Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 15:46

JONES KRISTYNA


    KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Dianna1u
    © Baby Gone


      • NOM : Jones
      • PRÉNOM(S) : Kristyna
      • SURNOM(S) : Kristou , KriKry ...
      • ÂGE : 19 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 Mai 1991
      • NATIONALITÉ : Américaine Anglaise Hongroise.
      • ÉTUDE : 2ème année en droit.
      • GROUPE : BETA




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Rendez-vous avec mes potes à la sortie des cours pour pouvoir discuter et se raconter n'importe quelle saleté concernant les filles du bahut. C'est vrai que mes amis et moi sommes assez populaires, dans notre bahut et comme nous faisons partie de l'équipe de foot du lycée, les filles viennent simplement nous accoster et c'est grâce à cela que notre tableau de chasse s'agrandit de jour en jour.. En ce moment, je n'ai pas de relations d'une nuit puisque je pense avoir trouvé la femme qui pourra me satisfaire pendant ses années lycées. Je ne dis pas qu'elle est la femme de ma vie, mais c'est ma copine du moment, voilà tout ! Et tiens donc la voilà... On aurait dit un de ces films américains, ou les personnages arrivent devant vous au ralentit.Elle était entourée de ses copines les poms-poms girls. Je la regarde, un long moment avant de voir que mes amis bavaient aussi sur elle. En même temps, cela est compréhensible. Elle est tellement belle, cheveux blonds ... Ou peut être châtain ! Des yeux verts bleuté en amandes, des traits assez fin, mais quand même prononcé. Une bouche fine, mais je vous rassure, elle sait très bien s'en servir, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est mince avec de longues jambes et je dois dire qu'elle a un beau petit c*l. Et là, vous allez me dire, tu décris la femme parfaite, mec ! Et bien oui, c'est la femme parfaite. Je l'as connais par cœur ! Par contre, elle a un fort caractère et cela atténue un peu son statut de femmes sexuellement parfaites. Kristyna, oui elle s'appelle Kristyna, est très gentille, enfin avec moi. Elle est généreuse avec ses amis les plus proches et parfois très sensible, surtout quand on se met à se disputer pour les filles que j'ai pu draguer. Et bah quoi ? Elle a droit de se faire draguer par des mecs et moi j'ai pas le droit de draguer les meuf ? C'est quoi se bo*del ? Bon revenons à Kristyna. Je ne le cache pas, elle est assez peste sur les bords, surtout avec les "intello" ou les "rebelles". Quoi que, moi aussi je le suis et qui se ressemble s'assemble non ? De nature très jalouse, il lui arrive de me donner des tartes après m'avoir vu à parler avec une fille et la fille y est passé aussi. Ce qui me met hors de moi, c'est qu'elle est aussi très intelligente ! Je suis sûr qu'elle a un de ces profs qui viennent la voir pour l'aider chez elle, puisqu'en cours, elle ne fiche rien ! En même temps, elle a de quoi se payer des professeurs à domiciles, puisque ces parents sont vraiment très riches, une des familles les plus riches de New York. Malheureusement, Kristyna m'a dit qu'elle était souvent toute seule chez elle et que cela à durer toute sa vie. En même temps, on ne peut pas s'en plaindre, je suis pratiquement tous les soirs chez elle. Mais elle m'a dit qu'elle l'a vécu très mal et que pour se venger de l'absence de ses parents, elle allait tout faire pour leur en faire bavé. J'avoue que des fois, elle me fait peur. Quand elle était jeune, ce fut sa nourrice qui s'occupa d'elle et Krystou l'a considérai comme sa propre mère. Je l'a connais depuis le collège et c'est vrai qu'en début d'années de sixième, c'était sa nourrice qui allait la chercher en voiture. Enfin bref ! En tout cas au lycée, elle a une réputation de reine des s*lopes. Mais moi personnellement je m'en fiche un peu. C'est elle qui a voulu se créer des ennemis et bah soites ! Disons que moi aussi j'suis pareille, je lui ressemble beaucoup. Et c'est peut-être pour ça que j'ai eu un coup de foudre pour Kristy? « Put*in ta meuf elle est trop b*nne ! » dit mon meilleur ami après que ma copine soit passé au ralentit devant nous et après qu'elle m'a lancé un de ses regards coquins qui veulent tout dire ! Je le regarde alors et le poussa, il est vraiment barjo ce mec ! « Fermes là ! Allez, on va à l'entrainement ! » . Deux ans après, nous sommes toujours ensemble, place maintenant à l'université !


Un peu plus sur toi


    KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  W9bb7o KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  2jecow9
    © Psychozee
      • COULEUR PREFEREE : Le blanc !
      • FRUIT PREFERE : L'abricot
      • STYLE DE MUSIQUE : Un peu de tout !
      • VOS PEURS : Les serpents
      • VOS SECRETS : Si je le dis ça ne sera plus un secret DC
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Pour l'instant ? Etre élue reine du bal de fin d'année.
      • CE QUE TU AIMES : Le chocolat, les légumes (oui j'avoue tout), la gymnastique, les mecs.
      • CE QUE TU DETESTES : Les intello, les s*lopes qui essayent de toucher à mon mec, les hypocrites (même si j'en suis peut être une ? )





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  2udxso8
    © Psychozee

      • PRENOM / PSEUDO : Secret secret Smile
      • AGE: 16 dans 4jours.
      • SEXE : F.
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : 7/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par publicité.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Il a l'air pas mal, j'attend de voir ce qu'il a dans le ventre Smile
      • MULTICOMPTE : Non
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Dianna sexyAGRON !
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Désolé mais manque d'inspiration aujourd'hui :> Mauvaise fiche !



Dernière édition par Kristyna Jones le Ven 25 Juin - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 15:48

Une nouvelle :D ! bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour la suite de ta presentation^^

Préviens nous quand tu penses qu'elle sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 15:56

Bienvenue sur GA miss !
(Ooh non : encore une blonde ! */ZBAAF/* xDDDD)

Vii, préviens nous qu'on te valide ! =)
Et aussi, penses à lire le règlement pour avoir le code, et aussi parce qu'accessoirement c'est plutôt pas mal... x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:02

Merci à vous ! :D
J'ai mis le code (aa)
J'essaye de vite finir ma fiche DC
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:08

Nous validerons ton code à a fin de ta présentation ^^

Bienvenue Smile (hum, jai de la concurrence moi .. Mais je gagne haut la main Razz)
Bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:38

Je pense avoir fini Smile
Désolé pour cette horrible fiche :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:45

Alooors... L'histoire est correct, y'a largement le nombre de lignes. Attention, parfois à des petites fautes, mais c'est pas grand chose. Juste une erreur récurrente -ou pas d'ailleurs : son petit copain qui nous raconte sa vie parle du lycée, seulement GA c'est le stade au-dessus, l'université donc. Enfin... >w<

Je m'occupe de valider ton code, puis je changerais de compte pour te valider ! 8D

Bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:48

J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton personnage avec le point de vue de ton petit ami ^^

Il manque juste le crédit de l'avatar que tu as mis dans ta fiche et tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:50

Ah mince j'ai pas pensé à ça en faisant mon histoire ... J'suis désolé :/
D'accord merci beaucoup DC
J'ajoute le crédit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:51

Tu peux toujours rajouter une ligne à la fin au pire en disant "tout ça, c'était le lycée. Maintenant, place à l'université" ou un truc dans le genre ^^

Ah oui, il n'y a plus de pompoms girls maintenant par contre ^^ mais rien ne t'empeche de l'avoir été avant Smile Simple précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:53

J'ai ajouté la ligne Smile J'aurai du être plus attentive >.<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 16:55

T'inquiètes pas y'a pas de mal ^^

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 17:17

N'oublie pas d'aller recenser ton personnage ^^
(de meme que ton scénario Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 17:18

Je cherchais justement le sujet xD
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 17:19

Pour ton perso >> Dans présentation justement ^^ Au dessus du formulaire de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 25 Juin - 18:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptySam 26 Juin - 16:42

Diannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 2 Juil - 22:07


    Bienviendue ! :D
    Dommage que tu sois une peste... Je t'aurais adoré... :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  EmptyVen 2 Juil - 23:02

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty
MessageSujet: Re: KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas

KRISTYNA JO. ♣ the queen of the bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KRISTY ♣ the queen is here .
» fleur elisheva fox · I'm a beauty queen ☮
» « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit