Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[F] Amélia Hasteen - Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[F] Amélia Hasteen - Hilary Duff Empty
MessageSujet: [F] Amélia Hasteen - Hilary Duff [F] Amélia Hasteen - Hilary Duff EmptyMer 16 Nov - 21:47



AMELIA HASTEEN
featuring HILARY DUFF
Je suis PRISE


21 ansCélibataireHétérosexuelleNégociableOméga

Histoire Amélia est la fille de Lara et James Hasteen. C'est la petite soeur de Kyle. Elle a très mal pris le fait que ses parents adoptent une fillette de son âge, même si elle n'avait que trois ans à l'époque. Et pour ça, elle ne l'aime pas, elle en est carément jalouse ! Elle a l'impression que Dolce lui pique sa famille et son frère. Pour elle, c'est carément impensable ! Elle adore la mode et espère devenir styliste. Elle n'est pas très proche de son frère à cause de ça, car c'est une "pure fille" contrairement à Dolce qui est plus garçon manqué. Elle n'hésite pas à se montrer cruelle avec elle pour récuperer sa famille et la virer d'ici. Et avec l'âge, rien n'a changé, elle lui voue toujours une haine terrible.

JALOUSEPONCTUELLEMANIPULATRICEDETERMINEECURIEUSE

DOLCE LUNA HASTEEN [Feat TAYLOR SWIFT] Sa soeur. Elle la déteste car cette dernière a été adoptée par les Hasteen et qu'elle a l'impression qu'elle lui pique toute sa famille. Hors de question ! Elle ne se laissera pas faire et n'hésite pas à se montrer cruelle avec elle pour la faire souffrir.

KYLE HASTEEN [Feat NICO TORTORELLA] Son frere. Avant que Dolce ne débarque, son frère était toujours avec elle. Mais maintenant, ce n'est plus le cas et elle lui en veut beaucoup. Elle aimerait le récupérer.


Crédit image : tumblr


Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Mar 10 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

[F] Amélia Hasteen - Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: [F] Amélia Hasteen - Hilary Duff [F] Amélia Hasteen - Hilary Duff EmptyMer 16 Nov - 21:51

    Tout d'abord, merci à vous de regarder ce scénario en espérant qu'il vous tape dans l'oeil ! L'avatar d'Amélia est négociable, cependant, j'aimerais juste que la célébrité soit blonde. C4est la seule chose à laquelle je tiens. Apres je suis plutot ouverte donc je m'en moque et j'aime découvrir de nouvelles stars.

    Sinon, vous pouvez rajouter un seconde prénom si vous le voulez. Respectez le fait que Dolce ait été recueillie à Los Angeles pendant des vacances et qu'ils sont de NYC à la base. Autrement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Amélia Hasteen - Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amélia's Links
» Informations sur Amelia
» Amelia Lily Hasteen
» Amelia Lily Hasteen - Rps
» Amelia Lily Hasteen - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Scénarios :: University-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit