-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella Empty
MessageSujet: [M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella [M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella EmptyMer 16 Nov - 22:03



KYLE HASTEEN
featuring NICO TORTORELLA
Je suis LIBRE


24 ansCélibataireHeterosexuelNégociableDelta

Histoire Kyle est le fils de Lara et James Hasteen. C'est le grand frère d'Amélia et de Dolce. Contrairement à sa soeur, il n'a pas eu de problème pour accepter Dolce dans sa famille. AU contraire, il est très complice avec elle, au grand désespoir de sa petite soeur qui se sent trahie et lachement abandonnée. Kyle est un fan de sport : il aime se dépenser en en faisant. (vous pouvez choisir celui que vous souhaitez pour ses études). Il a l'intention d'être un joueur à haut niveau, un rêve depuis qu'il est gamin.

GENEREUXIMPULSIFDROLESURPROTECTEURSPORTIF

DOLCE LUNA HASTEEN [Feat TAYLOR SWIFT] Sa soeur. Il s'entend à merveille avec elle, chose qui déplait fortement à Amélia.


AMELIA HASTEEN [Feat HILARY DUFF] Sa soeur. Il est moins complice avec elle qu'avec Dolce depuis l'arrivée de l'enfant adoptée dans la famille. Elle lui en veut beaucoup et c'est souvent un sujet de disputes entre eux.


Crédit image : tumblr


Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Mar 10 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella Empty
MessageSujet: Re: [M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella [M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella EmptyMer 16 Nov - 22:08

    Tout d'abord, merci à vous de regarder ce scénario en espérant qu'il vous tape dans l'oeil ! L'avatar de Kyle est négociable, cependant, j'aimerais juste que la célébrité soit brune. C'est la seule chose à laquelle je tiens. Apres je suis plutot ouverte donc je m'en moque et j'aime découvrir de nouvelles stars.

    Sinon, vous pouvez rajouter un seconde prénom si vous le voulez. Respectez le fait que Dolce ait été recueillie à Los Angeles pendant des vacances et qu'ils sont de NYC à la base. Autrement c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas

[M] Kyle Hasteen - Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYLE ϟT'as déjà vu un lion s'échauffer avant d'attaquer une gazelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: University-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit