Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

une petite chiant sans coeur arrive... -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:13

une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Iconnikkireedb5 une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Iconnikkireedo6 une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Iconnikkireedpp3

    CARTE D'IDENTITE :

    Nom : Johnson
    Prénom : Selena Calye
    Age & Date de Naissance : 20ans
    Groupe : Omega
    Étude : cinéma
    Prédéfinis : OUI [X] NON [ ]
    Avatars : Nikki Reed

    RACONTAGE DE LIFE :

    Description Physique : [Ce sont surtout les yeux qui donnent à Selena son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je met ça ici, car elle l'applique même dans son apparence. Elle a une plastique superbe mais on peine à la croire quand elle raconte dans les journaux pouvoir manger tout ce qu'elle veut, et ne pas prendre un gramme.]
    Caractère : [ Il est rare de voir Selana en colère. Et lorsqu'elle se fâche, c'est vraiment parce qu'on a ajouté la dernière goutte pour faire déborder le vase. Elle a tendance à tout remettre à plus tard, même lorsque c'est déjà trop tard. Elle sait pourtant qu'il y a un temps pour chaque chose et que l'on doit respecter les délais sous peine d'inefficacité. Selana aime plaisanter sans méchanceté. Mais il ne lui vient pas à l'idée que tout le monde n'a pas autant le sens de l'humour qu'elle. Elle devra apprendre à se méfier de ces tristes gens, car "mieux vaut perdre l'occasion d'un bon mot qu'un ami". Ses bavardages occupent une bonne partie de son temps. On serait étonné de voir le montant de ses factures de téléphone. Selana est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Elle a un regard qui peu paraître froid, mais dès que vous la connaissez, vous savez qu'elle est pleine de vie. Elle est une amie fidèle, mais si elle a le moindre doute sur vous... elle devient la pire des chiantes que vous allez connaitre ! Elle est assez direct dans ce qu'elle a à dire et vous fera clairement savoir ce qu'elle pense de vous. J'espère que ce sera en bien ! L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Selana veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Selana est une jeune fille très ironique. ]
    Histoire : [Nous nous demandons tous comment la vie des autres se déroule avant d'être arrivé au point du présent et souvent certain préfère mettre un trait sur leur passé. Pourtant, Selena m'a donné son accord pour vous raconter ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Bon ok, elle m'a interdit de trop en dire, donc ne m'en voulez pas !

    Naître est une chose que tout le monde vie une fois dans sa vie, mais plus particulièrement en début de celle-ci. Par contre, personne ne se souvient de ce moment précis. C'est donc pourquoi, il m'est impossible de vous raconter cette partie sur sa vie. Je peux tout simplement vous dire que toutes les photos de sa tendre jeunesse démontre qu'elle était une très jolie petite fille et que ses parents la comblaient de bonheur. Ils semblaient aussi aux anges d'avoir une petite puce telle qu'elle et elle en est fière aujourd'hui lorsqu'elle regarde ses photos. Elle a grandi avec Paco, un Labrador beige qui s'occupait drôlement bien d'elle et qui veillait à ce qu'elle ne fasse pas de mauvais coup quand elle a commencé à marcher. En tout cas, c'est ce que ses parents lui ont dit. Il paraît que c'était rigolo de le voir la tirer de la sorte par la couche !

    Nous n'allons pas nous attarder sur les premières années de sa vie, car comme tout le monde elle n'en a pas de souvenir. Enfin, sauf certaines photos prises par ses parents, mais encore là, elle ne sait toujours pas si c'est vraiment elle. Elle a eu droit à une enfance de petite fille pourrie gâtée par ses parents attentionnés à tout ce dont elle avait besoin. Ses deux parents sont des avocats des plus réputés et se battre très fort pour conserver leurs place dans la société. Ils en oublient souvent leur vie familial en délaissant leur fille. Mais cela a une part de bon, puisqu'elle a du apprendre à être indépendante dans presque tout, sauf sur le plan financier. Puisque ses parents ne sont pas souvent présent, ils se sont souvent servi de leur argent pour occuper le temps de leur fille unique. Je me demande même pourquoi ils ont eut un enfant alors qu'ils passe à peine deux heures par jours avec celle-ci. Enfin bref, vous voyez le genre !

    Maintenant, pourquoi ne pas vous parler un peu d'amour ? Elle n'est pas le genre de fille qui tomberait dans les bras du premier venu et bien au contraire. Enfin, certain le verrons d'une autre façon. Puisqu'elle est totalement sous le charme de Jonathan Weathy son ami de très longue date. Elle ne sait pas si c'est simplement le fait qu'il ait été le tout premier homme à se retrouver intimement avec elle, mais elle n'arrive pas à se contenter que d'une simple amitié. Pourtant, elle a vraiment tout fait pour éloigner cette pensée de son esprit, mais plus ca avance et moins elle arrive à ne pas vouloir tout lui dire. En plus, elle voit bien qu'une autre fille vient se mettre au travers de sa route... Oh qu'elle ne veut pas que cela éloigne le beau Jonathan ! D'après moi, elle sera discrète dans cette révélation, mais pour combien de temps ?

    Donc en gros, elle est une jeune étudiante en cinéma et veut percer dans le monde qu'est la comédie. Elle est bien décider de réaliser tout ses rêves sans exception ! Laissons le temps nous dire ce qu'il en viendra son son futur...]


    ENCORE UN PEU PLUS :

    Ce que vous aimez : humm... un mec en particulier !
    Ce que vous détestez : avoir des gens sur mon chemin ! Ceux qui ignore le mot non ! Les enculés -_-"

    Fruits ou Légumes ? : fruits, c'est bien mieux pour ce mariner avec le corps humain ;)
    Coca ou Fanta ? : Coca ^^
    Chocolat Chaud ou Café ? : Chocolat chaud... beurk le café ca goûte infect !
    Père Noël ou Père Fouetard ? : euh.. tu es sur que ca tourne bien dans ta tête ?
    Toi ou Moi ? : moi et lui ;)

    EH ! TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN :

    Prénom / Pseudo : Dray'
    Age : majeure
    Présence sur le forum : quand j'suis dans la liste des connecté. Mais en principe 4/7
    Comment as-tu découvert Great Academy ? : partenariat
    Ce que tu penses du forum : bah il semble bien.. vous savez vite de même j'peux pas critiquer. Je viens juste d'arriver ;)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Un dernier mot pour la fin : nah


Dernière édition par Selena C. Johnson le Mar 12 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:26

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation.

Par contre je crois que c'est Serena et pas Selena ;)

Et pas touche à Jo c'est chasse gardée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:27

merci !!

j'ai copier la.. alors l'erreur ne vient pas de moi ;)
https://great-academy.forumactif.org/presentation-f4/avatars-pris-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:31

Lol ils ont dû se planter dans la liste des avatars alors, parce que le pv c'est bien Serena il me semble xD

Même Jo s'est planté en écrivant son pv MDR
Enfin bref ^^
Bienvenue quand même Smile

(Pour info je suis aussi Daphné ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:32

ouais jviens de voir que dans le pv c pas le meme nom lol

si c'est grâve, juste a changer le "l" pour un R XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:33

Ohh Miam une autre Serena !! ^^
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:34

superman (ou wonderwomen )

hey salut mon beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:36

Non c'est pas grave expdr
C'est juste que MVDD m'a tellement habitué à lire Serena au lieu de Selena c'est pour ça que je me posais la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:36

dak ^^ bon avatar recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 7:41

Daphné dit : Aaaaaaaah mes yeux une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- 669802 une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- 669802

Bon aller je stoppe le flood avant de me faire tuer par les admins expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 8:07

juste pour signaler que je crois avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 8:55

    Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 17:29

merci Madison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 17:41

une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- 410253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 18:30

Welcome... Et en passant, si tu es une "petite chiante sans coeur" comme tu dis, et bien on devrais bien s'entendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMar 12 Jan - 20:39

    Bienvenue sur Great Academy
    Ton code est validé ainsi que ta fiche !

    Oui en effet, Jonathan avait fait quelques confusions entre le L et le R. Donc c'est bien SeRena avec un R.

    Amuse toi bien sur le forum.
    N'hésite pas à faire de la pub de ton coté ou bien à voter sur les tops-sites.
    Si tu ne sais pas où commencer à poster, je te suggere de te rendre au gymnase pour le bal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMer 13 Jan - 2:38

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMer 13 Jan - 21:13


    Heyyy bienvenue =D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyMer 13 Jan - 22:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyJeu 14 Jan - 6:21

merci tous les deux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- EmptyDim 17 Jan - 23:47

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty
MessageSujet: Re: une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- une petite chiant sans coeur arrive... -FINI- Empty

Revenir en haut Aller en bas

une petite chiant sans coeur arrive... -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arrivé de Jayson Sullivan.
» Arrivé a 10: Une rose!
» Aly [fini]
» Arrivé à 10 : une rose !
» *Hello Colloc de mon coeur...xd* [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit