-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Des enfants devenue adultes [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyMar 10 Aoû - 18:15

Des enfants devenue adultes [Pv] Olivia11 & Des enfants devenue adultes [Pv] Michelle1-1

Cour, cour, cour. Voilà ce que vivait Ashley en se moment, elle n'avait pas de répit, elle avait beau aimé étudier, la c'était trop. C'est pour cela que des qu'elle apprit qu'elle avait un trou elle sortie du campus pour allez en ville, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire, mais une chose était sur, elle voulait être loin des cours pendant ce trou.

C'est ainsi qu'après plusieurs minutes réfléchir elle décida d'aller au café, c'était tranquille et elle avait des chance de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Arrivait là-bas elle se dirigea tout de suite au comptoir pour pouvoir commandait un thé, elle avait beau vivre en Amérique, elle rester anglaise et puis, elle n'aimait pas vraiment le café.

Lorsqu'elle fut servit et qu'elle eu payer la jeune femme resta au comptoir, mais s'assit sur un des tabouret. Elle sortie son portable de sa poche et commença a taper dessus en attendent que son thé refroidisse un peu, il était trop chaud pour qu'elle puisse le boire.

Pendant se temps il y avait plusieurs personne qui défiler pour prendre ses commande, par réflexe, elle levait la tête pour voir le visage. C'est comme ça qu'elle la repéra. Cette fille qu'elle avait déjà vu de loin et a chaque fois elle c'était poser une simple question : "Ou l'avait-elle déjà vue ?. C'est il y a quelque jours que ça lui était revenue, c'est jeune femme ressembler beaucoup a un fille qu'elle avait rencontrer dans son passé, vers ses 8 ou 9 ans, elle ne savait plus très bien, c'était une certaine Mégane Schellin, elle c'était rencontrer lors d'un défiler ou sa famille avait été inviter et sa mère avait voulut la prendre avec, sauf qu'a cette âge là, c'était pas vraiment ça qui l'amuser. Elle avait alors rencontrer cette fille et ensemble, elles avaient jouer pour que le temps passe plus vite. Par la suite, elle avait gardé le contact par lettre et un jour elle n'avait pas eu de réponse, elle avait essayer toujours pas, mais c'était rester la même chose.

Depuis, elles ne c'étaient plus parler et plus vue. Et voilà qu'Ashley l'avait reconnue ici et New-York, loin de l'Angleterre et de Londres. La jeune Jefferson resta assie et attendu qu'elle passa près d'elle, ce qu'elle fit, elle l'interpella alors


Excuse moi, mais tu ai bien Mégane Schellin ?

Elle la regarda, attendant qu'elle lui réponde, mais elle était de plus en plus dure, certes l'on pouvait changer en grandissant, mais c'était bien elle, elle en donnerait sa main a couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyMer 11 Aoû - 17:39

Quelle chance ! Cette journée est tout simplement la moins chargé de la semaine ! En plus le soleil reigne en roi dans ce ciel si bleu et vide de nuages ! Le chant des oiseaux bercent ce paysage si silencieux et attentif ! Waouh faut se calmer Mégane là ! C'est vrai que je commence à faire peur ! Revenons en au sujet ! Donc me voila m'ennuyant completement durant cette journée pleine de.... trou dans l'emploi du temps ! Que pouvait-je donc bien faire dans ma jupe courte de couleur blanche mais pas transparente du tout et mon debardeur de la même couleur doté d'un sacré decolleté ? Disons le café ! L'espace parfait pour me detendre vous ne croyez pas ? Non ben tant pis ! Moi c'est mon avis ! Donc je disait, direction le café du coin de la rue ! En général il n'y a personne que je connait du moins c'est ce que je croyait avant aujourd'hui ! Va falloir que je vous explique car vous n'allez pas suivre ! En fait en arrivant au café tout à l'heure je l'ai revu, qui ? Ashley, AshleyElizabeth Jefferson ! Ce nom ne vous dis surement rien mais à moi il en dit long !

Je vous explique ! Quand nous étions plus jeunes 8-9 ans à tout cassé, on s'était rencontré lors d'un defilé de mode de ma mère ! Effectivement à l'époque ça ne m'interessait guère mais là n'est pas le sujet ! Cela se deroulait en Angleterre et les famille les plus importantes d'Europe s'y trouvait donc la famille Jefferson y était representant l'Angleterre justement ! On s'est tout de suite super bien entendu c'est sure mais lors du départ il y a eu echange d'adresse avec les couriers qui vont avec mais un jour j'ai fini par arreter d'écrire ! Pourquoi allez vous me dire ? Et bien moi même je ne sais pas ! Je ne recevais plus de lettre d'elle j'ai penser qu'elle voulait arreter la donc je n'ai pas insisté jusqu'au jour ou j'ai retrouver les lettres dans les casiers de mon père ! Vous vous rendez compte faire ça à celle qui est censé être votre fille ! Etait-il sans coeur ? Mais par la suite je ne lui ai pas renvoyer de lettre en lui expliquant et tout le tralala car au fond de moi j'était persuadé qu'elle m'en voulait à mort ! Rompre le contact comme ça du jour au lendemain sans rien dire ! Je sais qu'elle me poserait des questions la dessus du moins si c'était elle ! Je passa commanda un simple Coca pour commencer quand elle m'interpela me demandant si j'était bien moi ! D'accord dis comme cela c'est bizarre mais dans le contexte ça veux bien dire ça !

"Oui c'est tout à fait ça ! Et toi Ashley Jefferson ? Exact ?"

Imaginons la chose je me trompe completement et ce n'est pas elle, n'ai-je donc pas l'air d'une gourde à ce moment la ? Si mais peu importe au moins maintenant je sais que je ne peut plus me trompe ! Je suis sure à 100% que c'est elle et un sourire apparut sur mon visage

"On se prends une table ? Depuis le temps on a surement plein de truc à se dire !"

D'accord je fait un peu comme ci il ne s'était rien passé mais que voulez vous j'allait tout de même pas pleurer car j'ai pas reçu son courrier et que par la suite je n'ai pas oser lui repondre ! C'est trop tard maintenant ! Si elle souhaitait en parler, j'en parlerai mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyMer 11 Aoû - 19:18

Des enfants devenue adultes [Pv] Olivia11 & Des enfants devenue adultes [Pv] Michelle1-1

Ashley fut soulager en entendant la réponse, même si elle était pratiquement que se serait elle, elle avait toujours une petite crainte. Mais c'était bien Mégane, la Mégane de son enfance, elle avait changer, comme elle, comme tout ceux qu'elle avait connu a cette époque, mais c'était tout de même étrange de se retrouver loin de chez elles bien des années plus tard. Se fut alors au tour de la jeune Shellin de lui demandait si elle était bien elle. Étrange formulation, mais on c'est comprit.

Exact, c'est bien moi

Elle sourit a cette jeune femme qui était en face d'elle, puis elle se demanda pourquoi elle avait couper contacte aussi soudainement, peut-être avait elle une bonne raison, ou elle voulait simplement ne plus lui parlait, elle l'ignorait, mais elle se promit de lui demander une fois, peu être pas tout de suite, elle n'allait pas l'agresser, elle venait de la retrouver. C'est alors que Mégane lui demandait si elles prenaient une table ensemble pour parler. La jeune Jefferson fut enchanter par cette idée.

Très bonne idée.

Elle lui sourit et prit sa tasse, celle-ci était bouillante, elle la prit donc au niveau de la soucoupe après avoir retirait brusquement sa main de la tasse en soit. Elle marcha tranquillement, c'était pas la moment de faire tout tomber sur son chemisier manche courte saumon ou bien son jean bleu foncée. Premièrement parce qu'elle risquait bruler et deuxièmement elle avait pas envie de passer a la résidence pour se changer. Elle posa donc tout ceux-ci a la première table de libre qu'elle trouva avant de s'installer sur la chaise. Elle regarda ensuite son amie d'enfance s'asseoir en face d'elle.

C'est alors que lui vient plein de question, qu'es qu'elle avait fait pendant toute ses années, comment était elle arrivait dans cette université, pourquoi ? Es que sa mère défiler encore ? Quelle étude faisait-elle ? Mais une question passer devant toute les autres, pourquoi a t-elle arrêter de lui répondre ? Car même si elle n'en avait pas vraiment parler a quelqu'un, elle avait été déçu de soudainement ne plus avoir de nouvelle. Mais pour le moment la jeune femme se contenta de repousser a cette question a plus tard, elle sourit a sa camarade.


Alors comment es tu arrivé ici, a New York ?

Elle lui sourit de nouveau, c'était ça Ashley, elle avait toujours le sourire ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyMar 17 Aoû - 17:29

L'avantage ? On s'était toute deux reconnu sans même se trompé voir même sans hesiter à première vue ! Aussi bien pour elle que pour moi et cela m'enchante enormement ! D'ailleurs je pense que l'on a besoin de parler toute les deux sur tout et rien mais surtout sur un sujet en particulier je pense ! Et je sais que je ne pourrais pas le contourner par consequent je l'invita à me rejoindre pour que l'on s'asseye à une table et elle accepta plus que rapidement ! Chose qui m'achenta d'ailleurs ! Elle pris sa tasse puis se dirigea vers la première table libre qu'elle trouva avant de s'installer et moi je la rejoignit très rapidement armé de mon Coca tout frais ! Quoi de mieu quand il fait chaud comme aujourd'hui ? Surement rien c'est vrai ! Je ne perdit pas de temps et m'asseya en face d'elle ! On avait tellement de chose à rattrapper mais je ne savait guère par ou commencer ! Lui dire pourquoi je ne repondait plus ? Pourquoi j'étais la ? Lui dire que ses mots et sa presence m'avais manqué ? Je ne sais pas quoi lui dire ! C'est un gros problème ça ! Mais assès vite elle pris les devant et me facilita la tache en me demandant comment j'étais arrivé ici !

"Tu n'y va pas par quatre chemin au moins ! Tu sais ce que tu veux savoir ! Ben écoute, je suis arrivé en avion !"

Du début à la fin je lui adressa cette phrase avec un grand sourrire ! Puis plus serieusement je la regarda avant d'ajouter

"Serieusement, je suis revenu pour faire mes études de mode ! J'aurais pu faire mes études ailleurs mais c'est ici que je voulait revenir ainsi j'ai pu vous reveoir Daphnée, Judith et toi ! C'est l'élément qui m'a fait debarqué ici ! Votre presence à toutes les trois ! Et toi tu fais quoi ici maintenant ?"

Depuis tout ce temps il est sur que nous avions des tas de choses à nous dire ! Tout ce que j'éspère desormais c'est qu'elle ne m'en veux pas trop pour ne lui avoir jamais repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptySam 21 Aoû - 22:11

Des enfants devenue adultes [Pv] Olivia11 & Des enfants devenue adultes [Pv] Michelle1-1

L'humour, il n'y a rien de mieux pour rapprocher les gens, redonner le sourire a un amis ou simplement pour aidée a des retrouvailles. Bref, cette petite phrase pour dire qu'Ashley apprécia et eu un grand sourire lorsque son ami d'enfance fit un peu d'humour en lui disant qu'elle avait prit l'avion pour arriver a New-York. Ensuite, Mégane répondu sérieusement a la question que lui avait posé la jeune Jefferson. Elle était simplement venue ici parce qu'elle y retrouverait des amies. Apparemment, elle avait su qu'elle la croiserait ici avant d'arriver, c'était pas la même chose pour la jeune anglaise, elle était là parce qu'elle avait toujours rêver d'un peu mieux connaître les États-Unis et son père l'avait encourager après le décès de sa mère, elle ne savait pas vraiment, mais ça la rendait tellement heureuse, seul inconvénient, elle était loin de son pays natal. Ashley regarda la jeune femme et lui sourit avant de lui répondre

Médecine, je suis le chemin de mon père, je passe encore pour l'intello, ça ne change pas.

La jeune Jefferson sourit, elle avait toujours était dans les meilleurs de sa classe, au début, elle ne fournissait pas grand effort, mais plus les années passé, plus elle devait travailler, c'était l'intello de la classe et ça n'allait pas changer, en même temps, elle n'avait pas choisie les études les plus simple et plus courte. Mais revenons a nos mouton ou plutôt a notre conversation, Aslhey avait donc retrouver une vieille amie dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis un bon moment.

Au faite, ta mère a du arrêter a faire des défilées, j'imagine en tout cas. Tu as réussi a retrouver une vie plus calme ?

Elle lui sourit, elle se souvient que pendant un moment, elle devait suivre sa mère un peu partout en Europe pour ses défilées, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle imaginer que ce n'était pas marrant tout-les-jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyMer 1 Sep - 17:21

Ainsi donc elle suivait le chemin de son père en choisissant la voix de la médecine ! Et bien non, je ne la critique pas ! Elle a fait un très bon choix ! Et puis pourquoi critiquer son amie surtout quand on fait la même chose qu'elle ? Elle suit son père et moi ma mère ! Alors après tout ! Passer pour une intello ? C'est fort possible mais qu'est ce que cela pourrais bien changer ? C'est sur que ce n'est pas moi qui est cette étiquette car les cours et moi on est pas de grands amis, disont que je fait le minimum mais mes facilitées m'aide enormement a part dans les cours de mannequinat où là je suis un peu la "surdouée". Toutes veulent en faire leurs métier alors que moi j'en fait ma passion, la est la différence mais elles ne le comprennent, si tel est le cas d'Ashley alors non elle a aucune raison de passer pour l'intello de service ! Mais revenons en à sa replique !

"Et bien c'est un très bon choix dis moi ! Je viendrai te voir dès que je devrait me faire consulter ! Et laisses les gens te voir comme l'intello de la classe ! Aucune importance car ceux qui te connaissent te voyent autrement en tout cas pour moi c'est le cas ! Tu es une super fille qui sais ce qu'elle veux faire ! Il n'y a pas d'histoire d'intello la dedans !"

C'est pas ce que font des amies ? Se dire ce qu'elles pensent réellement ? Puis elle me parla des defilés de ma mère, elle n'avait pas tord pour le coup ! Ma mère à pris sa retraite anticipée et aujourd'hui elle fait juste du management, elle s'occupe de la relève quoi ! Pour la vie plus calme oui et non ! Si seulement ça pouvait être aussi simple !

"Oui ma mère a arretée les defilés ! Elle ne se sentait plus de les faires, à la places elle aide les plus jeunes ! Et pour la vie plus calme, bof bof ! Je suis revenu ici sans mes parents donc je doit me debrouiller seule mais il y a tellement de choses que j'ai à rattrapper, notamment avec toi d'ailleurs ! Avec ce léger problème de lettre, on a oublié plein de choses ! Je pense qu'on va avoir des trucs à se dire ! Enfin moi c'est sur !"

Effectivement je n'ai fait que survolé le sujet et cela était volontaire ! Je n'aime pas trop remettre cela sur le tapis car ça fait mal au coeur de savoir que tout ce temps elle attendait mes nouvelles et moi les siennes ! Mes lettres n'ont pas été envoyé et les siennes ne me sont jamais parvenu, quelle poisse quand même ! Puis je la regarde une nouvelle fois ajoutant immediatement

"Tu es arrivé il y a longtemps ici ? Et ton père ? Il est en Angleterre ou ici avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptyVen 3 Sep - 19:02

Des enfants devenue adultes [Pv] Olivia11 & Des enfants devenue adultes [Pv] Michelle1-1

Ashley était a présent assis a une table avec l'une de ses amie d'avance alors qu'au départ, elle était juste venu se changer les idées. Après quelques secondes ou minute de conversation, les deux personne en était venu a parler de la raison de leur présence, mais aussi de la voix que chacune avait choisie dans ses études. Mégane avait suivit sa mère en étudiant la mode et aller surement devenir un grand mannequin, Ashley, elle avait choisie la médecine, elle avait suivit son père. Étrangement, tout les deux avait suivit la voix d'un de ses parents. La jeune Schellin la rassura sur le fait qu'elle passait pour une intello et qu'elle devait laisser les gens passé

Merci, j'y penserait, c'est pas que sa me dérange, je suis contente d'avoir le niveau pour faire ça, mais tout le monde pense que quelqu'un d'intelligent ne sait pas s'amuser ou rigoler, c'est bête, heureusement, tout le monde n'est pas comme ça.

Elle sourit, ça avait toujours était l'une de ses plus grande craintes que quelqu'un ne chercher pas a voir derrière son intelligence et la juge trop vite. La conversation dévia ensuite sur une autre sujet un plutôt une autre personne. En effet, Ashley lui avait demander si sa mère avait arrêter de défiler et si sa vie était plus tranquille. Au départ, c'était une supposition, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue Mme Schellin sur les podiums, mais en même temps, elle n'y était que très peu.

Hé oui, le temps passe, la relève arrive, il faut laisser la place au jeune. J'espère que ça lui fait plaisir d'enseigner ce qu'elle sait aux autres et ses élèves on beaucoup de chance. D'après ce que je sais, c'était l'une des plus grande.

Elle lui sourit, puis pensa a la fin de ses paroles, sur la vie qu'elle menait aujourd'hui, apparemment, elle n'était pas beaucoup plus calmes. Elle parlait qu'elle était seul ici, mais aussi du fait qu'elle avait des choses a rattraper, comme avec elle et le souci des lettres.

Oui, je croit voir ce que tu veux dire. Et oui, on a plein de choses a se raconter et j'espère qu'on pourra rattraper le temps perdu.

Puis se fut au tour de Mégane de la questionné sur son père, elle évita sa mère, Ashley se dit qu'elle avait du apprendre quelques part la mort de celle-ci, en même temps elle avait été assez répéter, Mme Jefferson était l'une des plus grande figure d'Angleterre, heureusement pour Ashley son grand-père maternelle était toujours en vie ce qui éviter que tout le monde se tourne vers elle. Elle pouvait donc étudier dans le calme.

Mon père et rester en Angleterre, c'est lui qui ma proposer de partir ici, il savait que depuis toujours que je voulait connaître l'Amérique et il a pensé que les études était le moment idéal. En même temps, je suis contente de t'avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] EmptySam 16 Oct - 22:17

(plus d'un mois sans nouvelle, si vous voulez le RP Mpotté moi)

ARCHIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des enfants devenue adultes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Des enfants devenue adultes [Pv] Des enfants devenue adultes [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants devenue adultes [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Deux coeurs d'enfants qui battent à l'unisson ~ [PV]
» La vérité sort de la bouche des enfants : Je reviendrai vite !! W.J.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit