Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Place à la réalité. Une réalité triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 14:17

    Il s'agit d'une histoire vraie.

    Place à la réalité. Une réalité triste  41322_10
    Mon nom est Chris,
    J'ai trois ans : mes yeux sont gonflés. Je ne peux pas voir. Je dois être stupide, je dois être mauvais, quoi d'autre aurait pu mettre mon papa très en colère ? J'aurais aimé être mieux, j'aurais aimé ne pas être vilain, après, peut-être que ma mère aurait toujours voulu me faire un câlin. Je ne peux pas faire un tort, je ne peux pas parler du tout, ou encore, je me suis enfermé, toute la journée. Lorsque je suis éveillé, je suis tout seul, la maison est sombre, les gens ne sont pas à la maison. Lorsque ma mère arrive à la maison, j'essaie d'être gentil, comme ça, peut-être que j'aurai juste, un seul coup de fouet ce soir. Je viens d'entendre une voiture, mon papa est de retour, du bar de Charlie Je l'entends dire des gros mots, il appelle mon nom, J'appuie mon Corps, Contre le mur. J'essaie de me cacher, de ses yeux Diaboliques, j'ai très peur maintenant, je commence à pleurer. Il me trouve en train de pleurer, m'appelle par des vilains mots, il dit que c'est de ma faute, s'il souffre au travail. Il me gifle et me frappe, et il hurle encore plus, je peux enfin me libérer, et je cours vers la porte. Il l'a déjà verrouillée, et je commence à crier très fort, il me prend et me jette, contre le mur. Je tombe au sol, avec mes os presque cassés, et mon papa continu, avec plus de mauvais mots prononcés. «Je suis désolé!», j'ai crié, mais il est maintenant bien trop tard, son visage était tordu, dans une inimaginable forme. Le mal et la douleur, encore et encore, oh ! S’il vous plait Dieu, ayez pitié! Oh ! S’il vous plait faites arrêter tout ça ! Et il s'arrête enfin, et pars vers la porte, tandis que je suis allongé immobile, affalé sur le sol. Mon nom est Chris, J'ai trois ans, Ce soir mon papa m'a assassiné. Et vous pouvez m'aider, si vous lisez ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 14:23

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 15:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 16:41

Omg c'est affreux =O
Faire ça à un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 17:05

J'ai vu le message sur FB ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 21:17

On voit bien la réalité est c'est horible de réalisé qu'il y a des personne aussi folle que ça.

Moi aussi je l'ai trouvais sur FB, j'ai eu l'idée de le posté ici pour que ce qu'il ne l'on pas vue ou ce qu'il n'on pas FB lisent cette tristésse.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 21:55

Franchement Alex c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptyVen 27 Aoû - 23:18

Ouias je sais très bien, j'ai presque envie de pleuré en lisant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  EmptySam 28 Aoû - 12:14

Un gosse mérite vraiment pas ça.
Je l'avais vu sur Facebook moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Place à la réalité. Une réalité triste  Empty
MessageSujet: Re: Place à la réalité. Une réalité triste Place à la réalité. Une réalité triste  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Place à la réalité. Une réalité triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ The Wild Dream ▬ Quand le rêve devient presque réalité.
» La réalité c'est l'illusion créée par l'abscence des drogues ♣ Apolyne Ezra Lowell [U.C les gens]
» Triste nouvelle..
» Triste soirée [Daphne]
» In the place to be ! *Chad Must*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit