Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cassy Went...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cassy Went... Empty
MessageSujet: Cassy Went... Cassy Went... EmptyDim 14 Mar - 14:26

CARTE D'IDENTITE :

Nom : Went
Prénom : Cassy
Age & Date de Naissance : 18 Janvier 1990 ( 20 ans)
Groupe : Alpha
Étude : stylisme
Prédéfinis : OUI [X] NON [ ]
Avatar : Leighton meester


RACONTAGE DE LIFE :

Caractère:

Cassy est tout sauf heureuse. Cette jeune fille a toujours eu l'exemple de ses parents et s'est promis que jamais elle serait comme eux. Quand on cotoit la jeune Cassy, on peut s'attendre à tout, car le défaut lunatique fait partit de ses traits de caractères. Elle peut passer du sentiment heureuse au snetiment énervé, de la joie à la tristesse et dans un temps très court. Pourtant même si elle ne veut pas suivre l'exemle de ses parents, elle veut qu'ils soient fière d'elle, cette jeune étudiante est très ambitieuse, ce qui est une grande qualité, mais ce qui fait qu'elle est une personne ambitieuse c'est sa curiosité. Même si elle va souvnt trop loin, jusqu'à savoir tout les petits potins et les révéler au grand jour. Une peste, vous me diriez. Mais le jaune étudiante en stylisme est un timidité impardonnable, elle sait s'amuser, rigoler avec ses amis, mais dés qu'il s'agit de parler de ses sentiments, le rouge prend le pouvoir sur le visage de Cassy, un défaut qu'elle essaye par dessus tout de combattre. Mais le plus impardonnable chez Cassy, c'est sa maladresse, alors qu'elle est timide, tomber chaque jour, à chaque pas qu'elle fait n'est pas vraiment un rémède contre les jours rouges. De plus, Cassy ne fait pas que tomber, elle est aussi maladroite dans ces paroles. Elle est capable de garder un secret, mais faut pas ttrop lui dire quand même, car elle a une fachsue habitude de le reveler à la personne sans s'en rendre compte et surtout sans le faire exprès. Si vous me dîtes que c'est uen peste, je vous réponderais, oui et non, tout dépend des personnes. C'est vrai qu'elle se réjouit de préparer et de faire des coups dans le dos des Beta, mais jamais dans ceux des Alpha. Elle aime sa confrérie, les personnes qui sont dedans, même si elle est toujours en compétition avec un de ses amis, mais elle se retient de lui faire des coups bas, parce qu'elle pense que si les Alpha se battent entre eux, les Beta reprendront le pouvoir. Est ce que la fille arrivera à battre sa tmidité et avouer son amour pour une certaine personne, arrivera t-elle à avouer à contrôler sa méchanceté contre les Beta ou même à combattre ses joues rouges?


Description physique:

Cassy est tout sauf naturel. Vivant dans la mode depuis son enfance, elle est toujours àla recherche de nouveaux vétements et s'habillent toujours à la pointe de la mode. Lorsqu'elle a les derniers modèles des plus grands créateurs, elle se sent supérieur au Beta ainsi qu'aux autres confréries. Elle n'est pas très grande, mais porte assez souvent des talons qui lui permet de gagner quelques centimètres en plus, pourtant Cassy reste petite. Elle a une silhouette fine, ses hanches ne sont pas trop pesantes, elle à un corp équilibré. Ses cheveux sont bruns, mais d'un bruns assez clairs. Ils sont frisées, frisée de belles boucles bien rondes, mais il arrive qu'on la voit avec des cheveux lisses. Lorsque le soleil illumine ses cheveux, ils deviennent plus claires, beaucoup plus claires. Elle a le visage fin, avec ses yeux de couleurs verts, marrons. C'est un peu compliqué de trouver exactement la bonne couleur. Son regard est très pénétrant, elle obtient souvent tout ce qu'elle désire lorsque que sont regard croise celui de ses parents. Son sourire n'est pas d'un beauté majestrale, mais ses dents sont blanches, ce qui prouve que c'est une personne qui prend soin d'elle et de son aparence. Si un jour on verrait Cassy arriver à la Fac dans une tenue qui mélange des formes ou des couleurs qui ne s'accordent pas, il faudrait se poser des questions.


Histoire:

ENCORE UN PEU PLUS :

Ce que vous aimez : Lui, que moi seul connait son identité, ma confrérie, ma petite personne, mes amis, mon petit frère, la mode et les mannequins, je pourrais parler encore pendant des heures..
Ce que vous détestez : Les Betas beurk, les sodats avec des bulles, l'hypocrisie et la non-franchise, la jalousie et la timidé.

Fruits ou Légumes ? : Fruits, mmmm
Coca ou Fanta ? : aucun des deux
Chocolat Chaud ou Café ? : Café
Père Noël ou Père Fouetard ? : Le petit messieurs à la barbe blanche et ua manteau rouge.
Toi ou Moi ? : Ma petite personne.


EH ! TOI DERRIERE L'ECRAN :

Prénom / Pseudo : Dada =)
Age : 14 ans, enfin non 15 ans, enfin bref un certain âge.
Présence sur le forum : 5 à 6/7 jours.
Comment as-tu découvert Great Academy ? : Oula compliqué, compliqué, une envie de faire des RPG.
Ce que tu penses du forum : Beautiful, beau design et tout...
Code du reglement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cassy Went... Empty
MessageSujet: Re: Cassy Went... Cassy Went... EmptyDim 14 Mar - 14:59

Bienvenue à toi ! Cassy Went... 835561
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Cassy Went... Empty
MessageSujet: Re: Cassy Went... Cassy Went... EmptyDim 14 Mar - 15:31

Ce n'est pas le bon formulaire Miss
Merci de bien vouloir refaire ta presentation avec l'autre ;)
Je jeterais un oeil à ta fiche apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cassy Went... Empty
MessageSujet: Re: Cassy Went... Cassy Went... EmptyDim 14 Mar - 17:17

    Bienvenue (:
    Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Cassy Went... Empty
MessageSujet: Re: Cassy Went... Cassy Went... EmptyLun 15 Mar - 20:15

Désolée miss mais une autre personne a été plus rapide et a donc obtenu le role de Cassy. Tu dois donc changer de star et de pseudo .. Je mets une étoile à ton pseudo pour vous différensiez pendant que tu choisis le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Cassy Went... Empty
MessageSujet: Re: Cassy Went... Cassy Went... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Went...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassy Went
» Do you want to know Cassy Went ? =)
» ▬ Cassy I. Went » carnet d'amis (ou pas.)
» Cassy Went; Terminée.
» CASSY ● if you cry , i died for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit