Partagez

Maden Kenneth Murray |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:34

Maden Kenneth Murray |  7087392wqdhsm
❝ Maden Kenneth Murray ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 27ans, née a Elgin dans le comté de Moray en Ecosse. Le 28 février 1984
CELIBATAIRE ? ■ Oui
NATIONALITÉ ■ Ecossaise
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Propriétaire d'une boutique de jouets
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétérosexuelle
GROUPE ■ Citadins
AVATAR ■ Tom Welling
CREDITS ■ Tumblr


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Grand d’un bon mètre quatre-vingt dix, Maden a toujours été qualifier d’imposant. De par sa taille mais aussi sa carrure sportive. Large d’épaule, pesant dans les cent kilos de muscle. Maden aime le sport et cela se voit. Des bras musclés, un dos sculpté et une chute de rein bien taillé, ses cuisses sont également le reflet de dur labeur sportif. Au dessus de son crâne, se bat en duel une chevelure sombre. Parfois en boucle, parfois raide. La plupart du temps, il passe une main dedans pour se coiffer. Deux billes bleus-verts pour parfaire à son visage. Un regard doux, profond et toujours expressif. Au soleil, ils ressemblent à deux perles vertes claires. Un nez droit et fin, harmonisant son visage. Des lèvres fines recouvrant une dentition aligné et blanche. Le jeune homme ne fume pas et boit peu de café, il a toujours eu une esthétique et hygiène irréprochable. Une mâchoire carré qui va avec le reste de son corps. Maden, c’est le physique que l’on voit dans les magasines ou a la télé et que l’on croit impossible à notre portée. Pourtant, il est là.
La garde-robe de Maden se compose essentiellement de jean, tee-shirt, pull ou chemise de marque. Quand il n’est pas dans son magasin de jouet en costume gucci, le jeune homme reste humble et passe partout, mais avec de la marque. Il avait revendu toute sa garde-robe lorsqu’il avait besoin d’argent et il a prit plaisir à pouvoir remettre ses économies dans de la marque. Ses chaussures sont toutes uniques et faites pour ses grands pieds. Maden possède quelques cicatrices causé par les sports qu’il a pratiqués et un tatouage qui longe sa colonne en partant de la nuque, représentant un tribal. Il ne quitte jamais une chaîne en argent que sa jeune sœur lui a offert.


MENTALEMENT ■ La personnalité de Maden apparait comme partagé. D’un côté la tendresse, la douceur et l’empathie. De l’autre la froideur, la méfiance et le mensonge. Deux pôles complètement différents qui pourtant, forment une harmonie chez sa personnalité contrariée. Tendre, Maden l’est pour chaque personne qui le mérite et dont il ne se méfie pas. Car si sa méfiance s’en mêle, il préféra la fuite et se montrera froid. Doux, il l’est essentiellement avec les enfants dont il est complètement différent. Il se montrera jamais méfiant envers un enfant, et toujours attentif au moindre désir. Les émotions qu’il peut lire dans leurs yeux suffiraient à remplir sa journée. Le mensonge fait partie de sa vie. Il ment sur qui il est réellement, mais aussi sur sa façon de vivre. Il possède un humble appartement dans le Queens mais il dort la plupart du temps dans la suite que son père a toujours gardée comme sa chambre.
Maden a un très grand contrôle de lui-même, ce qui fait qu’il se met très rarement en colère, voir pratiquement jamais. La seule fois où cela est arrivé, il est devenu complètement incontrôlable. Maden n’est pas violent, vous le verrez pas utilisé ses poings, seulement ses mots sont toujours plus tranchants et il n’hésite pas à toucher le plus douloureux pour atteindre. Fin observateur, Maden découvre de part son empathie les blessures cachés si vous en possédez. La parole est facilement partagé avec lui, car on peut lui faire confiance, il est le plus loyal des amis. Curieux, le jeune homme aime découvrir de nouvelles choses, techniques et manœuvres sur la vie qui l’entoure. Mais il ne pose que très peu de question sur les autres, parce qu’il n’aime pas le fait qu’on lui en pose donc il ne l’impose pas non plus.
Même si cela ne lui ait pas arrivé depuis longtemps, Maden se montre très romantique en amour. C’est un éternel passionné et il aime la fusion dans un couple. Il est très proche, très attentif et pense toujours au bien-être de sa compagne avant le sien. Romantique, il aime surprendre sa belle par des cadeaux, des voyages organisés ou tout simplement une rose. Maden est un homme qui aime sa famille, donc ça reste très important chez lui. Sa petite sœur est TRES importante pour lui, alors une femme maternelle est ce qu’il recherche avant tout. Il veut des enfants, une femme et un avenir sans obstacle trop contraignant. On pourrait le croire parfait sur tout ça ?



C'est l'histoire de la vie ..



Maden Kenneth Murray |  Header10
Chapitre I: The show must go on

Il était une fois en Ecosse. Dans le comté de Moray, vivait la famille Murray composé d’Owen et Bonnie. Owen Murray était un grand homme, fort et bien bâti aux yeux bleus et aux cheveux roux. Il est né en Ecosse et y a grandit. Son père avait monté sa propre entreprise dont il a hérité et qu’il gère lui-même. Il a eu plusieurs opportunités lui permettant de développer cette entreprise de création de jouets et jeux. Bonnie est née également en Ecosse, dans le comté de Moray. Dernière enfant d’une grande famille de sept enfants. Elle a eu une éducation, enfance catholique pratiquante. Ses études portaient sur la médecine jusqu’au jour où elle rencontre Owen. Très vite l’amour prend place entre eux et neuf mois après, un petit cadeau. La famille de Bonnie lui tourne le dos dès qu’il découvre que la jeune femme est enceinte sans être marié, ce qui veut dire qu’elle a rompu sa promesse de chasteté jusqu’au mariage. Owen et Bonnie se marient et la jeune femme est très vite adoptée par la famille bourgeoise d’Owen. Le fruit de leur amour, est un petit garçon nommé Maden. Il se révèle très vite être un petit garçon calme, docile, câlin et souriant. Sept ans après ce premier enfant, naît une petite fille. Aussi brune que son frère, la petite dernière se prénommera Ainsley-Tyra.

Maden Kenneth Murray |  Tumblr34
Chapitre II: Somewhere overt the rainbow

Maden a neuf ans, Ainsley-Tyra en a deux lorsque Owen et Bonnie décide de quitter Moray et leur bonne Ecosse pour l’Amérique. Et oui, les affaires d’Owen sont fluctuantes, mais elles le sauront d’autant plus avec une infirme directement dans la Grande Pomme. Le lieu à être pour voir son compte bancaire s’agrandir. Et en effet, les affaires d’Owen marchent bien. Maden rentre dans une école privé et obtient de très bons résultats. Il se montre également très protecteur envers sa jeune sœur qui est tout pour lui. Le jeune homme n’est pas à plaindre. Ses parents ont un très bon revenus ce qui le classe de fils de riche à l’école. Mais il n’en a que faire et profite d’obtenir ce qu’il souhaite dès qu’il le mérite car ses parents gardent tout de même une éducation. Nous avons de l’argent, mais tu auras ce que tu veux que si tu le mérites vraiment.

Maden Kenneth Murray |  Tumblr35
Chapitre III: First Love

A l’âge de dix-sept ans, Maden rencontre May, sa première relation qui deviendra sérieuse car jusqu’à présent, il n’a eu que quelques conquêtes intimes sans jamais se caser complètement. Très vite les sentiments s’installent entre les deux amoureux. May était blonde, des yeux bleus et une peau d’ivoire. Elle était belle et parfaite aux yeux bleus-verts de Maden. Trois ans de relations dans la plus grande harmonie. Maden a fait sa demande sous la tour Eiffel lors d’un voyage en France. Ils étaient fiancés et promus à un mariage de rêve. Maden était prêt à tout pour sa belle seulement, un soir il surprit une conversation de la demoiselle avec une amie. Celle-ci avait hâte que leur mariage soit prononcé pour pouvoir profiter du compte bancaire illimité du jeune Maden. La tour d’argent est devenue cristal et c’est complètement détruit. Trahi, complètement anéanti, Maden a quitté la blonde et s’est renfermé complètement sur le monde des gens aisés.


Maden Kenneth Murray |  11461710
Chapitre IV: Born this way

Sept ans se sont écoulés depuis sa rupture douloureuse avec May. Sept ans où le jeune homme s’est construit un passé, un présent et un avenir. Fini le fils à papa riche avec de l’argent qui coule à flot dans ses poches. Maden, c’est le propriétaire d’une boutique de jouet sur Time Square. Certes, la marque de jouet est celle de son père seulement, Maden utilise un pseudonyme pour ne pas qu’on sache qui il est réellement. Il gagne sa vie aisément, et ne le doit qu’à lui-même. Il a fait un emprunt pour acheter ce magasin et tout vient de lui. Il voit souvent ses parents et sa jeune sœur mais il ne reçoit aucune aide et il n’en accepterait aucune. Il a galérer durant cinq ans pour arriver à sa vie actuelle. Et il ne regrette aucune goutte de sueur, aucunes pâtes longtemps mangés. Des relations ? Aucune, quelques coups d’un soir mais il ne s’arrête aucunement à ça. Il préfère la solitude, la compagnie des enfants ou de sa sœur.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu
ANIMAL PREFERE ■ Requin
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Se faire avoir une nouvelle fois.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Je ne suis pas ce que je prétends.
TON PLUS GRAND REVE ■ Avoir un enfant.
DESSERT PREFERE ■ Shortbread (gâteau ecossais)
FRUIT PREFERE ■ Pastèque


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDOSmile
AGE ■ Pas encore morte
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUMSmile
TA PREMIERE IMPRESSION ■ J'aime le design
MULTICOMPTE ■ Yep
CODE REGLEMENT
Spoiler:
 
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
 
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Nothing
AUTRES ■ Nothing




Dernière édition par Maden K. Murray le Dim 6 Nov - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:40

Bienvenueee ♥

Maden Kenneth Murray |  Tumblr10
❝ WELCOME WELCOME ❞

Merci pour ton inscription!


Pour bien commencer..


Te voila officiellement validé! Mais tes efforts doivent se poursuivre. Maintenant, tu dois aller recenser ton avatar, qui se trouve ICI. Suis bien les consignes qui sont demandés pour le faire correctement. Dans ton profil, il y a « Et si tu nous disais plus sur toi », tu dois générer ta feuille de style et la remplir au plus vite.

Ensuite, rendez-vous dans le forum « DEMANDES ». C’est par ICI que tu te feras des liens avec les autres membres, donc ouvrir un nouveau sujet avec une fiche de lien est conseillé. Puis, tu peux également te créer une demande de sujet pour que les autres viennent te demander un RP. C’est le but de ce forum, donc c’est par LA!




Tout ce qui est utile



Ton personnage a des besoins, comme nous tous en dehors du monde virtuel. Premièrement, MSN. C’est le moyen facile pour communiquer rapidement avec les autres personnages. Ensuite, il aura certainement besoin d’un TELEPHONE PORTABLE, pour passer coups de téléphone, recevoir des messages écrit ou sur son répondeur.
Si tu es un étudiant, tu veux certainement une CHAMBRE, dans ce cas fait une demande et tu peux même avoir un COLOCATAIRE si tu le souhaites.
Si tu es un citadin, tu peux toujours demander à avoir un logement, même endroit que pour les étudiants. J’espère que tu as bien lu le REGLEMENT, car c’est bien indiqué que les étudiants n’ont pas d’appartement en dehors de l’Université avant certaines recommandations de notre part.
Petit plus ? Un BLOG si tu le souhaites… Et tu peux également créer un JOURNAL INTIME si tu le souhaite, pour permettre aux autres membres de voir l’évolution de ton personnage, sans avoir à lire tous tes RP (pour les feignants^^)



En plus



Actuellement, l’Intrigue Number Four est en train de se dérouler à CENTRAL PARK. Le thème est Halloween. Si tu veux y participer, tu peux aller t’inscrire ICI mais ce n’est pas une obligation, tu peux te rendre à la soirée déguisée uniquement ;)
Pour que le forum accueille d’autres membres comme toi, merci de voter dès que tu peux sur les petites pommes et de le mettre ICI, ça te donnera des points. Et ces points ? Va lire le règlement pour savoir à quoi ils servent ;)

Tu veux t’intégrer rapidement ? Viens-donc nous rejoindre sur la ChatBox, le petit onglet sur le côté gauche du forum où il y a écrit « Ouvrir ». L’ambiance est bonne et tu pourras discuter avec les membres et te faire des liens ensuite par écrit.



The end



Et voilà, notre guide s’arrête ici. J’espère que tu ne te perdras pas trop dans THE BIG APPLE avec nous. Quoi qu’il en soit, le STAFF se fera un plaisir de t’aider, te guider si jamais tu n’arrives pas à t’y retrouver. Nos boîtes MP sont ouvertes et on ne mord pas (VRAIMENT PAS)!!

Tout le STAFF te souhaite donc un bon jeu sur GA avec nous, en espérant te voir au détour d’un RP !

See ya !





Maden Kenneth Murray |  Tumblr_lxnnetb40T1qlrh5po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:45

Pas de quoi mister ^^
Amuse toi bien parmi nous Razz Smile


Maden Kenneth Murray |  Tumblr_lxnnetb40T1qlrh5po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:47

Bah moi je te dis bienvenue ^^ Again !!!

Beau mec ! Il y a une chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:49

Tu vas voir quand Skye va débarquer la tronche qu'elle va faire ^^ Faut le planquer, il y survivra pas Razz


Maden Kenneth Murray |  Tumblr_lxnnetb40T1qlrh5po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 22:51

Welcome, welcome Smile
Again Razz

Amuse-toi bien sur le forum et bon Jeu!!
Skye, tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 23:43

HJ :Oh putain de me*de ! TOMM !! ll DC

Sinon euh ben bienvenue (a) xD



« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 23:45

John est sous le charme xD

Madeeeeeeeeeeeeeeeeeen ♥♥♥ Bienvenue bienvenuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyDim 6 Nov - 23:46

Merci beaucoup vous deux Smile

DC
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyLun 7 Nov - 0:44

mdr

sors1


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  EmptyMar 8 Nov - 0:19

Coommeeeeeeeent ai-je pu louper l'arrivée d'un pareil phénomène ? *SHAME ON ME*

Re-re-...bienvenue sur le forum j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maden Kenneth Murray |  Empty
MessageSujet: Re: Maden Kenneth Murray | Maden Kenneth Murray |  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maden Kenneth Murray |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Sally Murray [U.C]
» Murray
» Nouvel ambasadeur
» [AVATAR] Acteurs - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit