Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

ENORA ♣ Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:43

Enora Meweene Corvin

NOM Corvin
PRÉNOMS Enora Meweene
ÂGE 22 ans
STATUT MARITAL Célibataire
LIEU DE NAISSANCE Lawrence
DATE DE NAISSANCE 14 juillet 1987
ÉTUDES Cinéma
PHYSIQUE Physiquement, Enora donne l'impression d'avoir un visage angélique. Petite blondinette aux yeux clairs, n'allons pas dire de mensonges, mais c'est une magnifique femme. Aussi mature physiquement que mentalement, elle respire la joie et la bonne humeur. Fine, elle s'habille toujours classe. Très féminine aussi, sa devise : Dieu t'as donné des jambes, autant les montrer ! Sa vrai couleur de cheveux, c'est brun mais tout le monde la préfère en blonde, alors le plus souvent, vous la verrez avec cette couleur de cheveux. On parle souvent de la couleur de ses yeux … Pourquoi ? Parce qu'ils sont juste magnifique. Vous la regardez droit dans les yeux et vous vous y perdez. Elle a un regard extrêmement profond qui fait passer beaucoup d'émotions. Enora a un tatouage sur le poignée, un signe chinois qui n'a pas vraiment de sens. Elle le trouvait juste jolie.

MENTALEMENT Enora est une jeune femme douce et sensible. Elle prend souvent tout à cœur, peut être un peu trop. Jamais elle ne dira ou fera du mal à quelqu'un intentionnellement, elle sait d'avance que la méchanceté gratuite fait bien trop mal pour qu'elle le fasse aux autres. La demoiselle vient d'un milieu plutôt aisée, elle sait ce qu'elle vaut mais ne se vante pas de son argent, bien qu'elle aime en avoir tout de même. Lunatique parfois, elle change d'humeur comme de chemise. Passant d'un état de joie à une déprime totale. Enora n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, peut être parfois un peu trop franche, elle dira toujours ce qu'elle pense sans se rendre compte que la vérité peut parfois plus mal que le mensonge en lui même. Têtue, quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et il est difficile de la faire changer d'avis ! C'est une jeune femme hyper active, elle a toujours une tonne de truc à faire dans la journée et, elle se passionne facilement pour quelque chose. Surtout pour le cinéma ! C'est toute la vie d'Enora et elle choisira toujours ses études à autre chose. Parfois, trop passionnée, elle peut travailler sur un projet sans dormir rien que pour le finir et qu'il soit parfait. Oui, Enora aime la perfection et fait toujours tout ce qu'il faut pour que se soit parfait. Ses amis passent souvent avant le reste aussi. A l'écoute, compréhensive et sociable, elle sera toujours la pour les autres. Enora est aussi très maladroite. Ne pas lui donner quelque chose de fragile, sinon il risque de finir en morceau et vous lui en voudriez certainement ! Enora aime s'amuser, avec modération bien sur. Les fêtes ne la dérange pas mais elle évite cependant de boire, elle ne tient vraiment pas l'alcool ! Amusante et souriante, elle aime bien blaguer et charrier les gens, c'est un peu sa façon de montrer qu'elle tient à eux. En effet, elle a du mal à montrer ses sentiments mais quand elle aime quelqu'un, elle ne le lâche plus, faisant tout pour que ça marche parfois un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:47

Les femmes !



Amy E. Porter
C'était lors du soirée, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas et pourtant ... Toutes deux avaient beaucoup trop bu, sans aucun doute plus Amy qu'Enora, puisque celle-ci ne tient guère l'alcool. Les choses sont arrivées très rapidement et au final, elles se sont retrouvées nues, toutes les deux dans le même lit. Oui ... Elles ont couché ensemble. Enora sait réveiller avec Amy et quand elle a réalisé ce qu'il venait de se passer, honteuse, elle est partie, laissant Amy seule. Depuis, Enora évite Amy mais il faudra bien s'expliquer un jour.


Mia Stratton
lien


PRENOM & NOM
lien


PRENOM & NOM
lien


PRENOM & NOM
lien


Dernière édition par Enora M. Corvin le Lun 21 Nov - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:47

Les hommes !



Trey Cooper
Il faut vraiment que la jeune femme arrête de boire ! Ça lui fait faire n'importe quoi. C'était encore lors d'une soirée ... Beaucoup trop arrosée à mon avis ! Trey et Enora étaient bien bourrés puis est arrivé ce qui devait arriver sans doute, ils ont tous simplement couché ensemble. Une fois les choses faites, Trey est partit. Cependant ... Quand Enora sait réveiller, elle savait qu'elle avait fait une fois de plus une connerie, elle avait couché avec quelqu'un. Mais ce quelqu'un, impossible de se rappeler qui. Ça la perturbe et elle se pose un tas de questions. Trey, lui, sait que c'était avec Enora et il va s'amuser avec elle, puisqu'elle ne se rappelle pas que c'est lui.


PRENOM & NOM
lien


Chad Cummings
lien


PRENOM & NOM
lien


PRENOM & NOM
lien


Dernière édition par Enora M. Corvin le Lun 21 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:48

A vous ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:53

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:53

Avec plaisir :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:55

Non pas vraiment... ^^
Tu recherche des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 22:58

Je preneuse de tous. Comme tu le voit, j'ai tout de libre ! x) Décris moi un peu le caractère de ton personnage & on voit en fonction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 23:11

D'accord. Alors, Cassandre est pacifique • Gentille • Séduisante • Passionnée • Joyeuse • Enfantine • Talentueuse • Courageuse • Attachante • Susceptible • Réservée • Moqueuse • Intelligente • Polie • Soigneuse • Franche • Souriante • Curieuse • Gourmande • Bavarde • Naturelle • Optimiste • Fidèle • Sage • Perfectionniste • Protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyDim 20 Nov - 23:13

Hannnn ! MDRRR C'est exactement le caractère d'Enora, à quelques points près ^^ Je dirais du positif donc. Ça pourrait tous simplement être des amies proches, elles se connaissent depuis leurs études à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 14:49

Moi ? l J'aimerais bien un lien positif, du genre de confidantes, ou de protégées. Ou encore des amies très proches capables de faire pleins de conneries ensemble, ça te dit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 15:11

Pas de soucis :D Enora pourrait la considérer comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 16:46

Et bien, je viens de voir que tu venais de Lawrence (Kansas) je suppose ? si c'est le cas, je suis né là bas et Mia aussi, donc nous devons te connaitre, étant donné que ta famille est très connue par chez nous.
Juste pour info, j'ai déménagé au Texas à 14 ans. Mais je revenais très souvent à Lawence.
Mia elle y est restée jusqu'en 2011 où elle a fut l'endroit. Le père de Mia est pasteur à Lawrence (Protestant). comme j'ai vu que ta famille était très catholique...il y a pu avoir des soucis, où je ne sais pas.

Donc en gros, je te demande un lien avec chad et avec Mia. amie d'enfance, je ne pense pas...connaissance oui, positif ou négatif. Mettons un peu de piment dans tout ça. après tout rien n'empêche Chad et Enora d'être sortis ensemble au collège. As toi de me dire ce que tu recherche, ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 16:55

Alors alors alors x) Commençons par Mia, je pense que leur famille ne s'aiment pas et donc, par conséquent, elles aussi x) Au mieux, elles ne se parlent pas et au pire, elles se lancent de temps à autre des piques. Mais bon, sachant que Enora est plutôt du genre passive, elle va pas trop chercher à lui parler. Il faudrait qu'il y est une grosse crasse entre les deux pour que ça dégénère x)

Pour Chad, h'm ouais, ils auraient pu sortir ensemble au collège puis après Chad est partit. Ils se revoyaient de temps à autre lorsque Chad revenait à Lawrence et la après, je ne sais pas trop l'évolution par rapport à New York. Ils se sont simplement retrouvés, peut être même coucher ensemble ou je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 17:01

Tout dépends depuis combien de temps tu es sur New York, j'avoue ne pas avoir retenue. Si c'est avant mars 2011, oui, ils auraient pu avoir une petite histoire, mais après cette date, Chad a trouvé l'amour avec Lou.

Malgré tout, je vois bien nos personnages bien s'entendre. Ils ont une histoire en commun et même si ce ne sont pas tout à fait des amis, ils s'apprécient.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 19:13

Enora est a New York depuis ses 20 ans, donc ça fait 3 ans maintenant x) Et sinon pour Mia, on peut donc partir du fait qu'elles s'entendent bien malgré leurs parents. Elles se sont donc liées d'amitié dû justement à cette querelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 19:25

Je suis pour ! Pour Mia.

Pour chad ça semble parfait, il est là depuis 3 ans aussi ! Ils sont donc arrivés en même temps.

Je t'ajoute rapidement dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyLun 21 Nov - 19:27

Je ferais de même en rentrant ! x) Tu m'envoie un Mp quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! EmptyMar 22 Nov - 14:38

Oui c'est impeccable !! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! ENORA ♣ Qui m'aime me suive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ENORA ♣ Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui m'aime me suive et les autres... rien à foutre !
» Remember you of this night # Amy & Enora [HOT]
» ENORA ♣ Viens, je t'emmène au vent ...
» Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots - Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit