-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 15:00





Gabriel Damien Ayling



→ Peut-on vraiment décrire quelqu'un par les mots? Non, mais nous le devons. Je vais donc tâcher au mieux d'explorer le caractère du jeune Gabriel. Tiens, commençons par ce point. Gab' est jeune et il adore profiter de sa jeunesse. Fêtard, il a vite appris à tenir l'alcool. Pas farouche ou distant pour deux sous, ce garçon est plutôt sociable, même s'il a ses têtes. Il est agréable avec les personnes qu'il aime bien et infecte avec celles qu'il ne peut pas encadrer. Outre cela, il est plutôt fier par nature, ce gamin. Un peu play boy, il joue de son charme pour draguer et n'est pas du genre histoire d'un soir, sans lendemain. Même si généralement les relations ne sont jamais longues avec lui, ce jaloux n'est tout de même pas du genre à changer de fille chaque nuit. D'un naturel plutôt moqueur, Gaby manie le langage comme une arme lorsqu'il se sent agressé. Et méfiez-vous, il peut devenir très dur dans ses propos. Ironie, sarcasmes, mensonges... Il est plus dangereux par la langue qui par la force. D'ailleurs, vous ne le verrez pas souvent se battre, il a horreur de cela et aurait peur de se blesser. Rappelons qu'il se joue de son image pour arriver à ses fins et que c'est d'ailleurs son image qui sert se mannequin en devenir. Déterminé, patient, prêt à tout, têtu... Voilà ce que l'on peut ajouter sur lui. Et brillant, intelligent, capable de réflexion... Je pense vous avoir donné assez de qualités pour éclipser ses principaux défauts; un complexe d'infériorité bien marqué, un côté fouineur avec un penchant pour les ragots, un caractère au final bien trempé... Pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt!

→ Gabriel est l'aîné de la famille Ayling. Né il y a désormais dix-huit ans de cela, il a fait le bonheur de ses parents, un jeune couple fraîchement marié. Sa mère était nourrice de profession et il ne la quitta donc pas durant les premières années de sa vie. Il ne vit cependant que peu son père, riche homme d'affaires constamment en voyage à l'autre bout du monde. Il fut scolarisé très jeune dans l'école de son quartier de Southampton. A quatre ans, il vit une petite sœur, Annabel, entrer dans sa vie. Il fut plutôt jaloux de voir débarquer le bébé dans sa vie puisqu'il perdit son statut de fils unique, mais cela ne dura pas puisqu'il n'y eut pas de différences entre sa cadette et lui.

On remarqua aisément que c'était un petit garçon très gentil, intelligent et impliqué dans ce qu'il entreprenait, du moins autant que pouvait l'être un enfant de son âge. Il était aussi calme et patient, attentif, que ce soit aux cours ou aux autres. Une véritable crème. Et ces traits de caractère ne firent que s'accentuer au fil des années. C'était un enfant très proche de sa famille qui adorait sa mère mais plus que tout son père et qui s'entendait très bien avec sa jeune sœur. Il avait sept ans lorsque son petit frère, Alexis, le dernier de la fratrie, vit le jour à son tour. Tout allait pour le mieux, d'ailleurs Gab' trouva plutôt vite son équilibre dans ces conditions-là. Il s'avérait être la fierté de ses parents avec ses bonnes notes et son comportement exemplaire.

Véritable premier de la classe jusqu'à l'âge de ses douze ans, sa vie bascula un jour d'été où il jouait dans le jardin avec son père. L'adolescent en devenir était très content de voir son père qui était une semaine à la maison et il profitait pleinement de chaque moment avec lui. Le jardin donnait sur la rue dans laquelle ils vivaient encore depuis la naissance du garçon, à Southampton, et c'est pourquoi Gabriel vit une impressionnante voiture américaine, noire aux vitres fumées, s'arrêter, une vitre descendre, un homme passer la tête et le bras dehors. Il se souvient de tout, même s'il soutient ne pas avoir vu l'homme, trop inquiété par les trois détonations sourdes qui lui avaient crevé les tympans. Il n'est sûr que d'une chose: il se souvient de son père, étendu sur le sol, mort dans une marre de sang.

Un évènement de cette envergure peut-il laisser qui que ce soit de marbre? Non, assurément pas, et on ne peut que se désoler que le doux et adorable Gabriel y ait assisté. Il changea du tout au tout. Il se renferma sur lui-même, il devint bagarreur, il s'éloigna de sa famille, de ses amis. Il devint instable, il lui fallut peut de choses pour ne pas tomber dans la délinquance totale. Il était toujours froid, comme incapable de ressentir quoi que ce soit. Cet enfer pour sa famille dura quatre ans, jusqu'à ce qu'une des amis de l'adolescent le fasse réagir. On ne sait guère le comment du pourquoi - elle lui a sûrement dit ses quatre vérités afin de le faire réagir - mais Gab' changea de nouveau. Oh, finie la douceur, finie la naïveté, mais l'adolescent se forgea un caractère plus tempéré, son caractère actuel. A dix-sept ans, il avait repris sa vie en main. Il se rapprocha de nouveau de sa famille, plus fort que jamais et renoua franchement avec ses amis.

Il n'avait jamais laissé tomber les études, ce qui lui permit d'obtenir un diplôme. Il postula alors dans diverses écoles pour continuer les études; il espérait devenir mannequin. Un métier certes exigeant mais qui lui plaisait et dans lequel il pourrait assurément percer s'il sortait avec un diplôme solide en poche. Il fut donc accepté à Great Academy, à New-York. Il quitta donc ses amis, sa famille et, sans plus de regrets que cela, rejoignis la Grosse Pomme pour continuer ses études.

→ Etudiant en UFR 9 mannequinat - 18 ans - 21 décembre - Southampton - A un frère et une sœur, tous deux ses cadets – A vu son père se faire assassiner – Connait l'assassin de son père




Ceux que je recherche:

    Mes amis: Je ne mords pas...
    Conquêtes: Au passé, au présent ou au futur, puisqu'on est jeune et qu'il faut en profiter!
    Tu sais tout: Confident ou confidente, je ne peux rien te cacher.
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'une salle, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma tête de turc: Tu prends pour les autres et c'est ça qui est bon.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!



Dernière édition par Gabriel D. Ayling le Sam 20 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 15:01

Les filles ♫



No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 15:01

Les gars ♫



No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 17:28

J'EN VEUX UUUUUUUUN l
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 17:31

Of course ♥️ Une idée? Tu sais que je suis ouverte à toutes propositions leche
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 17:37

Je verrais bien Emy en confidente pour (j'allais dire Jesse --") pour Gabriel :p
T'en penses quoi ? l
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 17:40

Owiiiii wiiiii wiiiiii wiiiiii wiiiiii ♥ Je trouve ça juste parfait ♥ Et lien réciproque j'imagine? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 17:42

Ben oui hein, bien sûr ! l Petit Rp ? loove
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 20:09

Owiiiii ♥ Tu sais qu'en plus tu es parfaite quand tu commences toi? ♥ Quelqu'un d'autre? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. Lopez
Lena E. Lopez

| Messages | : 42
| Points | : 60
| Date d'inscription | : 28/09/2012
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kaley Cuoco

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 20:52

Moiiii. Alors j'ai deux idées farfelues x)
Enfin, pas tant que ça.
Soit je suis un peu jalouse de ton lien avec Emy puisque c'est ma n'Emy rien qu'a moua l DC Et donc, s'installe entre nous une sorte de " je serai le meilleur" , ou de rivalité, pour être plus clair, soit, parce que Lena est quelqu'un de très gentille, qui rend peut-être le lien précédent pas tout a fait faisable, je veux bien postuler pour la tête de turc. Oui je suis maso fouet soit - oui j'ai menti, j'ai 3 idées en faite ! xD - un mix des deux idées précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 21:10

Mhhh. Que d'idées intéressantes! Et bien, disons que je vois mal Gabriel prendre une très bonne ami d'Emy en tête de turc, par contre je vois bien une rivalité entre eux ouais, mais plutôt bon enfant quand même, il a pas si mauvais fond hein XD Par exemple, des piques régulières, parfois quelques prises de tête mais en général c'est plus pour la forme qu'autre chose. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 21:29

Gnih, des disputes pour ma Emy ? C'est mignoooon l

T'aimes bien le topic alors Bloody ? DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 22:42

( Double compte de Lena hein )

Ca me va ! C'est vrai que pour Lena je vois mal un truc mauvais, elle est trop sympa pour ça xD


Et on peut aussi se trouver un lien avec Ian si tu veux ! Ils ont un caractère un peu semblable, je barre ce qui ne va pas a Ian.

Fêtard, il a vite appris à tenir l'alcool. Pas farouche ou distant pour deux sous, ce garçon est plutôt sociable, même s'il a ses têtes. Il est agréable avec les personnes qu'il aime bien et infecte avec celles qu'il ne peut pas encadrer. ( Ian ignore ces personnes la, pour pas se prendre la tête, en général ) Outre cela, il est plutôt fier par nature, ce gamin. Un peu play boy, il joue de son charme pour draguer et n'est pas du genre histoire d'un soir, sans lendemain. Même si généralement les relations ne sont jamais longues avec lui ( il est en couple maintenant x) ) , ce jaloux n'est tout de même pas du genre à changer de fille chaque nuit. D'un naturel plutôt moqueur, Gaby manie le langage comme une arme lorsqu'il se sent agressé. Et méfiez-vous, il peut devenir très dur dans ses propos. Ironie, sarcasmes, mensonges... Il est plus dangereux par la langue que par la force. D'ailleurs, vous ne le verrez pas souvent se battre, il a horreur de cela et aurait peur de se blesser. Rappelons qu'il se joue de son image pour arriver à ses fins et que c'est d'ailleurs son image qui sert se mannequin en devenir. ( ca fait viril ! xD Non, Ian se bat(tais) souvent, surtout pour se défoulé quand il est énervé. ) Déterminé, patient, prêt à tout, têtu... Voilà ce que l'on peut ajouter sur lui. Et brillant, intelligent, capable de réflexion... Je pense vous avoir donné assez de qualités pour éclipser ses principaux défauts; un complexe d'infériorité bien marqué, un côté fouineur avec un penchant pour les ragots, ( ça dépends ) un caractère au final bien trempé..


Donc bon, ils pourraient bien s'entendre. Mais ils ont quand même 4 ans de différences, et en année jeunes, c'est presque une vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 22:49

Choupette: ben oui j'aime, comme toujours, allons ♥

(Ah, tu m'apprends un truc =P Bref, je retiens Ian = Lena ^^ )

Donc j'ajoute Lena comme çaaaaaaa *-*

Et pour Ian, oui, caractère assez proche même si bon, Gab' est plus jeune... Bah, on peut quand même trouver un lien je pense, attends, je vais me creuser les méninges mdr Je te dis si la machine à bêtises à fait sortir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 22:55

Bah après au départ je me disais " il pourrait le prendre sous son aile " mais je vois mal Ian lui apprendre les rudiments de la vie x) Et on épuiserait rapidement ce lien.
Faut trouvé un truc cooooool pompom
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:00

Surtout que Gab' est plutôt indépendant quand même... Mais on va trouver, y'a pas de raisons, allons *-* Tout ce que je sais c'est que c'est sensé être positif quoi x) Enfin, je cherche dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:02

Oui, parce que negatif, ian t'ignorera. Sauf si ca tourne autour de Delilah èé Là, il te casse la gueule, LUI superman
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:04

Donc c'est ce que je disais, du positiiiiiiiiiiiiiiiiiif *-* *fais chauffer ses neurones de blonde*
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:08

Et ben on est pas prêt d'avoir un lien... leuleu

Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:15

En plus ce soir je suis contre productive >< Et si on faisait simplement un RP pour voir ce qui pourrait sortir comme lien? Je peux commencer =P
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:23

Pourquoi pas ! Bon après en ce moment, j'ai pas méga le temps de RP, et j'en ai plein a qui je dois répondre, donc ca irait peut etre pas mega vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptySam 20 Oct - 23:26

T'en fais pas, je suis overbookée aussi donc même si ça traîne ça ne sera pas trop dramatique ^^ Je démarre quand j'ai le temps et je t'envoie le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lewis-Butler
Kiara Lewis-Butler

| Messages | : 56
| Points | : 54
| Date d'inscription | : 27/08/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Selena Gomez

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptyDim 21 Oct - 12:11

Un lien te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Ayling

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: UFR 9 Mannequinat
Relations:
Gabriel D. Ayling

| Messages | : 27
| Points | : 15
| Date d'inscription | : 19/10/2012
| Localisation | : Quelque part en France?
| Célébrité sur l'avatar | : Jesse McCartney

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. EmptyDim 21 Oct - 20:41

Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amis, ennemis, les deux, rien... Gabriel's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je trouve plus rien qui me plais j'ai besoin de vous les amis
» Cassy et ses amis {Links}
» « Les amis c'est comme l'oxygène, on peut pas vivre sans. » Evy's Links
» Une, deux, une deux ! [ft. Samuel
» " On oublie rien, on vit avec... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Demandes :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit