-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyMer 16 Nov - 19:19

Narcissese réveilla soudainement, ses derniers jours avaient étés riche en événements et en rencontres et retrouvailles. Il avait plus vécu en une semaine qu'en une année, était-ce parce qu'il avait décidé de vivre pleinement ou simplement le résultat du destin. Il n'aurait pas pu répondre de son propre chef, un sourire éclaira son visage alors qu'il posait ses yeux sur l'horloge au dessus de son bureau. Il n'était que quatre heure, il avait encore un peu de temps avant le début des cours, il se redressa et s'étira de tout son long avant de prendre une douche rapide et de se changer. Comme à son habitude, un pull cette fois-ci noir avec le blason de la Great sur le coeur et un jeans. Il mit une large veste sur son dos et attrapa son sac avant de sortir de sa chambre et marcha jusqu'au bâtiment principal.

A cette heure ci il n’y avait personne dans les couloirs il se contenta donc de marcher mains dans les poches. C’était assez amusant car lorsqu’il était enfant il se demandait souvent à quoi pouvait bien ressembler une école fantôme. Et là il se retrouvait seul dans une école déserte, un silence pesant l’entourer et chacun de ses pas résonnaient dans les couloirs. Il aimait vraiment être seul dans un tel lieu à une telle heure alors il décida de monter sur le toit. Là haut il devait régner un calme absolu que seul le vent pouvait dérangé. Il arriva bien vite devant la porte qui était miraculeusement ouverte, il se contenta de sourire puis il ouvrit la porte. Dès qu'elle fut grande ouverte il ressentit une grande rafale de vent sur sa peau. Il soupira d’aise puis posa un pied sur le toit. Tout était très calme ici, il avança un peu puis s’arrêta en plein milieu du toit. Là il s’assit à terre et ferma les yeux, ainsi il pouvait mieux ressentir le calme qui l’entourait.

Lorsqu’il rouvrit les yeux il ne restait plus que quelque heure avant le début des cours. Il se releva très lentement puis il marcha jusqu’à se trouvait face au vide, il resta un moment là à simplement observer le paysage. Il se mit à rire et escalada le mur pour s’asseoir pile au bord, là il observa le paysage qui s’étendait autour de lui laissant ses jambes se balançaient. C’était tout simplement magnifique. Il resta là assis à observer pendant un long moment et tout en observant il réfléchit. Qu'est-ce qui était réellement important pour lui, avait-il des rêves autres que celui de satisfaire ses moindre désires? Voulait-il simplement vivre sa vie telle qu'elle était ? Avait-il autre chose en tête... devait-il simplement vivre chaque jour comme il l'avait toujours fait ? Ou bien pouvait -il se permettre de faire des folies ? Il poussa un soupir tout en observant le vide, voler dans les airs .... c'était là quelque chose qu'à cet instant il aurait voulu faire.

Il sortie de sa poche un livre de poche "l'anglais pour les nuls, volume 3". Il le tint simplement dans ses mains sans le lire, juste le tenir suffisait pour le moment à le dégoûter. Il fouilla dans sa poche et en sortie un bonbon à la fraise. Il engloutit aussitôt celui-ci, humant avec délice son parfum juste avant et alors que quelqu'un semblait monter sur le toit à son tour. Il se mit à rire sans raison particulière, juste pour le plaisir de rire.


Dernière édition par Narcisse D. Keys le Mar 29 Nov - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyLun 28 Nov - 20:08

    Bof … Matinée à laisser plutôt aux oubliettes. Amelia avait eu une difficulté monstre à s’endormir compte tenu d’un simple petit, et non sûre de surcroît, problème dans l’un de ses cours. L’examen était l’après-midi même. Par cette fichue nervosité, notre chère belle blonde se réveilla en sursaut à la suite d’un cauchemar. Oui, mais ne demandez pas à Amelia qu’était ce mauvais rêve. Assise dans son lit, elle ne se rappelait que d’une ombre courant sur ses arrières … La jeune femme ne pouvait absolument pas échapper à cette créature. Bon, cela pouvait être un humain, mais Amelia ne s’en souvenait pas réellement. C’était encore probablement son subconscient qui lui jouait des tours.

    Peu importe, déjà six heures du matin, elle se fut levée, lavée pendant un bon trente minutes, s’habiller d’une jolie jupe beige aux chaussettes hautes et des talons et d’un chemisier blanc. Amelia prenait amplement le temps qu’il fallait. Premièrement, elle était tôt sans compter que son cours ne commençait qu’en après-midi. C’était la grande joie de cette journée. Après avoir peigné ses doux cheveux blonds, elle les attacha en une queue de cheval mince lui allant au cou. Un sourire aux lèvres, Amelia s’observa dans le miroir sous toutes les coutures peaufinant son maquillage et jetant un œil à ses ongles : le vernis rose pâle était encore bien présent. Je crois que cette fois, ça y est. J’ai trouvé le vernis parfait pour mes ongles pensa-t-elle quittant les salles de bain pour retourner à son dortoir pour prendre son sac. Les Omega commencèrent à se réveiller et le brouhaha n’allait pas tarder. Quoique la fraternité était mieux que les autres : les étudiants y étaient plus matures se qui faisaient la fierté de notre chère Amelia.

    Elle se rendit jusqu’au bâtiment principal dont l’unique but était de manger le premier repas de cette nouvelle journée commençant radieuse … ? On verra quelle sera la météo plus tard. Oh ! Une porte ouverte ? Quoi ! Mais à cette heure, il devait faire rudement froid en l’extérieur du bâtiment. Une personne avait laissé la porte des escaliers menant aux toits ouverte. Bon encore un suicidaire qui a vu sa note catastrophique à son dernier examen pensa notre jeune femme rigolant presque silencieusement un air narquois au visage. Curieuse, car cela pouvait aussi être des étudiants alimentant quelque chose de très malhonnête devant s’arrêter sinon People Diaries serait au courant très rapidement, Amelia s’engagea dans l’escalier. Dehors, le vent s’engouffra sous sa jupe alors la jeune femme dut la retenir d’une main pendant que l’autre agrippait son sac toujours sur l’épaule. Wow ! Il faisait encore noir. Probablement le concierge qui nettoyait un beau petit dégât d’étudiants saoules, mais ce vent, cette liberté attira Amelia qui se déplaça jusqu’au bord du bâtiment. Elle poussa ses yeux vers le bas respirant à pleins poumons les coudes appuyés sur le rebord. C’est agréable ici pensa-t-elle alors qu’un sursaut la prit.

    - Heh !

    Fit-elle par réflexe tout en se redressant promptement. Oui, Amelia ressentit un mouvement un peu plus en hauteurs. Au départ, elle eut peur que ce soit un animal pouvant lui sauter dessus à tout moment. Certes, alors que son regard se posa sur la personne elle y reconnu un étudiant de sa fraternité. Narcisse … Elle ne connaissait absolument pas le nom de famille du jeune homme.

    - Ah ! C’est toi euh ... Narcisse … Tu sais que tu as oublié de fermer la porte en bas. Tu fais entrer tout le froid dans le bâtiment.

    Dit-elle sur un ton plutôt sarcastique la tête légèrement de côté alors que ses pensées précédentes se déblatéraient en paroles presque mesquines. Amelia ne connaissait pas vraiment Narcisse … Un simple compatriote de dortoir après tout. Alors, se frottant les bras à cause de la fraîcheur du mois de novembre, elle ramena son regard vers le bas. Oh ! Fière comme elle est, Amelia ne rentrera jamais sans avoir gagnée – ou pas. Hrm.


Dernière édition par Amelia L. Hasteen le Mer 21 Déc - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyMar 29 Nov - 19:10

Narcisse observait le ciel tout en se demandant s'il allait neiger. Il adorait la neige, cette multitude de flocons qui tombaient du ciel pour s'évaporer ensuite. Un élément naturel qui alimentait mille et une imagination. Heureux d'être là, à cet instant, sans plus penser à rien d'autre qu'au ciel et à la posibilité qu'il se teinte de blanc. Tout en laissant vaguer son imagination, cherchant les diverses activités qu'il pourait alors se permettre, il déposa son sac près de lui. Il avait oublié qu'il le tenait, mais celui-ci pesait des tonnes et très vite il s'était rendu compte que son bras commençait doucement à s'engourdir.

- Heh !

Narcisse n'avait pas fait attention, il était bien trop occupé à rêvasser qu'il n'avait pas entendu les pas. Il ne se redressa pas pour autant, ul resta à sa place sans un mot même s'il avait été assez surpris pour avoir un petit soubresaut. Néanmoins il se décida par respect à observer cette personne, qui qu'elle soit. Sa jambe continuait à se mouvoir d'avant en arrière, geste signifiant qu'il commencait à s'ennuyer un peu ou bien peut-être était-ce simplement que le froid commencait à avoir de l'effet sur lui. Il fixa la jeune femme qui se trouvait plus bas, cherchant à se rappeler ou il avait bien pu la croiser. Peut-être simplement dans les couloirs, ou alors ailleurs, est-ce que cela avait la moindre importance ?

- Ah ! C’est toi euh ... Narcisse … Tu sais que tu as oublié de fermer la porte en bas. Tu fais entrer tout le froid dans le bâtiment.

Narcisse l'observa parler, bla bla bla, il ne comprenait rien à ce qu'elle venait de lui dire. Si, il fallait noter qu'elle avait prononcé son prénom et que son ton n'avait pas l'air très amical. Il pencha la tête légèrement de côté et lui sourit simplement l'air de dire "cause toujours tu m'intéresse". Bien entendu il faisait ça pour qu'on se désintéresse de lui et qu'il retrouve enfin un minimum de paix et surtout de tranquilité. Même s'il fallait avouer qu'il n'apprécier pas vraiment ne pas connaitre le nom d'une personne qui connaissait elle même son nom. Cela était pour lui agaçant, voir inadmissible, mais comment lui demander... Il haussa un sourcil en l'observant, elle était vêtu bien légérement pour le temps qu'il faisait.

Il poussa un soupir et retira sa veste avant de la lui lancer. Cela signifiant, tu devrais mettre quelque chose avant d'attraper froid. Puis comme si de rien était il retourna à la contemplation de ce qu'il avait nommé "SON ciel". Le seul problème c'est qu'il avait lancé sa veste en pensant qu'il serait amusant de faire une bataille de boules de neige, vivement qu'il neige. Malheureusement pour lui se n'était pas le cas et avec sa chance légendaire il ne neigerait peut-être pas avant qu'il ne tombe malade et qu'il ne puisse plus en profiter. Et vu qu'à présent il ne portait plus de veste, il commencait à avoir froid... génial, se dit il. Il lança un regard sur la jeune femme, elle avait un petit air italien... alors il lança pour voir.

"- Je peux connaitre ton nom ?" (il le dit en italien[pas envie de faire la traduction])

Bien entendu à ses yeux toute les belles femmes sont italienne ou plutôt seules les italiennes sont belles. Par cnséquent dès qu'il voit une jeune femmes plutôt pas mal, il lui trouve un air italien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyMer 21 Déc - 6:26

    Ce sourire …

    Hé ho ! Il l’a draguait là ! Heureusement qu’Amelia était totalement frigorifiée. Effectivement, elle ne put absolument pas poser ses mains aux hanches signifiant la réprobation. Sa bouche était restée un peu entrouverte pendant. Ses yeux semblèrent s’être statufiés dans leur orbite telle la surprise de la jeune femme fut grande. Elle avait voulu avancer un pas, mais on gelait ce matin ! C’était une température glaciale. Seul une petite grimace mesquine réussit à sortir d’entre les lèvres de notre chère Amelia. Agacée par le comportement de son compatriote de dortoir, elle détourna rapidement le regard. Non mais ! Il pourrait me répondre au moins ! Au lieu de me donner ce sourire niais pensa-t-elle mécontente d’être pris pour aussi basse.

    Puis … Ok, il lui lançait sa veste maintenant. Du coin de l’œil, Amelia vit le geste et attrapa le vêtement entre ses bras. Elle leva les yeux au ciel soupirant de l’attitude du jeune homme à son égard une fois encore. S’il désirait sortir en sa bonne compagnie, on ne devait nullement retarder le moment fatidique. Certes, sans poser une fois de plus son regard sur elle, il retourna contempler le ciel … La jeune femme observa un instant et haussa les épaules. Bon, elle regretta de ne pas avoir songé à une tenue plus chaude aujourd’hui. Ouais, elle ne pensait pas non plus avoir à monter sur le toit pour un rêveur, dragueur qui ne s’excusait même pas pour ses oublies de portes.

    - Merci …

    Dit-elle finalement, un peu tard tout de même, et sur un ton très bas. Un murmure soit une gêne engagea Amelia Lily Hasteen qui détestait être prise de court : être déterminée comme idiote pour avoir oublié le jour, la saison actuelle. Pff ! Enfilant le manteau, Narcisse avait appuyé d’autres paroles. Quoique, ce fut peut-être le bruissement du cuir voir le son du vent frappant le bâtiment universitaire. Non ! Amelia ne comprit absolument rien des dires de Narcisse. Son regard remonta vers ce dernier toujours perché sur son bout de toit et appuyé au mur. Amelia cligna des yeux tentant de se remémorer la phrase dites par le jeune homme. Il lui avait posé une question ? C’était en anglais ? En un geste, elle enjamba à moitié le bord du toit et s’assit dessus. Ses mains touchaient plus près d’où elle avait pied tout comme le droit n’en était pas loin. Le mur où son dos était appuyé équivalait en le plancher où se tenait Narcisse. En gros, Amelia faisait dos à ce dernier.

    - Tu ne peux pas parler comme tout le monde. Tu as dis quoi ? C’est de l’espagnol, de l’italien ? ...

    Son regard se porta sur Narcisse, mais au vu de son cou qui se tourna trop, Amelia ramena bien vite sa tête vers l’avant. Elle se sentait beaucoup mieux ainsi. Oh ! On avait ressentit sa frustration d’être traité d’idiote. Il parlait maintenant une autre langue pour connaître son intelligence quant à celle-ci. Pff ! Amelia respira un bon coup recevant un souffle de vent sur sa jambe droite. Son nez semblait devenir plus froid encore et, heureusement, ses cheveux étaient attachés.

    - ... Je suis Amelia Lily Hasteen au passage. Toi ? C’est Narcisse non ?

    Dit-elle peut-être de manière légèrement moins agacée. Certes, la jeune femme ne s’excusa pas non plus pour son ton précédent. C’était l’erreur de Narcisse de s’amuser avec elle parlant une autre langue et non la sienne. Amelia désirait connaître Narcisse et arrêter de se prendre la tête. Oui, car il ne fallait pas ressembler aux Alpha et Beta dans leur propre fraternité non ? Les Omega étaient les meilleurs et le resteraient. Son regard s’était tourné, dès lors, par deux fois en direction de Narcisse désireuse de connaître la réponse. Certes, elle était incapable de tenir la tête longtemps de cette manière se sentant déstabilisée près du vide comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyVen 17 Fév - 0:07

Sujet Inactif
Invité a écrit:
Que fait-on de ce sujet? En sachant que Narcisse se connecte rarement à cause de ses cours ;)
    Alors ? Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyVen 17 Fév - 0:16

Salut,

Vous pouvez le verrouiller pour le moment et le déplacer. Si je vois revenir Narcisse, je lui demanderais s'il veut le continuer. En gros, pour l'instant, il est en stand-by.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale EmptyVen 17 Fév - 18:11

    Aucune problème. Je le déplace dans la corbeille. Dès que tu veux le récupérer, envoie-moi un MP ! ;D
    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre matinale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale Rencontre matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade matinale et rencontre pour le moins originale [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard