Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Your being is so much to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyDim 23 Mai - 20:32

Your being is so much to me Jared03 Your being is so much to me 16449605024bf94c3d25a10
Your being is so much to me

6:00 Les rideaux de ma chambre avaient laissé place au rayon du soleil ; la journée promettait d'être belle ! Évidemment si j'avais le choix de la mener à ma façon ce serait beaucoup mieux mais malheureusement en semaine les cours me réclamait et malgré que cela m'embête d'y aller ; je me disais que mon avenir est en jeu alors autant avoir de bonnes notes pour m'assurer un avenir des plus prometteur en tout cas je l'espère. Mes jambes n'avaient aucune envie de me transporter jusqu'à la salle de bain, bien trop fatigué étant donné que la veille je ne m'étais pas coucher de bonne heure tout simplement parce qu'un film intéressant passait à la télévision et disons que c'est assez rare quand un film sympa passe à la télé donc voila, j'aurais juste des cernes en prime donc pas grand chose. Après quelques secondes de répit, je me dirigeais en direction de ma salle de bain en me disant qu'après une bonne douche je serais plus réveillé et en effet sa ma donné un coup de fouet pour la journée ! Une serviette autour de moi, j'allais dans ma chambre afin de choisir des vêtements à mettre pour une journée ensoleillé comme celle-ci. Après mure réflexion, mon choix se tourna vers un slim avec des chaussures assez simple de couleur blanche et pour finir un haut blanc genre chemise. Il se trouve que je ne suis pas le genre de fille à passer deux voir trois heures dans ma salle de bain pour chaque détails, non je fait dans le simple mais jolie et puis après je vois si sa plaît ou pas mais bon, on ne peux pas dire non plus que je me laisse aller loin de là. Alors pour finir je m'installais devant ma glace afin de coiffé ma chevelure blonde ; je l'ai laissé détaché et légèrement frisé aujourd'hui donc me voila fin prête pour aller en cours.

Maintenant que j'étais paré à aller en cours, je descendais les escaliers de chez moi pour me rendre dans la rue et marcher jusqu'au bahut, ce qui ne m'enchantait guère mais comme on me disais souvent ; on a pas toujours ce que l'ont veux dans la vie alors autant s'y faire maintenant mais bon je ne me plaignais pas car j'avais des amies supers ainsi que des profs plutôt sympa ainsi qu'un garçon très sympa et surtout plutôt pas mal qui avait fait irruption dans ma classe enfin c'est ce qu'on m'avais dit donc j'étais assez enthousiaste à cette journée surtout de rencontrer ce fameux garçon. En tout cas pas le temps de rester dans mes pensées plus longtemps car j'arrivais déjà devant cet immense bâtiment qu'est mon bahut ! Le week end étant terminé, on pouvais remarqué tout un tas de jeunes en groupes qui se réunissaient afin de se raconter tout sa ; quand à moi, pas le temps de traîner je me rendais immédiatement en cours. L'ascenseur étant en panne, j'avais quatre long étages à monter, j'aurais fait mon petit jogging du matin si on peut dire. J'étais enfin devant ma salle alors je frappais et en entendant la voix de mon professeur qui me disais d'entrer, j'exécutais pour ensuite m'excuser de mon léger retard et le motif.. Eh bien j'ai marché trop lentement parce que j'étais dans mes pensée en fait je crois que je ne vais pas donner de motif et juste m'excuser ! Je tournais le dos à mon professeur afin de me rendre à ma place quand mon regard se posa sur un garçon inconnu.. inconnu pour la classe oui mais pour moi pas tellement ; j'étais tellement surprise que je ne bougeais plus un seul de mes membres seulement mes yeux se fixais sur lui, le regard étonné. Mon professeur m'interpela alors pour me demander ce que j'attendais pour me rendre à ma place habituel qui était juste derrière celle du jeune homme d'ailleurs alors je contemplais ses magnifique yeux bleu avant de reprendre mes esprits et d'aller m'assoir..

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, heureusement pour moi, il était devant moi donc il ne pouvait pas voir que je le regardais mais en même temps je pense que tout le monde a vue le moment ou je me suis paralyser en le voyant.. j'étais tellement ailleurs quand je l'avais revu que je n'avais pas pu définir son regard ; m'avais t-il reconnu lui ? parce que moi quand mon regard a croisé le sien ; tout ce qu'on avait vécu tout les deux est remonté a la surface d'un seul coup.. Après une demi-heure de cours, je fouillais mon sac afin d'y prendre mon agenda et d'en arracher un morceau de papier sur lequel j'écrivais " reste dans cette salle à la fin du cours s'il te plait " S'il ne se rappelait pas de moi alors il allait trouvé sa bizarre mais tant pis sur le coup j'avais besoin et envie d'être seule un moment avec lui ! Je passais ma main sous mon bureau et en même temps j'ouvris la bouche pour prononcé doucement " Nathaniel " Je sentais alors la main de celui ci toucher la mienne pour prendre le morceau de papier qui était à l'intérieur.. Une fois fais j'attendais désespérément que la sonnerie retentisse annonçant la fin des cours, sachant qu'après j'avais terminer, j'étais tranquille et puis j'étais très impatiente je dois l'avouer de parler à Nathaniel mais aussi très angoisser et le mal de ventre que j'avais le confirmait.. Je regardais ma montre sans arrêt et puis la sonnerie avait enfin retentit, mon mal de ventre avais tellement empiré qu'il m'étais presque impossible de me lever. Vous me direz, quel idée de lui avoir donné rendez-vous dans une salle de cours mais celle-ci était tout le temps fermé et personne ne l'utilisait de cette façon je savais qu'on serait tranquille. Une fois tout le monde partie, Nathaniel était partie fermer la porte pendant ce temps, je me levais enfin de mon siège pour marcher un peu plus loin et me poser légèrement contre un bureau ; Nathaniel se tourna vers moi, mon visage se baissa afin que mon regard ne puisse admirer seulement le sol de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyLun 24 Mai - 0:59

Son réveil sonna le matin à 5h30 comme tout les matins. Nathaniel sauta en bas de son lit, pris d'une motivation inhabituelle. Il enfila son ensemble de sport et sortit de chez lui dans la rue. Comme toujours, il ne manquerait pour rien au monde son jogging. C'était quotidien et il le faisait depuis quelques années. Ça le tenait en forme et il aimait ça. Son mp3 sur les oreilles, il prit la direction du parc près de chez lui. Il courait généralement une demi heure tout les matins sauf le dimanche, il partait plus tard et courait deux heures.. Le parc était toujours vide à cette heure, sauf parfois l'on découvrait un sans abris sur un banc endormi, une bouteille vide prés de sa main pendant dans le vide. Nate s'arrêtait bien rarement près d'un pareil individu, et continuait sa route. Une fois il s'était arrêté et s'était fait voler son porte feuille, la leçon avait été retenu. Le jeune homme fit le tour du parc avant d'en ressortir pour revenir chez lui. A six heures cinq, il était sous la douche. C'était comme si sa vie était réglée sur une horloge parfois. Mais disons qu'il n'avait pas grand chose dans sa vie qui pouvait l'empêcher d'être dans cet engrenage de routine. La douche acheva de le réveiller et le rinça de ses efforts. Il s'habilla par la suite d'un jeans et d'un tee shirt bleu marine, il enfila une geste de laine grise par dessus et se dépêcha de faire son sac de cours. Il n'aimait pas arriver en retard en cours, il préférait ne pas se faire remarquer ça lui allait très bien d'être pas trop connu au sein de l'université. Il avait déjà choisi d'intégrer la confrérie où il aurait certainement le moins de soucis et qui lui correspondait le plus. Nate sortit de chez lui à six heures et demi. Il prit son vélo en bas de son immeuble et fila en direction de son école. Il y arriva dix minutes après. Un peu en avance, il se dirigea vers la salle de classe où le professeur se trouvait déjà. Nate le salua du bout des lèvres avant d'aller s'installer à une place. L'informatique.. Il voulait apprendre les techniques d'usage de certains logiciels pour la retouche d'image, il pourrait ainsi travailler ses dessins avec son pc portable.

Il sortit un livre de son sac et se mit à le lire, le temps d'attendre le début du cours. C'était un livre qu'il avait déniché dans la bibliothèque de son quartier, un roman policier qui tenait jusqu'au bout son lecteur en haleine. D'habitude, il avait déjà deviné qui était le meurtrier mais là.. tout les personnages étaient suspects et on ne savait pas lequel était le coupable. Il adorait ce genre de récit bien ficelé.. Perdu dans sa lecture, il ne vit pas que la classe se remplissait.. Il était un petit nouveau dans l'option en plus de cela. Il finit par ranger son bouquin quand il se rendit compte du brouhaha autour de lui. Il sourit à quelques personnes et posa ses bras croisés sur sa table, le temps que le professeur ne fasse son spitch. Il sortit son carnet de note et un stylo. Il était paré pour le cours et l'heure qui allait suivre. Nathaniel écrivit sur sa feuille la date pour pouvoir classer ensuite le cours dans son classeur chez lui. Il releva la tête quand il entendit la porte de la classe s'ouvrir. Ah une retardataire. Ses yeux se plissèrent un peu quand il reconnut le visage de la jeune femme qui venait d'entrer. Elle ne lui était pas inconnue, loin de là, mais il ne se serait pas attendu à la voir ici. Il baissa un instant le regard avant de le reposer sur elle pour voir qu'elle s'était arrêté non loin en le fixant. Il rougit un peu et croisa son regard. Ils avaient partagé un passé ensemble, bref mais pas négligeable et qu'il avait pas oublié non plus. Nate déglutit et détourna les yeux quand le professeur râla. Il sentit son regard sur lui, mais essaya de ne pas y faire attention pour se concentrer sur le cours. Seulement voilà... Elle n'était guère loin, dans son dos même. Il l'entendit prononcer son prénom et compris qu'elle lui passait un petit mot. Le jeune homme le prit et sourit un peu en le lisant.. Attendre à la fin du cours ? Oui, il pouvait, il n'avait pas cours de suite après. Il glissa la petite feuille dans son carnet et se remit dans le cours. Une heure plus tard, la sonnerie retentit, il rangea ses affaires sans se presser. Les autres élèves s'en allèrent, il se leva et alla fermer la porte, ils ne seraient pas dérangés, il voulait savoir ce qu'elle avait à dire, un peu angoissé. La dernière fois qu'ils s'étaient vus remontés à quelques temps déjà. Il se tourna vers elle . En tout cas, elle était toujours aussi belle .. Nate lui sourit timidement avant de mettre ses mains dans les poches arrières de son jeans.


- Salut...

Minable comme entrée en matière mais il ne savait pas trop quoi dire. Nate retira sa main droite de sa poche pour la passer dans ses cheveux. Il posa ensuite son regard bleuté sur Leynah et la regarda. Il ne l'avait pas revu depuis.. depuis le jour où ils s'étaient quittés. les souvenirs de leur dernière nuit ensemble affluèrent à son esprit, il rougit une nouvelle fois avant de baisser la tête brièvement. Pourquoi n'avait-elle pas voulu aller plus loin à l'époque ? Il aurait accepté de la suivre jusqu'au bout du monde si elle le lui avait demandé, seulement ça ne s'était pas passé comme ça.. Loin de là, et lui comme un idiot, il ne lui avait pas dit ce qu'il ressentait à ce moment là. Il était parti sans demander son reste, sans un regard en arrière. Que ferait-il aujourd'hui si ça venait à se reproduire ? Il soupira et s'approcha un peu pour se hucher sur le bureau en face de celui où elle s'était appuyée..

- Ca fait longtemps n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyLun 24 Mai - 2:20

J'étais seule avec lui.. il n'avait pas beaucoup changé à vrai dire et ce n'est pas plus mal étant donné qu'il était déjà vraiment superbe au moment ou on se fréquentait, je préfère dire sa comme cela parce que on ne sortait pas vraiment ensemble avant et on ne peut pas lui reprocher sa étant donné que c'était moi qui avait refusé que cela aille plus loin.. Est ce que je le regrettait aujourd'hui ? Oui, je ne peux le nier parce que même avant au fond je ressentait quelque chose pour lui seulement au début ce n'était qu'une sorte de jeu et a l'idée que sa ne le serait plus.. sa me faisait peur c'est surement la raison pour laquelle j'ai refusé d'être avec lui et pourtant l'envie d'être avec lui, dans ses bras et de sentir sa peau contre la mienne était toujours présente mais on ma toujours dit que j'étais une bonne actrice alors en tant que tel je jouerais le jeu afin qu'il ne s'aperçoive de rien. En tout cas, maintenant je savais qu'il ne m'avais pas oublié, mais d'un autre coter je le sentais distant, ce que je peux comprendre vu ce qui c'était passé entre nous ; je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras car il avait dû beaucoup m'en vouloir et peut-être m'en veux t-il encore au jour d'aujourd'hui mais sa je n'en étais pas sur.. pas sur du tout, loin de là même alors pour le moment toutes ces questions n'avaient pas lieu d'être. A présent, j'allais le revoir chaque jour et sa allais surement pas être facile parce qu'il était toujours aussi beau mais aujourd'hui ce n'était plus un jeu, tout était différent et peut-être que moi aussi je suis un peu différente, surement que lui aussi dans ce cas mais après tout ce qui c'était passé entre nous et que tout c'était terminé ; j'avais appris par des amies qu'il avait trouvé une petite amie.. Je dois avouer que sa ma vraiment fais quelque chose quand je l'ai su mais bien sur personne ne sait sa or mis moi-même. Qui c'est mon copain de jeu est surement dans les bras d'une autre fille maintenant.

La sonnerie avait retentis, le cours était enfin terminé ; ce qui voulais donc dire que le moment du tête à tête était arrivé et comme c'était moi qui lui avait transmis ce petit bout de papier, il devait surement s'attendre à ce que je lui dise quelque chose mais pour l'instant j'étais bien plus embarrassé que quoi que se soit d'autre donc les mots sortaient difficilement ! Je m'étais levée de mon siège afin d'aller me posé légèrement contre une des tables pendant que celui-ci fermait la porte derrière nos camarades de classe.. Mon visage c'était baissé et mon regard tourné vers le sol, j'avais beaucoup de mal à affronté son regard mais bon il fallait bien que je le croise un jour ou l'autre et puis c'était vraiment très compliqué d'éviter ses magnifique yeux bleu comme le ciel un beau jour d'été.. Je sentais son regard sur moi et rien que sa, sa me faisait quelque chose ! La pote fermé et son regard vers moi, il me salua gentiment ce qui me fit levé le regard vers lui au moment ou il se passait la main dans les cheveux, peut-être était-ce un signe pour me montrer qu'il était aussi très angoissé par rapport à la situation.. j'esquissais un léger sourire en guise de réponse en le regardant toujours alors que celui-ci s'approchait afin de se poser également sur la table en face de la mienne. Il était debout devant moi, nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et moi j'étais extrêmement mal à l'aise car j'ignorais totalement ce qu'il pensait de moi maintenant par rapport au passé ou peut-être avait t'il fait une croix sur tout sa, mais à moi ; cela m'était impossible.. Mon regard plongé dans le sien ou dans le vide, je ne sais pas, je remarquais ses lèvres bouger pour me faire remarqué que sa faisait longtemps.. Les suspends qu'il laissait à la fin de chacune de ses phrases me mettait mal à l'aise car je n'arrivais pas à définir les sous entendu qu'il faisait si sous entendu il y a bien sur. Un sourire timide, je répondit..

- Oui, même très longtemps je dirais..

Peut-être pas assez pour lui ? je me posais tellement de questions depuis que je l'avais revu que sa en devenais insupportable, j'avais qu'une seule envie ; lui dire que j'étais désolé pour tout parce que lui voulait plus et je lui avait pas donné ce qu'il attendait de moi et comment j'avais réagit et puis je l'avais laissé partir au lieu de le retenir mais bon dire tout sa revenais à dire pleins d'autres chose et lui avait plutôt l'air d'être sur de lui et d'avoir tiré un trait sur tout sa et je n'avais vraiment pas le droit de lui en vouloir pour sa.. En tout cas, si je m'étais attendu à ce que ce soit lui le beau garçon qui venait de débarqué, non pas qu'il ne soit pas beau ni rien en plus de sa il est adorable comme tout enfin bref c'était bizarre mais j'étais contente de le savoir à nouveau pas loin. Je détachais alors mon regard du sien pour ensuite porter un de mes mains à une mèche de cheveux que je remettais derrière mon oreille pour de nouveau le regarder.. Je me suis mise à parler, en fait c'est venu tout seul du coup je disais calmement et pas sur de moi du tout à vrai dire cela s'entendait dans ma voix.

- Sa me fais plaisir de te revoir.. quand je t'es vu en arrivant sa m'a vraiment fais bizarre.. mais j'étais contente et puis tu sais.. je suis sincèrement désolé pour tout..

Après quelques secondes de silence, je me rendais vraiment compte de ce que je venais de lui dire et j'aurais peut-être pas dû en y repensant.. Si il se passait la même chose qu'il c'est passé auparavant ? Je l'apprécie tellement et même bien plus mais j'ignore ce qui me bloque, seulement la peur peut-être mais ce dont je me rappelle c'est que quand j'étais dans ces bras je ne pensais à rien d'autre qu'au moment présent avec lui et auparavant je m'étais imaginé en couple avec lui et sa aurait surement était génial mais.. comme une idiote eh bien j'ai fais l'idiote disons et maintenant je l'ai perdu et il est surement avec quelqu'un d'autres ; toutes ses pensées en tête risquait de me faire dire n'importe quoi et même si c'était la vérité comme on dit il vaut mieux garder certaines choses pour soi et la c'est bien ce que je comptait faire.. Je me relevais de la table ou j'étais appuyé afin d'aller un peu plus vers les fenêtres et de regarder à travers celle-ci tournant dos à Nathaniel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyLun 24 Mai - 12:49

Il n'aurait pas imaginé la revoir ici, ni aujourd'hui et pourtant aussi bien qu'il aurait pu la touché en tendant son bras, elle était là en face de lui. Nathaniel continua à l'observer avant de croiser son regard. Toujours le même, remplit d'étoiles et brillants. Le jeune homme sourit un peu avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il attendait encore de savoir ce qu'elle lui voulait. Il avait lu son mot et avait accepté de rester pour lui parler. Pourquoi ? Il n'en savait rien, peut être parce que la surprise de la revoir l'avait un peu chamboulé. Elle faisait partie des rares filles qu'il avait apprécié, et elle l'avait repoussé. Pourquoi ? Ne pas s'engager plus loin ? C'était l'excuse officielle oui, mais est ce que c'était la vérité ? Il n'en savait rien du tout. Parfois il avait eu l'impression qu'elle s'était servie de lui pour l'avoir dans son lit, mais il la connaissait et trouvait ça un peu excessif..en aurait-elle été capable ? Non, pas selon lui en tout cas. Nate continua à la regarder en repensant au passé, aux moments qu'ils avaient partagé.. Il avait été bien avec elle. A l'époque, il ne désirait que la serrer dans ses bras et la faire sourire, la rendre heureuse quoi.. Mais bon, il avait dit adieu à ses désirs quand elle lui avait annoncé la fin de leur courte aventure. Oui ce n'était rien d'autre qu'une aventure, qui avait pris chez lui une couleur plus importante sans qu'il ne le dise. Il avait eu conscience de jouer à un jeu difficile au départ, il avait voulu se tester un peu mais finalement avait perdu. Sa petite amie suivante l'avait attiré..un temps... Il n'avait su l'apprécier comme il l'aurait du et avait mis fin à leur relation au bout d'un mois en se rendant compte qu'il pensait toujours à la blonde qui l'avait repoussé.. Depuis, il était célibataire, et espérait tenir ce titre. Finalement, il était mieux seul non ? Nate se redressa quand elle répondit. Très longtemps ? Oh oui...trop longtemps même. Il avait cru qu'elle l'aurait oublié mais visiblement non. D'un certain côté, ça lui faisait plaisir, d'un autre, est ce que c'était bon signe pour lui..

- oui...

Trop longtemps mais c'était mieux ainsi. Le jeune homme suivit le geste de la jeune femme quand celle ci replaça l'une de ses mèches derrière son oreille. Il détourna les yeux pour les poser plus loin sur un bureau vide où une tâche sembla vivement l'inspirer. Et c'était tout ce qu'elle voulait lui dire ? Que leur brève histoire avait eu lieu il y a un bon long moment et que voilà ? Comme s'il ne le savait pas... Mais il était incapable de lui en vouloir. Il était comme ça, trop généreux, trop gentil aussi. Il lui sourit doucement après qu'elle ait ajouté quelques paroles. Elle était désolée ? Lui aussi.. Que tout ne se soit pas passé différemment. Il soupira discrètement et releva la tête vers elle. Elle était sincère, elle l'avait toujours été.

- C'est oublié Leynah..depuis le temps, on est passé à autre chose tout les deux, on va pas refaire le passé, ce qui a été, c'est fait c'est tout... On peut plus rien changer..Mais je suis content aussi de te revoir enfin...Je.. J'aurai voulu savoir ce que tu devenais...Peut être..Peut être qu'on peut se revoir comme avant mais..en amis ?

Oh oui, il le souhaitait, repasser du temps avec elle, même juste pour parler un peu. Des amis..Est ce que c'était possible ? Surement pour lui du moins, il essaierait mais pour elle ? Elle l'avait rejeté, est ce qu'elle voulait au moins avoir encore à faire à lui ? Si finalement, il n'avait été qu'un coup comme un autre pour elle ? C'était peut être le cas aussi mais il avait du mal à voir une fille comme ça en elle. Il rougit et baissa les yeux une nouvelle fois pas très sûr de ce qu'il venait de dire là. Tant pis, c'était dit, s'il gâchait ses chances de renouer un peu, et bien il ne pourrait que s'en prendre à lui même, mais franchement, ça le ferait chier tout de même. Il releva les yeux pour planter son regard azuré dans le sien. Il aurait été un peu prétentieux de lui dire qu'elle lui plaisait toujours autant, que depuis ce fameux jour, il n'y avait eu qu'elle dans ses pensées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyLun 24 Mai - 14:18

Cela faisait un bout de temps que je n'avait pas croiser son chemin et disons que je n'ai pas tout fait pour que cela soit le cas vu que j'avais toujours son numéro de téléphone en mémoire mais qu'après le mal que je lui ai fait, je ne me voyais pas du tout lui envoyé un texto ou l'appeler afin de lui demander de ses nouvelles.. Selon moi, il m'avait oublié avec le temps et le fait de me revoir a fait remonté pas mal de souvenirs et c'est la raison pour laquelle je le voyais un peu chamboulé.. en aucun cas par rapport à moi même si moi c'est le fait de le revoir qui me met dans tout mes états parce que j'ai eu beaucoup de mal à passé a autre chose pour vous dire que je ne suis sortie avec personne depuis cette fameuse nuit et cette discussion qui a mis un terme à notre aventure même si pour moi c'était bien plus ; le choix qu'il m'avait disons donné était d'aller plus loin et que cela devienne sérieux ou bien arrêter ce petit jeu qui les ferais souffrir tout les deux. Bien sur, vous le devinez maintenant j'ai mis un stop à tous sa et je l'ai regretter. Je dois avouer que je me suis souvent posé la question ; que se serait t-il passé si nous nous étions mis ensemble ? le serais t-on encore aujourd'hui ? Pendant longtemps je me suis posé toutes ces questions et je n'ai toujours pas la réponse et maintenant que je l'ai revu, ces points d'interrogations dans ma tête sont revenu bien plus nombreux et pourtant je sais que je ne trouverais jamais la réponse à l'une d'elle.. D'un coter sa faisait un bien fou de le revoir et j'avais qu'une envie le prendre dans mes bras et le serrer contre moi mais à cause de moi c'est impossible, si il savait à quel point je m'en voulais de cette rupture et surtout si il savais qu'aujourd'hui comme il y a longtemps, je ressent quelque chose de vraiment très fort pour lui..

Il me regardait dans les yeux ce qui me mettait mal à l'aise parce qu'avant chaque fois que je le regardais c'était pour venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes et la c'était plutôt un regard vide, il le détournais parfois afin de prendre pour cible les tables qui nous entourais. Pendant que je m'excusais, il me fit un petit sourire délicat que j'appréciais assez et que je lui rendit en tout cas jusqu'à ce qu'il prononce ces quelques mots qui m'ont fait perdre le sourire, je pense que cela c'était remarqué mais je ne m'attendait pas à une tel réponse. Bien sur il n'était pas bref dans ce qu'il disais et il laissais ses phrases trainer en longueur hésitant mais ces mots la me restait en travers de la gorge. Alors que mon regard c'était trouvé un autre point fixe à regarder, a ces mots mes yeux se tournèrent vers les siens avant de dire brièvement sans hésitation.

- De toute façon étant dans le même bahut et dans la même classe, on se verra souvent et oui évidemment en amis.

Il me voyait peut-être comme une simple amie mais moi jamais j'arriverais à le considérer de la sorte, ce n'est pas un ami pour moi.. C'est tellement plus que sa mais pour lui pas vraiment en réalité. Je ne pouvais plus sourire désormais je savais exactement ce qu'il attendait de moi et ce qu'il voyait en moi. Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui couche avec tout ce qui bouge, il peux y avoir des accident certes mais avec lui c'était loin d'être le cas, c'était bien plus que sa et la preuve depuis lui je ne m'étais attaché à aucun autre garçon. En tout cas j'avais perdu tout espoir de le récupérer et pour sa j'avais besoin d'être seule pour me rendre compte vraiment de tout sa.. C'est dingue, en une matinée tout ce qui peux se passer ! En tout cas, elle était pas aussi bonne que je l'avais prédit ce matin en me levant. Je tournais à nouveau mon visage vers lui, bizarrement j'étais devenu très brève..

- Je crois qu'on c'est tout dit, je ferais mieux d'y aller.

Mon visage se baissa au plus bas, disons que la, à ce moment précis je ne me sentais plus dans mes baskets. Je passais à coter de lui en direction de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me EmptyLun 24 Mai - 18:18

Nate avait l'impression d'avoir dit ce qu'il fallait pas. Mais juste une impression qui se confirma quand elle lui répondit. Il rougit en passant sa main sur sa nuque. Il s'en voulut immédiatement d'avoir manqué de tact. Le jeune homme baissa la tête, rouge de gène. Elle n'avait pas dit non d'un côté, mais il sentait que c'était pas sa meilleure proposition quand même. Pourtant, il n'était pas contre ça lui, enfin.. si ou non.. Oh pourquoi tout était compliqué à la fin pourquoi avait-il l'impression que ça tournait au désastre.. Il s'était longtemps demandé comment ça aurait pu se passer s'ils s'étaient retrouvés mais parmi les nombreux scénarios qu'il s'était établit aucuns ne ressemblait à celui là. Il soupira une nouvelle fois et releva la tête vers elle. Mais elle avait raison, dans le même bahut et la même classe, ils n'allaient que pouvoir se voir. Nate vit là un peu d'espoir de renouer avec elle. Maintenant qu'il la savait là, il allait tout faire pour au moins regagner un peu son amitié. Mais il était déçu de n'en rester que là... A une amitié. Il était inutile de dire qu'il l'avait oublié, c'était pas vrai. Il lui sourit un peu avant de détourner les yeux..

- C'est bien..

Une amie, une simple amie comme une autre. Ça n'allait pas être simple de la considérer comme tel mais il fera des efforts. Nate la regarda avant de se redresser. Alors ça s'arrêtait là ? Ah ça, on reste amis et point barre ? Il glissa son regard sur sa montre et s'aperçut que le temps tournait. Il avait prévu d'aller chercher un bouquin à la bibliothèque du campus pour son devoir de ce soir. Il s'apprêtait à écourter leur conversation qui de toute manière ne menait nulle part, seulement Leynah le fit pour lui. Il rougit une nouvelle fois en détournant les yeux. Elle pensait vraiment qu'ils s'étaient tout dit ? Alors ça restait vraiment à rien que ça ? Des amis comme si de rien n'était, comme si ne s'étaient jamais quitté , ni n'avaient jamais couché ensemble. Étrangement ça le blessait encore plus que le jour où elle lui avait dit qu'elle ne souhaitait plus le voir. Nate la regarda longuement avant de hocher la tête..

- Oui..moi aussi, je..j'ai à faire... Content de t'avoir revu Leynah..

Il saisit son sac de cours et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de la regarder une dernière fois. Non elle n'avait pas changé, ni lui d'ailleurs. Il se sentait faible d'être ainsi touché juste par des retrouvailles. Après tout, il ne devait rien attendre d'elle, il l'avait compris depuis un moment, il la regarda une dernière fois avant de souffler une parole du genre "à la prochaine" puis il sortit de la salle. Il traversa le couloir et disparut aussi vite qu'il le put. Il ne voulait bizarrement pas s'attarder pour cette fois. Mais il aurait du se taire tout à l'heure.. Ça aurait évité cette tension qui avait pris place entre eux. Il se mordit la lèvre et sortit du bâtiment quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Your being is so much to me Empty
MessageSujet: Re: Your being is so much to me Your being is so much to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Your being is so much to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit