Partagez

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:04

PROCHAINEMENT : d'autre créas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:01

Ouaiiiiiiiis l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:22

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:27

    J'adore ! :O Je signe ! :O Un pitit quelque chose... ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:59

Alors, voilà voilà, le temps est venue de vos montré mes talents pour les gifs :

Mia & Jake :

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 111004010206754001

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 111004010400151657

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 1110040105249754

Scarlette et Jensen :

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Jensen10

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 111008032953944277


Dernière édition par Jonathan Weathy le Sam 8 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:31

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!

MON JOJO D'AMOUR!!!! TU SAIS QUE JE T'AIME PLUS QUE TOUT MAINTENANT!!!! ILS SONT JUSTE GENIAUX!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII l l l l l l l l l l l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:26

De rien ma Lou d'amour l

Je les trouve particulièrement réussis c'est vrai ! En plus ils ont juste trop le smile sur chacun des gifs DC

Trop fière de moi (a) l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:35

Haaaaaaaaaaaan j'adore, ils sont trop bien réussi DC t'utilises quel logiciel ? DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:25

et ben en faite, je prendre des gifs de tumblr et je les réduit et les met ensemble avec Photoscape :D
Le tout est de bien choisir les gifs :-D ( même couleur dominante, même qualité, environ le même décord et tout et tout xD )

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:55

J'aimmmmmeeeeee merci !!!!! Roohhh que je suis bien avec mon zom tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:59

de rien ma belle !!! l

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:19

I love you l

(Sans arrière pensée bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:20

ah ah ah mdr !

love you too l xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:13

Si je t'intéresse... Ou Chad Razz
Ou même Lou' avec Robert Downey Jr Smile

Ou Jensen Ackles avec Scarlett Johansson aussi Razz

Ou même Jonathan Rhys Meyer avec Lou' aussi Razz

Ou tous!

Fin bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:58

robertttttttttttttttttttttttt l ( j'aime ce mec !!! DC )

je vais voir ma bichette :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:11

Voleuse de robert Lou !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:23

MAJ : 2 gifs Jensen et Scarlette
( j'en suis moins fière que ceux de Mia & Jake :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:15

Rohh moi j'ai beaucoup le premier avec Jensen et Scarlett ^^ l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:18

Oh ils sont super! J'adore le premier Smile

Merciiiii beaucoup mon Jon' d'amour l
Je te l'aime à la folie douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:01

De rien l

j'essayerais de faire les autres mais je promet rien par ce que ok, Jonathan et Robert ont grave la classe mais pour faire un gif, cela va être dur Smile
mais je ne perd pas espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:58

Avatar animés 200*320 :

John :
Spoiler:

Jay :
Spoiler:

Amy :
Spoiler:

Aly :
Spoiler:

Logan :
Spoiler:

Leya :
Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Mar 21 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:03

COPITEUR!!!! Pffff... Razz

Très beau quand même *_____*
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:07

mdr

merci l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:19

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:33

Merci ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par ce que parfois, quand j'ai rien a faire, il en ressors des trucs pas mal !! [ J&J galerie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Luke, même si c'est loin d'être une galerie.
» Galerie de Kimmy & Dolce
» Parfois le silence est d'or
» Parfois les choses ne se passe pas comme on le voudrai [feat -- Adam]
» Galerie de Daphne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: ♣ Créations :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit