Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

We turn the iron in the wound?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? EmptyJeu 27 Oct - 0:34

Enfin, j'avais un peu de temps avec mon meilleur pote, Jake. On avait peu de temps libre en commun, lui avec Mia, sa copine et ses peintures, moi avec Amy, ma copine du moment et... bah rien d'autre, ces derniers temps je passais ma vie dans mes cours, avec Amy et chez moi. Eh ouais... malheureusement j'avais perdu l'habitude de sortir m'amuser, trop concentré à oublier Louann et tenter d'aimer Amy.... Enfin, Jake et moi avions convenu une date où on allait pouvoir discuter et avoir du plaisir.

Pour moi, Jake était un frère, il connaissait tout de ma vie, de ma famille et je suis certain que s'il pourrait, il connaîtrait mon futur. Alors bien paraître devant mon ami pour qu'il soit fier de moi, c'était important. Je me sentais comme une vraie fille lorsqu'on se voyait, je voulais tellement qu'il soit fier de moi... Il était parfois comme un père pour moi, s'il aurait l'âge de mon père, je crois qu'il le serait.

Ce matin là, je venais de me réveiller lorsque je m'étais rendu compte que l'heure était déjà très avancer. Je m'étais dépêché pour prendre une bonne douche, il fallait bien sentir bon pour aller séduire des femmes dans les boîtes. Et être à la hauteur de Jake si je voulais en ramener une. Après ma douche, je ne savais pas du tout quoi mettre mais je finis par trouver ma veste préféré, en cuivre noir, avec un chandail quelconque et des jeans simples. J'attrapais mes clefs et parti vers la boîte.

Lorsque j'arriva, je me rendit compte que j'avais oublier mon porte-feuille. Eh merde, pas d'alcool ce soir. À moins que Jake se sente très généreux... mais ça m'étonnerais. J'entrais alors dans la boîte et m'assis près d'une jolie femme.


-Bonsoir, vous allez bien ?

La femme semblait déjà intéressée, j'avais à peine parler! Oh mon dieu que j'aimais mon charme fou. Oh et puis merde, je viendrais les rembourser la prochaine fois que je viendrais. Je fis signe au barman de donner un verre à la demoiselle assis près de moi. Nous firent la conversation durant un moment puis, je vis une belle blonde à trois heure alors je m'excusa à la jeune femme et alla rejoindre l'autre. Je lui souris et immédiatement, je reconnue... et merde, mon ex! Rapidement, je reçu une gifle en plein visage.

Pourtant, je ne lui avais pas brisé le coeur à elle, on avait passer de bons moments... Ah non, c'est pas avec elle... Enfin, je retournais au bar pour me prendre un scotch et attendis sagement Jake, de peur de me magasiner des gifles de plus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: Re: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? EmptyJeu 27 Oct - 20:25

    Jake sort de sa chambre Universitaire dans un jean et un tee-shirt blanc un peu trop serré. Il faudrait qu’il pense à refaire des achats, ses exercices commençaient à payer encore et il était à l’étroit. Il avait rendez-vous avec son ami d’enfance Samuel. S’il avait du mal avec son comportement envers les filles, il n’en restait pas moins un ami fidèle et depuis quelque temps, il sentait qu’il n’était pas bien. Ils s’étaient perdus de vus depuis que Jake était avec Mia, faut dire qu’ils passaient tous leurs temps ensembles et il se rendait compte qu’il avait laissé tomber pas mal de monde autour de lui. Notamment Dolce qui devait lui en vouloir, Samuel qui le lui avait fait comprendre et c’est pourquoi il se rendait à une soirée avec lui. Portefeuille en poche et veste sur le dos, il monte dans son impala une fois sur le parking et se dirige jusqu’à Brooklyn avec une musique en fond sonore. Il avait prévenu Mia qu’il était avec Samuel et lui avait dit de venir le rejoindre dès qu’elle aurait fini au Journal de l’Ecole. Elle restait tard le soir une fois par semaine et ça tombait sur la soirée avec Sam. Il sentait qu’il n’arriverait pas à remettre son ami tout seul dans le droit chemin. Car le problème de Samuel, c’était Louann. Pour qui n’était-elle pas un problème ? Du moins, elle l’avait longtemps été et maintenant qu’elle avait changé, Samuel lui n’avait pas tourné la page. Il sort de sa voiture après s’être garé et fait tourner ses clés dans sa main avant de les ranger dans sa poche. Il se dirige jusqu’à l’entrée de la boîte et rentre facilement, il dépose sa veste au vestiaire avec un sourire envers la jolie rousse. Ca n’avait rien de dragueur mais Jake était quelqu’un de gentil et poli.

    « Votre ticket… Vous êtes tout seul ? »

    Jake grimace avant de hocher négativement de la tête. Même si elle avait été une bombe, elle n’aurait jamais été aussi belle à ses yeux que Mia. Il s’excuse, lui avouant qu’il était avec quelqu’un et très heureux, puis il rentre en plissant des yeux. La musique était assourdissante et ça sentait l’alcool, la sueur et le tabac mélangé à l’herbe. Les odeurs habituelles en boîte. Jake cherche du regard son ami et le trouve accoudé au bar avec un verre à la main. Il sourit en s’approchant de lui.

    « Sam ! Hey… Ca fait un moment dude ! »

    Jake sourit tout en tapant l’épaule de son ami d’enfance avant de s’installer sur le tabouret juste en face de lui. Il se tourne vers le barman et commande une bière avant de dire que la consommation de son ami était pour lui aussi. Il remercie le barman pour sa consommation et se tourne vers son ami.

    « Alors Sam, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: Re: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? EmptyLun 7 Nov - 23:05

Après mon premier verre, j'entendis Jake arriver par derrière et me dire que sa faisait un moment. En me tapant dans le dos, il fit signe au barman que ma consommation était pour lui. Je souris, ce bon vieux Jake liras toujours dans mes pensées! J'aimerais tant que Louann soit ici... j'aurais pu m'amuser un peu...

Je n'eus même pas le temps de replonger dans mes souffrances que Jake me demanda comment j'allais. Jake avait deux façons de demander comment on allait. Il y avait la manière polie, comment ça va? Et la manière inquiétante qui enroulais toujours une discussion pas super intéressante, la manière Comment tu vas *prénom*. Et celle-là, il venait de la faire... J'avais la vague impression que Mia et lui avait discuté de mon problème avec Louann... Cette salope... Louann, pas Mia! J'appréciais énormément la copine de Jake... D'ailleurs, je regrettais de ne pas la voir ce soir, mais c'était une soirée entre mec, entre bon copain quoi!


-Euh... Bien, répondis-je un peu sur mes gardes. et toi?

Je savais très bien qu'il allait me relancer et me sortir des discours long comme mon pénis, mais si je me forcais un peu, je pouvais très bien m'arranger pour réussir à changer de sujet. Sauf s'il était vraiment persuader que j'allais mal... Alors là, j'allais être dans la merde. Pour l'instant, il semblait de bonne humeur alors je me permis une petite blague.

-C'est toi qui paie? Alors Jack Daniel's pour nous deux, crois-moi, on sera saoul comme dans le bon vieux temps!

Je fis signe au barman de nous envoyer deux verre de Jack Daniel's et, puisse qu'il était occuper avec des belles filles, je tentais d'évité le regard de Jake pendant ce temps.

-Ça fait un bout! Quoi de neuf mon pote?

Toujours sans le regarder, je fis semblant de l'écouter et m'envola vers mes pensé. Amy avait commencé à prendre un peu de place dans mon coeur, mais Louann y était resté... J'avais rarement ressentit un tel inconfort envers les femmes. J'avais beau tenté de gardé ma réputation active et de continuer de coucher avec n'importe qui, mais je n'osais pas faire du mal à Amy... J'avais l'impression qu'un poignard était profondément enfoncé dans mon coeur et que seulement quand j'étais avec Amy, il disparaissait. Mais quand j'entendais parler de Louann, le poignard bougeait et bougeait encore et encore. Je souffrais trop, la douleur était si intense que parfois, je faisais de l'insomnie.

J'avais tenté de me convaincre que c'était moi qui avait laisser tomber Louann, tenté de la convaincre elle aussi... Mais c'était tombé à l'eau... Malgré tout, je savais très bien que Louann m'aimait dans son fort intérieur et que ses agissements envers moi n'était que pour caché cette facette de tendre et douce femme que j'avais connu pendant qu'on était en couple... Elle m'avait seulement laisser tomber parce que cela lui faisait trop mal d'aimer quelqu'un comme moi, j'en était certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: Re: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? EmptyMer 9 Nov - 13:34

    Jake regarde Sam répondre à sa question. Il avait hésite sur le fait de préciser qu’il allait bien. Il fronce un instant des yeux avant de détourner le regard pour répondre à sa propre question.

    « Tout va bien pour moi, toujours aussi amoureux, une histoire parfaite avec une femme parfaite. Bref, la belle vie… »

    Il sourit tout en observant Sam légèrement. Il semblait nerveux, et son regard trahissait la tristesse qu’il ressentait, ou la colère. A dire vrai, Jake ne savait pas vraiment si Sam était haineux vis-à-vis de Lou’ ou au contraire, transi d’amour et de tristesse. Il le saurait bien assez tôt car il comptait cuisiner son ami d’enfance pour le faire sortir de cet état léthargique. Louann était maintenant en couple, et même si personne ne le savait, il n’y avait plus rien à espérer car Chad était très très jaloux. Il soupire légèrement tandis que Sam parle de Jack Daniel’s. Il lève les yeux au ciel en se penchant légèrement en avant.

    « Et tu crois qu’être saoul arrange tout ? Mais je t’en prie, bois… Je te connais et je sais que tu parleras plus facilement avec quelques verres dans le gosier. »

    Jake sourit tandis qu’il porte son propre verre à sa bière à sa bouche et d’en boire une gorgée avec son regard qui disait clairement « cherche pas, tu parleras ». Il hoche de la tête à la remarque de Sam sur le fait que ça faisait longtemps. En effet. Il s’était passé énormément de chose. Ses vacances en Espagne, son retour avec Mia et ses vacances avec elle. Puis le Kansas et ce qu’il avait fait là-bas. Bref, très peu de temps pour les autres. Le brun sourit avant de répondre.

    « Et ben écoute, le retour des cours. J’ai eu mon année mais bon tu le sais. J’ai repris deux ans de peinture maintenant. Fini le fusain, je retourne sur le pinceau que j’avais abandonné à l’adolescence. Bref… Tout va bien pour le moment, rien à signaler… Et toi… ? »

    Jake le regarde un instant avant d’enchaîner directement sur le sujet ce pourquoi il était ici.

    « Tu sais… Je n’ai pas accepté de venir faire une soirée uniquement pour refaire une soirée de beuverie comme jadis Sam. En fait, je voulais aussi te parler de Louann. Parce que ça comme à m’inquiéter légèrement. Je te jure, tu te fais du mal inutilement avec elle. »

    Jake sort son portable lorsqu’il sent la vibration et Mia lui indique qu’elle sort et qu’elle sera là dans une dizaine de minute. Jake relève le regard vers Sam.

    « Je l’a connais pas beaucoup tu sais, Mia sort du journal et sera là dans dix minutes. Tu verras qu’elle pensera la même chose que moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: Re: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? EmptyLun 14 Nov - 6:42

Je savais très bien se qui arrivait, se qui s'en venait... Il était rare que je voyais Jake, avec Mia et tout, il était toujours occupé... Alors lorsqu'il avait accepté mon offre de sortir en boîte, je savais très bien que quelque chose se tramait. J'avais besoin de me changer les idées et, à l'habitude, Jake était le meilleur moyen que j'avais trouver. Amy, Louann, Amy, Louann, ces deux filles allaient me rendre fou, tout simplement. J'avais peur de les perdre tout les deux et déjà, j'avais perdu Louann à trop l'aimer, je n'avais pas envie de perdre Amy en plus à faire le con, se que je faisais tout le long de ma vie.

Lorsque je lui demanda s'il allait bien, il me répondit qu'il allait bien, qu'il était aussi amoureux, qu'il vivait une histoire parfaite avec une femme parfaite, bref la vie parfaite quoi! Que c'était beau de voir Jake ainsi, toujours de bonne humeur...

Je tentais tant bien que mal d'évité le regard de Jake, mais je savait qu'il savait... Qu'il savait à quel point je souffrais, à quel point Louann me manquait... En pensant à Louann, automatiquement j'eu le réflexe de commander de l'alcool et bien sûre, se fut se qui mis la puce à l'oreille de mon meilleur ami... Il me fusilla en me demandant si être saoul allait tout arranger et bien évidemment, il savait que j'allais répondre une connerie puisse qu'il enchaîna en disant que puisse que j'allais boire, j'allait parler plus facilement... Mais puisse que lorsque j'étais saoul, je ne me rappelais jamais de rien, je n'eu aucun problème à boire.

Je l'aperçu sourire un peu et hocher la tête sur mon commentaire sur le fait que ça faisait longtemps.


« Et ben écoute, le retour des cours. J’ai eu mon année mais bon tu le sais. J’ai repris deux ans de peinture maintenant. Fini le fusain, je retourne sur le pinceau que j’avais abandonné à l’adolescence. Bref… Tout va bien pour le moment, rien à signaler… Et toi… ? »

Je n'eu même pas le temps de répondre à sa question et de lui demander de répéter parce que je ne l'avais pas écouter, trop concentrer dans mes pensées, qu'il enchaîna sur la vérité, sur se que je savais, sur le fait qu'il n'avais pas accepté de venir faire une soirée pour refaire les soirées de beuveries comme on faisait dans le temps.... Ah que c'était bon le bon vieux temps où les femmes n'étaient pas compliquées, où elles ne me faisaient pas encore souffrir.

Il m'expliqua qu'il venait me parler de Louann, qu'il s'inquiétais légèrement, que je me faisais du mal inutilement avec elle et tout... J'avala rapidement mon premier verre et en prie un deuxième encore plus vite. J'entrevis, parce que j'évitais encore le regard de mon meilleur ami, Jake sortir son portable et lever son regard. Je compris alors, lorsqu'il me dit que Mia allait venir et allait arriver dans environ dix minutes, que je n'allais pas m'en sortir aussi facilement que d'habitude.

Je me levais alors rapidement mais retomba aussitôt sur ma chaise, j'avais déjà trop bu pour être capable de marcher jusqu'à la porte et foutre le camps avant que Mia arrive... Mia savait beaucoup de chose... Je n'avais pas envie... Tout me tombait sur le dos, mes yeux se remplirent de larme et tranquillement coula sur mes joues. Non, non, je n'en avais pas envie. Je commandait un autre verre et l'avala aussi rapidement que les deux premiers. Je tentais de me relever une dernière fois et abandonna l'idée.

Je secouais la tête, je n'avais vraiment pas envie d'en parler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We turn the iron in the wound? Empty
MessageSujet: Re: We turn the iron in the wound? We turn the iron in the wound? Empty

Revenir en haut Aller en bas

We turn the iron in the wound?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Turn It Up.
» Trey Cooper || Dreams don't turn to dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit