Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara Lewis-Butler
Kiara Lewis-Butler

| Messages | : 56
| Points | : 54
| Date d'inscription | : 27/08/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Selena Gomez

[F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson Empty
MessageSujet: [F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson [F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson EmptyVen 28 Sep - 16:26



SAVANNAH LEWIS-BUTLER
featuring RACHEL BILSON
Je suis LIBRE


22 ansCélibataireBisexuelleNégociableKappa

Histoire L'histoire en elle-même reste assez libre dans l'ensemble mais il y a tout de même des points non négociables qui font partie de l'histoire de mon personnage.

- Savannah a 4 soeurs et un frère mais l'une d'elle est morte (la jumelle de mon personnage qui s'appelle Lana).
- C'est la plus "rebelle" des soeurs. Elle a enchainé les hommes dans son lit les uns après les autres, jamais satisfaite. Elle est du genre à les collectionner.
- Elle n'aimait pas les jumelles quand elle était plus jeune car elles lui avaient "piqué sa place de dernière" et que ces deux pestes passaient un malin plaisir à l'embeter.
- Elle est cependant très rattachée à sa famille mais ne le montre pas.

Voici des passages de mon histoire qui peuvent être utiles :
Spoiler:




MANIPULATRICEDEPENSIERESURE D'ELLENARCISSIQUESEXY

KIARA LEWIS-BUTLER [Feat SELENA GOMEZ] Kiara est la petite soeur de Savannah. C'est celle avec qui Kiara s'entend le moins. Elles n'ont pas spécialemen d'affinités ensemble mais sont obligées de se supporter quand même : après tout, elles sont soeurs.


Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Lewis-Butler
Kiara Lewis-Butler

| Messages | : 56
| Points | : 54
| Date d'inscription | : 27/08/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Selena Gomez

[F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson Empty
MessageSujet: Re: [F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson [F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson EmptyJeu 18 Oct - 15:12

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à mon scénario ! Cela va sans dire qu'il est très important pour mon personnage comme il s'agit d'une des grandes soeurs de Kiara. L'avatar est négociable avec quelques personnes : Phoebe Tonkin, Leighton Meester ou bien Troian Bellissario. Elle est très attendue par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas

[F] Savannah Lewis-Butler - Rachel Bilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ornella Lewis Butler
» [F] Ornella Lewis-Butler - Sophia Bush
» [F] Amélysia Lewis-Butler - Zooey Deschanels
» [M] Alexandre Lewis-Butler - Jensen Ackles
» Savannah Lou-Ann Davis • underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: University-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit