Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A mistake can be..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 1:35

A mistake can be.. Pourrpchace A mistake can be.. Pourrpmoii
A mistake can be..

Nous sommes en fin de journée déjà, je l'ai à peine vu passer. Faut dire que j'ai été pas mal occupé, en effet comme je suis une nouvelle dans le coin, j'ai voulu visiter, faire un tour pour me repérer un minimum et ne pas passer pour une idiote au bahut déjà que je n'ai pas beaucoup la côte ça ne serais pas faire bonne impression que de ne pas savoir ou se situe tel et tel bâtiment de notre belle région alors voilà, a quoi j'ai passé ma journée, visité la ville quel pied ! Maintenant, la seule chose à laquelle je pensais ; c'est de rentrer dans ma chambre, me prendre une douche que je vais surement savouré en restant un bon bout de temps dedans afin de décompressé de cette journée interminable ! Ensuite m'installer devant ma télé avec un énorme bol de glace à regarder un super film ! Donc mon programme étant fait, dans ma tête évidemment ; il ne me restait plus qu'à l'appliquer en direct et ce n'est pas l'envie qui me manquait, loin de là d'ailleurs ! J'étais un peu perdu ici, quand je suis arrivé on m'a expliqué l'histoire des fraternités et j'ai du m'y coller en deux secondes chronos, je suis surement un minimum intelligente mais à ce point, je trouve ça dure quand même ! Enfin voilà, me voilà, devant les chambres, plus précisément devant la mienne, j'entends déjà ma douche m'appeler ! J'entrais donc dans ma chambre, j'entendais de la musique, bizarre je l'éteins toujours avant de m'en aller, mais cette fois j'avais dû oublier.. Je me dirigeais donc en direction de ma chambre, la d'où provenais la musique afin de l'éteindre. Ensuite je me déshabillais dans ma chambre pour ensuite enfiler une serviette autour de mon corps et d'aller en direction de ma salle de bain afin de me rendre dans ma douche.. C'est à ce moment qu'un jeune homme apparut devant moi en serviette et mouillé certainement parce qu'il sortait de sa douche ou plutôt de ma douche. J'avais sursauté et lui aussi était en serviette ce qui nous mettait tous les deux dans une situation gênante.. mes joues avaient changé de couleur, en effet elle avait légèrement pris une teinte rouge.. Pour détendre l'atmosphère, j'avais décidé d'ouvrir ma bouche et de laisser sortir les premiers mots qui me venaient à l'esprit ! Et ça donnait :

- Salut !

C'était ironique bien sûr, un sourire s'afficha d'ailleurs sur mon visage même si on remarquait largement qu'il était gêné parce que vu la situation c'était normal.. Puis finalement je retrouvais mon sérieux et j'ajoutais :

- Désolé de te dire cela et ce n'est pas que je veille te foutre à la porte, mais pourquoi tu es dans ma chambre ?

Le sourire affiché sur mes lèvres était toujours présents malgré que je ne comprenais pas pourquoi il se trouvait dans ma chambre en tout cas il était plutôt beau garçon et j'avais la vu qu'il fallait pour ce genre de critique à ce moment donc bon.. Je le fixais sans relâche en attendant une réponse de sa part en tout cas son visage expressif montrait que lui aussi était gêné du moins c'était ce que je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 13:18

    La journée avait enfin touché à sa fin après une longue journée de cours et la seule chose que j'avais envie de faire c'est de rentrer dans ma chambre et me poser tranquillement devant un match de foot. Et oui j'étais un mec et comme tous les mecs qui n'aiment pas se poser devant un match de foot avec une bière dans la main. J'avais donc quitté la salle de cours pour rejoindre au plus vite ma chambre. Cela faisait déjà 2 ans que j'avais débarqués dans cette ville et pour tout vous dire je pouvais rejoindre ma chambre les yeux fermer. Une fois dans ma chambre j'avais fini par poser mes affaires sur mon lit avant de mettre de la musique. Le match commencer que dans une heure alors j'avais bien le temps d'aller prendre une bonne douche et oui une bonne douche fait souvent du bien après avoir passé une journée intense de cours. J'avais donc fini par aller sous la douche, la chaine était toujours allumée, j'allais pour sortir de la douche quand tout à coup la musique se stoppa net bizarre c'était bien la première fois qu'elle me faisait cela, mais comme on dit si bien il faut bien un début à tout. Je bloquais une serviette autour de ma taille et m'apprêter à sortir de la salle de bains quand je tombais nez a nez avec une jeune femme qui portait une serviette autour de la taille. Elle semblait aussi gênée par la situation après tout qui ne serait gêné de trouver un inconnu avec qu'une serviette autour de sois, elle coupa ce blanc en me saluant.

    Heu oui salut!!!

    J'avais fini par lui adressé un sourire, car cette situation avait quelque chose de comique alors autant le prendre avec le sourire que de le prendre très mal. Voilà qu'elle finit par me demander ce que je fiche dans sa chambre.. Alors, là je ne comprends plus rien c'est plutôt elle qui se trouve dans ma chambre et non le contraire a moins que je me suis trompé de chambre. Comme pour me rassurer je lançais un regard rapide dans la pièce, non je m'étais pas trompé de chambre vu qu'autour de nous se trouver des affaires de mec alors en souriant je finis par lui dire.

    Sans vouloir te vexe ma jolie il me semble que c'est plutôt toi qui se trouve dans ma chambre. A moins que tu portes des vêtements d'homme et que tu te parfumes avec le même parfum que moi, mais ça m'étonnerait..

    Après tout je n'allais pas me plaindre la jeune femme qui se trouvait en face de moi était plutôt ravissante alors pourquoi se plaindre. Bien sûr j'avais déjà emmène des femmes dans ma chambre mais jusqu'à aujourd'hui je n'étais jamais tombé sur une femme en serviette. Tout en la regardant je sourie avant de lui dire

    Vu qu'on c'est déjà vu en serviette il serait peut-être bien qu'on se présente.. Moi c'est Kylian Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 20:09

Tomber dans la chambre de quelqu'un d'autre, cela vous est déjà arrivé ? Moi non, jamais du moins jusqu'à aujourd'hui, mais ce n'est pas tout, le pire c'est que je ne suis pas entré par erreur en me rendant compte quelques minutes plus tard que je m'étais trompé, je m'étais un peu beaucoup mise à mes aises même si j'avais remarqué que ma chambre ressemblait à celle d'un mec mais bon, il y aurait pu y avoir quelqu'un d'autre avant moi alors tout est possible comme par exemple se retrouver à moitié nue devant un inconnu et lui demander pourquoi il se trouvait là alors que c'était à moi de me poser la question ! Enfin bref maintenant je n'allais pas me sauver en espérant qu'il oublie, car on est un peu dans le même bahut alors trop tard, fallait affronter la situation et si possible la tête haute sans avoir honte, mais cela devenait assez compliqué.. Le premier mot que j'avais pu sortir était un simple salut que le jeune homme répondit de même avec un air douteux ce qu'on ne pouvait pas lui reprocher sur le moment, qui ne le serait pas à sa place. Je le voyait regarder autour de lui comme pour vérifier que c'était bien sa chambre et il ajouta que c'était à moi de me demander ce que je faisais là.. Il m'avait comment dire cloué le bec en effet je savais plus trop ou me mettre, moi qui lui avais disons reprocher d'être là alors qu'en fait c'était sa chambre et que je mettais carrément mise à l'aise comme si c'était la mienne en fait ! Je fis un léger sourire pour ne pas montrer mon anxiété face à la situation..

- Okay, tu as peut être raison.. mais qui sais je porte peut-être des chemises !

Non, heureusement je me trouvais assez féminine, en tout cas assez pour ne pas porter des fringues d'hommes ! Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, mes yeux se fixaient sur lui en même temps j'aurais pu tomber sur un gars affreux du bahut, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas, car celui-ci étais comment dire.. plutôt pas mal du tout et ne parlons pas de son sourire. J'ajoutais en souriant quand il se présenta.

- Oui, je crois que la on n'a plus à avoir honte de rien ! Moi c'est Leynah Clark, je suppose que tu n'aura aucun mal à te souvenir de moi si on se revoit, tu te dira tiens c'est la fille qui a squatter ma chambre et presque ma douche et avec qui je me suis retrouvé face à face en serviette !

Je fit un léger rire gênée.. puis je tendais ma main vers lui comme tout le monde fait après avoir fait connaissance quoi que tout le monde n'est pas en serviette de toilette à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 21:47

    En sortant de ma douche je ne pensais pas tomber nez à nez avec une jeune femme. On avait été surpris tous les deux, car ni l'un ni l'autre on aurait imaginé rencontrer quelqu'un alors qu'on avait une serviette sur nous. Très vite elle avait fini par me demander ce que je faisais dans sa chambre et pour tout vous dire un doute c'était installé quelque instant dans ma tête. Et si je m'étais trompé de chambre et que j'avais atterrit chez quelqu'un d'autre. Bon c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais en regardant autour de moi je remarque très vite que ce n'était pas moi qui me suis trompé de chambre, mais bien la demoiselle alors avec un sourire je lui avais fait comprendre que ce n'était pas moi qui était dans sa chambre, mais bien elle qui était dans la mienne. Je ne voulais en aucun cas mettre la demoiselle mal à l'aise je pense que l'on était déjà assez en la regardant elle avait fini par me dire que j'avais sans doute raison et qui s'est elle pouvait porter des chemises d'hommes. Elle répondait du tac au tac et pour vous dire j'adorais cela, car elle n'avait pas pris la fuite comme certaines l'auraient faits et elle me fit face. Tout en restant face à la demoiselle je me contente alors par lui répondre toujours en ayant un sourire aux lèvres..

    Bien dit après tout tu es libre de porter ce que tu veux chacun son style vestimentaire.

    Je n'avais aucune idée du style de la demoiselle pour la simple et bonne raison c'est qu'elle se trouvait en serviette. Face à la jeune femme je ne lâchais pas non plus mon regard de la demoiselle en plus j'en avais de la chance vu qu'elle était assez mignonne donc cela ne me dérange pas du tout de la regarder et encore moins qu'elle s'est trompée de chance. Oui elle se trouvait dans le même bahut que moi mais jusqu'à présent je ne l'avais pas croisée dans les couloirs ou autres. J'en profitais pour me présenter et me mis à rire en écoutant la réplique de la demoiselle puis en lui serrant la main je finis par lui dire:

    Enchanté de faire ta connaissance Leynah oh non cette rencontre je ne vais pas l'oublier de sitôt surtout que c'est la première fois que je fais une rencontrer aussi originale et assez drôle dans l'ensemble. Tu peux me croire c'est plutôt bon signe si je me souviens de toi, car je ne mémorise pas facilement les prénoms et le tiens je ne suis pas prêt de l'effacer..

    Je n'étais pas doué pour mémoriser les prénoms des jeunes femmes que je croisais ou avec qui je passais une soirée. Je sais que ce n'est pas cool pour les jeunes femmes qui reviennent me voir quelques jours après et qui me demande si je me souviens d'elle. Il y a une chance sur deux que je me trompe de prénom, mais la c'était autre chose ben quoi c'est vrai ce n'est pas tous les jours qu'on fait des rencontres dans ce genre. On se trouvait toujours en serviette alors en regardant la demoiselle je lui dis.

    Tu préfères peux être que je te laisse la salle de bains pour te changer à moins que tu souhaites rester en serviette moi ça ne me dérange pas bien au contraire.

    Bien sûr j'avais dit ceci pour rire en espérant que la jeune femme ne me prend pas au sérieux et qu'elle ne me prend pas pour un obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 22:31

Après quelques minutes en compagnie du jolie garçon qui se trouvais en face de moi et dans une tenue que j'appréciais particulièrement, je me sentais plus a l'aise quand même parce que quand je suis tombé nez à nez avec lui, on ne peut pas dire que la situation étais des plus.. normal ! Évidemment dans ce genre de situation les mots sortent tout seul et autant dire que l'ont a pas vraiment le temps de réfléchir à ce que l'on va dire alors en effet je répondait au tac au tac et si je disais n'importe quoi.. alors tant pis comme on dit si bien le ridicule ne tue pas ! Le jeune homme m'avais ensuite dit qu'après tout chacun son style, j'ai eu un moment de panic en espérant qu'il ne me prenne pas pour une fille qui s'habille genre mec, je pense que l'effet de la serviette plairais beaucoup moins dans ce cas la ! J'avais pu remarquer qu'il souriais tout le temps, c'est peut-être pour sa que je me sentait plus à l'aise maintenant, je trouve sa agréable de voir quelqu'un sourire tout le temps, sa met de bonne humeur, c'est pourquoi je suivais en souriant aussi même si mon sourire ne faisait pas aussi bonne effet que le sien avais sur moi.. Une fois les présentations faites, il lui dit qu'en effet il n'allait pas oublier cet rencontre parce qu'elle n'était pas banal et c'était réciproque. Il me regardais comme je le regardais, en serviette ! Imaginez vous que la un coup de vent et que plus aucune serviette, je pense que sur le coup je rigolerais avant d'être de nouveau embarrassé parce que ce genre de situation est ironique tout de même et c'est pas tout les jours que sa arrive et pour moi il faut savoir rire de sois même alors bon.. Malheureusement toute les fenêtres était fermer alors oublié l'idée du coup de vent ! J'enlevais ses pensée de perverse de ma tête pour répondre en souriant.

- C'est clair qu'une rencontre de ce genre, on l'oublie pas comme sa alors je suis ravi et heureuse de savoir que cette situation ma fait gagné l'honneur de gravé mon prénom dans ta mémoire ! Ne t'inquiète pas je me souviendrais du tiens aussi.. enfin je garantie rien !

je fit un plus large sourire qui montrait qu'elle plaisantait évidemment, un bel homme en serviette ; fallait vraiment être idiote pour oublier son prénom ! On était donc partie dans une discussion, toujours en serviette, dans le genre original on ne fait pas mieux ! Et puis finalement Kylian me demanda si je voulais qu'il me laisse la salle de bain pour me changer sauf si le fait d'être en serviette ne me gênait pas plus que sa.. Eh oui sa me dérangeais en rien d'être en serviette de toilette, à croire que j'avais presque oublié la tenue dans laquelle j'étais. Je répondais le sourire toujours sur mes lèvres, sur le moment je crois que l'on ne pouvait pas l'effacer..

- Je sais pas pour toi mais moi je suis assez bien dans cette tenue alors je pense que je vais rester comme sa si tu le permet bien entendu !

Je ne revenais pas de la tête qu'il faisait à ce moment, en fait je pense qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réponse et pourtant.. J'avais peur qu'il me prenne pour une fille enfin je sais pas trop mais bon sa ne faisait pas bonne impression, le truc c'est que mes fringues était trempé parce qu'il avait plus et pas qu'un peu du coup j'avais rien à me mettre alors j'enchainais en disant ;

- Ben en fait le truc c'est que j'ai rien pour me changer, mes affaires étant trempé alors tu me prête ta serviette et je rentre sur le campus dans ma chambre comme sa.. Je veux pas t'embêter plus longtemps surtout que je me suis invité toute seule alors bon.

Je levais la tête une minute comme pour réfléchir et un sourire large s'afficha a nouveau sur mon visage, toute joyeuse j'ajoutais..

- Sinon j'ai une super idée, tu fais le chemin avec moi en serviette, quitte à me prendre la honte à deux c'est mieux et en échange je.. ben je te.. à vrai dire j'ai pas d'idée qui me viens alors je te laisse choisir ! Alors tu serais prêt a relever le défi ?

Je l'aurais peut être invité à rester chez moi pour ne pas qu'il rentre en serviette et en plus il ferais le retour tout seul, mais il n'est pas dit qu'il se passerais quelque chose mais on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyLun 17 Mai - 23:26

    La journée avait plutôt mal commencé le profs d'histoire m'avait carrément pris la tête et il avait même fini par nous coller un devoir surveillé totalement improvisé. Je ne vous explique pas la tête que j'ai dû faire quand il nous à demander de ranger nos affaires et de garder qu'un stylo. Super j'allais encore me taper une de ses notes à tomber par terre vous me direz c'est de ma faute j'avais qu'à faire mes devoirs comme tout le monde, mais je déteste l'histoire et je ne me voyais pas du tout passer des heures et des heures à apprendre des cours qui ne rentreront jamais dans ma tête. C'était assez simple au lieu de passer des heures à révision je les passais à faire la fête ou à déconner avec mes potes. Ma journée c'était largement amélioré quand je tombe nez a nez avec une jeune femme portant qu'une serviette autour de la taille. Très étonne l'un comme l'autre de se trouver face à face dans cette tenue petit à petit la gêne qu'il y avait au début s'échappa, elle donnait l'impression de se détendre tout comme moi d'ailleurs. Non je ne savais pas très bien ce qu'elle portait d'habitude, mais ce qui est sur elle n'avait pas l'air d'une jeune femme qui se laisse aller et qui portait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle ne donnait pas l'impression de s'habiller en mode garçon après qui s'est je ne la connais pas assez pour pouvoir en juger, mais ce qui est sur le faite de la voir qu'en serviette me laisser voir son corps parfait. Tout comme moi elle n'était pas prête à oublier cette rencontre, d'ailleurs cette rencontre va me faire sourire quand j'y repenserais. En parlant de sourire la jeune femme me rendait aussi les sourires que je lui donne et franchement je préférai voir une femme assez souriante qu'une jeune femme qui tire la tête à chaque fois qu'on la croise ou qu'on lui parle. Cette rencontre me mis d'assez de bonne humeur et mon sourire était comme hypnotisé sur mon visage, car non il ne pouvait pas se retirer devant une jeune femme comme elle. Naturellement je lui avais demandé si elle avait besoin de la salle de bains pour se changer et sa réponse m'étonna vu qu'elle me répondit qu'elle était bien dans cette tenue alors elle comptait rester comme ceci-ci cela ne me dérange pas

    Non ça ne me dérange pas du tout tant que tu es bien dans la tenue où tu es c'est l'essentiel. D'ailleurs je vais faire comme toi je vais moi aussi rester dans cette tenue...

    Elle avait dû voir la tête que j'avais vu que très vite elle m'explique qu'elle n'a pas d'autre vêtement vu que ses vêtements sont trempés à cause de la pluie. Elle finit par me demander de lui prêter la serviette afin de me laisser tranquille. Alors, en croisant mes bras et avec le sourire je finis par lui dire

    Tu ne me déranges pas du tout, car si tu ne n'aurais pas débarqué dans ma chambre on ne se serait jamais rencontré vu la superficie de la Fac, donc tu restes autant que tu veux ici..

    Et si à ce moment précis quelqu'un rentre dans la chambre qu'est ce qu'il penserait en voyant nos deux jeunes en serviettes, en tout cas je me serais sans doute mis à rire. En écoutant la jeune femme me proposer son idée je finis par rigoler avant de lui répondre. Son idée était plus qu'intéressante et comment refuser ce défi

    Il faut que tu saches quelque chose sur moi quand on me lance un défi je ne me défile jamais donc c'est clair et net que je suis capable de t'accompagner dans ta chambre dans cette tenue et comme on dit si bien le ridicule ne tue pas par contre on va quand même prendre une veste.

    Sur ces mots il se dirigea vers son armoire pour prendre une veste pour la jeune femme et lui donner. Quant à moi j'enfile ma veste que j'avais posé sur le lit auparavant. Oui j'étais prêt à relever le défi, mais pourquoi tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 0:08

Plus les minutes défilaient et plus cette journée devenais intéressante.. oui c'est le mot, franchement j'ai une très bonne image de la fac après cette journée enfin elle n'est pas encore terminer mais elle ne pouvais qu'aller en s'améliorant ! J'avais passé une journée super éprouvante et ensuite j'avais fait la connaissance d'un joli garçon de la fac malheureusement pas de la même fraternité que moi mais je ne pense pas que sa interdise le fait de se fréquenter ou quoi que se soit d'autre parce que je comptait le revoir par la suite ou du moins je l'espérais ! J'avais dit au jeune homme que rester en serviette ne me posais aucun soucis à son plus grand étonnement vu sa tête et c'est la qu'il approuva en ajoutant que lui aussi allait rester dans cette tenue, j'avais quelque chose à dire sur sa tout de même alors le sourire au lèvre, je répondais..

- A mais non, quel vision d'horreur pour moi ! J'ai une âme sensible alors s'il te plait aurais tu la gentillesse de te rhabiller.. Je plaisante bien sur, t'en fais pas. Loin de là, au contraire sa me pose pas de soucis.

Kylian pris un air sérieux en croisant les bras ce qui me fit sourire.. Il ajouta que je ne le dérangeais pas du tout et que je pouvais rester autant que je voulais mais après le défi que je lui est lançé, nous n'allions pas rester ici mais plutôt dans ma chambre et cette fois ce sera vraiment la mienne sans aucun doute. Alors pour continuer sur ma lancer avec mon superbe humour je rétorqua.

- C'est gentil, je reviendrais et on verra dans quel tenue on se croisera cet fois la..

C'est vrai si la première fois nous nous sommes croisé en serviette alors je ne veux pas imaginer le prochain scénario.. Je lui souriais toujours avec grand enthousiasme en rapport avec le défi que je venais de lui lancer même si j'allais devoir le relever aussi mais peut-être que j'ai proposé ce défi en l'espoir de ne pas passer la soirée seule mais avec une compagnie plutôt chouette du genre beau garçon, musclés, à peine habiller. Quel fille ne rêverais pas d'être à ma place hein. En plus d'après ce que je venais d'entendre Kylian était du genre a s'amuser et a relever les défis, comme si il n'avait peur de rien et sa c'est quelque chose que j'aime chez les gens donc il avait accepter à la condition de prendre une veste pour éviter de tomber malade quand même. J'allais dire que je n'en avais pas mais celui ci était revenu avant deux veste à la main dont une qu'il me tendis et que j'enfilais par dessus ma serviette. J'imaginais déjà les regards sur nous mais je m'en fichais pas mal de ce que les autres pouvais penser alors lui et moi quittons la chambre afin de se rendre de l'autre coter du campus jusqu'à ma chambre. Il y avait une grande court à traverser et nous nous étions arrêter a l'abri juste devant cette cour qui était de très grande surface et il fallait absolument traverser et sa sans abris autour.. Il fallait se lancer après tout donc je tournais la tête vers lui en souriant comme pour dire on y va. Je commençais à avancer sans me poser de questions et j'attrapais au passage la main de Kylian pour ensuite courir afin de traverser au plus vite.. En courant, la pluie s'abattait sur nous ; mes cheveux trempé en quelques secondes a peine, je tournais de nouveau mon regard vers lui en souriant toujours en train de courir pour finalement s'arrêter de l'autre coter.. essoufflé, je prenais la parole ;

- Je crois qu'on a plus besoin de douche !

Je souriais et enlevais ma main de celle du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 18:40

    C'était bien la première fois que je faisais une rencontre comme celle-ci d'habitude je rencontrais les jeunes femmes en boite ou dans la Fac, mais jamais dans ma chambre. C'est vrai qu'on ne s'attend pas forcement à tomber sur une femme quand on sort de la douche à moins que cette femme a été invitée par vos soins et c'est sans doute pour cela qu'une gêne entre nous avait eu lieu, car non je ne connaissais pas la jeune femme, mais plus les minutes passaient plus j'en découvrais davantage sur elle et cette gêne du début avait laissé place à la rigolade entre nous comme si on se connait depuis déjà pas mal de temps. Fêtard comme je suis bien sûr que je connais les personnes qui se trouvent dans la même confrérie que moi et la jeune femme n'en faisait pas partie c'est vrai que très souvent les confréries ne ce mélange pas entre eux, mais je n'avais jamais suivi ce règlement par contre vous ne me croiserais surement pas avec un Alpha pour la simple et bonne raison c'est qu'on était en guerre avec eux et moins on les voit mieux on se porte. La jeune femme ne faisait pas partie de cette confrérie alors autant pour moi vu que je suis bien décidé à la revoir, car après tout le courant à l'air de super bien passé et ça serait dommage de ne pas se revoir. Non seulement elle avait un joli sourire, mais en plus elle avait de l'humour et pour tout vous dire je préfère me retrouver face à une femme qui a de l'humour plutôt qu'une femme qui est crispée et qui ne rigole jamais. Sa réplique me fis sourire plus qu'autre chose.


    Ceci et peut-être une vision d'horreur pour toi, mais il y a des jeunes femmes qui seront prêtes à tuer pour me voir dans cette tenue et surtout pour être dans ma chambre.


    Il faut bien rigoler de temps en temps même si c'est vrai que certaines femmes auraient voulus être à sa place à ce moment tout comme des mecs aurait aimé être à ma place à ce moment précis. Si notre rencontre venait à se savoir dans le bahut ils y auraient plus d'un ou d'une jalouse alors autant profiter du moment venu. Leynah finit par me répondre qu'elle reviendra et qu'on verra dans quel tenue on se retrouvera alors en regardant et avec le sourire je me contente de lui répondre

    Alors, si je comprends bien tu aimerais qu'on se revoie à nouveau à moins que mon imagination qui me joue des tours.

    Très vite la jeune femme me lança un défi et je n'allais surtout pas refusé vu que j'étais du genre à relever tous les défis au dépit de ma vie, car oui plus d'une fois en relevant un défi je me suis retrouvé avec des plâtres, mais comme on dit si bien c'est les risques du métier. De plus cela aller me permettre par la même occasion de passer encore du temps avec la jeune femme alors comment refusé. La seule chose qu'on prend avant de sortir de ma chambre c'est une veste car oui on pouvait faire les dingues et relevés tous les défi mais pourquoi tomber malade. La jeune femme avait fini par me prendre la main pour traversé la cour, la pluie se mit à tomber à ce moment précis. Une fois dans sa chambre elle rigola en me disant qu’on avait plus besoin de prendre une douche alors en la regardant je lui dit en rigolant.

    Et dire que j’ai pris une douche juste avant de venir j’aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 19:17

Et prétentieux avec sa ce bel homme ! Non, mais je ne tuerais surement pas pour voir un banal torse d'homme.. en revanche j'aurais tué pour voir celui la mais heureusement cela n'a pas été nécessaire car un accident c'était produit mais rien de grave rassurez vous, juste une chance inespéré, celle de rencontrer quelqu'un de super ! Lui et moi étions trempé et pas qu'un peu, preuve que le campus est grand ! Maintenant, c'est lui qui était dans ma chambre, ce qui me déplaisait en rien du tout. J'avais dit que j'avais hâte de voir la tenue dans laquelle on se verrais la prochaine fois et comme je le faisais depuis qu'on c'était rencontré, j'avais répondu au tac au tac et lui en avais déduis que je voulais qu'on se revoie a nouveau, alors d'un léger sourire, je répondit..

- Je crois pas que tu est l'âge d'avoir des hallucinations alors oui, je pensais qu'on se reverrais mais c'est pas encore fais alors on verra bien..


Cette phrase m'avais évoqué le fait qu'il n'avais pas trop l'intention qu'on se revoit alors si c'était le cas autant profité du moment présent non ? En tout cas j'étais attiré par lui, du moins physiquement sur l'instant.. et si il ne devais pas y avoir d'après alors je profiterais de chaque secondes ! Je lui disais ensuite que l'on avais pris une douche par la pluie alors pas besoin d'en prendre une autre et Kylian ajouta que lui en avais déjà pris une juste avant notre rencontre ! Eh bah tant pis, en tout cas il avais relevé le défi et pour sa je pouvais quand même le féliciter mais comment ? Peu-être que des idées me viendrais plus tard donc pour l'instant, il se contentera d'un bravo.. je m'approchais de lui de façon a ce que son corps et le mien ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ; il était un petit peu plus grand que moi, c'est pour sa que j'ai levé la tête pour le regarder en souriant avant de répondre..

- Oui, mais comme sa tu es sur d'être propre et je crois que je te dois des félicitations, tu as relevé le défi alors bravo à toi même si on ne peut pas dire que se soit un lourd défi mais je remédierais à cela..


Je m'approchais de quelques millimètres de lui afin de passer ma main dans les cheveux de celui-ci en ajoutant un sourire au coin..

- Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 19:46

    Je n'étais pas du genre à me lancer des fleurs même si savais que je plaisais a pas mal de femmes c'était donc pour cela que j'en joue le plus souvent et aussi pour cela que je lui avais répondu en plaisantant que beaucoup de jeunes femmes seraient prêtes à tuer pour me voir dans cette tenue. En y repensant surtout une serait prête à tout pour me voir dans cette tenue. Cette femme s'appelle Emilie il me semble oui je dis bien il me semble car comme je l'ai dit auparavant pour retenir les prénoms je ne suis pas très doué bon revenons cette femme j'avais passé une nuit avec elle une nuit et je pense encore aujourd'hui que je n'aurais pas dû vu que mademoiselle m'as suivis pendant une semaine, elle m'espionnait et taper des crises quand j'étais avec une autre femme et pourtant non je ne lui avais rien promis. Heureusement une jeune femme avait réussi à me sortir de cette situation en se faisant passé par ma copine et cette personne n'était autre que ma petite soeur. Depuis Emilie ne me suis plus où du moins je l'espère, quant à Leynah elle me répondait au tac au tac que oui elle voulait me revoir et que j'étais assez grand pour que mon imagination me joue des tours.

    Si tu veux qu'on se revoie cela serait avec plaisir, mais je suis quelqu'un qui ne prévoit rien en avance je préfère vivre au jour le jour afin de vivre ma journée à fond.

    Comment ne pas revoir une jeune femme comme elle, c'est simple elle avait un charme assez naturelle, elle n'en faisait pas des tonnes comme certaines et elle avait de l'humour. C'était toutes ses qualités ou en grande partie que les hommes cherchaient chez une femme. On avait fini par rejoindre sa chambre alors que la pluie tomber et on arrivant dans celle-ci on était une fois de plus trempé. La jeune femme se rapprochait doucement de moi afin que nos deux corps ne soient plus qu'as quelque centimètre, ne me demandait pas ce qu'il va se passer par la suite, car je n'en savais rien du tout alors autant vivre le moment présent a fond. Ce qui était sur c'est qu'elle ne me laissait pas indifférent c'est le cas de le dire. Tout en la regardant dans les yeux je finis par lui répondre en souriant.

    Pour être propre je le suis du tout au tout et ne me remercie pas j'adore relever des défis aussi dingue les uns des autres

    Leynah se rapprocha une nouvelle fois de moi pour finir par me demander si j'avais froid tout en passant une main dans mes cheveux. En la regardant avec moi aussi un sourire sur mes lèvres ma main se posa au niveau de sa hanche.

    Tu rigoles je n'ai pas froid je suis gelé pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 20:38

J'ignore tout de lui, certes au fil du temps passer tout les deux ; je commençais a le connaitre de mieux en mieux et je le trouvais vraiment pas mal. Il est gentil, il a de l'humour et puis il aime relevé les défis et pour finir il est vraiment craquant. A qui ne plairait il pas ? Franchement, cet journée finissait ou plutôt s'annonçait finir bien peu importe ce qui allait se passer pendant cet soirée, en sa compagnie ; la soirée ne pouvait que bien se passer. Je lui disait qu'à mon gout, il n'était pas assez vieux pour avoir des hallucinations donc oui j'aimerais le revoir par la suite mais comme il me l'annonçais par la suite, moi non plus je n'aime pas faire des projets je préfère me lever sans savoir de quoi allait être fait ma journée ; sa met un peu de piment a la vie parce que la routine, on s'en lasse assez vite surtout moi à vrai dire. A cet réponse, j'approuvais d'un sourire..

- Oui, tant mieux parce que moi non plus je ne prévois pas mes journées. Quoi de mieux que de te réveillé en ignorant de quoi sera fait ta journée..

Lui et moi étions maintenant dans ma chambre mouillé bien sur parce qu'en venant, nous avions un peu pris la pluie du coup on était vraiment trempé mais on s'en fichait pas mal en tout cas c'était mon cas. En arrivant, on avait tout les deux enlevés nos vestes pour les poser ensuite, comme il y a peu nous étions de nouveau en serviette l'un devant l'autre sauf qu'à ce moment je ne ressentait aucune gêne et j'espérais que lui non plus. Il me disais qu'il était sur que maintenant il était propre et qu'il adorais relevé les défis en tout genre un peu comme moi ce qui pourra ce révéler utile comme infos par la suite pour s'amuser un peu ! Je m'étais approcher de lui, nos serviette se frôlaient alors que je passais une de mes mains dans ses cheveux en le regardant et en lui demandant s'il avait froid.. il avait posé sa main au niveau de mes hanches, je souriais à sa réponse et je laissais ma main descendre sur le haut du torse du jeune homme et en effet il avait des frissons alors je répondais..

- Je vois sa, moi aussi je suis gelée..

J'avançais encore vers lui de façon à être coller contre lui malgré nos serviettes. mes doigts glissais délicatement sur le torse de celui ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 22:23

    Leynah était une jeune femme qui m'est totalement inconnu il y a encore une heure maintenant elle se trouve face à moi et petit à petit j'apprends à la découvrir. La jeune femme en face de moi devait en faire craquer plus d'un surtout avec le regard qu'elle avait, son sourire qui ne mentait pas et son physique qui doit faire des jalouses. Elle me répondait au tac au tac et par moment elle ne se prenait pas au sérieux, tout comme moi elle aime vivre sa vie au jour le jour et comme elle venait de me le dire quoi de mieux que de se réveiller le matin et de se demander ce que la journée la réserve. Après tout qui aime la routine personne je pense même s'il faut se l'avouer notre journée et un peu la même tous les jours. C'est simple on se lève, on se douche, on se prépare et on part en cours et cela on le fait pendant cinq jours heureusement qu'on peut se rattraper le Weekend et mener notre petite vie pendant deux jours comme on le souhaite.

    Ben dis-moi je trouve qu'on a pas mal de point en commun tiens. Bon c'est vrai qui aime la routine dans sa vie?

    Pour rejoindre sa chambre il nous a fallu du courage, mais elle comme moi on n'a pas baissé les bras même si pour cela il fallait passer dans la cour alors qu'il y avait un rideau d'eau crée par la pluie. En arrivant dans la chambre on était plus que mouillé, je dirais même trempé de la tête aux pieds et moi qui venais de prendre ma douche j'aurais su je ne l'aurais pas prise aussi vite. Autant le prendre avec le sourire et c'Est-ce que je fis vu que je lui répondis avec mon sens de l'humour bien à moi que pour être propre je l'étais du tout au tout. Leynah se rapprocha petit a petit de moi pour finir par venir se coller contre moi et de passer ses doigts le long de mon torse. Ce contact me refila encore plus de frisson que j'avais à cause de la pluie. Quant à moi j'avais posé ma main au niveau de ses hanches et de l'autre main je lui remis une mèche derrière l'oreille avant de lui répondre avec le sourire.

    Hum tu aurais une idée pour qu'on se réchauffe et qu'on ne meurt pas de froid..

    J'avais bien sûr une petite idée pour qu'on se réchauffe, mais je préférai savoir ce que la jeune femme avait en tête avant de me lancer, car on ne sait jamais.. Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas du tout le faite qu'elle soit rentrée dans ma chambre, car cette fin de journée s'annonce plutôt pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMar 18 Mai - 22:53

Depuis que j'étais tombé sur lui par hasard dans sa salle de bain, ma journée se passait de mieux en mieux, je ne pouvais le nier. Je trouvais qu'on accrochait plutôt bien car nos caractère se ressemblait assez et puis ce jeune homme avait beaucoup d'autres qualités en plus de son physique qui devais lui valoir une côte d'enfer auprès des jeunes femmes mais que vous voulez vous ! Il me disait qu'on avait pas mal de point commun, j'approuvais alors d'un signe de tête et d'un sourire. Normalement, ce genre d'homme est très prétentieux et aime se prendre au sérieux mais Kylian n'avait pas l'air d'être de ce genre la et c'est ce qui me plaît chez un homme parce que des machos, on en trouvera toujours mais des hommes bien moins quand même.. Enfin je dis sa je dis rien, moi non plus je ne me prend pas au sérieux ou seulement pour plaisanter mais sinon ce n'est pas vraiment mon caractère. On avais enfin relever notre défi et on se trouvais maintenant dans ma chambre.. Tout les deux étions plus que mouillé malgré le fait que Kylian est pris une douche quelques minute auparavant mais comme moi je n'en avais pas encore prise une, cela était fait ! En posant mes mains sur le torse musclés du jeune homme, je m'étais aperçue qu'il avait des frissons et mes doigts glissant sur lui, lui en donnais d'autres. Mon corps était collé au sien mais je ne pouvais pas sentir sa peau contre la mienne à cause de nos serviettes mais qui sait peut-être qu'elles allaient pas tarder à tomber.. Je sentais une des mains de celui ci sur ma hanches et l'autre qu'il déposa quelques secondes sur mon visage afin de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui souris..

le jeune homme me dit quelques secondes plus tard après ce silence agréable si je n'avais pas une idée pour que l'on se réchauffe et que l'on ne meurt pas de froid ! A cette suggestion, je ne pouvais m'empêcher de sourire et je n'avais rien à répondre, comme on dit souvent parfois les gestes valent bien plus que les mots alors je me devais d'agir en conséquence.. D'accord, j'ai un peu remodeler cette phrase a la situation mais cela m'arrangeais bien.. ma main qui se trouvais dans le bas du dos du jeune homme remonta jusqu'à son cou afin de se déposer derrière la nuque de celui-ci et là j'approchais doucement mes lèvres des siennes afin d'y déposer un baiser sensuel.. les cheveux mouillé lui allait plutôt bien ; de ce fait il était en bataille et j'aimais assez et puis quelques doutes d'eau parcourais son corps, il n'y a pas de doutes il était très sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMer 19 Mai - 0:07

    Ma journée avait mal commencé et pourtant elle s'améliore plus les minutes passaient pourquoi? Parce qu'une jeune femme avait débarqué dans ma chambre en pensant que c'était la sienne. D'abord, gênée l'un comme l'autre très vite cette gêne c'était estompé pour laisser place au sourire et au rire. Plus on se découvrait plus je compris que la jeune femme avait le même caractère que moi. Elle vivait au jour le jour et ne se prenait pas la tête pour un rien, elle déteste aussi la routine et elle a un sens de l'humour. C'était assez rare de rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes points de vue surtout quand il s'agissait d'une femme, car il faut l'avouer certaine jeune femme ne pense à rien d'autre qu'as leur maquillage, à leur tenue et à leur poids. Combien de fois j'avais rencontré des jeunes femmes qui n'avaient que les os sur la peau et qui dès qu'elle avait un kilo elle courait acheter les derniers cachets pour maigrir. Certes on regardait souvent le physique d'une femme, en tout cas je ne vais pas vous mentir que je suis attiré par des jeunes femmes bien faites, mais il ne faut pas abuser. Leynah ne se prent elle non plus pas au sérieux ou du moins elle doit se prendre au sérieux quand cela est nécessaire tout comme moi d'ailleurs. Dans la vie il faut tout de même être un minimum responsable et sérieux sinon on n'arrivera à rien. On avait fini par changer de chambre et on se trouvait à présent chez la jeune femme, très vite l'un comme l'autre on se rapprocha et nos corps finit même par se toucher.Une déesse se trouver face à moi alors comment résister quand elle posa ses mains sur mon torse, des frissons parcourent mon corps face à cette sensation. Une de mes mains étaient posées sur ses hanches quant à lui se posa au niveau de son visage pour lui remettre une mèche derrière l'oreille. En la regardant dans les yeux je lui posais une question, une question que j'avais la réponse, mais je voulais sa réponse, car qui sait elle peut avoir une tout autre réponse. Un sourire se dessina sur son visage, je comprends par son sourire que sa réponse était bien-sûr la même que moi pour mon plus grand plaisir c'est le cas de le dire. Sa main remonta le long de mon dos pour venir se poser sur ma nuque avant de finir par m'embraser sensuellement, quant à moi je prolongeais de la même façon qu'elle son baiser tout en l'entraînant doucement vers le lit de la jeune femme. Oui ni elle ni moi on ne savait pas ce qu'il allait se passer, mais ce qui est sur c'est que cela devenait de plus en plus intense entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. EmptyMer 19 Mai - 0:52

Est ce que j'étais attiré par lui ? évidemment ! maintenant la question était de savoir comment allais se terminer la soirée entre ces deux la.. Il est clair que je ne me prend pas au sérieux comme certaine, certes je fais attention à moi mais il y a des limites ! En tout cas j'avais l'impression de ne pas lui déplaire et lui ne me déplaisait pas non plus à vrai dire.. Un dieu se trouvait devant moi alors comment pouvais je résister ? Eh bah en fait c'est simple je ne pouvais pas résister alors je me suis lancée et je l'ai embrassé et le prolongement de ce baiser ma fait comprendre que sa lui plaisait et qu'apparemment il avait eu une idée identique.. Le fait de gouter à ses lèvres ma donner un léger frisson, pendant ce baiser, Kylian m'entrainait vers mon lit alors je décollais mes lèvres des siennes pour le pousser sur mon lit.. Allonger sur mon lit je me reculais sans lâcher ses yeux, je portais mes mains à ma serviette afin de la retirer délicatement, elle glissa le long de mon corps pour se poser au sol .. J'étais à présent nue devant ce jeune homme ! Ces pensée, je ne les connaissaient pas alors sur le moment je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il pensait de moi, ben oui parce que quand vous vous retrouvez devant un bel homme et que vous vous mettez à nue devant lui et qu'il vous regarde, forcément vous vous posez la question mais je n'étais en aucun cas gênée.. je m'approchais alors du lit pour ensuite passer une jambe de chaque coter du jeune homme et je laissais le bout de mes doigts glisser sur le torse de celui-ci jusqu'à sa serviette que je commençais à retirer délicatement.. je passais mon autre main dans la sienne, il avait la peau si douce, tellement agréable au toucher.. Je lui souriais toujours en rapprochant mon visage du sien et plus précisément mes lèvres des siennes pour y déposer un baiser sensuel et ensuite descendre dans le cou de celui-ci et y déposer de doux baisers langoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A mistake can be.. Empty
MessageSujet: Re: A mistake can be.. A mistake can be.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A mistake can be..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit