Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Staff : Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptySam 29 Sep - 15:34

    Chers membres adorés,

    Le staff va être entièrement refait. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de deux modérateurs. Pourquoi pas vous ? Si vous voulez tenter votre chance, laissez-nous votre candidature. Cependant, nous recherchons des personnes vraiment motivées et qui ont des idées à apporter .. Pas juste quelqu'un qui veut être dans le staff "parce que ça le fait trop bien". N'hésitez pas à bien approfondir vos réponses

    Code:
    [b]Nom & Prénom :[/b]
    [b]Age :[/b]
    [b]Présence sur le forum :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Niveau en codage :[/b]
    [b]Niveau en graphisme :[/b]
    [b]Quelques exemples :[/b]
    [b]Pourquoi toi et pas un(e) autre ? :[/b]
    [b]Autre chose à rajouter ? :[/b]

    Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Lena E. Lopez
Lena E. Lopez

| Messages | : 42
| Points | : 60
| Date d'inscription | : 28/09/2012
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kaley Cuoco

Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptyLun 1 Oct - 0:06

Nom & Prénom : Lena Lopez
Age : 20
Présence sur le forum : Aussi souvent que possible
Motivations : Aider un max, parce que I l GA
Niveau en codage : LOL
Niveau en graphisme : MDR
Quelques exemples : ...
Pourquoi toi et pas un(e) autre ? : Parce que je suis belle (a)
Autre chose à rajouter ? : Bref, je veux bien aider niveau "administration" s'il faut un coup de main, mais niveau codage et tout ça, je suis pas douée. Donc je propose juste mon aide pour les admissions, ou pour faire du propre, c'est a dire, jeter les sujets morts, fiches HS etc... Vouala l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptySam 6 Oct - 15:38

Merci à toi de postuler Lena ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptySam 13 Oct - 22:53

Je remplis le formulaire, en tant que brave petit membre (a)
Et aussi parce qu'il y a peu de volontaires....

Nom & Prénom : Douglas Kurt Samson
Age : 25 ans (beaucoup moins irl, mais je suis légalement majeur)
Présence sur le forum : 1 à 7 jours sur 7 (ça dépend de mon opérateur internet lol)
Motivations : C'est "cool" d'être modérateur mdr non je blague, je le promet je plaisante. Je n'ai pas réellement envie d'être modérateur mais s'il y a besoin d'aide ne serait ce que pour la promotion du forum je veux bien mettre mon temps à contribution. J'aime GA, la preuve malgré mes changements incessants de compte, je suis toujours là. tchuss Et comme chaque personne qui aime GA, je veux qu'il vive encore et toujours plus longtemps. Et si ça signifie que je dois y mettre de ma personne, pourquoi pas faire plus que de rp ? superman Et j'ajoute pour le délire : Je veux suivre les pas de maman Mia et de sa divinité Lou' et rendre hommage au travail de Kim' please Parce qu'elles le valent bien, qui dirait le contraire ? humm
Niveau en codage : Je dirai "intermédiaire", enfin, je comprend les codes (tant que ça ne touche pas aux templates) mais entre nous ça me donne des maux de tête d'essayer de faire mes propres codages pale
Niveau en graphisme : Je préfère ne pas en parler silent
Quelques exemples : 12
Pourquoi toi et pas un(e) autre ? : Je suppose que c'est là que je dois dire à quel point je suis beau, magnifique, intelligent, unique et tous les adjectifs mélioratifs qui existe dans le langage francophone ? Que personne ne m'égale lorsqu'il s'agit de mettre de l'ambiance ? Que j'ai de l'imagination à revendre pour ce qui est de nouveautés, d'intrigues, de jeux...etc ? Que je suis plus que motivé à faire revivre la chatbox ? Que j'ai de l'expérience dans l'administration : j'ai administré et modéré quelque forums, même s'ils n'ont pas vécu longtemps pour la plupart et je suis actuellement modératrice sur un autre forum qui semble avoir un bel avenir (je peux passer le(s) lien(s) si nécessaire). Que pourrais-je dire d'autre ? Je n'ai jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit durant toute mes années de rp, donc on peut dire que je suis conciliante et qu'il est difficile voir impossible de se prendre la tête avec moi yaha Et là en fait ça me fatigue de faire la liste de toute mes qualités donc je vais m'arrêter bl
Autre chose à rajouter ? : Je suis accro aux smileys, je sais pas si c'est important mais je dois le dire (A)
Ah et je vous aime puisque vous êtes GA et que j'aime GA loove


Voilààààààààà, c'était marrant de remplir ce formulaire youhou
Et maintenant il remonte à la surface tchuss
Revenir en haut Aller en bas
MODERATRICE
Carter L. Applewood
Carter L. Applewood

| Messages | : 19
| Points | : 8
| Date d'inscription | : 14/10/2012
| Célébrité sur l'avatar | : La magnifique Kristen Bell

Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptyJeu 18 Oct - 14:25

    Nom & Prénom : Carter L. Applewood
    Age : 21
    Présence sur le forum : 6/7, si tout va bien !
    Motivations : La plus grande des motivations, c'est d'aider. Si je postule c'est pour pouvoir participer encore plus à la vie du forum, apporter des idées, des suggestions, aider à sa gestion. Puis aussi et surtout, c'est parce que j'en ai envie !
    Niveau en codage : Je fais quelques trucs, mais c'est pas fameux fameux !
    Niveau en graphisme : Je suis pas une grande graphiste, d'ailleurs ça fait bien longtemps que j'y ai pas touché ! Mais j'ai déjà fait quelque truc, dont un que ma kimmy connait déjà d'ailleurs !
    Quelques exemples :
    Spoiler:
    Pourquoi toi et pas un(e) autre ? : Les autres ne font pas le poids face à mon sourire et ma bonne humeur ! Comme mon perso, j'adore rire, et quoi de mieux qu'une modératrice un peu déjantée pour nos membres chéris. Puis je suis très motivée quand il s'agit d'apporter mon aide !
    Autre chose à rajouter ? : C'est une toute petite candidature, j'aurais pu faire beaucoup mieux ! Mais ma Kimmy sait déjà ce que je vaux, même si elle n'a pas tout vu non plus oupsi


Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  EmptyJeu 18 Oct - 14:35

Merci à vous deux pour votre candidature ^^
Je laisse le sujet ouvert jusqu'à dimanche 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Staff : Recrutement !  Empty
MessageSujet: Re: Staff : Recrutement ! Staff : Recrutement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Staff : Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Staff ! :)
» ♥ Votre Staff ♥
» FLOOD DU STAFF
» Le staff s'agrandit !
» Agrandissement du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Questions - Suggestions :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit