-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Obtenir un DC / TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC EmptyMer 11 Jan - 16:58

    Chers Membres,

    Voici un sujet de demande de double (triple) compte. Vous ne pouvez postez ici que si vous respectez ces différentes règles.
    -Etre sur le forum depuis 2mois
    -Avoir 300 messages au moins
    - Avoir 150points au moins


    Si vous respectez ces conditions, vous pouvez venir faire une demande que les Admins étudieront selon votre activité, votre investissement et autre. Si on vous refuse un DC, ne perdez pas espoir et faite simplement ce pourquoi on vous a refusé. Manque d'activité, ou non respect de certaines règles.

    Si vous ne respectez aucune de ces conditions, merci de revenir quand ce sera le cas. Nous ne faisons aucune exception.


Obtenir un DC / TC Tumblr38
❝ NOM & PRENOMS ❞

ft ... ...


Quelques détails


Age:
Groupe:

Vague idée sur votre personnage: (environ 5lignes)

Pourquoi un nouveau?







Code:
<center><div style="border: 1px solid; width: 500px;  padding: 6px 6px 6px 6px;text-align: justify;">[center][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/53/61/tumblr38.jpg[/img][/center]
<center><div style="font-family: courrier new; text-shadow: #BB8782 0px 0px 1px; font-size: 29pt; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;"><center>[i][b][color=#008EAA]❝  NOM & PRENOMS  ❞[/color][/b][/i]</center></div></center>[center][font=times][/center]
<center><div style="margin-left: 8px;">[justify][center][color=black]ft ... ...[/color][/center][/justify]</DIV></center>
<div style="border : 1px dotted #D0D0D0;"></div>
<div style="font-family: courrier new; text-shadow: #BB8782 0px 0px 1px; font-size: 20pt; letter-spacing: -2px;text-align: center;">[i][b][color=#008EAA]Quelques détails[/color][/b][/i]</div>
<div style="margin-left: 2px;">
[justify][b]Age:[/b]
[b]Groupe:[/b]

[b]Vague idée sur votre personnage: [/b][i](environ 5lignes)[/i]

[b]Pourquoi un nouveau?[/b]
[/justify]

</DIV>


</DIV></div></DIV>

</center>

STAFF DE GA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC EmptySam 12 Mai - 9:45

Obtenir un DC / TC Tumblr_lysvklhfqe1qhcgefo1_500
❝ JEFFREY LARSEN ❞

ft Joseph Morgan


Quelques détails


Age: 25 ans
Groupe: Alpha ou Kappa j'hésite, j'hésite ~

Vague idée sur votre personnage: (environ 5lignes)

C'est l'admirateur secret de Kim //Sbaff//
Non plus sérieusement, niveau personnalité ce sera quelqu'un de très extraverti, sans la moindre pudeur, toujours prêt à plaisanter. Assez instable au niveau de son humeur (ouais, ouais, pire qu'une femme enceinte ! Quand on pense à Leya ça fait peur hein ! dents ) Un coup sympa, un coup prêt à vous tordre le cou sans raison particulière, ça fait peur je vous l'avais dit... mais non, mais non c'est un ange (a) Du côté de son histoire... c'est un secret ! Bah oui, son histoire ne sera pas connu du publique en dehors de quelque flash back de son enfance. Faut bien donner à manger à Blake, la pauvre elle a bientôt conquis G.A. c'est qu'elle va finir par se sentir affamé ! Tout ce que l'on sera c'est qu'il a beaucoup voyagé et qu'il a un casier judiciaire. Ah et vaut mieux pas se fier aux apparences ...

Pourquoi un nouveau? Pourquoi ? POURQUOI ?! Parce que G.A. c'est le meilleur fow du monde ! Et parce que ça fait plus d'un an que j'y suis et que pour avoir un nouveau personnage je dois me débarasser d'un autre Crying or Very sad Je veux un DC ! JE VEUX UN DC ! *fait sa crise de gamin qui veut un dc* Bref, ce sera peut-être pas pour tout de suite, tout de suite, mais je veux au moins l'autorisation DC

loove J'ai rempli le formulaire, j'ai rempli le formulaire ! loove









Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC EmptySam 12 Mai - 12:31

Toutes les conditions sont remplies, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC EmptySam 12 Mai - 12:34

Merci Madame ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC EmptySam 12 Mai - 15:59

    Comment ne pas adorer ce Vivien-là... toujours prévenant ! Smile Et dire que je commençais à avoir la dalle ! Smile ♥️

    PS :

Désolée du retard, je te répondrai au plus vite dans la chambre, puis sur le portable, puis avec Judith. Pfiiiioouuuu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Obtenir un DC / TC Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un DC / TC Obtenir un DC / TC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir un DC / TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Questions - Suggestions :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit