Partagez|

Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 10 Sep - 1:03

Hugh Laurie - Mark Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 10 Sep - 1:22

Ca y est, vous êtes tous rajouté ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 10 Sep - 23:49

Beau Mirchoff - Danny Rucci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Sam 11 Sep - 16:40

Elisabeth Harnois - Emily Weathy ~ Pv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 23 Sep - 13:20

En ce qui concerne Danny je ne l'ai pas rajouté étant donné qu'il n'est pas validé.

Emily a bien été ajoutée.
=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 20 Oct - 22:26

Miley Cyrus- Cairstiona P. Sundays ~ Scéna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 21 Oct - 19:44

Okey, je viens de te rajouter ! Bon jeu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 26 Oct - 18:20

Code:
[color=red]●[/color] Ed Westwick - Alex Stevens~ [url=http://great-academy.forumactif.org/personnages-predefinis-f3/omega-t8.htm]PV[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 26 Oct - 18:22

Merci je t'ai rajouté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 27 Oct - 21:52

Kristin Cavallari - Maxine P. Weavers
Merci d'avance =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 28 Oct - 11:34

C'est fait. =)

(attention j'aimerais que l'on mette en ''code'' ; merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 28 Oct - 13:37

Code:
[color=red]●[/color] Kristen Stewart - Hope Daniels ~ [url=]http://great-academy.forumactif.org/personnages-predefinis-f3/gamma-t7.htm[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 28 Oct - 14:05

Merci beaucoup !

Tu es rajouté ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 29 Oct - 0:04

Amanda Hendrick - Victoria A. Deschanel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 29 Oct - 17:11

Tu es rajoutée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 9 Nov - 22:55

Code:
[color=red]●[/color] Adam Levine - Scotty Daniels
ADMINISTRATRICE

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 27
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mar 9 Nov - 23:43

ajouté ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 12 Nov - 18:11

Code:
[color=red]●[/color] Emma Watson - Destiny E. Brown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Ven 12 Nov - 18:21

Je t'ajoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 14 Nov - 1:25

Ryu Ji Hye - C. Queenie Yeon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Dim 14 Nov - 1:26

Merci ! C'est tout bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 17 Nov - 21:18

Code:
[color=red]●[/color] Amber Heard - Amy Porter ~ [url=http://great-academy.forumactif.org/scenarios-des-membres-f90/the-past-is-the-past-t931.htm#19183]Scéna[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 17 Nov - 23:13

Je te rajoute ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Mer 17 Nov - 23:33

Pauley Perrette ● Jenny Winston
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !) Jeu 18 Nov - 0:04

Je t'ajoute ! ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Recensement d'avatars (OBLIGATOIRE apres avoir terminé sa présentation !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant