l'arrosa un peu pour la taquiner les deux jeunes se taquinaient toujours.Il devait quand même rire un peu ils espéraient bien que Daphné ne le prenne pas mal parce qu'il l'avait un peu arrosé. Sur cela la jeune fille prit la parole de nouveau en lui disant de ne pas la remercier et qu'elle le faisait de bon coeur surtout pour un ami comme lui. Ce qui le fit sourire c'était vraiment gentil de sa part. Elle enchaîna en lui disant qu'il devrait peut-être l'amener lui seul, et son fils aller voir sa mère. Daphné marquait un point sur ce qu'elle disait que cela pouvait lui prouver qu'il tenait à lui et qu'il ne veut que son bonheur.

Daphné continua de parler de nouveau en lui disant que s'il voulait elle pourrait les accompagner jusque devant l'hôpital mais qu'il ne pense pas d'y aller seul. Elle avait raison mais Aiden allait avoir vraiment de la difficulté à aller voir la mère de William mais pour le bonheur de son fil il irait vraiment. Aiden regarda Daphé s'approcha d'elle et lui donna un câlin en guise de remerciement et lui dit

Tu as raison pour le bonheur de mon fils...Je vais aller à l'hôpital mais je risque d'avoir de la difficulté parce que je l'ai quand même abandonner lorsqu'elle est tombé enceinte je suis parti normal javais 16 ans et j'étais pas prêt à être père et depuis ce jour elle m'en veut beaucoup. Si je décide d'y aller tout seul il va falloir que tu m'accompagne car je risque de rester figer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyDim 5 Sep - 11:50

      Quand il me dit d'arrêter de dire que j'étais grosse et tout ce qui se suivait, je ne pu m'empêcher de sourire car c'est vrai que j'étais énorme mais c'est ce qu'il arrivait à toutes ces femmes enceintes, surtout dans les derniers mois, à vrai dire. Alors je lui fis un petit sourire puis je ne répliqua rien de plus, car de toute façon si je disais Noir il allait de suite me répondre blanc. C'était cause perdue.
      Puis il me regarda et il me mouilla avec des petits jets d'eau, je le regardais en rigolant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse ça, mais ce ne fut que des rires que l'on pouvait entendre, et des petits « Aiden, tu vas morfler ! » ; bien évidemment c'était que des paroles ''amicales''. C'est vrai que j'allais lui en faire baver, mais malheureusement je ne pouvais rien faire maintenant, en ce moment même, eh oui pas pratique étant donné que j'étais enceinte. Puis je me mis à réfléchir vite, et je me leva , et me dirigea vers ma serviette et pris mon sac, il devait certainement croire que je partais, mais en réalité .. NON. Je me mis dans des WC et je me changea, je mis mon maillot de bain, mais laissa mon tee shirt par dessus.. Puis je sortie des WC et je mis mon sac par terre, et me dirigea vers Aiden, qui était dans l'eau et je lui chuchota avec un petit sourire :


      Daphne _ J'enlèverais pas le tee-shirt, mais j'ai déjà des idées pour me venger de ce que tu m'a fait monsieur !

      Je le regarda petit sourire, comme la plupart du temps à vrai dire. Puis il me fit une confidence, sur le faite qu'il avait abandonné la femme qui attendait un enfant de lui à ses 16ans. Et je compris le faite qu'elle lui en voulait, après tout j'aurais été pareil si Mike avait fait ceci, mais j'étais assez triste pour lui, peut être qu'il l'aimait encore, qui sait. Puis il me demanda de l'accompagné lui et son fils dans la chambre où elle était.. Je ne savais pas si ça j'allais y arriver.. Mais je ne lui fis rien paraître de ce que je ressentais. Cela allait certainement me rappeler beaucoup de souvenir mais je le regarda avec un petit sourire, et je lui dit alors :

      Daphne _
      Et cette fille, tu l'aime toujours ? (c'est vrai que je ne savais que très peu de chose sur lui et cette fille, alors je m'informais, comme tout le monde aurait fait, enfin je pense) Si tu pense ne pas y arriver tout seul avec ton fils, alors je viendrais.. Parole de Daphne. (puis je lui tendit mon poing afin qu'il tape dedans, comme de vrai gamins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyDim 5 Sep - 20:42

Aiden toujours au bord du lac en compagnie de Daph la belle brune la journée allait être splendide surtout en bonne compagnie. Aiden ne pouvait pas demander mieux que de passer une journée avec l'un de ses très bonne amie. Aiden l'avait arrosé et il l'a connaissait lorsque quelqu'un l'arrosait elle n'aimait pas du tout ça elle allait se venger. Il se demandait bien comment sur cela la belle brune courra en direction de sa serviette. Aiden pensait qu'elle partirait si c'était le cas il serait vraiment mal à l'aise. Il la regarda et non elle ne partait pas elle enfilait son maillot cela allait être encore plus amusant. Après un petit moment elle revena et venait de lui chuchoter qu'elle enlèverait pas son tee-shirt mais qu'elle avait déjà des idées pour se venger de ce qui lui avait fait ce qui le fit sourire et rire et lui dit

Ah oui j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire pour te venger Daph. Je sais pas si tu vas réussir je suis trop fort pour toi.

Il allait faire attention à ce qu'il allait faire car Daph était enceinte. Aiden avait pas envie de lui faire du mal ou bien la taquiner pour que celle-ci lui en veule si jamais elle venait à perdre son enfant quoi qu'il ignorait depuis combien temps elle était enceinte sans doute avancer pour qu'elle lui dise qu'elle avait des vergeture donc. Elle était venu le rejoindre dans l'eau et prit la parole de nouveau. En lui demandant s'il l'aimait toujours cette fille oui c'était quand même son premier amour et que cela ne s'oubliait pas en claquant des doigts. Elle finit par lui dire que si jamais il arrivait pas à aller à l'hôpital avec William alors elle viendrait parole de Daph. Lorsqu'elle disait cela elle tenait toujours ses promesses alors il avait vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle. On a trouvait pas à chaque coin de rue une façon de parler et lui dit

Sérieusement pour répondre à ta question oui je l'aime toujours...C'était mon premier amour et comme on dit souvent sa s'oublie pas en claquant des doigts je sais que sa fait 4 ans mais elle est toujours là.et elle vas sans doute finir par partir de ma tête je peux pas dire quand exactement. Tu sais Daph tu peux appeler mon fils par son prénom il se nomme William et merci c'est vraiment gentil je sais pas ce que je ferais si tu serais pas là. Toi Daphné Hoodsen tu es une fille exceptionnelle et adorable c'est pour ça que je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyDim 5 Sep - 21:56

      J'étais maintenant devant lui, dans l'eau, pourtant j'avais prévue de ne pas aller me baigner ce jour là, mais à quoi bon ce faire des plans quand on sort avec un ami digne de Aiden ? A rien ! Je le regardais puis quand il me demanda ce que j'allais bien pouvoir faire pour me venger,en même temps je ne pouvais pas lui répondre, pour une seule raison, celle que je ne savais pas ce que je pourrais lui faire à vrai dire. Alors je le regarda et quand il me dit qu'il était bien plus fort que moi, je ne pu me retenir de rire. Puis je lui pris sa main et je la mis sur mon ventre, je le regarda et lui dit..

      Daphne _ A ça c'est sûr que tu es plus fort que moi, car en ce moment même je suis dans mon septième mois de grossesse. Alors attends que j'accouche, et tu verra coco.

      Puis je lui enleva la main de sur mon ventre. Puis voilà qu'il me fit un petit roman par rapport à cette fille qui fut son premier amour. Je ne pu me retenir de sourire car il était vraiment trognon quand il me parlait d'elle, car oui je pu voir en lui comme des petites étoiles dans ses yeux. Vraiment beau de voir ceci dans les yeux d'un garçon. Je n'avais plus vu ceci depuis bien des mois. Puis un petit sourire de ma part quand il me dit que je pouvais nommer son fils par son prénom. et puis je le pris dans mes bras quand il me dit que j'étais une fille extraordinaire, même si j'en pensais pas un seul mot. ^^ Je le regardais puis je lui dit alors, avec envie et douceur, et sourire..

      Daphne _ Tu sais cette fille devait être heureuse avec toi.. Tu es vraiment chou, même quand tu en parle maintenant tes yeux pétillent un peu.. Je n'avais jamais vu ça. (petit sourire)

      Puis je le regarda et je lui dit avec un petit sourire:

      Daphne _ William ne va pas se sentir mal si je vient avec vous ? Tu sais je ne veux pas qu'il se sente mal et qu'il n'en profite pas ..

      Puis je commença à avoir des frissons et je sortie donc de l'eau, et alla vers ma serviette , et je me mis dedans, puis sans laisser apparaitre le moindre centimètre de ma peau, j'enleva mon tee shirt et resta dans ma serviette..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyLun 6 Sep - 6:51

Aiden toujours avec Daphné au lac c'était vraiment trop génial...C'était vrai il ne pouvait pas faire grand chose parce qu'elle était enceinte et ne voulait surtout pas lui faire du mal. Ils s'amusaient entre amis des vrais petits enfants mais il savait que faire donc il ne bougeait pas trop pour que DAph se fasse mal. Sur cela la jeune fille prit la parole et venait de lui dire que c'était sur qu'il était plus fort quelle. Car en ce moment elle ne pouvait pas faire grand chose parce qu'elle était à son septième mois elle allait bientôt accoucher. Elle finit par lui dire d'attendre qu'elle est accouché et il verrait bien Daph le surnommait Coco ce qui était mignon.

Oui c'est vrai je vais te donner une chance pour cette fois-ci...Je sais que tu es enceinte donc je vais faire attention pour ne pas te faire du mal sinon je m'en voudrais beaucoup.

Elle avait mit sa main sur son bedon c'était vraiment trop mignon...Il pouvait le sentir bouger un peu après un petit moment elle venait de lui enlever. La jeune fille prit la parole en lui disant que cette fille devait être heureuse avec lui. Pas vraiment ils s'engueulaient tout le temps et sérieux cela faisait un bail qu'ils étaient ensemble jusqu'au jour ou elle était tombé enceinte leur relation s'était terminé. Daph continuait de lui parler en lui disant qu'il était vraiment chou même quand il en parlait en ce moment que ses yeux pétillaient et qu'elle n'avait jamais vu sa un petit sourire apparut sur les lèvres de Aiden et lui dit

Je sais pas sérieusement on se chicanait toujours mais comme dans chaque couple il y a des hauts et des bas. Malgré tout ça je l'aimais vraiment beaucoup c'est fou comment j'étais bien avec elle mais notre relation s'est terminé mal si on veut je suis parti lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Sérieusement je m'en voulais tellement et avec tout sa elle a élevé William toute seule sans même me demander de l'aide. Sa va vraiment me faire mal lorsqu'elle décèdera.

Daph venait de lui faire un petit sourire...DAph prit la parole de nouveau en lui demandant si William allait se sentir mal si elle allait avec eux. Bien sur que non il savait qu'il était proche de Daphné et semblait être vraiment content de voir son papa heureux. Elle termina en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il se sente mal et qu'il n'en profitait pas. Alors Aiden la regarda et lui dit

Ne t'en fais pas Daph William s'est que je suis proche de toi et il va rien dire...Il n'a que 4 ans donc je crois pas qu'il me ferait la morale sur le fait que ma très chère amie m'accompagne à l'hôpital. Il va sans doute voir que je me sens pas très bien dans une hôpital par rapport à ma mère peu importe il pourra rien dire tu es une fille super importante pour moi.

Daph commença à avoir froid...Il voyait qu'elle se dirigea vers sa serviette alors Aiden fit de même il se dirigea vers sa serviette pour sécher et prendre un peu de soleil. Il se trouvait très pâle donc pourquoi pas en profiter. Il prit place sur sa serviette et regarda le monde passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyLun 6 Sep - 20:30


      Je le regardais en souriant puis je lui mis une petite tape sur l'épaule. A mais je n'aimais pas quand on me disait des choses comme ça, mais je rigolais toujours car j'étais de nature cool et donc je le regardais tout en essayant de le défier du regard, puis je lui dis :

      Daphne _ Non mais tu rigole! Je suis sûr que même enceinte je peux toujours rester forte ! Eh oui le footing du matin ça fait du bien. (petit sourire)

      Je l'écouta encore et encore par rapport à son ex petite copine, je ne pouvait me retenir de sourire car ça me faisais bizarre de voir un garçon aussi amoureux enfin qui tient encore à une personne même après des années. C'est vrai que je n'avais jamais vu ceci dans les yeux de mes parents, car ma mère nous a quittés bien vite et que les relations avec mon père n'étaient vraiment pas les plus positive. Et je n'étais encore jamais tombé amoureuse de quelqu'un avec qui on aurait rompu, ooh non. Le seul que j'ai aimé dans ma vie pour le moment était mon copain actuel. Et à vrai dire tout n'étais pas dans le bon fil pour lui & moi. && oui car je doute beaucoup. M'enfin tout ceci n'était pas la question puis je le regarda et j'avais mis quelques temps avant de répondre..

      Daphne _ Je comprends que ça ne sera pas facile pour quand elle rejoindra le ciel, mais ne doute pas, tu arrivera à faire vivre William et sache que si je peux t'aider ne te gênes pas. Si un jour tu veux sortir seul et prendre un peu de repos, tu connais ma chambre ! (petit sourire) & puis tu verra tu sera plus fort que tu ne le pense.. (petit clin d'oeil)

      Puis je le regarda quand il me dit que William, son fils ne dirait rien, puis je lui dit encore un petit bisous sur sa joue et étant donné que j'avais froid je sortie et me dirigea vers ma serviette et je me mis dedans. Lui en fis de même mais il se mit au soleil et se fis un peu bronzer. Puis juste pour l'embêter comme pour me venger un petit peu, je mis ma tête sur lui et m'allongea donc, puis je le regarda avec un petit sourire nargueur.. et dit un petit :

      Daphne _ J'espère que je ne te dérange pas.. =P



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyMar 7 Sep - 2:10

Aiden toujours au lac en compagnie de Daphné sa journée était superbe...La chaleur le soleil tout pour que sa journée soit vraiment superbe. Les deux se taquinaient toujours et c'était très plaisant Aiden aimait vraiment sa être avec elle. Sur cela il venait de prendre la parole en lui disant qu'il rigolait que même enceinte elle pouvait toujours rester forte ce qui le fit rire et que le footing du matin cela lui faisait du bien tant mieux c'était ça l'important non. Il la regarda et lui dit en souriant

Ah oui reste à prouver lorsque tu ne sera pu enceinte ma cocotte.

Aiden parlait de la mère de William c'était fou comment il l'aimait malgré le fait qu'elle était sur le point de partir. Sérieusement il ne comprenait pas pourquoi il l'a gardait encore en vie elle souffrait encore plus cela lui faisait vraiment du mal de la voir dans son dernier souffle. Daphné prit la parole de nouveau qu'elle comprenait que cela ne serait pas facile lorsqu'elle partira au ciel elle avait raison. Mais qu'il ne devait pas douter qu'il allait arrivé à faire vivre son fils.Qu'il ne devait pas se gêner elle allait l'aider si un jour il voulait sortir seul ou même avoir du repos il savait qu'il connaissait sa chambre et qu'il verrait par la suite qu'il sera vraiment plus fort qu'il le pense un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

Oui c'est vrai...Mais tu sais tu ce qui me fait mal c'est qu'il l'a garde encore en vie elle souffre encore plus et que cela me fait tellement mal de la voir dans son dernier souffle. Je sais il va falloir que je demande de la débrancher même si William en aurait pas envie pourtant elle serait mieux là-haut non ?

Sur cela Daphné sortit de l'eau et Aiden fit de même...Alors la belle brune semblait avoir froid elle prit sa serviette pour se réchauffer la pauvre petite cocotte. Aiden lui était couché au soleil et juste pour l'embêter un peu elle venait de poser sa tête sur lui et s'allongea au près de Aiden et lui dit qu'elle espérait que cela ne le dérangeait pas il la regarda et lui dit

Non pas du tout cela ne me dérange pas...Je vais te réchauffer je vois que tu as froid ma pauvre petite Daphné chérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyMar 7 Sep - 18:19


      Débrancher cette personne afin qu'elle rejoigne le ciel ? Débrancher cette personne afin qu'elle ne souffre plus ? Débrancher cette personne et souffrir encore plus de la voir partir ? Telle était la question. Enfin telle était la question que Aiden se posait de plus en plus, en même temps je le comprenais, si j'étais à sa place je ne saurais pas non plus ce que je devrais faire, mais pourtant j'avais déjà la réponse à sa question.. juste le faite qu'il me dise qu'elle souffrait de rester en vie, de lutter pour respirer.. Oui c'est vrai que ça n'allait pas être facile de demander à débrancher cette dame, celle qui a été le premier amour à Aiden et surtout maman. Je le regardais et mis ma main sur la sienne, et je lui souriais et je lui dit alors :

      Daphne _
      Tu sais, peut être que ça va être super dur, mais si elle souffre tu devrais la laisser partir en paix. Elle aura fait tout ce donc elle voulait. Mais surtout laisse William lui dire au revoir.. C'est la chose la plus importante.

      Puis je lui déposa un simple baiser sur sa joue, et je le pris dans mes bras. Aaaah je n'aimais pas voir les gens malheureux, surtout quand c'était un ami.. Je ne savais pas quoi dire à vrai dire.. Puis après un frisson parcouru mon corps. Sa y'est le froid revient ! Je me mis presque à courir jusqu'à ma serviette tellement j'avais le corps frigorifier.. Je m'enroula comme une crêpe Douap' ^^ ; et me cala par terre la tête sur Aiden et quand je me mis à lui poser la question et qu'il me répondit je ne pu me retenir de rire quand il me répondit. Puis je le regarda mes yeux tout fatigués. && lui dit alors avec un petit sourire ..

      Daphne _ J'ai juste besoin de me caler un petit moment, après ça ira mieux. (puis un petit silence) Merci.

      On resta comme ça pendant un long moment, on ne parlait pas spécialement, on regardai les gens passer, tout en profitant des dernier rayons de soleil de la journée..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyMar 7 Sep - 20:22

Aiden toujours avec Daphné au lac les deux jeunes étaient sorti de l'eau car Daphné avait vraiment froid la pauvre. Aiden avait des tas de question qui se posait dans sa tête mais aucune réponse pouvait y répondre. Alors Daphné prit la parole en lui disant que cela allait être super dur mais que si la mère de William souffrait il devait peut-être la laisser partir c'était dans ses intentions. Daphné enchaîna en lui disant de laisser William lui dire au revoir que c'était super important il avait aussi l'intention de le faire il la regarda et lui dit

J'avais l'intention de faire ça...Mais je pense à sa si moi je dirais à la mère de William de partir elle m'écouterait sans doute pas elle aimerait mieux rester sur terre. Si c'était William qui lui disait de partir peut-être qu'elle l'écouterait plus que moi. Je sais William à 4 ans c'est peut-être une tâche difficile mais il a toujours été là pour sa mère avant que je revienne. Oui sa va peut-être lui faire du mal mais il serait que son père sera toujours là pour lui et comme si la mère de William verrait de la-haut comment je me débrouille avec mon fils je sais pas si tu comprends.

Daphné semblait avoir encore froid ou bien d'autre frissons passèrent sur son corps elle s'enroula dans sa serviette la pauvre elle avait vraiment froid. Sur ce qu'il lui avait dit elle lui avait déposé un baiser sur la joue et l'avait serré dans ses bras. Aiden ne voulait pas pleurer mais c'était plus fort que lui perdre quelqu'un qui lui était vraiment chère il parlait bien sur de la mère de William. Sans doute que cela allait lui faire du mal plus que jamais avec sa mère pas vraiment mais avec elle cela serait vraiment différent. Après un petit moment Daph s'était mise à rire parce que Aiden allait la réchauffer et lui avait dit avec un petit sourire qu'elle avait juste besoin de se caler un peu et qu'après cela irait mieux.

D'accord Daphné

Les deux regardèrent les gens passé mais après un moment le soleil commençait à descendre...Le vent allait être un petit peu plus frisquet. Il lui avait suggérer de rentrer à leur chambre et prendre une bonne nuit de sommeil. Les deux s'étaient levé avait rangé leur chose et se dirigea à leur chambre apres un moment ils allèrent se coucher.

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  EmptyMar 7 Sep - 20:29

Sujet terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty
MessageSujet: Re: Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suite un bon café laté (pv.Daphné Hoodsen ft.Sophia Bush) sujet terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bon café laté (Pv Daphné Hoodsen ft . Sophia Bush)
» [F] Ornella Lewis-Butler - Sophia Bush
» Daphné Hoodsen [U.C]
» MSN de Daphné Hoodsen
» Abnce de Daphne Hoodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard