Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ashley E. Jefferson ♣ Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 1:15


Ashley Elizabeth
Jefferson


Ashley E. Jefferson ♣ Link's A_trachtenberg02

Identité

♥ 19 ans
♥ Étudiante en Médecine
♥ Anglaise
♥ Née à Londres
♥ Célibataire
♥ Fille unique

Elle aime: Écouter de la musique en marchant – Sortir entre amis – Étudier – Le calme – La sincérité.

Elle déteste: Les mensonges – Les serpents – Les araignées – Les gens superficiel.


Elle est

♥ Gentille
♥ Douce
♥ Discrète
♥ Souriante
♥ Sympa
♥ Curieuse
♥ Joyeuse
♥ Sincère
♥ Fidèle
♥ Organisé
♥ Bosseuse
♥ Responsable

Elle cherche

♥ L'amour
♥ Des tentations
♥ Des meilleurs amis
♥ Frère ou sœur de cœur
♥ Des confidents
♥ De la famille
♥ Des amis
♥ Un ex
♥ Des tentations
♥ Des connaissances
♥ Autre



Dernière édition par Ashley E. Jefferson le Lun 30 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 1:15

    ♥ Girls


    Ashley E. Jefferson ♣ Link's Elisabeth-elisabeth-harnois-10288671-100-100
    © Inconue
    Emily Weathy
    feat Elizabeth Harnois
    ~~~~~~~~~~~~~
    Meilleur Amie
    Ashley a fait la connaissance d'Emily a l'un de ses cours. Au début c'était mal barrer pour être une quelconque amitié. En effet Emily en grande bavarde a tenter d'entamer une conversation avec la jeune anglaise qui lui dit rapidement qu'elle voulait écouter le cour. C'est seulement a la fin du cour que la jeune Jefferson aborda sa voisine pour lui expliquer qu'elle comprend plus rapidement en écoutant les cour et que se n'était pas contre elle. Depuis se temps les deux jeune personnes sont de bonne amie. Plus tard, le hasard voudra qu'Ashley sorte avec le frère d'Emily. Cette nouvelle relation entre Ashley et Jonathan déclenche un rapprochement entre les deux amie qui deviennent des meilleurs amies.

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's Iconsophiabushbl22
    © Obsession
    Daphné Hoodsen
    feat Sophia Bush
    ~~~~~~~~~~~~~
    Ennemie pour le moment, bientôt amie
    Elle ne sais pas pourquoi, mais Ashley ne peut pas la voir et elle sait au c'est réciproque, mais un moment dans une ascenseur risque bien de changer se point de vue.

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's Iconoliviawilde5
    © Obsession
    Mégane Schellin
    feat Olivia Wilde
    ~~~~~~~~~~~~~
    Amie d'enfance
    Un défiler, c'est là le début de leur amitié. Elles n'étaient que des enfants a l'époque, des enfants qu'on avait emmener a a un défiler. Ce n'était pas drôle et les deux fillettes jouer ensemble piour passa le temps. Par la suite, elles gardèrent contacte, mais un jour il se rompu. Elles se retrouvent aujourd'hui?

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's Iconashleygreenere2
    © Obsession
    Stella McDonovan
    feat Ashley Greene
    ~~~~~~~~~~~~~
    Ennemie
    Comment seriez vous avec la fille qui tourne autour de votre copain ? Ashley, elle n'apprécie pas, loin de là, elle n'est certes pas très bagarreuse, mais elle n'aime pas qu'on viennent lui enlever les personne qu'elle aime. C'est pour ça qu'elle ne peut pas voir Miss McDonovan, en effet cette jeune personne tourne autour de Jonathan ce qu'Ashley voit d'un très mauvais œil

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's E43f86c4f6ac7f526b1016c24bdcbc73
    © Barda
    Blablablabla

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's E43f86c4f6ac7f526b1016c24bdcbc73
    © Barda
    Blablablabla


Dernière édition par Ashley E. Jefferson le Dim 12 Sep - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 1:15

    ♥ Boys


    Ashley E. Jefferson ♣ Link's Kellan-lutz
    © Inconue
    Jonathan Weathy ♥
    feat Kellan Lutz
    ~~~~~~~~~~~~~
    Amour
    Une simple rencontre est le début de leur histoire. En effet, c'est sur sur le terrain de sport qu'ils se sont rencontrer la première fois, Ashley voulait améliorer ses compétences physiques, Jonathan l'avait remarquer et proposer son aide. La jeune Jefferson essaye de lui rendre son aide sur les cour ou elle était plus maline. La temps passe, les gens se rapprochent et des sentiments naisse. Aujourd'hui Ashley est très amoureuse de Jonathan et serait prête a sa battre pour lui. Elle espère que celui-ci ressent la même chose pour elle et qu'il ne lui brisera pas le cœur.

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's C20theme-big
    © Inconue
    Daniel Richarson
    feat Patrick Dempsey
    ~~~~~~~~~~~~~
    Professeur/Ashley se confit a lui part moment
    Ashley étudie la médecin pour suivre son père, mais la jeune femme est bien loin de chez elle et de sa famille. Excellente élève dans toute ses matières, elle se passionne très vite et est toujours l'une des dernières dans l'amphithéâtre pour poser des questions sur le cour. Au fil du temps la jeune femme apprend que son professeur est un ancien médecin, elle n'en sais pas plus sur lui, ne connait pas le drame, mais elle est rassurait et il lui fait pensé a son père rester en Angleterre. Peu a peu une réel sympathisé c'est tissé entre eux et Ashley n'hésite pas a lui confier ses problèmes, elle le considèrent un peu comme son second père, sans oublier son véritable père.

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 500212251cb4efd3a45a82e49d6604fb
    © Barda
    Blablablabla

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 500212251cb4efd3a45a82e49d6604fb
    © Barda
    Blablablabla

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 500212251cb4efd3a45a82e49d6604fb
    © Barda
    Blablablabla

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 500212251cb4efd3a45a82e49d6604fb
    © Barda
    Blablablabla


Dernière édition par Ashley E. Jefferson le Mar 31 Aoû - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 1:16

    ♥ Scénario


    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 97c7f6b358159e8515a95da4ee4929cf
    © Barda
    Une Femme
    feat
    ~~~~~~~~~~~~~
    BFF
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrer a l'arriver d'Ashley a l'université, elles ont tout-de-suite sympathisé et on découvert qu'elles étaient toute les deux originaire d'Angleterre. Ensemble, elles parlèrent de leur pays et de leur vie avant d'arriver ici. Elle se sont revu par la suite et des liens très fort les lies a présent, en effet elles se considèrent comme meilleurs amies

    Ashley E. Jefferson ♣ Link's 97c7f6b358159e8515a95da4ee4929cf
    © Barda
    Un Homme
    feat
    ~~~~~~~~~~~~~
    Tentation
    Ashley a croisé cet homme au cinéma ou elle avait été voir un film. En temps normal, elle ne lui aurait jamais adresser la parole, mais la le film était vraiment nul. S'ennuyant et n'ayant rien d'autre a faire la jeune femme engagea la conversation avec lui. Elle le trouver très sympathique et le croisa plusieurs fois par la suite. Ils ne sont pas vraiment amis, mais elle n'ai pas indifférente au charme de ce jeune homme.

    A vous !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 7:21

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 11:58

Bien sur
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:00

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:13

Pas de problème
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:17

▬ Moi ? Euh Positif, je sais pas être méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:25

Moi non plus, c'est pour ça que j'ignore mes ennemis ^^

Qu'es qu'il tu faut Daphne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:29

MDR ! Non moi je provoque sinon ce n'est pas drôle.
Ben écoute je sais pas, je peux avoir un peu de tout, mais bon après on peut être ''simpl'' amie, mais avec un scénario un peu ''complexe''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:37

Positif ;)
Trop gentille pour me faire des ennemi(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 12:57

Daphne:
Oui, je suis d'accord, pour le scénario je ne sais pas vraiment
Elle ne s'apprécier pas vraiment et entendre parler de l'autre les exaspéré jusqu'au jour ou elles se sont retrouver coincé tout les deux dans une ascenseur. Elles parlèrent ensemble pour passé le temps et finir par sympathisé. Au final elles sont sortie de l'ascenseur indem et amies.

Mégane:
Pas de problème, tu recherche quelques choses de spécifique ou juste une amie...


Dernière édition par Ashley E. Jefferson le Ven 6 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 13:14

oui je partait plus sur simple amie^^
pour le scénario faudrait que je relise ton histoire, (je fait ça après le dejeuner ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 13:24

▬ Ben alors pourquoi pas. Ben ce que nous pouvons faire c'est que notre RP donc notre relation démarre de l'ascenseur, comme ça on fait évoluer comme on le souhaite , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 14:06

Pas de problème Megane

Très bonne idée Daphne, je fait le topic ascenseur ou tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 14:13

Si tu peux le faire, je ne dit pas non, car je répond à Megane en ce moment même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 14:15

Pas de soucie, je t'envoie le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 15:09

Tu m'accepterais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 15:15

Bien entendut
Tu souhaites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 15:19

Pas la moindre idée. (Je comptais sur toi en fait. x3)

Juste, un point qui pourrait nous aider à trouver : Ashley semble apparement timide et réservée, et de son côté, Jude est froid, distant et réservé avec les gens qu'il ne connait pas mais... il ne peux se départir d'être gentleman et prévenant envers les demoiselles. (Les règles de politesse et la Chine, une grande histoire d'amour xD).
On pourrait trouver un truc avec ça et par rapport à la maladie d'Ashley ? T'en penses quoi ? (Si je ne me trompe pas, mais pour avoir lu ta présentation hier soir, j'espère m'en souvenir un minmum. >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 16:01

En effet, Ashley est timide est réserver, elle n'aime pas se montrer, même si dans son pays natal sa famille est très connu.
Par contre, Ashley n'est pas malade, c'est sa mère, mais elle es morte a cause du cancer.

Bon, deux personne qui ne parle pas a ceux qui ne connaisse pas, ça vas être dure ^^

Faudrait trouvez un truc ou il n'ont pas vraiment eu le choix

-Absence de place a la cafétéria, ils ont du manger ensemble et marre du silence la jeune femme engage la conversation. Voyant ta froideur elle se demande ce qu'elle a fait et pose encore plus de question pour au moins savoir quelque chose (Ash' est curieuse)

-Ou alors l'infirmerie. Jude c'était blessé, Ash' a prit une porte dans la figure, mais l'infirmière était occuper avec un autre blesser. Pour passé le temps ils se sont demander mutuellement comment il avait fait leurs compte et ils continuèrent sur d'autre sujet.

Je sais pas si sa se vois, mais j'ai du mal a trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 16:16

Oh, j'avais mal compris ? Hiin, bakaaa ! Je suis désolé, j'étais persuadée que c'était Ashley qui était malade, va savoir pourquoi. x.x

Ca va être dure, ou pas j'ai envie. La Muse est juste en très longue pause café, c'est tout ! x)

Alors... Celle de l'infirmerie était pas mal, mais... Jude a déjà prévu de se faire ratatiner la figure dans un post futur qui devrait être créer dans pas longtemps, donc une fois suffit. xDD Le premier me semble pas trop mal convenir.

Sinon, je pensais à un quelque chose. Jude est un sportif, il n'estpas chez les Deltas pour rien. Tout pourrait démarrer de là. Par exemple un après-midi, un groupe de Delta sont dehors et décide de faire une battle, en passant par tout les sports (vive le break dance xD) et bien sûr? Jude n'y échappe. Une troupe de curieux s'agglutinne autour et Ashley pourrait en être. Du coup, pendant les temps où les autres passent, ils pourraient... faire connaissance. (là, ce serait peut-être plus, disons, humain, comme Jude est dans son élément. xDD).

Ce n'est qu'une idée vague. Mais, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 16:53

Je pensait à un quelque chose :

Ma mère étant mannequin aurais pu defilé en Angleterre ou était presente les plus grande famille européenne dont la tienne. A l'époque alors petites (en 5 et 10 ans après j'ai quitté l'Europe et avant euh on est encore dans les jupons^^), on se serais trouver dehors et aurions alors "jouer" ensemble. Par la suite, nous aurions reussi à rester en contact en corespondant par courier mais un tu n'aurais plus reçu la moindre nouvelle de ma part. Puis dès l'arrivé à New-York pour la GA on se serait rapidement reconnu et reparler puis tu chercherai desormais à comprendre pourquoi j'ai arreter de t'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's EmptyVen 6 Aoû - 17:21

Jude A. Xue a écrit:
Oh, j'avais mal compris ? Hiin, bakaaa ! Je suis désolé, j'étais persuadée que c'était Ashley qui était malade, va savoir pourquoi. x.x

Ca va être dure, ou pas j'ai envie. La Muse est juste en très longue pause café, c'est tout ! x)

Alors... Celle de l'infirmerie était pas mal, mais... Jude a déjà prévu de se faire ratatiner la figure dans un post futur qui devrait être créer dans pas longtemps, donc une fois suffit. xDD Le premier me semble pas trop mal convenir.

Sinon, je pensais à un quelque chose. Jude est un sportif, il n'estpas chez les Deltas pour rien. Tout pourrait démarrer de là. Par exemple un après-midi, un groupe de Delta sont dehors et décide de faire une battle, en passant par tout les sports (vive le break dance xD) et bien sûr? Jude n'y échappe. Une troupe de curieux s'agglutinne autour et Ashley pourrait en être. Du coup, pendant les temps où les autres passent, ils pourraient... faire connaissance. (là, ce serait peut-être plus, disons, humain, comme Jude est dans son élément. xDD).

Ce n'est qu'une idée vague. Mais, t'en penses quoi ?

C'est pas grave, c'est peut-être moi aui est mal expliquer

Oui c'est vrais, on vas éviter deux tour a l'infirmerie. Un c'est bien assez suffisant

Par contre ton idée est génial ! Tout simplement super !

Megane Schellin a écrit:
Je pensait à un quelque chose :

Ma mère étant mannequin aurais pu defilé en Angleterre ou était presente les plus grande famille européenne dont la tienne. A l'époque alors petites (en 5 et 10 ans après j'ai quitté l'Europe et avant euh on est encore dans les jupons^^), on se serais trouver dehors et aurions alors "jouer" ensemble. Par la suite, nous aurions reussi à rester en contact en corespondant par courier mais un tu n'aurais plus reçu la moindre nouvelle de ma part. Puis dès l'arrivé à New-York pour la GA on se serait rapidement reconnu et reparler puis tu chercherai desormais à comprendre pourquoi j'ai arreter de t'écrire ?

Bon alors j'adore aussi !


Vous êtes tout les deux plus inspiré que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Jefferson ♣ Link's Ashley E. Jefferson ♣ Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley E. Jefferson ♣ Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ashley E. Jefferson ♣ Rp's
» Ashley E. Jefferson feat Michelle Trachtenberg
» Drusilla Pénélope Walsh ft Ashley Greene {Links}
» Drusilla Pénélope Walsh ft Ashley Greene
» Constance Viktoria Anderson feat Ashley Greene [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit