Partagez|

Andrew Otter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Andrew Otter Mar 1 Mai - 22:05

❝ OTTER ANDREW ❞


ÂGE, DATE et LIEU DE NAISSANCE ■ 22 ans, 13 avril 1990 à Berlin.
CELIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Allemand.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 10 - Soccer.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuel.
GROUPE ■ Kappa.
AVATAR ■ Shawn Pyfrom.
CREDITS ■ Obsession 27.


C'est l'histoire de la vie ..



Hallo und herzlich willkommen, ich werde Ihnen sagen geschichte von Andrew Otter.

C'était une blague... Je vais pas parler allemand sinon vous n'allez rien comprendre de mon histoire. Je me nomme Andrew Otter et je vais vous raconter mon histoire. De ma naissance jusqu'à ma venue dans cette université de New York, Great Academy. C'est mes parents qui m'ont inscrit ici, pour quelles raisons ? Vous le découvrirez bien assez tôt je pense...

Hum... Hum... Tout commença à Berlin, le 13 avril 1990. Une nuit où tout était calme, dans grande maison au nord de Berlin, la famille Otter dormait. Elle se composait d'un homme, Bill Otter, âgé de 30 ans, il était avocat, il venait de finir ses études même pas 5 ans plus tôt. Cet homme était marié à une très belle femme du nom de Beatriz, 25 ans, elle était femme au foyer car son mari gagné bien assez pour eux deux. Cette dernière était enceinte de jumeaux qui n'allaient pas tardé à arriver. Car cette nuit là, à 4h35 du matin, la jeune femme se réveilla à cause de ses contractions. Les bébés arrivaient. Son mari l’emmena immédiatement à l'hôpital pour accoucher. Et c'est ainsi qu'à 7h52, Andrew et Justin Otter virent le jour, deux très beaux bébés aux cheveux bruns et aux yeux bruns. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux et sont toujours ensembles. Ils habitent dans la même chambre, ils sont dans la même classe, ils ont les même amis et font les bêtises ensemble.

Déjà dès la maternelle, les jumeaux se font remarquer, ils ont 4 ans. Ce sont de vrais petites terreurs. Ils font tout pour contrôler les autres élèves. Ils réussissent même à créer deux groupes dans l'école maternelle, les forts comme eux et les faibles comme les autres. Dans le groupe des forts, il n'y a pas beaucoup de monde, seul ceux qui font des bêtises et qui savent se battre ont le droit de venir dans ce groupe. Bien sur, les bêtises à cet âge là, c'est soulever la jupe des filles ou tirer la langue à la maîtresse. Les garçons se font donc assez souvent disputer et sont déjà envoyer chez le directeur à cet âge là.

Plus les garçons prennent de l'âge et plus les bêtises sont grandes. Ils ont maintenant 9 ans, sont à l'école primaire privée de Berlin, car leurs parents doivent maintenant payer pour que leurs enfants aient une éducation. Plus aucune école publique ne les acceptent. Ils arrivent quand même à prendre les rênes de l'école et font toujours leurs clans. Cette fois-ci les bêtises changent, les jumeaux font respecter leurs lois à eux et celui qui ne les écoutent pas se retrouve avec une chute dans l'escalier ou les cheveux brûlés. Les garçons n'hésitent pas non plus à interrompre plusieurs cours à cause d'un bagarre avec un camarade.

L'entrée au collège fût très dure pour les deux jumeaux. Là-bas personne ne les écoutent et ils se font un peu casser la figure par les grands qui sont en 3ème. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'essayent pas de se faire une place parmi les grands du collège. Les jumeaux décident donc de passer aux choses sérieuses et dans le dos des professeurs et de leurs parents, ils commencent à devenir des dealers de drogues. Ils vendent autant des cigarettes aux 6ème, 5ème et 4ème mais par contre, les plus grands comme les 3ème, ils leurs vendent de la vrai drogue. Ils arrivent à faire rentrer de l’héroïne dans le collège et même de la cocaïne. Ils sont les plus grands dealers de la 6ème à la 3ème. Ils ne se feront jamais choper, ni par le directeur, ni par les professeurs et encore moins par leurs parents. Aucuns enfants du collège n'ira jamais dire quoi que ce soit sur leur petite affaire car tout le monde sait très bien de quoi ils sont capable.

Au lycée, les jumeaux continuent leur affaire et ils l'étendent sur tout Berlin. Des jeunes des autres lycées les appellent pour avoir de la drogue. Les jumeaux ont alors 16 ans. Ils commencent à s’intéresser aux filles qu'ils ne regardaient jamais avant. Ils font beaucoup de soirées avec des potes et des filles qui terminent parfois à l'hôpital. Leurs parents commencent à en avoir marre de leur comportement, ils n'arrivent même plus à les contrôler. Les garçons sortent tous les samedi et sont toujours bourrés quand ils rentrent. Jamais leurs parents ne pensent que c'est eux qui apportent de l'alcool et de la drogue dans toutes les soirées. Andrew commence à sortir avec beaucoup de fille et Justin reste seul de plus en plus souvent. Ce dernier en a marre que Andrew le laisse seul et il continue donc à dealer dans tous les coins de Berlin. A la soirée de leur 17 ans, les deux jumeaux qui étaient dans un état second se séparent. Justin en a marre que Andrew sorte avec autant de filles, il est jaloux. Justin part donc pour Berlin sud pour se faire un nom encore plus grand chez les dealers. Andrew se délaisse peu à peu de la drogue mais continu quand même à en vendre de temps en temps. Il s’intéresse plus aux filles. Andrew met un jeans et une chemise blanche tous les jours à la recherche d'une fille.

Mais un soir, la vie des deux jumeaux va commencée à tourner au cauchemar. Alors qu'ils ne s'étaient ni vu, ni parlé depuis la grande dispute de leurs 17 ans, Justin appel Andrew en panique. Lorsque ce dernier décroche et entendant la voix de son frère, il sait déjà que le problème est grave. Justin a de gros problème avec des grands dealers allemands. Il demande à son frère de lui ramener 10 000€. Andrew prend sa voiture pour aller le rejoindre dans un parking. En arrivant sur place, Andrew explique alors à son frère que c'est impossible pour lui de voler une telle somme à leurs parents. Deux gars arrivent 5 minutes plus tard pour réclamer l'argent à Justin, ce dernier ne l'a pas. Une bagarre éclate et Justin est tué. Andrew est alors hors de lui. Il va chercher une arme qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps et il tue les deux gars. Quelqu'un qui habite pas loin du parking a prévenu la police. En arrivant sur place, ils trouvent Andrew à genoux à côté de Justin qui tient toujours son arme. Le seul survivant des jumeaux ira donc 4 ans en prison pour meurtre, il ne prendra que 4 ans car il plaidera la légitime défense.

Pendant ses longues années de prison, Andrew a eut le temps de réfléchir à beaucoup de choses. En sortant, ses parents l’envoient à New York à Great Academy pour qu'il se trouve une place loin de Berlin et de tous ses ennuis. Il commence donc à jouer au soccer et il aime ça. Mais Andrew n'a pas oublié les filles, il aime toujours autant faire des soirées et se trouver une fille avec qui faire l'amour. Surtout après 4 ans d’abstinence. Le jeune homme est donc parti pour une nouvelle ville et un nouveau départ à Great Academy. Il a tout changé, maintenant il s'habille bien et essaye d'être très gentil pour ne pas s’attirer de nombreux problème comme dans le passé. Bien sur, souvent son caractère de merde revient au galop. Il continue de se battre de temps en temps.


Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu roi.
ANIMAL PREFERE ■ Cheval.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Retourner en prison.
TON PLUS GRAND SECRET ■ J'ai déjà tué...
TON PLUS GRAND REVE ■ Devenir un grand joueur de soccer.
DESSERT PREFERE ■ Tiramisu à la fraise.
FRUIT PREFERE ■ Fraise.


Toc toc toc, qui est là ?


PRENOM/PSEUDO ■ Flo.
AGE ■ 18 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Forumactif.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Extra.
MULTICOMPTE ■ Non.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
 
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
 
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Aucune.
AUTRES ■ Non.
[/center][/center]


Dernière édition par Andrew Otter le Mer 2 Mai - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: ALPHA
Etudes: Littérature
Relations:

| Messages | : 99
| Points | : 117
| Date d'inscription | : 22/02/2012
| Age | : 25
| Localisation | : New-York
| Célébrité sur l'avatar | : Béatrice Martin

MessageSujet: Re: Andrew Otter Mar 1 Mai - 23:09

    Sois le bienvenu ici, Andrew... J'espère pouvoir faire ta connaissance, un jour. N'hésite pas à me demander si... Si tu as besoin de quelque chose .w.


Dernière édition par Mary C. Taylor le Mar 1 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Otter Mar 1 Mai - 23:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 26
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Andrew Otter Mar 1 Mai - 23:53

Bienvenue a toi sur GA ! :D
Content de voir un homme ! Razz

Alors alors, je valide ton code, et pour le reste, KIm viendra !
A très vite ! Smile


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Otter Mer 2 Mai - 0:00

Me reste pu que le rp que je suis entrain de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Otter Mer 2 Mai - 0:09

Voila fiche fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Andrew Otter Mer 2 Mai - 15:26

Bienvenue à toi et merci de t'on inscription ! Tu es désormais validé ^^ Amuse toi bien avec nous ! Tu peux maintenant faire ta fiche de liens, sujets et autres demandes nécessaires pour ton personnage (logement, portable, ..). Une fête est organisée à Manhattan (Dans les maisons, tu verras tu ne peux pas le louper) donc ta présence est la bienvenue et en plus ça te lance directement dans le RP avec tout le monde ! Smile Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bisous Kim ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Otter Jeu 3 Mai - 17:39

welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 27
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Andrew Otter Jeu 3 Mai - 19:55

BIEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 28
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

MessageSujet: Re: Andrew Otter Jeu 3 Mai - 22:12

willkommen !




❝ Like a memory ... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Otter Ven 4 Mai - 21:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andrew Otter

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Otter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit