-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptySam 24 Déc - 1:38

    HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥
    C'est officiel ! Le forum fête ses deux ans aujourd'hui ! Eh oui, il se fait vieux désormais et se fait un nom dans l'univers du RPG. Car deux ans, ce n'est pas rien ! Et malgré ses hauts et ses bas, GREAT ACADEMY a su tenir le cap et continuer son avancée !

    Par ce message, je souhaitais remercier toutes les personnes qui le font vivre que ce soit le staff et les membres car sans vous, il n'en serait pas là aujourd'hui ! Merci particulièrement à Lou et Mia qui sont deux personnes EXTRA et qui nous font vibrer (ou pleurer au choix) à travers leurs RP. Merci à tout le monde ♥

    Je vous aime, on vous aime et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptySam 24 Déc - 12:21

HAPPY BIRTHDAY GA

Merci Kim pour ce petit message qui me fait très plaisir !!! abrazo
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptySam 24 Déc - 12:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE GA !!!!!! :love:

Moi aussi petite message perso :
je voulais tous vous remercié d'être là, de faire vivre GA aussi, que se soit les membres, ou le staff, qui est juste d'enfer ! ;) ♥️ . J'ai rencontrée ds gens super ici et j'espère que cela durera longtemps.
BREF, je vous aime, et longue vie a GA !!

l l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptySam 24 Déc - 15:57

Roooooooh!

JOYEUX BIRTHDAY GA l
Forum de ma geekattitude Smile

MErci à tous d'être présent chaque jour (semaine/mois). De faire vivre le forum par vos Flood intempestif, vos RP, vos jeux et autres encore.
Merci à tous énormément! Sans vous, GA ne tiendrait pas aussi longtemps l

Et merci à toi ma Kimmy l Tu me touches avec ton petit mot l
On t'aime très foooorrrrtttt l l l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptyJeu 29 Déc - 2:28

Happy Birthday GA, hanlala deux ans déjà.
Je me souviens encore quand tu as voulu le créer.
On c'était connu sur New York City Life, et on avait un super lien et puis on parlait sur msn et je t'ai dit que j'avais créé un fo' et toi aussi tu m'as dit ça et j'ai voulu t'aider. Hanalalala c'était y'a deux ANS O.O le temps passe tellement vite sérieux !!!
et même si je suis pas trop active en ce moment, je suis toujours là à revenir heh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptyJeu 29 Déc - 3:02

Wah nan mais comment j'peux manquer des messages aussi méga important de la life moi ? (en même temps, j'étais pas la le 23, c'pour ça xD)


Joyeux Anniversaire à GA *______________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ EmptyDim 15 Jan - 0:53

    Alooooors j'ai une excuse pas valable. Certes, mais je veux quand même souhaiter au forum un super méga giga anniversaire parce qu'il le mérite. J'étais là à l'ouverture. Du moins, pas longtemps après et je peux vous dire qu'il revient de loin. Il sait se ré-inventé grâce aux prouesses du staff, un staff de qualité. Et c'est juste... géniale et épanouissant. ♥️
    Merci pour cette année de bonheur. Qu'elles soient encore TRÈS NOMBREUSES !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY BIRTHDAY GREAT ACADEMY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un an de GREAT ACADEMY !
» GREAT ACADEMY SUR FB !
» - STAFF DE GREAT ACADEMY -
» Great Academy Award
» WELCOME TO GREAT ACADEMY JOHN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit