-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 10 Jan - 19:24

Aaron C'était lever à 6h comme presque chaque matin. Pourquoi devait - il se lever aussi tôt ? Comme la plupart des étudiants ici, c'était pour aller en cours ! Il resta quand même 10 minutes dans son lit avant de se bouger ! Une fois lever il alla déjeuner et ensuite se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche, pour bien être réveiller c'est parfait !
Une fois la douche finie, il mit son essuie autour de sa taille et se brossa les dents. Il se dirigea enfin devant son armoire pour prendre un slip, un jeans et un t-shirt. Il enfila ses affaires, et passa un peu de gel dans ses cheveux bien les placers.Il se parfuma un peu et était fin prêt à aller en cours ! Avant de sortir de sa chambre, il prépara en vitesse son sac de cours. Et oui, il faisait toujours son sac à la dernière minutes ! Mais il arrivait toujours à l'heure pour ses cours !
Il termina par mettre son portable et ses clés dans sa poche !

Le jeune homme quitta enfin sa chambre pour se rendre en cours. La route passa assez vite puisque les locaux étaient à 5 minutes des dortoirs. Aaron arriva en classe et prit un place au fond de la classe ! Il n'était vraiment pas du genre à rester au premier banc ! Même s'il était à fond dans ses études, il ne le montrait pas ! Même pas du tout !

Son prof d'étude en médecine arriva enfin. Après 10 minutes de retard, il commença son cours. Aaron l'écoutait à moitié, il n'en voulait vraiment pas aujourd'hui ! En plus c'était pas deux ni trois heures de cours qu'il avait avec ce petite homme mais 4 heures ! Une vraie torture !
Pourquoi ce surnom? Petit homme ? ! Déjà parce qu'il était très petit. Mais aussi parce qu'il était assez bien proportionné on va dire. il n'était pas vraiment mince. Il avait presque plus de cheveux sur son crane. Et tu dis qu'il a une femme ? =O

Les 4 heures de cours étaient enfin fini ! Quel supplice ! Il était temps car notre beau brun commençait à s'endormir !
Aaron prit la direction de la cafétéria ! Il n'avait pas spécialement faim, mais il voulait aller s'installer à une table bien pénard et boire un coca pour se redonner un peu de force car après les deux heures de pause il avait encore une heure d'histoire!

Il arriva enfin à la cafet. Il prit une canette de coca et alla s'installer sur une des tables près de la fenêtre. Sa l'amusait de regarder les étudiants passer et faire quelques critiques dans sa tête... Bien sûr il ne se gênait pas à regarder les belles demoiselles ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 10 Jan - 19:45

    Kimberley avait passé sa journée à ne rien faire. Elle avait eu qu'une seule heure de cours aujourd'hui car sa prof avait un rendez-vous plutot urgent. Donc elle en avait profité pour aller faire les boutiques en ville ! Au moins, elle aurait de nouveaux vetements comme ça. Une fois son petit tour terminé et sa tonne de fringues achetée, elle s'empressa de retourner dans sa chambre. Elle rangea rapidement ses affaires et se depecha d'enfiler des vetements qu'elle venait tout juste d'acheter.

    Spoiler:

    Simple mais joli. De toute façon, tout lui allait parfaitement et puis elle restait toujours tres belle. Quelle chance pour elle ! C'est alors que son ventre se mit à gargouiller. Elle jeta un yeux à sa montre : il était midi. Hum, l'heure de manger. Mais alors pas question de trainer sur le chemin alors ! Elle n'aurait plus de place à la cafet sinon, à moins de squatter les genoux de quelqu'un. Ce n'était pas impossible apres tout, elle était toute mignonne et legere comme une plume. Une personne - et un mec de préférence - serait forcement d'accord ! Bon, ce n'était pas pour autant qu'elle ralentit la cadence. En moins de deux minutes, elle était arrivée.

    Elle entra dans la cafet. Il y avait un monde fou. Mais heureusement, des tables étaient encore libres. Elle prit une pomme et une bouteille d'eau, le menu ne lui convenant pas vraiment. Elle était allergique aux carottes et aux choux fleurs. Bon, elle pourrait toujours aller se faire une pizza apres au pire si elle avait toujours faim. Son visage parcourut les eleves présents. C'est alors qu'il se posa sur un jeune homme tres charmant assit seul à une table. Elle fit un sourire et alla dans sa direction.


    Salut toi !

    Lui dit-elle en souriant quand elle fut arrivée jusqu'à lui. C'était Aaron Dawson, son meilleur ami. Elle lui fit un doux bisou sur la joue avant de s'asseoir à sa table. Elle etait contente de le voir. Il paraissait quand meme tres fatigué. Alors, soit c'était le cours qui l'avait vraiment epuisé. Soit il n'avait pas passé la nuit seul. SOit il s'était couché tard car il avait fait la fete la veille. A voir laquelle de ces trois solutions étaient la bonne.

    Tu vas bien ? T'as vraiment une sale mine. T'as de ces cernes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 10 Jan - 20:52

Aaron avait presque fini sa canette de coca... Déjà ? ! Et bien oui ... Il fallait qu'il se remotive ! Après il avait un bon cours d'histoire ! Il regardait toujours par la fenêtre quand il entendu une jeune demoiselle lui parler. Il connaissait très bien cette voix ! C'était sa meilleure amie, Kim.

* Salut toi ! *

La demoiselle s'approcha et lui fit un doux bisous sur la joue ! Elle s'installa ensuite à sa table et elle ajouta:

* Tu vas bien ? T'as vraiment une sale mine. T'as de ces cernes ! *

Bon c'est vrai qu'il avait été couché très tard car Monsieur était sorti et avait fait la fête toute la nuit ... Et en plus de ça avec les cours qu'il avait, sa améliorait pas la chose ! Aaron aimait bien sortir ou passer sa soirée avec des filles ! Il n'aimait pas rester seul au soir.
Kim & Aaron était fort proche et n'avait pas peur de dire se qu'il voyait que se soit un ou l'autre. Kim venait de lui prouver encore une fois ... Évidement pour se qui était de la blondinette, elle était toujours aussi ravissante ! A priori elle venait d'aller faire du shopping car elle portait des nouveaux vêtements ! Sa lui allait très bien comme d'habitude !

- Salut ma belle ! Oui je vais très bien & toi ? Je sais, je viens d'avoir 4 heures de cours en médecine... Et on va dire que j'ai encore fait des folies hier soir !

Aaron se mit face à elle et regarda son diner. Elle n'avait pris qu'une pomme et une bouteille d'eau ! Pas beaucoup pour un diner ! Évidement, il n'allait pas la laisser la dessus .. Elle était au régime ? Ou alors, elle n'aimait pas trop le diner de la cantine ... Et oui, les filles sont assez difficile côté repas !

- Tu vas manger que ça ? Tu fais régime ? Razz

Aaron lui fit un petit sourire.. Encore heureux qu'elle est venu lui parler car il allait vraiment s'endormir ! Rester seul n'était pas pour lui ... La preuve ! Quand il est seul, il veut toujours dormir ! Allez savoir pourquoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 10 Jan - 21:06

    Ah ouais, il avait fait des folies ? Interessant dis-donc. QUi avait-il ramené dans son lit cette fois-ci ? Une blonde ou une brune ? Avait-il fini la soirée completement mort. Kim connaissait bien Aaron depuis le temps et savait pertinemment qu'il ne finissait jamais une soirée seul. Elle se souvient d'ailleurs de la fois ou tous les deux avaient terminé dans le meme lit completement nus et qu'ils avaient couché ensemble. Bah oui c'était arrivé, mais une seule fois ! Ils avaient un peu trop bus ce soir là. Mais bon, comment ne pas trouver Kimberley désirable aussi ? C'était une reaction normale apres tout ! Mais ils en avaient parlé le lendemain. Meme s'ils avaient passé un moment tres agreable, ils n'étaient pas prets de recommencer une nouvelle fois. C'était entendu entre eux.

    T'as couché avec qui cette fois-ci ? Une autre brune aux longues jambes et vulgaire comme celle avant les vacances ? Ou alors c'était une blonde cette fois-ci ? Ou bien une rousse ?

    Kimberley haussa un sourcil. Un soir, alors qu'elle s'ennuyait et qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle avait eu l'idée d'aller voir son ami pour passer la nuit avec lui, sans rien faire evidemment. Juste lui faire un calin pour s'endormir. Bah on va dire qu'il était occupé dans les bras d'une autre. Kimberley, génée, s'était empressée de partir sous les insultes de l'autre folle hystérique. Elle n'aimait pas vraiment la plupart des filles avec qui il couchait. Elles étaient jolies oui, mais pas non plus magnifiques. Toutes addict à la minie jupe ras les fesses .. Hum hum. Apres tout, il les aimait peut-etre comme ça. Qui sait ?

    Elle le regarda faire un commentaire sur le repas qu'elle avait choisi. Il pouvait parler ! Il n'avait qu'une canette dans la main ! Elle haussa un sourcil et se mit alors à repliquer.

    Tu es mal placé pour parler avec ta canette de coca dans la main. Et je te rappelle juste que je suis allergique aux carottes et aux choux-fleur. Je me ferais une pizza tout à l'heure. De toute façon, en deux heures j'ai largement le temps d'y aller.

    Elle ouvrit sa bouteille d'eau et en but une gorgée avant de croquer dans sa belle pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyLun 11 Jan - 22:06

* T'as couché avec qui cette fois-ci ? Une autre brune aux longues jambes et vulgaire comme celle avant les vacances ? Ou alors c'était une blonde cette fois-ci ? Ou bien une rousse ? *

- Ma chère Kim ... Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça !Voyons ..

Bon évidement il rigolait ! Aaron aimait bien les filles et sa ne lui déplait pas quand une fille est dans son lit ... Mais pour se qui était du soir donc elle parlait, il n'avait strictement rien fait ! Pour une fois ! Ceci étant dit, la belle blondinette avait tord !

- Non je rigole bien sûr ! Je suis un gros ... Comment dire ? Je n'ai pas de mot ! Par contre, je peux te jurer que hier je n'ai rien fait ... Juste bu quelques verres ...

Et oui ... Notre jeune homme avait passer la soirée au bar et bon ... On va dire qu'on lui avait payé quelques verres ! De charmante demoiselle lui avait proposer un petit tour. Mais il avait refusé ! Assez étrange ...

* Tu es mal placé pour parler avec ta canette de coca dans la main. Et je te rappelle juste que je suis allergique aux carottes et aux choux-fleur. Je me ferais une pizza tout à l'heure. De toute façon, en deux heures j'ai largement
le temps d'y aller. *

- Je n'ai pas très faim ... Et après j'ai histoire, il y a moyen que je pique un biscuit à une fille pour le savourer en classe ! . . .

Aaron faisait fureur après des filles donc on va dire qu'il avait assez facile de demander aux filles se qu'il voulait ! Il allait certainement demander à Lucie une petite intelo de sa classe ! Elle était complètement dingue de lui, donc c'était très simple de lui demander quelque chose !
Une fois qu'il eu fini sa phrase, elle lui fit un beau sourire charmeur comme il sait si bien les faire ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 17 Jan - 21:42

    Ah ouais ? Il n'avait rien fait du tout hier ? Surprenant dis donc ! Lui qui ne passait pas souvent la nuit seul. A croire qu'il y avait un peu de changement. Bah bravo dis donc ! Il faisait des efforts. Ou alors c'est qu'il n'avait tout simplement pas trouvé chaussure à son pied. Ce n'était pas forcement impossible. Donc il avait préféré rester la nuit seul. Apres tout ce n'était qu'une supposition. Elle ne savait pas si c'était ou non la vérité. Il n'était pas comme ça ? Il plaisantait surement ! Parce qu'elle avait bien comment il était. ET c'est d'ailleurs ce qu'il lui dit juste apres. Bon, ca va, elle avait eu peur quand meme.

    Bu quelques verres ? Avec qui ? Et comment ça se fait que tu n'es rien fait ? Ce n'est pas vraiment ton genre ça. Habituellement, tu sautes sur tout ce qui bouge. T'es malade ? T'es sur que ça va ?

    Bah oui, elle se doutait bien qu'il n'était pas seul. Ce n'était pas drole sinon. Autant rester chez soi et sauter sur la premiere bouteille d'alcool que l'on trouve. Il aurait au moins pu l'appeler ! Meme si tous deux savaient parfaitement qu'il ne se passerait rien du tout. Ils avaient déja essayé une fois mais c'est tout. Bon, il fallait avouer que Aaron était un bon coup et que tous deux avaient passé un excellent moment à s'envoyer en l'air. Alors pourquoi ne pas recommencer vous dites vous ? Tout simplement car ils étaient amis et rien de plus. Ca s'arretait là entre eux. Meme si quelques fois la blondinette aurait bien aimé recommencer .. Enfin, ça ne lui aurait pas déplus disons-nous.

    Il avait pas tres faim. Bah ça arrivait parfois. Comment ça il taxerait des gateaux à une fille ? Autant se faire une pizza avec elle dans ses moments là, non ? Kimberley haussa un sourcil et lui demanda alors :


    Tu veux pas te faire une pizza avec moi à la place ?

    Elle recroqua dans sa belle pomme rouge en attendant une reponse. Peut-etre qu'il voulait simplement se mettre la fille en question dans la poche. On ne sait jamais apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyMar 19 Jan - 18:26

* Bu quelques verres ? Avec qui ? Et comment ça se fait que tu n'es rien fait ? Ce n'est pas vraiment ton genre ça. Habituellement, tu sautes sur tout ce qui bouge. T'es malade ? T'es sur que ça va ? *

Mais d'où venait toutes ses questions ? On se croirait dans un interrogatoire de police. Bien évidement sa fut rire notre chère Aaron ! Elle prenait quand même bien soin de lui et s'inquiétait un peu de trop même. Ou alors c'était de la jalousie ? Tel était la question ... Pour lui faire plaisir il répondit à ses questions. Mais ensuite il allait également lui en poser !

- Alors je vais répondre à toutes tes questions sans te mentir bien sûr ! Oui j'ai bu quelques verre... J'étais un peu dans le gaz. Je les ai bu avec des amis du basket. Et on va dire qu'il n'y avait personne à mon goût. Non je ne suis pas malade, je vais même très bien. Et je suis sûr que je vais bien. Il lui sourit pour ensuite ajouter. A moi maintenant ... Pourquoi toutes ses questions ? Tu es jalouse ma belle ?

Il lui sourit et la regardait attentivement ! Avant qu'elle ne réponde, il répondit à la dernière question qu'elle lui avait posée.

* Tu veux pas te faire une pizza avec moi à la place ? *

- Oui avec plaisir ! Mais je devrais sécher mon cours d'histoire ...

Après tout se n'était qu'un bête cours d'histoire ! C'était bien mieux être en compagnie de sa magnifique et sexy meilleure amie que d'un petit prof répugnant ! Maintenant, il fallait voir si Kim allait lui permettre de sécher son cours... Car mine de rien , la blondinette est une vraie maman poule ! Mais c'est se qu'il adore chez elle !
Aaron a toujours eu besoin d'une mère. Et depuis qu'il a sa meilleure amie, c'est envie d'avoir une nouvelle mère son passée. C'est vrai que le décès de sa mère l'avait fortement touché. Mais grâce à elle et à ses amis, il évite d'y penser. . .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 24 Jan - 16:03

    J'ai pas le droit d'etre un peu curieuse ?

    Bon c'est vrai qu'elle était un peu - beaucoup - jalouse des filles qui trainaient trop pres de lui. Mais ce n'était pas de sa faute non plus, elle n'avait pas spécialement envie qu'il la laisse tomber du jour au lendemain pour une fille quelconque alors que ça faisait un bon moment qu'eux deux se connaissaient ! Meme s'il n'y avait aucun sentiment entre les deux jeunes gens mis à part une tres forte amitié [et peut-etre meme une attirance qu'eux deux nient sans arret ..] Elle n'y pouvait rien si elle etait jalouse .. Elle ne voulait pas qu'il traine avec n'importe qui aussi. Elle l'aimait beaucoup, c'est tout.

    Bon, peut-etre un peu .. Content ?

    Elle termina alors sa pomme en silence et but une toute nouvelle gorgée d'eau. S'il venait avec elle, il devrait secher son cours d'histoire .. Hum, pourquoi ne pas secher tout l'apres-midi sinon ? Elle n'avait pas spécialement envie d'y aller là. Elle voulait passer un peu de temps avec lui, et pourquoi pas aller à une fete le soir meme ? Pour une fois que la jeune fille était d'accord pour secher tout un aprem de cours, il ne fallait pas rater l'occasion. Mais c'était surtout que ça faisait un moment qu'il n'avait pas été ensemble pendant longtemps.. Et ça lui manquait. Mais il fallait dire que tous deux etaient quand meme assez pris. C'était peut-etre pour ça aussi ..

    Et alors ? On passe tout l'aprem ensemble ? Allez s'il te plait Aaron .. Dis oui ..

    Elle le regarda avec insistance et lui fit son air de chien battu. Il ne pouvait que craquer face à un tel regard. Elle savait parfaitement comment faire pour arriver à le convaincre. Elle se mit à ajouter pour le convaincre encore plus et qu'il accepte plus rapidement :

    Si t'es d'accord je te fais absolument tout ce que tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptySam 30 Jan - 2:24

* J'ai pas le droit d'etre un peu curieuse ?

Bon, peut-etre un peu .. Content ?*

Enfin ! Elle avait avoué qu'elle était jalouse ... Il n'y avait aucun doute sa se voyait de trop ! Mais Aaron aimait vraiment quand elle était comme ça ! En plus de ça, il adorait quand elle disait la vérité ! Sa lui prouvait déjà de 1 qu'elle ne lui mentait pas, mais en plus de ça, que son charme ne savait pas la faire taire ! Razz

- Aaah j'adore quand tu me dis la vérité !

* Et alors ? On passe tout l'aprem ensemble ? Allez s'il te plait Aaron .. Dis oui ..
Si t'es d'accord je te fais absolument tout ce que tu veux .. *

Passer l'après midi en compagnie de sa meilleure amie lui allait faire énormément de bien ! Il en avait vraiment besoin en plus sa lui manquait ! Et oui, sa meilleure amie lui manquait terriblement ! Sa faisait un petit temps qu'il n'avait plus fait une petite aprem à deux ... Et il était persuadé que son prof d'histoire allait comprendre ça !

Elle ajouta ensuite son petit regard de chien battu avec une phrase qu'il ne fallait pas dire à Aaron ! Comment refuser ? !
Bien sur, il n'allait pas lui demander tout se qu'il voulait car il la respectait ! Si sa n'aurait pas été sa meilleure amie, il aurait joué le jeu et aurait demander quelques gâteries on va dire ... mais là, il ne pouvait pas ...

- Bon aller j'accepte , après tout, mon prof comprendra ! Et pour se qui est de "Je ferais tout se que tu veux " , on oublie ! Sauf m'apporter a manger, à boire, et me faire des massages ! Razz

Aaron rigola sur ses dernières paroles ! Il savait très bien que la petite Kim se débrouillait en massage ! Il allait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 31 Jan - 15:13

    Kimberley lui sourit. Elle savait tres bien qu'il allait accepté sa proposition. C'était obligé ! Elle savait tres bien comment le faire craquer. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de lui faire son regard de chien battu pour qu'il fasse ce qu'elle desire. Ce n'était surtout pas la premiere fois en plus ! Ca lui arrivait souvent ça, et puis, qui pouvait lui resister apres tout ? Bah personne (a) Tout simplement.

    Pour oublier oublier le fait que je t'ai proposé de faire tout ce que tu desirais, c'est que tu avais quelques idées pas tres catholiques derrière la tete ? Je suis impatiente de les decourvrir .. Voyons voir ce que tu avais en tete pour ne pas vouloir ..


    Oublier le "elle faisait tout ce qu'il voulait" et juste lui apporter à manger, à boire et lui faire pleins de massages ? Ca lui convenait comme marché. C'était equitable. Il ne restait plus qu'à savoir où ils allaient pouvoir aller.. Meme sur cette question là, Kimmy avait une idée. Elle s'empressa alors de lui en parler.

    On prend une pizza à emporter, on la mange dans Central Park. Apres on va faire un tour à la plage histoire de se raffraichir un peu à cause de cette chaleur à n'en plus finir.


    Elle but une nouvelle gorgée d'eau, remit ses cheveux en arriere et reflechit à la suite.. Hum, ils auraient tout le temps pour decider de ce qu'ils feraient apres, non ? Pour le moment, ils iraient commander une bonne pizza pour la deguster ensemble tranquillement. Apres, bah ils improviseraient au pire. Mais en tout cas, elle voulait deja connaitre l'avis de son meilleur ami sur le "programme" qu'elle venait tout juste de lui proposer.

    T'en pense quoi ? SI tu as une meilleure proposition, je t'écoute.

    Lui demanda-t-elle alors. Elle termina ensuite sa bouteille d'eau puis elle piqua la canette à moitié vide de son ami pour lui prendre un peu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyLun 8 Fév - 1:13

*Pour oublier oublier le
fait que je t'ai proposé de faire tout ce que tu desirais, c'est que tu
avais quelques idées pas tres catholiques derrière la tete ? Je suis
impatiente de les decourvrir .. Voyons voir ce que tu avais en tete
pour ne pas vouloir ..*

Aaron se contenta de lui sourire et d'écouter la suite des paroles de la demoiselle qui à priori avait quelques idées ! Il savait très bien se qu'elle avait dans la tête avec ce petit air malicieux ! Mais Aaron n'allait pas jouer dans son petit jeu ... Il y allait pour passer du temps avec sa meilleure amie et avoir de bon massage sur la plage.

* On prend une pizza à
emporter, on la mange dans Central Park. Apres on va faire un tour à la
plage histoire de se rafraichir un peu à cause de cette chaleur à n'en
plus finir. *

Aaron n'y voyait aucun inconvénient ! Il pensa déjà à la plage, au soleil et aux massage de la belle demoiselle ! Oui il était belle et bien d'accord ! Manger une bonne pizza pour ensuite aller se détendre sur une belle plage avec un beau soleil et une blonde sexy ... Autrement dit, sa meilleure amie !

* T'en pense quoi ? SI tu as une meilleure proposition, je t'écoute.*

- Je n'y vois aucun inconvénient ! Dit moi quand tu veux y aller !
Aaron attendait une réaction de la jeune demoiselle qui avait prit en même temps la canette de coca du beau brun ! Elle était à moitié vide; Et de toute manière Aaron n'avait plus trop soif. Sans gêne quand même. Heureusement que c'est sa meilleure amie et qu'il l'aime sinon, il lui aurait reprit des mains.
Bien évidement il n'aurait pas fait ça à une belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 14 Fév - 1:08

    Je n'y vois aucun inconvénient ! Dit moi quand tu veux y aller !

    Maintenant ?

    Lui demandaa-t-elle avant en jouant avec la canette de coca qu'elle lui avait piqué avant de lui rendre. Kimmy adorait l'embeter, le taquiner. Ce n'était pas bien mechant et il le savait entièrement ça ! C'était pour s'amuser un peu. Elle aimait beaucoup Aaron. Tous deux etaient tres tres proches ! Et ce, depuis toujours ! Il se connaissait depuis de nombreuses années, depuis la maternelle. Ca en faisait un sacfré bout de temps dis donc, vous ne trouvez pas ?

    Elle se leva de la table ou ils étaient installés et tous deux debarasserent leur plateau pour partir direction la pizzeria afin d'y commander une bonne pizza qu'ils pourraient ensuite deguster tranquillement ensemble dans le parc. Un apres-midi rien qu'avec lui. Ca lui avait manqué ça ! Ca faisait un tres long moment que cela ne s'était pas produit. Donc autant qu'ils puissent en profiter tellement l'un et l'autre. Et pour ça, il ne fallait pas s'inquièter du coté de la blondinette. Elle savait que tout se passerait super bien ! Et comment et pourquoi douter du contraire ? Ils s'entendaient à merveille, etaient tres complices. Tout ne pouvait que bien se passer, que bien aller. Rien que de penser à l'apres-midi qui était devant eux, la demoiselle se mit à sourire.

    Tous deux quitterent alors l'université pour se faire leur pizza dans Central Park. Rien qu'eux deux. Juste lui et elle. Juste Aaron et Kimberley.


    [tu fais la suite à central park ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] EmptyDim 14 Fév - 1:15

Je fais la suite dès que possible ;)

Fin du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pause cafet avec ma meilleure amie ! [ Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite de sa meilleure amie ♥ Sacha && Megan
» Petite visite chez une amie [pv]
» Une amie est toujours là quand on en a besoin [ PV : Daphné Hoodsen ]
» SMS et MMS avec Mia
» Un sujert Avec Aly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit