Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jude A. Xue [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 18:10



Jude A. Xue


    Jude A. Xue [FINI] _1avam10
    © Crystal


      • NOM : , en sinogramme. Xuě, en pinyin. Signifie : neige.
      • PRÉNOMS : Jude, Amber.
      • SURNOM(S) : /
      • ÂGE : Tout juste 18 ans.
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 Septembre 1992, à Orange County, en Californie.
      • NATIONALITÉ : Américain, mais d'origine Chinoise.
      • ÉTUDE : Sport, section Danse.
      • GROUPE : Delta





Qui se cache dans ta petite tête ?



是自己, 同一个男孩一样.

Il y aurait tellement de chose à dire et pourtant qu'une seule finalité : Jude, c'est juste Jude.

Il est chinois de nationalité américain mais si sa vie est divisée entre ces deux pays, son physique, lui, ne l'est pas. En effet, il est belle et bien chinois jusqu'au bout des ongles. Il mesure une taille correct (et hors-norme pour un chinois ! *sort*) du haut de son 1m67. Menu et fin, il est tout en longueur avec très peu de formes masculine : en bref, il fait très androgyne, trait plutôt courant chez les asiatiques qu'ailleurs. Son visage est entre le rond et l'ovale avec un menton terminant la courbe de sa tête en légère pointe de façon gracieuse ; un nez plutôt petit avec une arrête grande et au bout très légèrement aplatis ; des joues entre les formes enfantines et adultes, encore rondes mais s'affinant peu à peu, avec de petites fossettes quand il sourit ; des yeux foncés en amandes, un marron tellement foncé qu'il semble fréquemment plus noirs qu'autre chose ; des sourcils naturellement arqués, filant vers ses tempes ; un grand front caché derrière son éternel mèche ; des cheveux noirs et lisses mi-courts, coiffés la plupart du temps de façon très simple avec une mèche cachant la moitié de son visage et retombant de l'autre côté, mais varie de temps en temps pour un peu plus d'originalité. Néanmoins, ce qui saute le plus au yeux en le voyant, c'est son côté mi effeminé, mi garçon manqué naturel. Impossible de déterminer avec exactitude s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, tant son attitude et son physique sont particulier, et c'est justement ça qui fait son charme. Car outre son physique androgyne, Jude s'habille en général très souvent comme un garçon (même si il lui arrive aussi de porter des affaires plus neutres, voir carrément féminines). Il aime être bien habillé, de façon stylé tout en restant à l'aise et lui-même. Il est bien souvent vêtu d'un jean avec l'un de ses nombreuses vestes (sans parler des accessoires...), les troquant contre des vêtements plus larges pour pouvoir danser. En clair, Jude est lui-même. Le style garconnet effeminé lui va à ravir et il le vit très bien, et les jeunes filles qu'il connaît sont du même avis...

Androgyne, et effeminé. Bien plus qu'un trait physique, c'est aussi un de ses traits de caractère, sûrement l'un des plus importants vu qu'il la entièrement façonné de la tête au pied, et qu'il ne s'en est pas départis depuis le plus longtemps qu'il se souvienne. Semble froid, distant et parfois même prétentieux vis à vis des gens qu'il ne connaît pas, à la limite du "je m'en foutouisme". Au départ, il reste toujours sur ses gardes. Tant et si bien que certaines personnes ayant tentées de l'approcher pour sympathiser se sont poser des questions sur sa santé mentale devant son absence de réaction apparente. De la même manière, il mets du temps à accorder sa confiance à quelqu'un. Mais dès qu'il est en confiance, il se libère et devient quelqu'un d'autre. A ce moment là, on peut vraiment remarquer qui il est : vif, affectueux, souriant, déconneur un brin possessif et toujours prêt pour aider les gens qui compte pour lui. Du fait de cette apparente humeur très changeante, il parait assez impulsif. D'autant plus que, selon le contexte, son attitude sera complètement différente. Ce qui lui vaut parfois quelque soucis, étant très direct. Il est de nature toujours très naturel et spontanné. Même si il sait parfaitement faire la comédie quand il le faut, il transpire littéralement de naturel : il aime tout, il aime la vie, et il la croque à pleine dents. Donc il est aussi déterminé est passionné. Si il choisit de faire quelque chose, ce sera de son plein gré et il le fera à fond, se dépensant comme jamais. Sportif en plus de ça, cela se remarque avant tout pour la danse.Tends quelque peu à être végétarien, même si il mange de tout et n'est pas embêtant, il préfère de loin la cuisine chinoise (et plus généralement asiatique) au niveau de la viande. Alors forcément, lorsqu'il est aux États-Unis, il a plus tendance à privilégier tout le reste, les fruits, les légumes, jusqu'aux plats locals américains : tout ce qui est à base de sucre.




Et si tu me parlais un peu de toi ?




我的生活, 只是一个故事...

Jude Amber Xue est le fils cadet d'une famille chinoisement américaine. Son père, Shan Xue, est un chinois donc la mère était américaine. Sa profession étant diplomate, il voyagait régulièrement ; sa capacité et ses très nombreuses connaissances linguistiques ont accéléré sa carrière. Ce fut durant l'une de ses semaines de battement, de retour en Chine, qu'il rencontra la jeune styliste Hua Yue Bai, de huit ans sa cadette. D'abord frappé par son talent et sa candeur, il se rendit rapidement compte que la jeune femme est très instruite, curieuse, compréhensive et à l'écoute. Ils restèrent en contact pendant près de trois ans, lui ne sachant que trop penser, elle avec quelle distance bien que toujours pleine de gentillesse. Finalement (comme toujours, mais ce fut LA fois), il perdit ses moyens et en dit un peu trop qu'il n'aurait dû, et c'est par un tel hasard qu'ils sortirent ensemble avant de se marier deux ans plus tard. Peu de temps après leur mariage naquis leur première enfant, une petite fille, Abby Ju Xue. Puis, cinq plus tard, ce fut Jude qui naquit dans une ville à Orange County, aux États-Unis.

Depuis tout petit, toute la famille a eu l'habitude de jongler entre leur propriété traditionnelle en Chine, dans une ville de Canton, et leur villa dans l'Orange County, en Californie. Tout ceci sans compter les nombreux voyages du père auxquels ses deux enfants l'accompagnaient de temps à autres. De ce fait, Jude est bilingue et parle l'anglais et le chinois couramment. Son japonais est plus que correct et elle sait se débrouiller en français et en coréen. Ses parents ont préférés qu'il reste en Chine pour son cursus à l'école primaire, bien qu'ils l'emmenaient régulièrement en voyage avec eux et sa soeur de l'autre côté du Pacifique. Ses années de collège se sont déroulées à cheval entre les deux pays, tandis qu'il a fait tout son lycée en Amérique. Du point de vue scolaire, il est donc breveter et loin d'être bête.

Si parler plusieurs langues dans une même conversations lui semble naturelle, certaines choses le sont par contre beaucoup moins... Depuis le plus longtemps qu'il s'en souvienne, Jude a toujours été à l'opposé de sa soeur : entre autre, entre le garçon manqué et l'effeminé. Malgré les nombreuses différences qui les opposent et qui les ont toujours opposés, un lien très fort les unit. Abby est très intellectuelle, sage, attentive, créative et doté de doigt en or tandis que son frère est changeant, direct, nature et toujours à vouloir se dépenser et à tout faire à fond. Ce fut aussi à cause des métiers parfois très encombrants de leurs parents qu'Abby devait s'occuper de son petit fière. Très complice, ils se disent tout et n'ont aucun secret l'un envers l'autre.

Tout naturellement, ce fut Abby qui parla à ses parents de la passion de son frère pour le sport. Ainsi, à l'âge de sept ans, il participa à son premier cours d'aïkido. Dans la foulée, et les années qui suivirent, il se testa à de nombreux sports avant de déterminer ses aptitudes et ses capacités, mais aussi ses préférences.

Un jour, alors qu'il n'avait que douze ans, le téléphone de leur résidence à Canton retentit. Son père, présent exceptionnellement, décrocha le combiné. Quelle fut sa surprise quand il entendit que des personnes le contactaient pour pouvoir auditionner son fils en danse suite à sa vidéo postée quelques semaines plus tôt à peine sur la toile. Si ses parents ont été surpris, ils ont reconnus avec joie le talent et la passion de leur fils. En même temps, sa soeur se lança véritablement dans la musique. Ils s'entraidèrent tout les deux, se donnant de multiples astuces, Jude apprenant des pas à Abby, et sa soeur faisant de même pour le chant. Rapidement, sa soeur fut demandée par différentes personnes de haut rang et auditionnée à plusieurs reprises. Sa carrière se lança petit à petit, et elle donna de petits coups de pouces à son frère, le faisant participer entre autre à diverses séances photos.

Une fois de plus, ce fut grâce à l'initiative de sa soeur qu'il se décida à aller dans cette université des États-Unis, pour pouvoir étudier la danse à fond. Une fois de plus, Jude prenait l'avion pour les États-Unis, avec cette fois-ci un rêve en tête et une idée fixe dont il ne comptait pas se départir : danser. Ce à quoi il n'avait pas songé, c'était qu'il lui faudrait rejoindre la seule fraternité uniquement sportive pour prouver sa détermination à danser, mais aussi la seule fraternité uniquement composée d'hommes.

Un rêve et un 'secret', cela faisait peut-être beaucoup...



Un peu plus sur toi


    Jude A. Xue [FINI] _1icon10 Jude A. Xue [FINI] _2icon10
    © Crystal
      • COULEUR PREFEREE : Toutes. Pourtant plus souvent habillé en noir, gris et blanc.
      • FRUIT PREFERE : Tous, mais plus la pomme.
      • STYLE DE MUSIQUE : Écoute de tout. Grande préférence pour le Rock et l'Electro. Accessoirement, certains groupes et artistes de Pop et de Rap. Le tout de toute la planète, avec une majorité de groupes anglophones, japonais et coréens.
      • VOS PEURS : Qu'on découvre son secret et qu'il doive de ce fait quitter sa fac, et donc abandonner la danse comme futur métier. L'eau.
      • VOS SECRETS : Oh oui, mais ce sont des secrets...
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Réussir à percer dans la danse et en faire son métier. Même si il a déjà deux ou trois choses intéressantes sur son CV et quelques propositions, il ne trouve pas que ce soit sérieux et redouble toujours plus d'efforts.
      • CE QUE TU AIMES : La danse, il ne vit que pour ça. Le sport en général, plus particulièrement l'aïkido, la course et le basket, mais il les aimes tous au final. La musique, toujours avec son MP4 dans la main et le casque pendant autour de son cou, sa soeur lui a d'ailleurs appris à chanter. Les fruits, et particulièrement les pommes. Être soi-même et surprendre, sa marque de fabrique.
      • CE QUE TU DETESTES : Être forcé de faire quelque chose, son indépendance et son propre point de vue : c'est sacré. La cuisine américaine, tout du moins pour la viande, malgré quelques exceptions. L'eau.




Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    Jude A. Xue [FINI] _3icon10
    © Crystal

      • PRENOM / PSEUDO : J'vous donne toute la liste ou quelques uns vous suffiront ? */ZBAFF/* Vous pouvez m'appeller... comme vous voulez en fait. Pour les uns c'est Neki ou Crystal, pour les autres Sandrouille, et pour les indiens 'Petit pomme verte qui sourit'. Autant allonger la liste (que je ne vous ai pas donné en entier, j'ai pitié) encore un peu !
      • AGE : 15 ans et 317 jours, enfin seulement dans cette vie.
      • SEXE : Hermaphrodite, ça compte ? */ZBAFF/* *sort*
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Ca dépendra. L'année prochaine je passe en fac donc je ferais comme je pourrais. ><
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via SoS.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : En un mot : sympa. Le contexte est courant mais l'ambiance à l'air vraiment génial, on voit que le forum a été bien pensé et qu'il est entretenu avec soin et amour. ^-^
      • MULTICOMPTE : Non, et pas près de l'être donc pas d'inquiètude. xD
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Amber Liu, du groupe f(x)
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) : Let's dance !



Dernière édition par Jude A. Xue le Dim 12 Déc - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 18:37

Bienvenue =)
Bon courage pour le reste miss!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 18:41

Heyy bienvenue à toi sur Great Academy ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche
J'ai validé ton code ^^

Previens nous des que tu auras fini que l'on puisse te valider le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 18:55

Merci Mike. =) Comment ça "miss" ? Mais chuut, faut pas le dire ! >w<

*regarde Kimb* Oui, chef. A vos ordres, chef. (Dieu, oui oui, je sais, ou Maurice pour les intimes. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 18:59

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptyVen 11 Juin - 22:39

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 1:28

Merci ! =)

Et je viens tout juste de finir de rédiger l'histoire. Je me suis relue vite fait aussi. Ça devrait aller je pense. Mais si quelque chose n'est pas clair, ou s'il manque un détail, dites le moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 11:33

J'ADORE ton histoire !
Tu es désormais VALIDEE !

Bienvenue sur GA et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 11:37

Merci beaucoup, chef ! =D
Validé ? Mmh, vas y avoir des victimes... xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 11:42

Validée et Modo en prime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 11:52

Ouais, j'ai vu ça. Et je t'ai déjà dit ce que je pensais du super gif que t'as trouvé. Tu vas avoir de la concurrence, jeune fille. xD

Bref, j'arrête de flooder sinon Dieu va finir par me punir. x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 11:58

Mais j'aime la concurrence ^^
OHHHH T'as appris à m'appeler Dieu Smile
Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 12:25

Bienvenue à toi, l'Hermaphrodite. =)
Merci de ton inscription.
Je te souhaite de t'amuser parmi nous. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] EmptySam 12 Juin - 13:53

Oh, la petite Kimmy aime la concurrence ? Mmh, j'en suis difficilement convaincue. Et ne te réjouis pas trop vite, mini Dieu, je ne serais gentille que quand tu le mériteras. x)

Merci Trey ! =) Ouaais, ça vous fait toujours un escargot en plus sur le forum, hein ! Nan, et puis c'est choupi un escargot. loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude A. Xue [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude A. Xue [FINI] Jude A. Xue [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Xue [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où es-tu ? [Jude ♫♪]
» Aly [fini]
» Pour Jude
» Fan club de Jude !
» Portable de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit