Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Jayson's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Jayson's Links Jayson's Links EmptyLun 7 Nov - 15:57




Mes liens :


Emily Wheaty : Tu m'intrigues... J'ai croisé ton regard une seule fois en classe et c'est ce qui m'a incité à te suivre à la fin de celle-ci. Heureusement pour toi d'ailleurs car c'est ce qui t'a sauvé. Tu me fais peur, je ne veux pas éprouver quelque chose pour toi... Je te repousse, je ne veux pas que tu me remercies, je ne veux plus te voir. Mon côté dur et rebelle l'emporte sur mes gestes mais tout au fond de moi, je désire me rapprocher, apprendre à te connaître et te protéger

Louann E. Molesworth : Tu m'épates ! Je t'aime bien, et à la fois tu m'énerves. Tous les deux on se ressemblent. Deux rebelles au caractère fort ensemble, ça crée des flamèches. Par contre j'aurais du mal à me passer de toi. Tu me raisonnes, me remets les idées en place. J'aime ta présence, même si c'est parfois la galère !

Ian Blackwood : Nos regards se sont croisés une seule fois et j'ai tout de suite su. Je n'aurai jamais de relation positive avec toi. J'ai senti cette haine, ce mépris. Toutefois je n'ai pas compris ce que j'avais fait de mal mais peu m'importais, je n'avais même pas envie de savoir. Cette froideur dans ton regard m'ont rendu négatif à ton égard. Je ne t'aime pas non plus. Comment notre relation évoluera-t-elle ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, c'est qu'il serait mieux que nous ne nous croisions pas dans la rue.

Megan C Madison : Tu es une simple connaissance pour moi. Toutefois, même avec si peu d'informations à ton sujet, je me méfie. Tu es l'amie de Ian, c'est suffisant pour moi. Je ne demande pas à te connaître plus, par contre, je ne te repousserais pas si tu avais envie de passer du temps avec moi. J'ai pour mon dire qu'il faut donner sa chance à tout le monde. Vas tu la prendre ou la laisser passer ?

Stelly-Ann Clermont :Toi et moi on est du même groupe, et même plus que ça, on est colocataire. Je t'apprécie beaucoup, j'aimerais pouvoir te protéger, veiller sur toi mais tu ne me le permets pas, après tout, tu es une grande fille n'est-ce pas ?! On s'aime, on se déteste, on s'énerve, on s'adore. C'est tout le temps pareil, heureusement que nous ne sommes pas rancuniers l'un envers l'autre. Je ne t'échangerais pas pour personne d'autre !

Rebecca W. Anderson :Comme on dit, un premier amour, ça ne s'oublie pas ! Et c'est bien ce que j'ai réalisé lorsque je t'ai ouvert la porte de mon appart un certain soir. Je me souviens de nos beaux moments comme si c'était hier. Je ne t'échangerais pour personne au monde, je ressens encore cette ferveur en moi lorsque je pense à toi. Je ferais tout pour que tu sois heureuse, pour qu'il ne t'arrive rien de mal. Est-ce de l'amour ou seulement une profonde amitié ?

Alice K. Dawson :Toi et moi on s'est connu depuis un moment déjà, alors que je venais tout juste de me mettre volontairement à la rue. Tu m'as remonté le moral, tu m'as permis de rester fort et de tout tenter pour m'en sortir. Tu m'attires, sans aucun doute. Un soir il y a eu cette relation... La première depuis Rebecca d'ailleurs. Nous avons passer d'agréable moment, je t'appréciais beaucoup mais soudainement tu as disparus.. Enfin, je ne peux pas t'en vouloir, j'ai fais la même chose avant toi...

Le reste est libre, alors n'hésitez pas ! DC




Dernière édition par Jayson S. Sullivan le Mer 16 Nov - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 9 Nov - 21:13

Toc toc?!

J'avais un lien avec l'ancien Jayson, je ne sais pas s'il te plaira mais on peut le modifier, l’étoffer ou bref, le changer complètement Smile

Jayson S. Sullivan
Destruction
Jayson's Links 003deh10
Rien n'est simple avec moi. Et encore moins avec toi. C'est ce qui nous a rapproché va t-on dire. J'aime ton côté rebelle, comme le mien. C'est grâce à mon paternel que l'on se connait. Tu as fais un stage chez lui, et ton côté anarchique m'a tout de suite... attiré. Le seul problème, c'est que rien n'est facile. On passe plus de temps à s'engueuler qu'à réellement profiter d'une relation d'amitié. Et puis... Toi avec cette je-sais-tout. Non mais franchement? Et où est passé ton côté rock mec?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 9 Nov - 21:15

Super ! J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 9 Nov - 21:16

Parfait, dans ce cas, je te garde Smile
Je devais faire un RP avec Jayson, si ça te tente, je te laisse commencer parce que j'suis un peu over mais s'il faut que je commence, je le ferais la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 9 Nov - 21:24

Pas de problème, on le fait où !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 9 Nov - 21:26

hmh, ou tu veux, fais selon l'inspiration que tu ressens Smile Je te suivrais ^^
Si tu as des questions, fais-le par MP, ça évitera de remplir ton sujet de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyJeu 10 Nov - 0:12

J'aime beaucoup l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyJeu 10 Nov - 0:17

Et moi dont ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyJeu 10 Nov - 0:44

    ♦ Jayson Sullivan
    «Tare ta gueule à la récré.»
    Y'a des gens, comme ça, qu'on ne peut pas supporter. Parait que c'est physique. Sauf que j'ai tout un tas de raisons pour te détester mon petit Sullivan. J'crois bien que les seules personne que je hais autant que toi, c'est les Alpha. Comme quoi, tout n'est pas une question de confrérie ! Te voir m'énerve, entendre parler de toi m'énerve, la seule chose qui m'apaise c'est m'imaginer en train de te refaire le portrait. J'ai dis : entendre parler de toi? Ouais, Emily, de façon volontaire ou non parle de toi, et franchement, ton caractère de merde égocentrique me sors de mes gonts. Soit t'es un homme, et t'assume, soit.. Finalement, ma colère auprès de toi et peut-être plus personnelle. C'est pas un peu moi que je vois a travers toi ? Moi qui n'ai pas le courage de regarder Déli dans les yeux plus de 30 secondes consécutives? Moi qui fuis? Finalement, je devrais etre content de ton comportement, j'risque pas de perdre Emily parce qu'elle serait plus proche de toi que de moi. Jaloux? Je t'emmerde !


Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyJeu 10 Nov - 0:45

J'adore ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:31

Mais avec plaisir ma chère ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:34

Non et toi ? Tu peux me parler de Jayson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:35

Tu peux aller lire ma présentation, tu le connaîtras sous toutes ses coutures ! DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:48

Alors on peut dire ami, connaissance mais méfiance.

Ami : On aurait pu se voir dans ton travail ( J'ai vue que tu avais réussi à avoir un petit job ).

Connaissance mais méfiance : Car Jayson & Ian vous deux, vous êtes loin d'aller faire la fête ensemble.

Je te laisse choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:50

J'aime bien connaissance et méfiance !
Je vais aller lire ta présentation pour mieux faire la description de la relation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyDim 13 Nov - 3:51

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links EmptyMer 16 Nov - 23:34

Moi Moi Moi ? Tu as quoi de libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Jayson's Links Empty
MessageSujet: Re: Jayson's Links Jayson's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayson's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Émy's Links
» ~Kyl's Links~
» Links with me
» D'Jo // Links
» ♣ John's links ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com