Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Paris City OH!PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 25 Avr - 22:37





    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    Bienvenue dans Paris


    Citation :
    Oh! Paris [dot].com


      « Je vous souhaite la bienvenue à Paris, capitale de la mode, du luxe, de la fête et surtout la ville de l'amour. Ils sont Jeunes, beaux & riches enfin pas tous ; et parfois appartiennent à la classe de la haute société. Ils n'ont aucunes limites; que ça soit entre Amour, Sexe Fêtes,… - et quand je parle de fête; c'est la totale : Alcool, cigarettes, drogues ainsi que le sexe ! – Ils fréquentent tous l’Université de Paris. Et bien, s'ils ne sont pas gâtés et heureux avec tout cela... ! Mais comme toutes les bonnes choses, il y a un revers qui lui, n'est pas aussi amusant... Deux clans se livrent une guerre sans merci, l’Elite et les Modestes, cela dure déjà depuis plusieurs années. Pourquoi ils ne se supportent pas ; les modestes ne supportent pas les caprices de l’Elite et veulent avoir le pouvoir à leur tour. Il y a aussi ceux qui ne préfère pas s’emmêler, alors ils regardent avec amusement les deux clans se tiraient dans les pattes! Et comme si tout ça ne suffisait pas, il y a moi Oh ! Paris. Je surveille vos moindre faits et gestes, c'est ma principale occupation. Il suffit d'un seul dérapage pour que je raconte tout ça, sur le net. Tout ! Je vois tout et j'entends tout, rien ne m'échappe, vous savez. Mes chers petits parisiens, dire du mal de vous me fait tant de bien ! Félicitation à ceux faisant partie de mes petits chouchous, mais vous n'aurez aucun traitement de faveurs. Et puis, que de rires, vous voyant effectuer mes défis très aventureux. Gare à celui ne les réalisant pas, lui même en connait déjà les conséquences si ça n'est point réalisé. Je suis sadique, je sais, mais que voulez-vous, il faut bien un peu plus de piment dans cette petite Bourgeoisie. Vous vous demandez qui est donc cette fameuse Oh ! Paris qui relate tout et donne des défis les plus fous sur son site web Oh ! Paris [dot].com ? Vous pouvez toujours chercher qui je suis; jamais vous ne trouverez, j'en suis tout simplement sûre et certaine. Vous avez cru avoir tout vu avec la fameuse Gossip Girl? Et bien, détrompez vous car maintenant, vous allez connaître Oh! Paris, je ne suis pas aussi gentille que ma camarade Gossip Girl, je suis bien pire. Et ça, c'est bien plus parisien. »
    Bisous, Bisous
    Oh! Paris









    Paris City OH!PARIS Iconninadobrev4 Paris City OH!PARIS Iconkristenbellgri5 Paris City OH!PARIS Iconleightonmeestercol8


      Julie Lenard ( Nina Dobrev ) , Ann Liz Dupont ( Kristen Bell ) < Maelys Deschamps ( Leighton Meester )
      sont heureuses de vous accueillir sur Paris City!


      Et vous vous êtes dans L'Elite, dans les Modestes ou
      vous ne vous préoccupez pas de la vie de ses deux clans.
      A moins que vous soyez un Adulte responsable ou pas ...


      http://live-in-paris.forumactif.com
      On vous attend :D



Dernière édition par Delilah Donovan le Dim 23 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 9 Mai - 21:50

Nos membres ont posté un total de 649 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blair A. Cooper


Venez vite Smile
Il y a une bonne ambiance déjà entre nous :D
ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyVen 14 Mai - 23:58

Nos membres ont posté un total de 731 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Apollinaire M. Lavigne
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Les perso commencent à devenir actif et postent des Rps qu'ils entretiennent Razz
Bref J'espère vous voir sur Paris City
ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 23 Mai - 14:41





    Citation :
    Bien le bonjour :D

    Nos membres ont posté un total de 758 messages
    Nous avons 17 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Constance S. Dubois
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 30 Mai - 19:29





    Citation :
    Bien le bonjour :D

    Nos membres ont posté un total de 875 messages
    Nous avons 23 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nolan Peterson
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités


    Il y a eu aussi un changement au niveau du staff... Maelys Deschamps n'en fait plus partie mais a été remplacé par October H. Doyle. Un design va arriver bientôt Smile
    J'espère vous retrouver vite ;) Quelques membres de GA sont déjà présents Razz ( Mais chut faut pas que Kim le sache ymca

    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyVen 11 Juin - 22:45





    Citation :
    Bien le bonjour :D

    Nos membres ont posté un total de 1215 messages
    Nous avons 24 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Elyzabeth S. James
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

    Un recensement est en cours ... Des PVs ou avatar seront libéré ... N'hésitez pas Smile

    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 20 Juin - 13:29





    Citation :
    Bien le bonjour :D


    Nos membres ont posté un total de 1319 messages
    Nous avons 24 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurianne Sparks
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Un recensement est en cours jusqu'à après les exams de fin d'année . J4espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez Razz Sur ce ! Eclatez vous toujours sur Great Academy tout de même Smile

    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyDim 4 Juil - 12:43





    Citation :
    Bien le bonjour :D


    Nos membres ont posté un total de 1357 messages
    Nous avons 24 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Maelys Deschamps
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Un nouveau design est mis en place eheheheh. Venez voir. Rejoignez nous sur Paris City :D


    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyMer 29 Sep - 19:06





    Citation :
    Bien le bonjour :D

    Nos habitants aiment tellement cette ville qu'ils y ont postés 2666 messages.
    La plus belle ville au monde est constitué de 18 habitants.
    Nous sommes bien évidemment ravis d'accueillir Léa Maurin notre nouvel arrivant.
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Résidents, 0 Timide et 7 Passagers qui circulent actuellement dans la plus belle ville : Paris.
    Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
    Les habitants présents actuellement sont : : Julie Lenard, Maelys Deschamps, Mary DasChamps

    Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
    Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Camil Rondahl, Cloé S. Banner, Jessica Jonson, Julie Lenard, Maelys Deschamps, Mary DasChamps, Nikki Lenon, October H. Doyle

    Cela fait bien longtemps que j'ai pas posté de nouvelle ... Bref. Que du nouveau :D Un forum actif avec une super ambiance :D


    Paris City OH!PARIS Sanstitre2ii Paris City OH!PARIS Sanstitre3x Paris City OH!PARIS Sanstitre1jz
    .


    http://live-in-paris.forumactif.com
    On vous attend :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyMer 10 Nov - 22:50

Des petites nouvelles du forum :

- Nouveau design by Freeze
- Nouveau Codage By Cloé S. Banner aka Alison .

Alors voilà le forum est de retour Smile
Nous sommes désormais 14 membres . Actifs, fous, accueillants. Enfin parfait.
Donc voilà. Tout est PARFAIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyMar 7 Déc - 20:12

Est ce que cette publicité pourrait être supprimé Smile
J'en ferai une mieux quand j'aurai suffisamment de message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS EmptyMar 7 Déc - 20:15

Pas de soucis. Je la passe dans la corbeille donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paris City OH!PARIS Empty
MessageSujet: Re: Paris City OH!PARIS Paris City OH!PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paris City OH!PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paris City (aa)
» " Paris est la capitale des divines tentations " Zoé Valdès [MEGAN]
» Partie City à developper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit