Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty
MessageSujet: Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' EmptyMer 22 Fév - 23:09

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Mathia14
❝ Vivien Chris Walfroy Blessington ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 24 ans,21 Février, New York.
CELIBATAIRE ? ■ Euuuh sans doute.
NATIONALITÉ ■ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 10 - Activités Physiques et Sportives : Athlétisme.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro... j'espère.
GROUPE ■ Delta
AVATAR ■ Mathias Lauridsen.
CREDITS ■ Chappy.



C'est l'histoire de la vie ..



Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Mathia29
This is my story, this is my life



••• Début Blog •••


Hier, à 02h

Comme ça fait bientôt quatre ans que je n'ai rien écrit ici, je reçois parfois quelques mails dans lesquels on demande gentiment de mes nouvelles. Je ne vais pas faire un roman, premièrement il n'y a pas matière à faire un roman et ensuite comme je l'ai dit il y a quatre ans je n'écrirai plus grand chose ici. Après tout la vie se doit d'être vécu, avant qu'on puisse la retracer sur un bout de papier. Ma situation n'a absolument pas changé. Elle s'est même légèrement détériorée dans la mesure où mes relations sociales se sont amenuisées, cela en partie à mon initiative et aussi parce que je deviens de moins en moins agréable à fréquenter. Une vie entière sans amour finit par peser fortement sur le caractère. Mais j'apprécie aussi de m'écarter des relations sociales. La frustrations que cela génère d'être le témoin de la vie sentimentale des autres sans jamais pouvoir y accéder participait à ma dépression. Etre isolé de tout me fait du bien, dans une certaine mesure.



Quatre ans auparavant, 23h30


Chers blogeurs , chères blogeuses,

Cela fait une éternitée que je n'étais pas passé vous dire un petit coucou. Il faut dire que ma vie a subie quelques bouleversements. Rien qu'hier par exemple, j'ai reçu une lettre de mon père, vous savez je vous ai déjà parlé de lui. Il m'annonçait qu'il avait pris la décision de me couper les vivres, qu'il était temps pour moi de vivre par mes propres moyens. Quand je vous disais que j'étais un mal aimé... Enfin bref, c'est sans compter le fait qu'il y a une semaine mon frère a débarqué chez moi avec deux filles complètement saoûle. Pour vous résumer la situation, mon frère est en quelque sorte un "moi" extrèmement extravertie et très libre d'esprit. De plus il ne semble pas posséder de "conscience" et agit souvent sans réfléchir, provoquant des situations impossibles. Donc il est arrivé dans mon appartement, deux filles dans les bras et s'est enfermé dans l'une des chambres. Je ne vous exposerez pas ses activités nocturnes, cela vous intéresse sans doute, mais ce n'est pas mon cas. Le plus important est ce qui est arrivé par la suite. Il devait être aux alentours de trois heures du matin lorsqu'on frappa à ma porte. Le réveil fut difficile, mais il ne fallait pas compter sur mon aîné pour se lever et ouvrir cette maudite porte. Je ne vous raconte pas la suite, il faut juste que je vous précise que les deux jeunes femmes n'étaient pas tout à fait célibataire... et comme d'habitude, mon frère était parti très tôt et avait laissé ses deux compagnes. Je n'ai pas gagné ce combat, mais je me suis plutôt bien défendu. Tout cela pour vous dire, que je pense sérieusement fermer le blog pendant quelque temps peut-être même définitivement. Je n'avais déjà pas le moral, mais là il s'agit de ma santé physique. Ce fut une joie de pouvoir écrire, échanger, partager avec vous ma vie de merde

Quatre ans & 1 Mois auparavant, 01h23

Hey salut mes amis du net !

J'ai une histoire à vous raconter, vous n'allez pas en revenir ! Aujourd'hui comme j'ai du vous le dire il y a deux ou trois mois, j'ai du rendre visite à ma famille. Vous savez, je pense vous avoir déjà décrit le gros du troupeau. Mon père, un type pas très sociable, trait de caractère que j'ai malheureusement hérité de lui. Les gens l'appellent le "démon" ou "l'homme sans coeur", on a une très mauvaise image de lui et au fond, vous pouvez me croire, ce n'est pas seulement une image, c'est bel et bien la réalité. Ma mère, on s'en fout pas mal d'elle, elle n'est jamais là, passant le plus claire de son temps chez ses "amies"... moi je dirais plutôt "amants". Et puis mon frère, un cinglé dont je vous parlerez peut-être plus en détail... un jour. Bref, bref, bref, venant en au fait, lorsque je suis arrivé tout avait l'air parfait, je dis bien "avait l'air". Mère n'était pas là, Père n'était pas là et mon frère, non plus. En gros, il n'y avait que moi, ma valise et une gigantesque demeure... vide. Oui, oui, c'est tout à fait naturel et complètement banale comme situation, du moins dans ma famille. J'ai donc posé mes affaires et je suis ortie faire un petit tour. Vous devez vous demander ce dont j'avais si hâte de vous racontez, n'est-ce pas ? Et bien voilà... j'ai du vous parlez de mon frère jumeau, il y a six ans lorsque j'ai ouvert mon blog, non ? Ce frère que mes parents ont jetés dehors comme s'il n'était qu'un déchet. Alors que j'étais en train de me promener tranquillement dans les rues de Los Angeles, une main s'est posé sur mon épaule. J'ai eu la surprise de ma vie en découvrant mon propre visage face à moi. Je vous raconterez la suite peut-être plus tard... j'en suis encore quelque peu retourner.

Hier à 13h30

Mon frère jumeau, enfin, je n'ai plus vraiment le droit de l'appeler frère, mes parents ne me le pardonneraient pas. D'un autre côté pour ce que ça peut me faire, franchement j'ai plus à découvrir de mon frère que de mes parents invicibles qui m'ont abandonnés. Tout ça pour dire, aujourd'hui je... nous fêtons nos 24 ans, c'est pas cool ça ? Mais je ne suis pas ici pour vous racontez ça, je voulais juste vous parlez de... En fait je ne peux pas vous en parler, mais vous n'imaginez pas combien j'aimerai le faire. C'est un truc trop énorme, mais si j'écrivais ne serait-ce qu'un mot ici... raaaah c'est trop énervant de rien pouvoir vus dire. Tant pis, BON ANNIVERSAIRE A MOI ET A TOUT CE QUI FÊTES LEUR ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!! o/


••• Fin Blog •••

♥♥♥

••• Début Dialogue •••

Aujourd'hui à 7h30

"- Tu vas t'en sortir, ce n'est pas si difficile..."
"- Ouais, ouais, parle pour toi... je suis censé jouer ton rôle, TON rôle !"
"- Tu devrais te detendre, tu dois juste faire semblant d'être moi pendant un an. Ce n'est pas si terrible tu verras, il faut simplement que tu souris, que tu écoutes et que tu hoches la tête à tout ce qu'on te dira. Et puis essaye de voir le bon côté des choses, tu vas découvrir un nouveau monde... celui des gens populaires. Je suis sûr que ça te fera du bien de changer d'environnement."
"- Je vais prendre la place de mon frère jumeau, si quelqu'un le remarque je peux dire adieu à ma vie et bonjour à la prison, je suis trop jeune pour aller en prison, je ne veux pas, je ne veux pas ! Et puis je te remplaces ok, mais j'y connais rien moi à ce que tu étudie et en plus tes amis et des petites amies et tout ceux qui te connaissent... ils vont remarquer quelque chose non ?!"
"- Bah mes études tu sais... je suis pas un élève modèle donc bon. Et puis tu es un très bon acteur, je connais ton talent, imagine simplement que tu es sur scène et que tu incarne mon rôle. Si quelqu'un a des doutes sur toi, ne t'inquiète pas, je me suis assuré que tout le monde pense que tu es amnésique à cause d'un petit accident en moto... d'ailleurs tu sais conduire une moti rassure moi ?"
"- No... non, pourquoi tu me demandes ça ?"
"- Peu importe, oubli ça. J'ai discuté avec l'un(e) de mes ami(e)s, il/elle devrait pouvoir t'aider à me remplacer le temps que je revienne."
"-Ah... ça me rassure un peu, c'est qui exactement ?"
"- Et bien c'est... un secret. Tu le découvriras bien tôt ou tard, essaye juste d'éviter de tout révéler sous le coup des nerfs."
"-Je ferais de mon mieux, mais je en promet rien..."
"-Je ne t'en demanderais pas plus, je vais y aller j'ai un avion à prendre. Fait de ton mieux ok ?!"
"- Tu peux compter sur moi !"

••• Fin Dialogue•••

♥♥♥

••• Début Monologue •••

Et voilà vous savez presque tout sur moi, pour complèter les vides il ne me reste qu'à ajouter deux trois petits détails ! J'ai eu une enfance plutôt sympathique, si ce n'était l'absence constante de mes parents et les coups foureux de mes deux frères. Une adolescence assez déconcertante avec toutes les premières fois, moi même je suis surpris de ce que j'ai pu faire : alcool, drogue, sexe... à croire qu'on passe tous par là au moins une fois dans son existence. En dehors de ça, contrairement à mon jumeau j'ai arrêté l'école et je suis entré dans une troupe au théâtre. Je suis acteur de ma profession, un excellent acteur selon les critiques, même si je n'en suis pas sûr moi même. J'ai tendance à me rabaisser à ce qu'on m'a dit, j'ai du mal à m'exprimer, à m'intégrer. Je suis quelqu'un d'introverti, je m'énerve facilement, malgré tout j'ai des qualités, mais je ne suis pas capable de vous les citer. Mon frère que j'ai retrouvé il y a quatre ans m'a demandé un service impossible sans me dire pourquoi. J'ai l'impression qu'il a des problèmes et qu'il en peut pas m'en parler, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Après tout j'ai la même tête que lui et je vais prendre sa place... j'ai pas vraiment envie d'avoir affaire à un groupe de criminels ou je ne sais quoi. Mais pour l'instant la seule chose qui compte et de réussir à rentrer dans ce rôle qu'on vient de me coller. Je suis censé devenir extraverti, dragueur et fêtard. En plus de ça je vais devoir maîtriser l'athlétisme et très rapidement si je ne veux pas avoir de problème. Mon frère m'avait dit qu'il avait de mauvaises notes, mais il avait oublié de préciser que dans son sport il excellait.... l'enfoir... humm...

HEUREUX D'ÊTRE PARMI VOUS !

••• Fin Monologue •••




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Noir.
ANIMAL PREFERE ■ Le Kangourou, il saute tout ce qui passe sur son chemin x)
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Qu'on découvre ma véritable identité.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je ne suis pas celui que je pretend être.
TON PLUS GRAND REVE ■ Avoir une vie...
DESSERT PREFERE ■ Les fraises sous toutes formes.
FRUIT PREFERE ■ La Fraise



Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Chappy.
AGE ■19 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J'men souviens plus, c'était Google je crois.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ J'adoreuuuuh GA.
MULTICOMPTE ■ Non
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Nope.
AUTRES ■ Oui, c'est encore moi ! o/




Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty
MessageSujet: Re: Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' EmptyMer 22 Fév - 23:18

Bienvenue à toi ♥

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty
MessageSujet: Re: Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' EmptyJeu 23 Fév - 22:04

Bienvenue Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 32
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty
MessageSujet: Re: Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Re-bienvenue bel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty
MessageSujet: Re: Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je joue le rôle de ma vie, sauf que ce n'est pas ma vie '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joue avec moi | Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit