Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] EmptyMer 24 Fév - 17:40

La journée qui venait de s'écouler avait été longue, vraiment très longue pour moi. J'étais arrivé dans cette nouvelle université depuis seulement une semaine, et je ne connaissais pas beaucoup de monde. Alors forcément, les journées ne passaient pas très vite... Mais bon, au pire, ça m'encourageait à travailler.

J'avais eu cinq heures de cours en tout aujourd'hui, et là, j'étais assis à mon bureau en train de bosser. Les études de médecine, ça prend du temps. Vraiment beaucoup de temps. Mais bon, je ne regrette pas, parce que je veux vraiment devenir médecin légiste.

J'ai attrapé mon portable, pour regarder l'heure. 22h. J'ai soupiré. Je travaillais depuis déjà deux heures, et je commençais à saturer. Mais hors de question de sortir : autant ne pas se faire remarquer dès la première semaine... Je me suis levé, et j'ai été ouvrir la fenêtre. Je suis retourné vers le bureau, j'ai pris mon paquet de cigarettes, et j'en ai allumé une.

Je ne savais pas si on avait le droit ou non de fumer dans la chambre, mais je m'en foutais complètement. Comme si un réglement allait m'empêcher de faire quelque chose...

J'étais perdu dans mes pensées, quand j'entendis la porte s'ouvrir. J'ai tourné la tête pour voir qui venait me déranger dans ce moment de calme. Angel. Comme si j'avais besoin de la voir, elle, ici. C'était une fille que je ne pensais jamais revoir, mais je m'étais trompé. Nous nous étions recroisés dès mon premier jour ici, à mon plus grand malheur. Elle entra dans ma chambre et referma la porte derrière elle, avant que je ne puisse dire quelque chose. Qu'est-ce qu'elle me voulait, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris] EmptyMer 24 Fév - 19:20


Une bonne surprise, enfin bonne, cela dépendait pour qui bien sur, s’était produite lundi matin. Cela faisait maintenant plus d’un mois Angel avait intégré cette université. Et déjà, elle s’était faite des amis et ennemis enfin bref. Lundi le cours de psycho venait de se terminer. Angel sorti de l’amphi en compagnie de ses amis quand elle croisa Loris. Elle avait alors tenté de lui parler, mais il l’avait évité telle la peste.

Loris et elle s’était une longue histoire. Trop longue à raconter maintenant mais en gros. Il était 21h30. Angel était allongée sur son lit et regardait le plafond. Elle repensait à Loris. Mais que faisait-il ici ? Ils étaient sortis ensemble il y a un an mais leur relation n’avait pas durée. Le fait de l’avoir revu maintenant lui avait fait bizarre. Elle était sure de ne pas pouvoir trouver le sommeil. Aussi elle se leva et après s’être habiller, elle parti en direction des habitations des kappas. Elle espérait ne pas se faire chopper. Mais tout se passa bien. En arrivant devant la chambre de Loris, elle hésita un moment puis frappa.

Avant même qu’il ouvrit la bouche, la jeune fille entra, sachant instinctivement que si elle ne prenait pas les devants, elle ne pourrait en aucun cas lui parler. Entrant dans la chambre, telle une furie, elle ferma la porte derrière elle.


Salut

Fit-elle, sachant dès le début, qu’il ne lui répondrait pas aussi gentimment… Elle voulait juste lui parler, sans plus et quitte à se faire remballer, elle était là devant lui dans sa chambre. La chambre était comme toutes celles du campus. Mais la décoration variait selon l’occupant. Il fallait avouer que celui là ressemblait vraiment à Loris. Elle le regarda dans les yeux, il n’avait pas changé…
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu me veux, encore ? [Angel x Loris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas m'en sortir je veux juste des amis
» Un RP avec Loris ?
» Tu veux quoi ? Un rp ? Ah ?...
» « Tu veux un bonbon ? » [Pv]
» June ♥ T'veux être mon ami ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit