-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callista Bryans

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: KAPPA
Etudes:
Relations:
Callista Bryans

| Messages | : 3
| Points | : 5
| Date d'inscription | : 24/09/2012
| Age | : 28
| Localisation | : Au pays des petits poneys ☺
| Célébrité sur l'avatar | : Emily DiDonato

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMar 25 Sep - 0:43

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? 926130tumblrm9kqdmuhin1rvonpwo1500
❝ Callista (Callie) Bryans ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 19ans • 14 août 1993.
CELIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Italo-Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 1 - Journalisme.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle.
GROUPE ■ Kappa.
AVATAR ■ Emily Didonato l
CREDITS ■ Unknow.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Un coup de brosse à cheveux, un trait d'eye-liner, un peu de mascara et de gloss. 8 minutes chrono. Callista n'a pas besoin de beaucoup pour être jolie.
Gâtée par la nature, cette jeune fille d'un mètre soixante-quinze et de taille 34, possède une bouche pulpeuse, de longs cheveux châtains mais surtout de beaux yeux bleus qui lui donne tout son charme.
Mais Callie est loin d'être superficielle. Elle pourrait sortir de chez elle en pyjama, les cheveux ébouriffés et les yeux rouges d'avoir trop pleuré la veille au soir, ça lui importe peu.

MENTALEMENT ■ Au premier abord, Callista peut paraître "je m'en foutiste de tout".
Elle n'ose pas montrer ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Si vous venez lui parler sans qu'elle vous connaisse elle risque d'être assez désagréable avec vous. En réalité, elle est heureuse que quelqu'un lui porte un peu d'attention.
Si vous cherchez à la connaître d'avantage vous pourriez y découvrir une jeune fille sensible qui a vécu des moments difficiles durant son enfance.
Callie n'aime pas les filles bonnes. Enfin du moins celles qui se croient bonnes. Oui, on les connait tous ces filles là... Celles qui veulent être le centre d'attention, qui draguent chaque beau garçon, qui disent "Je n'ai rien à me mettre" devant une armoire pleine à craquer... et qui passent 2h dans la salle de bain.
De toute façon, Callista, a toujours préféré traîner avec les garçons. Être la "bonne petite copine" de ces messieurs.
A chaque fois qu'elle commençait à se lier d'amitié avec une fille, ça se finissait en crêpage de chignons...



C'est l'histoire de la vie ..



Après neuf mois dans le ventre d'une inconnue, c'est le 14 août 1993 que j'ai vu pour la première fois la lumière de la vie.
Ouais. Une inconnue. Je n'ai jamais connue ma mère. Ni mon père d'ailleurs. A peine sortie de l’hôpital, c'est ma grand-mère qui m'a élevé jusqu'à présent. Je n'ai jamais su pourquoi... A peine abordais-je ce sujet, cette dernière se mettait dans tout ses états. Mais je n'ai jamais eu de manque à combler, non. Elle s'occupait très bien de moi. J'ai grandi dans une petite maison au nord de New-York avec elle et ma cousine à peine plus âgée que moi. Ma grand-mère ne nous privait de rien. On ne demandait pas grand chose, mais dés qu'on avait besoin de quelque chose, on l'avait.
Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normal.
J'allais à l'école, puis au collège... J'étais une petite fille sage, timide et studieuse.
Les filles de mon âge étaient toutes des petites pestes, jalouses de mes bulletins.
Les garçons étaient un peu plus matures et ne me jugeaient pas, c'est pourquoi j'étais plus à l'aise avec eux.
Cependant les garçons avec qui je traînais ne m'ont jamais attirés. Moi, ce qui me plait c'est les bad boys... J'admire leur façon d'être eux même. Ils n'essayent pas de se prendre pour quelque chose qu'ils ne sont pas.
Mais sérieusement, entre nous, vous voyez un rebelle-populaire sortir avec une petite intello réservée ? Bien sur que non.

Reviens moi...

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? 92683874sz
Mais le 26 août 2009, juste avant ma rentrée au lycée, tout a basculé.
Ma chère cousine, celle avec qui j'ai grandis, que je considérais comme ma soeur... celle qui était tout pour moi. Elle... monta rejoindre les anges.
Elle avait toujours été là pour moi, elle me remontait le moral quand ça n'allait pas...
Je maudis cette ordure de conducteur de camionnette complètement ivre ce jour là.
La mort de Laetizia m'a beaucoup bouleversé. A mes 16ans, j'ai commencé à traîner avec des délinquants. Ils me comprenaient eux. Ils avaient vécu des choses aussi dures que moi...
Certains vivaient seuls et n'avaient aucunes famille, d'autres étaient en conflit avec leurs parents...
J'ai commencé à mal tourner... A fumer, me droguer, boire, sécher les cours, rentrer chez moi en pleine nuit ou quelques fois pas du tout...
La Callie d'aujourd'hui n'a rien avoir avec la Callie d'autrefois.
Désormais je m'en fous complètement de ce que les gens peuvent penser de moi, je suis comme je suis.
Et puis de toute façon, quoi que je fasse, au final, les gens me jugeront quand même alors quelle importance ?

Si je continue mes études, aujourd'hui, à la Great Academy, c'est pour ne pas décevoir ma grand-mère qui a fait énormément d’efforts pour me donner une bonne éducation.
Je vais essayer, je ne promet rien.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Rouge.
ANIMAL PREFERE ■ Chien :3
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Le vide ><
TON PLUS GRAND SECRET ■ Laisses moi réfléchir :o
TON PLUS GRAND REVE ■ Aller en Australiiiiee loli
DESSERT PREFERE ■ Tarte à la fraise ♥️ (Je meurs pour ça)
FRUIT PREFERE ■ La fraise :B


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Sophia/Rubiix.
AGE ■ 16ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Google.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Le design est super beau... Le forum est bien fait ! Ma première impression est bonne, sinon je me serais pas inscrite DC
MULTICOMPTE ■ Nop.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Une categorie pour que chacun crée son topics avec les liens de son personnages avec les autres et pour les RP en cours, en attente et fini...
AUTRES ■ Ne regrette jamais ce qui, un jour, t'as donné le sourire.
Et c'est sur cette phrase très philosophique que je vous dis "A Bientot pour des RP" l




Dernière édition par Callista Bryans le Ven 28 Sep - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LikedCR
Emily B. Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:
Emily B. Weathy

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMar 25 Sep - 8:28

Bienvenueeee ! l

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous loove
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Mary Charlotte Taylor

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: ALPHA
Etudes: Littérature
Relations:
Mary Charlotte Taylor

| Messages | : 99
| Points | : 117
| Date d'inscription | : 22/02/2012
| Age | : 31
| Localisation | : New-York
| Célébrité sur l'avatar | : Béatrice Martin

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMar 25 Sep - 21:33

    Bienvenuuuuuue ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Callista Bryans

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: KAPPA
Etudes:
Relations:
Callista Bryans

| Messages | : 3
| Points | : 5
| Date d'inscription | : 24/09/2012
| Age | : 28
| Localisation | : Au pays des petits poneys ☺
| Célébrité sur l'avatar | : Emily DiDonato

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMar 25 Sep - 23:01

Merci à vous DC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LikedCR
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMer 26 Sep - 3:43

:ola:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue



Juste, histoire que tu ne te fasses pas remonter les bretelles par les méchants modo et admin - Ouais j'suis un rebelle et je fais croire qu'ils sont méchants !  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? 3615345143 - je crois que dans ta fiche :
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, psychanalyse, journalisme.

Tu dois choisir l'une de ces choses étranges que sont les filières. Soit en lettres, soit en arts, soit... Bref, tu as compris x)

Et puis en ce qui concerne ta suggestion, saches que ça existe déjà. cliques ici jeune effrontée !

Sur ce, je te redis bienvenue, et au plaisir dans un sujet h
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyMer 26 Sep - 21:47

Bienvenue ma jolie Smile Je valide ton code ^^
SInon, la remarque de Ian est correcte ^^ Je te laisse choisir ta filière puis je te validerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 31
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyJeu 27 Sep - 15:24

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici même si je n'en doute absolument pas ! :D

A bientôt ! l
Revenir en haut Aller en bas
Callista Bryans

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: KAPPA
Etudes:
Relations:
Callista Bryans

| Messages | : 3
| Points | : 5
| Date d'inscription | : 24/09/2012
| Age | : 28
| Localisation | : Au pays des petits poneys ☺
| Célébrité sur l'avatar | : Emily DiDonato

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyVen 28 Sep - 22:42

Merci à vous loove
Voilà la filière est choisie ^^

Ian > Ah oui en effet, je n'avais pas vu, autant pour moi hohoh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LikedCR
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? EmptyVen 28 Sep - 22:44


 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


 Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty
MessageSujet: Re: Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?  Callista Bryans  • In the end they'll judge me anyway, so whatever !? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callista Bryans • In the end they'll judge me anyway, so whatever !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimmi Applewhite "Don't judge a book by its cover!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Présentation :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit