Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:04

Les deux premières intrigues n'ont pas vraiment fonctionné .. Donc pas trop d'impact sur le forum.. C'est pour cela que je reflechi à une idée qui pourrait vraiment fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:12

Ouais, je me disais aussi... Ben c'est peut-être aussi un problème de "pub intra-forum", si j'arrive à me faire comprendre. A mon avis c'est le cas, mais est-ce-que vous avez prévenu les membres via emails/mp de masses, message sur la PA, autres ? Et encore, pour mettre une annonce sur la PA, c'est pas ce qu'on voit directement, faut passer sur l'un des onglets, donc forcément c'est moins direct. Le problème venait peut-être de là.

Et déjà, je pense que le principe d'une intrigue 'longue-durée' est plus intéressante. La deuxième intrigue était vraiment pas mal, mais est-ce qu'un nouveau groupe a vraiment été créé ? De nouveaux PV créés en rapport avec ? Parce que le problème avec une intrigue 'courte', la première, c'est que techniquement elle ne dure pas longtemps ; il est bien marqué dans le texte (à peu près) qu'ils devaient régler le problème en une journée. Pour créer du réalisme quand à la vitesse de RPG c'est moyen, alors qu'un évènement avec plus d'ampleur et plus large dans le temps, les membres ont le temps de le voir venir, de s'adapter, de créer de nouveaux RP, tout ça. Et le staff aussi a donc plus de temps pour tout préparer.

Je sais pas si j'ai été super clair là. o.O
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:16

Si si tu es très clair(e) (je sais plus si je dois mettre au masculin ou au féminin xD).

Les deux intrigues ont été installées sur le forum pendant un peu plus de deux mois chacune pour laisser aux membres le temps de s'installer dedans et de jouer sans être pris par le temps. Seulement, elles n'ont pas eu beaucoup d'effet il faut croire. Pour la seconde, des PV ont bien été créés par moi-meme (jai du mettre deux bonnes semaines pour les faire, creer des liens avec les autres PV etc ..). En vain finalement. GA a connu une perte d'activité durant cette periode ce qui n'a pas été tres bénéfique pour l'intrigue (qui a été supprimé finalement il y a à peine un mois de ça).

Des mails sont souvent envoyés aux membres avec une sorte de Newsletter donc ils sont tres informés sur les nouveautés du forum (s'ils les lisent évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:22

Note : Comme tu veux. x) En IRL, on m'a déjà sortis "T'es mignon" alors que je suis belle et bien une fille derrière l'écran. xD Enfin, ce n'est qu'un détail.

Bah c'est nickel alors. Même si je te connais depuis pas longtemps, ça m'étonnais aussi que tu fasses les choses à moitié. x)

Je pense que la solution alors avant de créer une autre intrigue serait de rebooster un max le forum avec de nouveaux partenaires (vu qu'on en a supprimé pas mal. C'en est effrayant. o.o) et de novueaux tops-sites, et pourquoi pas un système de partenaires coups de coeurs (peut-être d'ailleurs déjà en place, avec cette PA en onglets, j'ai du mal et j'ai pas envie de cliquer sur les onglets donc ça aide pas. xD).

Sinon, une idée qu'à rien à voir : je pensais que ce serait pas inintéressant de faire une sous corbeille pour les RP. Comme ça, si on en cherche, ça évite de trop fouiner pendant des lustres, et c'est agréable quand même de temps en temps de relire de vieux posts. =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:28

Pour la PA, il suffit juste de glisser ta souris sur les onglets pour afficher leur contenu. Donc pas besoin de cliquer xD.

Ton idée n'est pas mauvaise. On peut toujours créer la sous corbeille dans celle deja présente et l'appeler "anciens RP" ou quelque chose dans le genre, non ? Ca évite qu'il y ait deux corbeilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:35

Oui, je sais. Mais j'ai la flemme, que ce soit de glisser ou de cliquer sur les onglets, ça revient au même. xD

Et oui, je parlais d'un sous forum. =)

Sinon, juste des petits détails une fois de plus :

-> Dans la partie partenariat, mettre le sujet "Partenaires" en Annonce, comme ça il reste tout en haut, suivis de "Nos Boutons" en Post-it, pour qu'il reste en haut, et de laisser les demandes en topic tout simple. On voit d'un seul coup d'oeil par ordre de classement l'importance de tels ou tels sujets.

-> A mon avis c'est un oubli, ou fait exprès, ou parce que c'est récent, mais il manque un Top Site dans l'onglet des liens de la PA.

-> Ça me chiffonne les deux sujets pour la même chose (en différent, je sais. xD) : pourquoi pas mettre à la suite le 3e formulaire de présentation au lieu d'un sujet à part. Si c'est celui commandé/ou fait par je-sais-pas-trop-qui (j'ai lu vite fait ça quelque part >w<), autant le précisé en petit avec un crédit à la limite.

Et on va dire que c'est tout. Je voulais ajouter autre chose, mais j'ai un trou de mémoire. x.x
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:44

Oui j'ai oublié de le créditer (ou alors c'est quand mon ordi a buggué et que j'ai zapé de le remettre xD). Bah en fait, je trouvais ça bien de les différencier, car les membres ne lisent pas souvent jusqu'au bout. Ils veulent se dépécher de faire leur présentation pour que ça soit fini et etre rapidement validé ..

Pour le 5e TS, en effet c'est bien un oublie, je vais arranger ça.

Et pour le Sous Forum, je le créé sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:55

Ouais, enfin j'ai regardé les deux, et franchement j'ai pas vu de grosses différences entre les fiches de présentations proposés. Ou en tout cas, rien ne m'a choqué donc bon... >w<

Bien, bien. =)

Ah si, je me souviens des autres trucs. Ce serait plutôt bien de mettre une autre couleur pour bien différencier dans les descriptions des forums d'une catégorie, pour le règlement 'A lire obligatoirement' et pour les Partenariat 'Ouvert aux Invités'. Avec une autre couleur, ça saute plus facilement aux yeux. =)

Sinon, trois forums que j'avais mis de côté fut un temps et qui me semblait pas mal. Pourquoi pas en victimes partenaires potenciels ? =P

-> Evolution : http://evolution.forum-pro.fr/forum.htm
-> Kawai Neko : http://kawai-nekov2.keuf.net/forum.htm (J'y suis, ils sont adorables, mais par contre c'est pas avec des avatars réels, donc si vous voulez pas de ce genre de partenaires, faut oublier tout de suite)
-> Breaking Dawn : http://breaking-dawn.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 14:59

Pour les partenaires ça me va, tu t'occupes de faire une demande si ça ne te dérange pas ?

J'y avais pensé aussi pour les couleurs. Je fais ça dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:05

Ouais, je termine mon sujet pour les liens, et je m'en occupe après. =)

Oui, j'ai vu ça. =)

J'ai l'impression de tout révolutionner en donnant des indications en masse alors que je viens tout juste d'arriver. J'vais pas me faire frapper ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:06

sinon je peux m'en occuper moi !!

' je me réveille enfin ça fait trois heures que je lis vos messages xP '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:08

Oui, je veux bien que tu t'en occupes. Ca ne me gène pas du tout. Comme ça je pourrais aller manger quand j'aurais finis mon post. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:11

Oui ben je m'en charge alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:13

Merci beaucooouup ! abrazo
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:14

Non tu ne te feras pas frapper xD
Avec Trey on est entrain de voir pour le nouveau design au niveau des couleurs, icones du staff pour la PA.

Ok, Deli tu te charges des demandes de partenariat ^^ Pense à les mettre dans les "en attente" jusqu'à ce qu'ils acceptent Smile

Et bon ap Jude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:18

Bon, pour les nouvelles icônes, je pense que c'est fait maintenant. *espère fort de tout son coeur T^T*

Bon appétit Jude. Et merci beaucoup pour ton aide et tout ces changements xD (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:33

Kim, c'est vrai ? Chouette alors. x)

Et merci. Je vais manger de ce pas maintenant. =)

De rien Trey, c'est normal. Et je l'ai dit à Kim, je suis TRES perfectionniste. Vous allez en baver. xDD

Bon, j'arrête de flooder. >w<
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:35

Oui c'est vrai .. Je suis de bonne humeur aujourd'hui xD
Allez zou, va te nourrir avant de mourir de faim (ce qui serait dommage quand meme ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:03

Alors j'ai fait deux demande car sur breakin' dawn bah je sais pas pourquoi ça marche pas :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:29

Après un petit moment la petite Stella vient s'incruster !!
Désolée, je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir, mais vu que j'étais en exam, c'était pas trop facile !
Alors moi je veux bien aussi aider pour tout se que vous voulez ! Je suis partante pour créer de nouveaux PV aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:33

Super !

Donc j'ai bien regardé les PV, il faudrait en rajouter dans les Citadins, Kappa et Professeurs pour que ça soit à peu pres équilibré ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:36

Je prend des avatars que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:38

Oui mais n'oublie pas de les créditer ^^ [essaye de prendre des celebrités assez "populaires" de préférences et d'innover dans les histoires qu'on ne voye pas 50 fois la memes choses ^^]

Pour les icones, si tu mets un lien avec un PV, fais attention à mettre les memes icones à chaque fois pour que ça ne fasse pas trop brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:39

Oki Oki je vais m'y mettre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:58

Juste...

Pour les Tops Sites, faudrait les 'renouveler', tout du moins en rajouter de nouveaux pour faire connaitre le forum. Les trois derniers, surtout le 3e et le 4e sont assez inactifs et j'ai l'impression de voter pour rien. Autant fouiner pour en trouver des vraiments actifs, ou même les premiers sur lesquels on tombe sur Google si on tape "Forum RPG" ou quelque chose du genre.

Sinon, quelques forums intéressants et actifs. J'ai pas regardé les conditions de partenariats mais devrait pas y avoir de soucis... (Désolé s'ils sont déjà dans nos partenaires. x.x)
-> Read with precautions : http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
-> Charmed : http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
-> WAYR : http://wayr2.forumactif.com/forum.htm
-> Wild World : http://wildworld.forumactif.fr/forum.htm

Si tu veux Kim, je pourrais aussi demander le partenariat sur Collège Poudlard (: http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm)

Sinon faut aller vérifier pour Kawai Neko et Evolution. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changements sur GA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur GA ? Changements sur GA ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changements sur GA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Changements sur GA
» Changements !
» Presentations /!\ Changements d'avatars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: Anciennes Idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit