Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Gigolo one day, for ever a hore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyDim 22 Avr - 20:29

Nouveau SMS de :
Blake Lucy Lane
Gigolo one day, for ever a hore! Spencer-spencer-hastings-29949116-100-100
Hey, Vivien, dis-moi, une amie à moi voudrait t'embaucher pour la soirée. Je ne me rappelle plus de tes tarifs. combien pour la soirée ? Je veux dire, le forfait complet. Au pire, passes-moi le numéro de ton Mac qu'il explique les termes du contrat à mon amie. Elle est très riche et en veut pour son argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyDim 22 Avr - 23:27


Blake, Blake, Blake... j'ai du te le dire une bonne dizaine de fois, si tu veux apprendre quelque chose de moi, cherche le par toi même. De plus, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de tes paroles. Apporte moi des preuves prouvant que je trempe dans ce métier avant de l'associer à mon prénom. Une fois que ce sera fait, efface mon numéro et cesse d'être aussi famillière avec moi. Non, mieux encore, je vais t'épargner cette tâche en changeant de numéro.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyLun 23 Avr - 13:42

Nouveau SMS de :
Blake Lucy Lane
Gigolo one day, for ever a hore! Spencer-spencer-hastings-29949116-100-100
Oh! mais c'est bien ce que je fais. Tu sais tout aussi bien que moi que je suis du genre à faire mes devoirs ! Moi je crois que tu les comprends très, très bien. Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es ! Je sais déjà qui tu es. Et qui tu n'es pas. Je connais ton vilain petit secret. La question est : celui que tu n'es pas sait-il pour quelle raison il se retrouve dans tes sales draps ? Chéri, la familiarité ne devrait pas te déranger. Faut-il que je paye pour pouvoir t'insulter ?
Stupide. Tragique... Mais si tu me connaissais suffisamment bien, tu saurais que je le trouverai le nouveau ! Allez. Bon vent, où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyDim 29 Avr - 23:06



Milan
Hôtel Town House 8
Demande Mr. Blessington
Mon temps est trop précieux pour le perdre davantage, réglons cela une fois pour toute.

Tu connais mon vilain petit secret ? Qui a dit qu'il s'agissait d'un secret ? Mais peux tu affirmer connaitre la raison qui m'a fait quitté mon existence ? Nous le savons toi et moi, la réponse est : NON. De plus, ai-je jamais douté que tu savais déjà qui j'étais ? Là encore, la réponse est : NON. Nous savons tous deux qui je suis et qui je ne suis pas. La question à présent est : POURQUOI ?

L'argent n'achète pas tout Blake et non, même avec la totalité de ton capital tu ne pourrais même pas t'offrir la possiblité de m'insulter. En outre tu devrais savoir que les insultes sont une atteinte à l'intégrité et normalement punis par la loi. Certes c'est devenu une simple banalité et il suffit que je t'insulte à mon tour pour arranger ça, mais tu me connais, je suis bien capable de prévenir mes avocats pour si peu.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyDim 13 Mai - 20:14

Nouveau SMS de :
Blake Lucy Lane
Gigolo one day, for ever a hore! Spencer-spencer-hastings-29949116-100-100
Prévenir tes avocats pour si peu ? Mais je t'en prie. FAIS-LE ! Smile Je serai ravie de venir te voir en prison. Car si mes "insultes" me vaudront une peine minimale, je pense que ma petite histoire d'usurpation d'identité te vaudra quelques années. Mais cela tu le sais, après tout, tu te dis intelligent.

Mais je viendrai. Seulement, ne m'attends pas. Je ne suis pas le petit chien affamé de scoop que tu penses connaître. J'ai, pour l'instant, mieux à faire que de me préoccuper des raisons pour lesquelles tu as quitté ta misérable existence pour la confier à ton frère. Mais je te l'avoue. J'aime être intriguée. Dommage, je ne le serai pas très longtemps.
Je t'enverrai un message avant de quitter New York. On se voit, très, très bientôt.
XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! EmptyLun 14 Mai - 9:40




VOTRE MESSAGE N'A PU ÊTRE ENVOYER CE NUMERO N'EST PLUS ATTRIBUE !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gigolo one day, for ever a hore! Empty
MessageSujet: Re: Gigolo one day, for ever a hore! Gigolo one day, for ever a hore! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigolo one day, for ever a hore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ♣ Telephone Portable :: Masculin :: Vivien W. Blessington-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit