Partagez

Cheyenne Rodriguez de Segura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Cheyenne Rodriguez de Segura Empty
MessageSujet: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyDim 6 Nov - 23:49

Cheyenne Rodriguez de Segura Img_bbd4c14474954ed21e4f3dfe63e82b24
❝ Cheyenne Rodriguez de Segura ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 18 ans - 31 mars 1993 à Mexico
CELIBATAIRE ? ■ Effectivement, oui.
NATIONALITÉ ■ Mexicaine
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Mannequin podium et photo
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuel
GROUPE ■ Citadins
CREDITS ■ Inconnu

Miroir mon beau miroir ..

PHYSIQUEMENT ■ Je ne me décrirais pas comme une fille extraordinaire, bien que ce soit grâce à mon physique que je suis devenue mannequin. Ce boulot, m’a sortit de la pauvreté et m’a permis de prendre pleinement conscience de ce que j’étais et de mes talents sur la gente masculine. Du haut de mon mètre 70, je ne suis pas dans les plus grandes sur les podiums, mais j’y monte pour ainsi dire rarement, privilégiant les séances photos où je me sens plus à l’aise. Naturellement, mes cheveux sont bruns en accord avec mes yeux qui ressemblent à ceux de ma mère. Ok, je suis plutôt bien foutue, j’ai des formes avantageuses que beaucoup de femmes aimeraient avoir, une peau halée et des jambes qui n’en finissent pas. J’aime l’effet que je fais sur les hommes…pourtant…Je n’aime pas en jouer, parce que je n'ai peut être pas fait d’études et je ne suis peut être pas hyper cultivée, mais je ne veux pas qu’on soit avec moi, juste pour mon physique. Je rêve d’autre chose et j’espère l’obtenir un jour.

MENTALEMENT ■ Je suis d’une naturelle enjouée et j’aime beaucoup rire de tout ou presque, amis attention, j’ai mes limites et je possède du côté de mon père, un très mauvais caractère. Après tout, j’ai du sang latin dans les veines et cela se sent parfois lorsque je perds à un jeu ou lorsqu’on me pousse à bout. Mais je vous rassure, cela arrive peu souvent, j’évite les conflits qui pourraient m’obliger à me montrer sous mon plus mauvais jour. Les fêtes ?! J’adore, je pourrais danser en permanence et passer mes nuits en soirée. De là où je viens à Mexico, les seules activités le soir étaient d’aller faire des conneries à la déchetterie ou de hurler sur la plage. Mais ici à New York, je me sens libre de faire ce que je veux. Pourtant lorsque je ne suis pas en groupe, que je connais j’entends, je suis assez timide et réservée. Mais faites moi boire et je me déride rapidement surtout si tu es un homme qui me fait comprendre que je te plais. Alors là, je deviens une tigresse, un prédateur redoutable…seulement…Je t’allume, je joue, mais n’espère pas aller plus loin. Que dire d’autre de moi, je suis entêtée, vulnérable, même si je me montre forte, je ne le suis pas du tout. Mais avant de pouvoir le découvrir, il faut percer ma coquille que j’ai volontairement fait épaisse et solide. Ne t’attends à une fille sage car je suis le contraire, ne t’attends pas à une soumise, parce que tu seras déçu, ne t’attends pas à me voir plier parce que si je le fais c’est que je serais saoule, mais surtout, ne t’attends pas à ce que je tombe amoureuse parce que mon cœur ne s’ouvrira qu’avec une seule clé.

C'est l'histoire de la vie ..

Cheyenne Rodriguez de Segura 1135280676

Mes débuts dans cette vie
Dois-je débuter comme David Coperfield à ma naissance où alors au moment où je suis devenue la fille que je suis actuellement ? Oui, je sais je l’ai piqué à Anne Rice dans « Entretien avec un Vampire » et Alors !? Bon, je vais tout d’abord me présenter tout simplement. Je me nomme Cheyenne Alabama Rodriguez de Segura, et ne me dites pas que vous en avez plein la bouche parce que je montre les dents qui ne sont pas pointues, je vous rassure. Je suis née en fin mars 1993 dans un bidonville de la ville de Mexico. Ma mère Luyana est d'origine Amérindien. Elle a vécue longtemps dans le Montana dans la Tribu Shyhela (Cheyenne). D'où mon nom, pas original, je sais, mais j'en suis assez fière. Mon père, Octavio, est un mexicain pur souche qui n'a jamais quitté Mexico de sa vie. Mon pays tout comme mes parents souffrent de la pauvreté et du manque de travail, trop de population et pas assez de postes. C’est la crise mondiale qui veut ça, mais ce la ne veut pas dire que mon enfance a été malheureuse. C’est vrai que je n’ai pas eu tous les noëls des cadeaux au pied d’un sapin comme beaucoup d’entre vous et que je regardais les vitrines avec envie plus que je n’y entrais, mais je ne changerai pas grand-chose à ma vie si je devrais la refaire. Mes parents sont des gens aimants et bien qu’ils ne soient pas riches, ils m’ont appris les bonnes choses. J’ai 5 frères et sœurs, 4 plus âgés et mon petit frère qui a 2 ans de moins que moi. Une grande famille pour peu de place, ce qui a poussé ma grande sœur à partir tôt du « domicile », enfin de notre boîte de conserve peinte pour que cela ressemble à quelque chose. Elle est devenue, prostituée ! Oui, je sais et alors, pauvreté ne donne pas liberté de choix et elle n’a pas vu qu’elle avait d’autres choix. Quand à moi, cela m’a donné des ailes pour me battre et devenir ce que je suis aujourd’hui.

Avec de la chance
A 15 ans, j’ai été repérée par un agent qui faisait des auditions pour trouver des jeunes mannequins. J’ai failli ne pas y aller pensant que cela pouvait être un proxénète qui voulait m’envoyer dans un réseau de prostitution. Mais lorsque j’ai vu la femme qui faisait passer les auditions, j’ai compris que ce n’était pas un canular. Je n’avais jamais vu une femme aussi belle, ses formes étaient généreuses et son visage parfait et tout naturel en plus. Kate me pris rapidement sous ailes, mais ne voulu pas que je quitte ma famille, pas avant d’avoir au moins 18 ans. Elle me fit donc travailler dans le centre ville de Mexico, mais lorsque je lui racontais que je ne pouvais plus vivre dans le bidonville, elle m’a payé un appartement collectif avec d’autres filles de l’agence. Le début du bonheur pour moi, bien sur j’allais voir mes parents et je leur donnais presque toute ma paie. Mais voilà…l’argent appelle l’argent et mes frères ont commencé à me faire du chantage pour que je gagne plus. Alors Kate a décidé de m’envoyer à New York.

Ma nouvelle Vie
Mon arrivée à New York, j’avais attendu 4 mois pour obtenir un visa de travail, et Kate a été un ange avec moi. Elle m’a trouvé un foyer de jeunes mannequins. C’est le grand luxe, enfin pour moi. Mais j’avoue que je me sens un peu en prison parfois, pas d’homme dans les chambres, couvre feu à minuit et on ne mange pas ce qu’on veut. Mais le pire dans tout ça ! Il fait froid ! A Mexico, j’avais le soleil et la chaleur, ici, j’ai l’impression d’être chez les pingouins. Heureusement, les New Yorkais sont…chaleureux, enfin ceux que j’ai rencontré du moins. Comme je n’étais là que depuis 2 semaines et que je n’osais pas sortir, Kate à demandé à sa fille, Louann de m’inviter à sa fête d’anniversaire. Alors j’y suis allée et…Je ne regrette pas. J’ai rencontré des gens adorables et gentils…et lui. Vous n’allez pas me croire, mais…Lorsque je l’ai vu, je me suis sentie attirée immédiatement, malheureusement pour moi, je vois bien qu’il ne s’intéresse qu’à…mes fesses. Et je ne sais pas pourquoi, ce soir là, alors que je ne le connaissais même pas, j’ai…couché avec lui. Et…c’était mon premier. Je crois que lui ça lui a fait plaisir…Moi…Je ne sais pas trop. Je l’aime bien et je le trouve sexy et…il me fait l’amour comme un Dieu. Alors après la soirée, quelques jours après, je lui ai téléphoné et on s’est revu, juste pour le sexe. Et puis, j’ai eu une idée. S’il ne voulait que ça et que moi, je voulais juste être avec lui, alors…Je me suis lancé. On est devenu Sex Friends. Je sais que je n’ai pas d’avenir avec lui, j’en ai conscience, mais…Il me fait rire, en plus d’autre chose. Mais on est clair…pas de sentiment…du moins j’essaie.

Je veux savoir ..

COULEUR PREFEREE ■ Vert pomme
ANIMAL PREFERE ■ Perroquet
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Devoir retourner à Mexico
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je ne vois pas de quoi vous parlez
TON PLUS GRAND REVE ■ Etre citoyenne américaine et gagner ma vie par moi-même
DESSERT PREFERE ■ Cheesecake et Cup Cake à égalité
FRUIT PREFERE ■ La Grenade

Toc toc toc, qui est là ?

PRENOM/PSEUDO ■ ;p
AGE ■ immortelle
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J'y suis déjà
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Les couleurs ne m'agressent pas les yeux
MULTICOMPTE ■ si si senior
CODE REGLEMENT
Spoiler:

EXEMPLE DE RP
Spoiler:

SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Nada
AUTRES ■ RAS

Dernière édition par Cheyenne Rodriguez le Lun 7 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyDim 6 Nov - 23:51

Bienvenue beauté!
Ma sex friend est là, je vais pouvoir bouger du bassin à volonté et quand j'en ai envie DC

Très belle fiche, préviens-nous une fois qu'elle est terminée pour que tu puisses être valider et qu'on rattrape le temps perdu Razz

A très vite dans mon lit l
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:00

Mais bien sur Sénior Trey ! Je te termine ça dans...hummm...disons 15 minutes !

crac
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:03

Voilà comment notre monde en est réduit ... bienvenue quand même !
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:06

DAMN !!! DC

Bienvenue a toi ! l

« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »

Spoiler:

ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 28
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:29

Bienvenue à toi (comment j'aime ton gif en signature !)

Cheyenne Rodriguez de Segura Tumblr_lxnnetb40T1qlrh5po1_500
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:40

Merci pompom

Yep ! J'aime aussi beaucoup mon petit gif. Il est sexy sans trop en montrer !
Tout ce que Trey et les mecs aiment quoi !

Fiche terminée
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:41

Cheyenne Rodriguez de Segura Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!

Pour bien commencer..

Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!

Tout ce qui est utile

Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)

En plus

Actuellement, l’Intrigue Number Four est en train de se dérouler à CENTRAL PARK. Le thème est Halloween. Si tu veux y participer, tu peux aller t’inscrire ICI mais ce n’est pas une obligation, tu peux te rendre à la soirée déguisée uniquement ;)
Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.

The end

Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyLun 7 Nov - 0:43

Cool ! New York me voilà !!! :ola:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyMar 8 Nov - 0:20

Rebienvenue mdr
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura EmptyMar 8 Nov - 15:18

mdr

« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheyenne Rodriguez de Segura Cheyenne Rodriguez de Segura Empty

Cheyenne Rodriguez de Segura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1