-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Empty
MessageSujet: Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] EmptyLun 20 Fév - 14:23

Tout n'était pas rose pour le petit Blackwood ces derniers temps. Son obsession pour Délilah lui prenait tout son temps. Il détestait la situation dans laquelle il se trouvait. Elle lui en voulait pour la Saint valentin qu'il n'avait pas passé avec elle. Elle lui faisait la tête, méchamment, parce qu'il n'avait pas encore largué Megan et qu'il faisait trainé ce moment depuis des mois. Ça l’obsédait, ça le rendait fou. Quand il sortait en soirée, il lui arrivait même de l'imaginer - lorsque son taux d'alcoolémie était a son top évidemment - de telle sorte que le lendemain, il ne savait même plus si c'était un rêve, une hallucination ou la réalité. Cependant, il avait rapidement la réponse lorsqu'il lui envoyait un message et qu'elle lui répondait froidement, quand elle daignait répondre. Lorsqu'il la croisait, elle l'ignorait. C'était insoutenable. Pire encore, il avait sa fierté, et par conséquent, il n’arrivait pas a aller s'excuser auprès d'elle. Après tout, la saint valentin n'était qu'un jour parmi d'autre...

Vendredi 17 février... son téléphone avait sonné de bonne heure ce matin la. Malheureusement. Étant sorti la veille, et rentré très tard ce matin là, il n'avait pour ainsi dire pas eut le nombre d'heure de sommeil nécessaire. Il ne lui aurait fallut que d'un geste pour se rendormir.. éteindre ce foutu réveil pour se rendormir. Sauf que.. non. Quand il dormait, il rêvait sans arrêt de la brune qui occupait ses pensées... Il se leva donc, et se prépara en vitesse. Il fallait qu'il aille en cours. Une fois de temps en temps, c'était pas mal quand même. Bref, quand il sorti de sa chambre, il prit la direction de l'amphithéâtre dans laquelle il aurait du se trouver il y avait déjà une heure. Un retard qui s'aggrava lorsqu'il rencontra quelques amis sur le chemin. Ils devaient sans doute parler de la soirée d'hier, lui remettre les évènements en tête, puisque Ian n'en avait plus vraiment de souvenir. Et il ne risquait pas de s'en souvenir s'il n'écoutait pas la discussion. Les yeux rivés sur la demoiselle qui papotait avec ses amis, son esprit était totalement ailleurs. Lorsqu'un mec s'approcha de cette fille, son attention se fit plus importante. Mon dieu, une simple bise le rendait jaloux... Ca n'était pas de la jalousie maladive, mais le fait que Déli ne lui adresse pas un mot et qu'elle rit au mot de ce mec.. c'était rageant. Il détaillait sa tenue, qui la mettait franchement en valeur. Que cherchait-elle, a plaire a tous les mecs de l'université pour le rendre jaloux? Pari gagné.

Quand elle se détacha du groupe dans lequel elle était, il prit ce moment comme une opportunité a saisir. Il devait la voir. Il devait lui montrer qu'il n'avait envie que d'une chose.. d'etre avec elle. Ou de deux. D'etre avec elle, et d'être en elle. Oui non, ça, on va oublié. Elle le rendait assez dingue pour ne pas qu'il en rajoute avec ses fantasmes. Il quitta alors ses propres amis, et prit la même direction qu'elle. Il tourna dans un couloir devant lequel elle passait, et attrapa sa main au passage, l'entrainant dans le corridor. Dans un geste habile, il lui fit faire un petit tour sur elle même et la plaqua contre le mur, le volant un baiser plus que fougueux. Le corps collé au sien lui parut soudainement inconnu. Ce parfum aussi. Ces lèvres aussi. Cette fille... il ouvrit doucement ses yeux... aussi. MERDE. Il s'en éloigna, confus, et très..très gêné. " Oh bordel.. enfin, euh.." Il retint un rire nerveux. Quel con. Il sautait au cou d'une fille juste parce qu'elle était brune, avec une silhouette élancée? Il fallait vraiment qu'il sorte de son état hallucinatoire. Cette fille n'était pas Déli... " j'suis vraiment désolé, j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre... désolé, vraiment." s'excusa-t-il a nouveau, se sentant franchement idiot.


( J'ai mit cette date parce que le week end, j'ai un sujet avec Délilah , et comme je ne sais pas encore comment ca va tourner, je préfere faire notre rencontre avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Empty
MessageSujet: Re: Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] EmptyMer 22 Fév - 22:05

Ian Ҩ Maïwenn
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
Comment changer de vie rien qu'en changeant de ville ? A vrai dire c'était totalement impossible. En changeant de ville on s'éloigne juste de son passé, on oublie pas. Maïwenn qui toute petite rêvait un jour de fonder sa propre famille et de vivre auprès de son prince charmant avait vu ses rêves s'envoler à l'âge de seize ans. Elle qui auparavant était une jeune fille et une adolescente comme les autres, avaient totalement changé du jour au lendemain. Au début, personne ne comprenait pourquoi la demoiselle s'était renfermée sur elle-même comme cela, sa mère non plus d'ailleurs, ce n'est que lorsque la jeune Camden eut trouvé le courage d'avouer la vérité à sa mère que cette dernière avait agit en conséquence pour protéger sa fille comme elle aurait dû le faire bien avant cela. Oui, si elle était venue à New York à l'âge de seize ans c'était pour recommencer à vivre et surtout fuir son passé, mais même si aujourd'hui cela faisait huit ans qu'elle était ici, la jeune femme n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait vécu. Alors elle vivait avec et faisait tout pour essayer de ne plus avoir peur des hommes.

Ce matin là, Maïwenn était arrivée en avance à l'université dans l'optique de retrouver ses amis devant l'établissement avant les cours, mais aussi et surtout pour changer un peu d'air. Sa mère elle l'adorait hein, mais étant devenue trop protectrice vis à vis d'elle depuis le drame, la jeune femme faisait tout pour ne pas rester trop longtemps en la présence de sa mère. Une fois arrivée devant la grille de l'université, la jeune femme éteignit son téléphone et se rendit avec hâte auprès de sa bande d'amis, composé de deux filles et de trois garçons. Ses amis, elle les connaissait depuis l'âge de cinq ans et elle les avait retrouvé avec plaisir dès son retour à New York quand elle eut seize ans. D'accord elle était parti pendant six ans, mais pendant tout ce temps elle n'avait jamais rompu tout contact avec eux et elle était heureuse d'être de nouveau parmi ses amis aujourd'hui.

Après plusieurs minutes de bavardages et de rigolades entre eux, la jeune femme se sépara enfin de son groupe pour aller en direction de sa salle de cours quand tout à coup quelqu'un attrapa sa main et vint la plaquer contre le mur de ce couloir qu'elle s'apprêtait à traverser, comme tous les jours, avant de se faire embrasser fougueusement par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Premier réflexe, prise par surprise elle n'eut pas le temps de réagir pendant quelques minutes, puis une fois ses esprits retrouvés, voyant l'homme qui se trouvait devant elle, aussi paniqué et surprit qu'elle apparemment, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre et reprit sa respiration le plus doucement possible, tentant de se calmer, avant de prendre la parole pour s'adresser à cet inconnu, tout en souriant pour cacher la peur qu'elle avait ressenti pendant ces dernières minutes.

« Ça te prend souvent de coincé les filles dans un couloir pour les embrasser ? Ce n'est pas grave... Heureusement que je ne suis pas violente non plus. Et puis-je savoir qui a eu l'honneur de m'arracher ce baiser malgré moi ? »

fiche par century sex & gif by one-treehill-love.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Empty
MessageSujet: Re: Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] EmptyVen 24 Fév - 21:36

Se sentir con. C'était un sentiment que Ian avait de plus en plus l'habitude de ressentir. Entre ses gaffes -celles-ci en étaient l'exemple - , ses exploits de soirées et ses jeux idiots avec sa coloc ou le perdant serait celui qui aurait trop honte et dirait stop, il était servit. Toujours sous le choc - non, mauvais terme - toujours sous l'étonnement de ce geste et surtout de sa stupidité : comment avait-il pu confondre Déli, comment avait-il pu en arrivé au point d'être si dépendant d'elle qu'il la rêvait un peu partout , il observait la demoiselle avec des yeux assez rond. Désolé, avait-il dit. tu m'étonnes. Mais son geste, en plus de le surprendre, le faisait rire. Quel imbécile. Il était donc partagé entre de la gêne qui lui donnait l'envie de partir aussi vite qu'il était venu, et d'éclater de rire. Rire aussi nerveux qu'amusé, rassurez vous. La brunette prit alors la parole, brisant cet instant silencieux : « Ça te prend souvent de coincé les filles dans un couloir pour les embrasser ? » Rah ça va, qu'elle n'en rajoute pas une couche non plus.... même si c'était légitime. Ce ton ironique le fit sourire un peu, mais il laissa sa réponse en suspens, la laissant continuer. « Ce n'est pas grave... Heureusement que je ne suis pas violente non plus. » Son sourire se fit alors plus franc. Il n'y avait même pas penser a ça. Trop égoïste sur son geste, il ne s'était pas mis a la place de la demoiselle qui venait de se faire voler ce baiser. Effectivement, elle aurait pu être hystérique, hurler, le gifler, et dans l'extrême, appeler a l'aide. " Quelle chance, oui" ironisa-t-il un peu plus serein. « Et puis-je savoir qui a eu l'honneur de m'arracher ce baiser malgré moi ? » L'envie de lui répondre : non , était assez forte. Il ne la connaissait pas et visiblement, c'était réciproque. Et honnêtement, il n'avait pas envie qu'elle le connaisse. Quelle honte, imaginez si elle venait en parler? Ian n'était pas quelqu'un qui aimait se prendre la tête mais pour le coup, un milliard de film se formaient dans son esprit. Et le pire d'entre eux, si cette fille connaissait la demoiselle pour qui il l'avait prise, c'était la fin. Comment se justifier de ça? Bon ça n'était qu'un petit baiser après tout, il ne l'avait pas prise contre le mur non plus hein... Mais il n'était pas convaincu que Délilah comprendrait cette nuance. " Heum". fit-il comme simple réponse. Original comme prénom n'est ce pas? Pour la premiere fois depuis cette révélation d'imposture, il quitta les yeux de la jeune femme, fermant les siens. Mais que tu es con, mais que tu es con. Hé mec , reprends toi, c'est pas ton genre ça... pensa-t-il alors qu'il rouvrit ses paupières. Il lui décrocha un sourire et reprit sur le ton de la plaisanterie" En faite , Heum, c'est mon surnom - idiot - mais sinon, c'est Ian.. "


Vous me direz : s'il n'est pas parti, pourquoi ne pas lui avoir donné un faux prénom ? Ca aurait été plus judicieux. Il était sur de ne pas être reconnu comme ça. Franchement ? De un, il n'y avait même pas songé une seconde. De deux, le minimum qu'il pouvait faire maintenant, c'est d'être un tant soit peu honnête? Petit choc étant passé, notre cher Blackwood se retrouva petit a petit, tournant comme a son habitude la situation en dérision, et répondant par la même occasion a la question qu'elle avait posé a laquelle il n'avait pas donner de réponse. " Et ouais, ça m'arrive très souvent, tu sais je ne suis qu'un pauvre mâle, dès que je vois une fille pas trop mal - il n'arrivait même pas a dire jolie a une fille, surtout s'il l'avait confondu avec Déli. Niaiserie a souhait, mais pourtant vrai, il ne pouvait trouver plus belle qu'elle - j'ai la testostérone en ébullition et voila le résultat ! " déclara-t-il en souriant, d'un voix amusé. " Non plus sérieusement" reprit-il, " j'suis sincèrement désolé. Disons que c'est ma façon de dire bonjour a une fille que je ne crois pas connaitre.. Et puisqu'on en est au temps de présentation...tu es?" demanda-t-il poliment. Alors qu'il parlait, il observait la jeune femme qui lui faisait face. A y regarder de plus près, elle ne lui ressemblait pas. Son visage était plus fin, son sourire accompagné de petite fossettes qui lui allait assez bien pour être honnête, des yeux intriguant et ravissant. Même la couleur de ses cheveux, bien que brune aussi, était différente. Quoi qu'il en soit, elles n'avaient pas ce même éclats l'une que l'autre, et d'ici, il aurait presque pu dire que tout les opposait. Sans doute idéalisait-il trop la bêta dont il était amoureux, mais qu'y pouvait-il ? Ce fut lorsqu'il vit ses lèvres bouger qu'il comprit qu'il n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'elle avait bien pu répondre. Il n'allait pas passer pour un idiot une nouvelle fois quand même et lui demander de répéter? Il hocha simplement la tête en espérant que ce mouvement collait au contexte, a ce qu'elle avait répondu et il ajouta alors sans savoir ce qu'elle venait de dire : " D'accord et tu es de quelle fraternité? Mhh je mise sur Omega !" lança-t-il dans un sourire. Un sourire innocent dont il espérait beaucoup, en autre, ne pas aggraver son image qui ne devait pas être très haute a l'heure actuelle... Pourquoi Omega ? Elle avait dit " l'honneur de m'arracher ce baiser malgré moi". C'était une phrase typiquement Omegacienne. Quelqu'un avec moins d'égo aurait peut-être dit " a qui ais-je l'honneur?" ou pas. C'était peut-être une simple formule "d'humour". Mais ça, il ne la connaissait pas encore assez pour vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Empty
MessageSujet: Re: Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un train peut en cacher un autre... [ Maïwenn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca peut etre pire que ça ? [Adam]
» Amère peut être l'amour ...
» Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)
» Autre chose que du tennis,ça fait du bien à tout le monde![FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit